![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ben voilà... je lance un avis a tout le monde dans cette salle
J'ai 16 piges, et je veux me faire des dreads (des rastas) je laisse pousser mes cheveux... Mais voilà, j'ai les cheveux qui pousse vite (3cm/mois environ) et donc, je voudrais connaitre l'avis de ceux qui se sont lancé dans cette drole d'aventure... -Combien de CM il faut que fasse ma touffe? -Ou je peux faire celà? A lille? mais où? c'est cher -Comment dire a mes parents que reggae = pas drogue.... Je me pose pleins de questions.... Sur le net, je trouve rien... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
demande a Mugsy !!!!
le dreadman du forum! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 892 Inscrit : 31 Jul 2004 Lieu : Bruxelles Membre no 21 583 ![]() |
Il suffit d'avoir les bons cheveux, de ne plus se peigner, de laisser sècher en plein air après s'être lavé les cheveux... Après, il est bon d'aimer la police, faire peur aux vieilles dames, aux profs, aux employeurs potentiels, et toutes ces autres petites choses...
![]() -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
bin les dreads, j'aime pas trop, car tout mes potes qui ont essayé se sont en fait pas lavé les cheveux, se les sont collés avec du sucre, ca a fini par puer...bref pas top.
Mais c 'est faisable tout seul je pense, faut juste avec les cheveux assez longs. -------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Hé! pas mal!
Mais la soluce, pas se secher les cheveux, pas bete Mais un couptif ne fais pas cela mieux? les cheveux vont se mettre tout seul? |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
Dreadlocks
Méthode pour faire des dreadlocks. Assez simple à vrai dire =) Tout d'abord, il convient de signaler que cette méthode n'est pas universelle et que tout dépend du type de cheveux et de la patience qu'on apportera pour leurs entretiens quotidien. Porter les dreads n'est pas aller se faire une coupe de cheveux chez le coiffeur, c'est beaucoup d'entretien et surtout un état d'esprit. Plus les cheveux sont long (à partir de 20 ou 30 cm) plus les dreads prendront facilement. On peut peut distinguer 3 étapes : LA PREPARATION Il faut se laver les cheveux tous les jours avec du savon de Marseille pendant une semaine ou plus pour rendre les cheveux bien secs donc plus propices à ce qu'ils s'emmêlent. On prend des mèches de cheveux de la taille d'un doigt (pas trop petite), on place un élastique à la base contre les racines. On obtient donc des couettes à ce niveau. Le crêpage peut alors commencer. Pour cela, on prend une mèche et on la peigne doucement avec un peigne spécial pour crêper (une dent sur deux est plus courte) du bout de la mèche jusqu'au crâne. On peut après tresser très grossièrement la mèche pour bien la resserrer en partant de la base. LA CONFECTION DES DREADS Il faut passer chaque mèche crêpée entre son pouce et son index et faire un mouvement de translation sur la mèche. Il faut répéter ce geste quotidiennement jusqu'a ce que la dread prenne forme. Pour qu'elle ait une forme bien cylindrique, il faut la serrer entre les deux paumes de ses mains et faire des boudins comme pour la pâte à modeler. L'ENTRETIEN DES DREADS Créper et frotter ses dreads doit être fait tous les jours. Mais cela ne suffit pas si vous avez les cheveux trop lisse et raide, je vous conseille de vous procurer de la WAX ou de la cire d'abeille pour renforcer le serrage des dreads. Après cette application, il est bien de se sécher les cheveux au sèche cheveux pour que le produit s'imprègne bien. Il est utile de waxer ses dreads assez fréquemment pour qu'elles ne se défassent pas, à peu près une fois par semaine et de les laver une a deux fois par semaine avec un shampoing naturel. Au début, il est conseillé de minimiser les shampoing qui démêlent facilement les dreads fragiles. Et si vous partez a la mer cet été, n'hésitez pas à aller vous baignez et à faire sécher vos locks mouillées au soleil car le sel assèche les cheveux et permet de bien serrer les dreads. http://perso.planetis.com/eric.giraud/rasta/how_do.html Ce message a été modifié par mat - 27 Jun 2005, 17:50. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 892 Inscrit : 31 Jul 2004 Lieu : Bruxelles Membre no 21 583 ![]() |
QUOTE(Zenapt @ 27 Jun 2005, 18:46) Hé! pas mal! Si tu as les cheveux crépus ou frisés, ils vont faire des sortes d'anglaises de plus en plus serrées, qui deviennent les dreadlocks au final. Le coiffeur, lui, te fera des nattes ce n'est pas pareil. Regarde Noah aujourd'hui et Noah en 1984 : aujourd'hui dreadlocks, avant nattes. Mais la soluce, pas se secher les cheveux, pas bete Mais un couptif ne fais pas cela mieux? les cheveux vont se mettre tout seul? [right][snapback]1209750[/snapback][/right] Souviens-toi quand même que quand tu en auras marre de tes locks, faudra passer par la case crâne rasé! ![]() Dis donc, si je me souviens de certains de tes autres topics, tu n'es pas un peu dans la case ado révolté, toi? Edit : grillé par Mat (en plus long, quand même ![]() Ce message a été modifié par La Bulle - 27 Jun 2005, 17:53. -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
|
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Je fais cela avec les checeux longs? Combien de Cm me conseilles tu?
là, c'est trop court, meme pas 10cm... mais pour l'an prochain, cela sera OK... La police est moin gentils avec les gens avec des rastas? Ma mère bosse dans la douanes.. elle va faire le rapport rastas=chichon.. aie.. Bon.. m'en fou.. je laisse pousser..Encore un peu de temps.. et voila.. mais cheveux sont moyens, de type normal (pas gras, voir sec) Sinon, quelles types de coiffures adopter le temps de l'adptation .. entre : mi court =>rastas..? ==EDIT== Ado revolté? non... Ado, ça veut tout dire non? Crane rassé? bah? j'aurais le temps! Donc.. nattes? rastas? aie... je vais vous montrer ce que je veux obtenir... Ce message a été modifié par Zenapt - 27 Jun 2005, 17:57. |
|
|
![]()
|
|
commence tout de suite! t'aura la tete de tahiti bob!
![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
http://usuarios.lycos.es/armentieres/bigim...astas').jpg
Je veux cela! C'est marrant... armentières, c'est a coté de chez moi! J'ai mis rastas dans google! et je trouve un gars a coté de chez moi! (edit : mais! euh!! je veux devenir jaune avec un micro dans la main! encore moi avec une touffe comme cela!) ![]() Ce message a été modifié par Zenapt - 27 Jun 2005, 18:04. |
|
|
![]()
|
|
si tu commence maitenant tu vas ressembler a:
![]() ensuite à: ![]() et enfin à ![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
tu peux aussi te faire 3 dread sur le dessus et tu coupe le reste!!!!
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Pour arriver au stade UN, il ne faut pas les tresser???
Je n'ai pas de cheveux assez crepus pour le moment! maman! pourquoi jsuis pas noir! edit : tant qu'a faire deux dreads, je fais tout! Ce message a été modifié par Zenapt - 27 Jun 2005, 18:07. |
|
|
![]()
|
|
http://www.dreadlocks.com.au/pictures.php
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() http://www.dreadlocks.com.au/how_to_dreads.php mdr la 4eme étape!!!!!! Ce message a été modifié par mat - 27 Jun 2005, 18:10. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 910 Inscrit : 5 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 20 755 ![]() |
la police controle souvent les dreadés, sinon moi j'ai des mais qui les ont faites chez le coiffeur et ca passe beaucoup mieu apers il leurs donne effectivement de le wax qu'il doivent appliquer au debut une fois par jour et apres une fois par semaine
|
|
|
![]()
|
|
le hic c'est que c'est 100 euros
pour avoir l'air cool et antisocial, c'est un peu cher ça me fait penser a "de pauvres riches" de TTC QUOTE Jean Louis Baptiste a arrêté ses études,
à 20 ans en terminale il décide de tout plaquer, Décision intelligente il échouerait au bac, pour la troisième année consécutive, Il cultive la fainéantise, il butine à la paresse collective, Et sécher les cours avec ses potes, Dans sa piaule, il habite tout seul depuis sa majorité, 56 m2 à proximité du marais, c'est sa zone, En plus d'être égoiste , il boit et fume depuis l'âge de 13 ans, peut-être qui se tape un gros fix, Mais non, et avale un petit truc qui te scotche les dents, Puis s'arrache sur sa trottinette, JLB a rendez-vous avec une pute tchatchée sur internet, Le village planétaire, son tarif est excentrique, Mais monsieur a quelques briques sur son compte, Donc il peut se la raconter, avec ce visage qui a l'air d'être refait, Passons ce garçon est une caille-ra, avec ses darons aucun respect, C'est une espèce néfaste, Il a ce style paumé, pour essayer de gommer, son côté friqué, Mais son attitude n'est tous simplement pas naturelle. Refrain Putain c'est la merde ! Pourquoi tu dis ça ? Chez moi c'est la misère ! Ah ouais t'as trop raison. Ici c'est la galère ! reprends du champagne man, De toute façon ce weekend on se barre sur la côte. Des vacances écolo, Saint Paul en vélo, Hollandais tu connais les magasins bio, Huile d'olive aux herbes de Toscane, Une nouvelle pile de livres importés de Boston, Sur mesure les costumes, dans des restos chics, en guest stars, Fest avec la fille de Bill Clinton, Un solarium déverse des pluies de paillettes d'or, Virant de l'orange au mauve selon l'emplacement de notre planète par rapport à ses astres, Moulures aux plafonds dans les chambres exposées plein sud très vastes, Ecarts ou facteurs déstabilisants, Rappe pour son épanouissement personnel, Le cocktail de la réussite est générationnel, le fait d'être ponctuel, toujours fonctionnel, Estelle complètement ché-per sous acide avale des barbituriques pour redescendre. Refrain Elle traîne dans des squats d'artistes elle teint ses cheveux en rouge pour se donner l'impression qu'elle existe jamais un sou en poche pour se donner l'impression qu'elle résiste à la pression de la société de consommation Alors que sa fortune est placée sur un compte en banque helvétique. Elle écoute Louise Attaque parce que sur scène ils ont trop la "patate" Elle aimerait avoir des potes en banlieue mais la réalité la rattrape elle écoute aussi du rap conscient, depuis trop longtemps parce que le système, il est vraiment pas juste, et ça, ca la rend pas contente c'est pas de sa faute si ses parents sont avocats, elle n'a pas eu de chance elle ne comprend pas, elle aurait bien aimé avoir le choix... en même temps quelques fois ça ne la dérange pas de conduire la laguna de Papa, pour se rendre à son cours de capoeira. Son petit frère est MC depuis qu'il boit de la 8.6... il s'invente une vie et tous les lundis après le catéchisme il rêve de téci, il rêve d'avoir des soucis, c'est tellement chic de ne pas avoir de fric, tu saisis? Ce message a été modifié par mat - 27 Jun 2005, 18:19. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 910 Inscrit : 5 Jul 2004 Lieu : Paris Membre no 20 755 ![]() |
Ca depend ce que tu fais, si tu fais des rajouts, oui c'est 100 mais si tu fais juste coiffer pour 40 c'est possible (bon d'accord c'est pas rien mai c'est pas 100)
|
|
|
![]()
|
|
c'est sur
mais le hand maid reste le mieux a mon avis, ça fait parti du délire je trouve -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
C'est vrai que ca doit etre pas mal de se les faire soit même enfin moi ca me plairait mais j'aurais peur de me bousiller les cheveu ou de me faire quelque chose de raté, surtout que j'ai les cheveux hyper lisses
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 774 Inscrit : 23 Jul 2003 Lieu : Sur MacBidouille Membre no 8 736 ![]() |
Rooo, plutôt mourrir que de faire subir cela à mes Zolie cheveux
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
j'en ai eu trois sur le haut de la tete c'etait a force de tripoter mes cheveux long quand j'avais 16 ans
certainement a force de reste collé a mon oreillé et a ne jamais me peigner!!!! j'ai tout rasé quand j'ai eu marre d'avoir les cheveux vert (je suis passé de chatain a vert, bleu, violet, rose, turquoise ) maintenat je suis calmé et c'est ma cops qui me taillade la tete a coup de tondeuse, ame sensible s'abstenir pour info, j'ai une crete naturelle le matin au reveil et comme je ne me coiffe pas enfin bon, c'est ma vie! ![]() postez donc votre coupe de cheveux qu'on se marre! Ce message a été modifié par mat - 27 Jun 2005, 18:30. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 248 Inscrit : 16 Jan 2005 Membre no 30 943 ![]() |
...
Ce message a été modifié par Diego Rayban - 18 Jan 2008, 21:49. -------------------- pwned
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Diego Rayban @ 27 Jun 2005, 18:29) QUOTE(macpantouf @ 27 Jun 2005, 18:21) C'est vrai que ca doit etre pas mal de se les faire soit même enfin moi ca me plairait mais j'aurais peur de me bousiller les cheveu ou de me faire quelque chose de raté, surtout que j'ai les cheveux hyper lisses [right][snapback]1209811[/snapback][/right] Effectivement du coup tu serais obligé de te raser la tête. C'est un autre look, c'est pas mal aussi. ![]() [right][snapback]1209820[/snapback][/right] Oui non ca me tente pas trop c'est la seule chose qui me fait hesiter |
|
|
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Comment dire aux parents que l'on veut des dreads?
Sa va etre chaud... Bon... Alors? J'ai peur de l'effet boules des années 70! Je vais faire gaffe! Ce que je veux savoir, c'est debuter quand à les faires, demain? ou aujourd'hui? et la creme des noix, je trouve cela où?! PS : je ne met pas 1 chez un coiffeur, si je peux faire cela moi meme! Ralala.. sa va etre style! PS2 : je ne suis pas un pauvre enfant riches, oué! oki? Cela fait 10 fois que l'on me repete dans ce forum.. snif... |
|
|
![]()
|
|
j'ai pas cité TTC pour toi
je suis de tout cur ds ton aventure fait nous un reportage!!!! commence ce soir! achete des bieres (sans alcool) fume un bon saumon (de norvege) et hop appelle un pote noir (si t'en a pas, appelle un blanc et peind le) prevoit 4 ou 5 heures de crepage de touffe prepare ton sac a dos aussi au cas ou tes parents entre ds ta chambre sinon pour les insiter, raconte que c'est un TP de chimie pour la rentré Ce message a été modifié par mat - 27 Jun 2005, 18:43. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
et pis meme si tu etais fils d'un couple de medecin ( comme moi
![]() ![]() -------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
ahah!
Des parents medecins! pratiques des fois, car plus ouvert.. Je sais pas... Il faut faire quoi? Nana, jcomence pas ce soir.. et d'ailleur, djà la dernière fois mon sac de couchage était plein de senteur fuméeuse.. donc, as parents font attention... ils pistent.. pff... Ils faut faire quoi? Je laisse pousser a 30cm, é après, je fait la methode de mat? non? PROMIS : un reportage photo de mon aventure... Macpantouf, si tu veux fair ecelà avec moi.. on comparera les evolution de nos tetes respectives.. hihi! |
|
|
![]()
|
|
je te conseille de commencer maintenant et d'entretenir, ce sera plus facile
car si tu vois que ça se barre en cou*lle tu peux rectifier par contre avec 30cm c'est dur demande a rocco -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
QUOTE(mat @ 27 Jun 2005, 19:01) je te conseille de commencer maintenant et d'entretenir, ce sera plus facile car si tu vois que ça se barre en cou*lle tu peux rectifier par contre avec 30cm c'est dur demande a rocco [right][snapback]1209883[/snapback][/right] décidément mat !!!! moi j'ai mon c.a.p . de coiffeur mention anglais hé oui , y avait pas mention rasta à l'époque faut dire que j'ai passé ça en 1967...... les chtis ou assimilés sont vraiment top fort : les gens du nord ont dans le cur............. Enrico M.......... non non grand guru on ne fait pas touner le compteur , on partage -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
Faut de la waxXXXX
![]() j'ai jamais pu m'en faire... j'ai bientôt plus d'chveux dessus ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
QUOTE(mat @ 27 Jun 2005, 19:26) postez donc votre coupe de cheveux qu'on se marre! [right][snapback]1209818[/snapback][/right] Aussitôt dit aussitôt fit -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 518 Inscrit : 1 Feb 2005 Membre no 32 076 ![]() |
Je te conseil déja de te laisser pousser les cheveux, plus tu as les cheveux long, plus c'est facile de faire des belles dreads. Second conseil ne jamais, mais ne jamais rien mettre dans ses dreads, c'est le meilleurs moyen de les faire puer voir pourire et au final de les couper. Troisième conseil ne les laver uniquement que quand sa fouette sévère du moins au début.
Pour la confection une fois que tu as les cheveux suffisament long: -Faire des mèches de cheveux en mettant à la base des petits élastiques, ça aide à faire le tris pour les étapes suivantes, surtout ne pas faire des mèches contre nature c'est à dire des trop grose ou trop petite, il faut prendre des groupes de cheveux qui sont naturellement proches. -Prendre une à une toutes les mèches de cheveux et bien les créper on peut commencer au peigne mais le mieux reste de finir à la main en passant l'ongle du pousse dans la mèche de cheveux tiré. -Apres avoir bien branler chaque mèche de cheveux je conseil de les entortiller sur elles même jusqu'a faire de petites crotes sur la tête, ça fait mal, mais ça ressert les cheveux et donc fait de belles dreads bien compact, je conseil d'ailleurs de garder la coupe petite crote 2, 3 jours. -Au bout de 2, 3 jour défaire les petites crotes une à une en les recrépant encore une fois et ainsi de suite jusuqu'a obtenir de belles dreads. Plusieurs chose à noter, ce faire des dreads est le meilleurs moyen d'avoir une calvicie précosse donc si ton père est chauve tu as de forte chance de l'être avant que lui ne l'ai été. Perso je me lave tres rarement les cheveux, car plus les dreads sont sèches mieux c'est, donc en hivers c'est du style une fois tout les 3 mois. Par contre en été au bord de la plage tout les 3 jours car l'humidité les fait puer. Sinon à noter que sur paris il existe un tres bon coiffeur spécialisé dans la dread qui s'appelle capilocks center: http://www.reggaefrance.com/annuaire_shop_...&tri=partenaire -------------------- La galette c'est bon.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 774 Inscrit : 23 Jul 2003 Lieu : Sur MacBidouille Membre no 8 736 ![]() |
rooo voila ma coupe bon là pour le coup je suis absolument pas coiffé, en plus l'image ressemble pas a grand chose, je me suis floutté la face histoire de.... ( en même temps j'apparait sur le trombino non floutté, donc...bref)
Ce message a été modifié par world so cold - 27 Jun 2005, 22:23. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
QUOTE(world so cold @ 27 Jun 2005, 23:23) rooo voila ma coupe bon là pour le coup je suis absolument pas coiffé, en plus l'image ressemble pas a grand chose, je me suis floutté la face histoire de.... ( en même temps j'apparait sur le trombino non floutté, donc...bref) [right][snapback]1210109[/snapback][/right] Pour les cheveux, on dirait un footballeur (genre celui qui chantait "je te survivrai") par contre pour la peau, tu devrais voir un spécialiste. ![]() -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(radieuse @ 27 Jun 2005, 23:39) QUOTE(world so cold @ 27 Jun 2005, 23:23) rooo voila ma coupe bon là pour le coup je suis absolument pas coiffé, en plus l'image ressemble pas a grand chose, je me suis floutté la face histoire de.... ( en même temps j'apparait sur le trombino non floutté, donc...bref) [right][snapback]1210109[/snapback][/right] Pour les cheveux, on dirait un footballeur (genre celui qui chantait "je te survivrai") par contre pour la peau, tu devrais voir un spécialiste. ![]() [right][snapback]1210135[/snapback][/right] m'insulte pas de footballeur malheureux, pour moi c'est peut être la pire insulte qui existe ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(world so cold @ 27 Jun 2005, 23:43) QUOTE(radieuse @ 27 Jun 2005, 23:39) QUOTE(world so cold @ 27 Jun 2005, 23:23) rooo voila ma coupe bon là pour le coup je suis absolument pas coiffé, en plus l'image ressemble pas a grand chose, je me suis floutté la face histoire de.... ( en même temps j'apparait sur le trombino non floutté, donc...bref) [right][snapback]1210109[/snapback][/right] Pour les cheveux, on dirait un footballeur (genre celui qui chantait "je te survivrai") par contre pour la peau, tu devrais voir un spécialiste. ![]() [right][snapback]1210135[/snapback][/right] m'insulte pas de footballeur malheureux, pour moi c'est peut être la pire insulte qui existe ![]() ![]() [right][snapback]1210139[/snapback][/right] Ben dis donc, je me fais 2 potes le même soir sur McBid ? J'en reviens pas ![]() -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(radieuse @ 28 Jun 2005, 00:01) Ben dis donc, je me fais 2 potes le même soir sur McBid ? J'en reviens pas ![]() [right][snapback]1210164[/snapback][/right] ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(1uv @ 27 Jun 2005, 22:17) QUOTE(mat @ 27 Jun 2005, 19:01) je te conseille de commencer maintenant et d'entretenir, ce sera plus facile car si tu vois que ça se barre en cou*lle tu peux rectifier par contre avec 30cm c'est dur demande a rocco [right][snapback]1209883[/snapback][/right] décidément mat !!!! moi j'ai mon c.a.p . de coiffeur mention anglais hé oui , y avait pas mention rasta à l'époque faut dire que j'ai passé ça en 1967...... les chtis ou assimilés sont vraiment top fort : les gens du nord ont dans le cur............. Enrico M.......... non non grand guru on ne fait pas touner le compteur , on partage [right][snapback]1210038[/snapback][/right] héhé un pied sur une huitre de charente maritime et l'autre sur une bétise de cambrai! imagine a orlean !!!!! Ce message a été modifié par mat - 27 Jun 2005, 23:28. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
Guest_Zenapt_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Apparament, surtout sur les betises de cambrai pour nos cas!
![]() j'ai commencé... J'ai pris tout les cheveux (ceux du dessus) avec des minuscules petit elastiques en plastique.. (c'est ma ptite soeur qui s'est eclaté) Je vous ferez une photo ![]() J'ai mal ![]() ne vous inquiétez pas pour les calvities, dans la famille a 100 ans, ont a tous encore une grosse moumoute!! c'est dans les genes! Bon... là, ça fé style! ![]() On diré des radis qui depasse de ma tete j'ai commencé a effilocher... sa reste tout droit, super raides, tout collé... J'attends... ma mère est furaxe, elle trouve sa laid... Dans la rue, les gens vont bien se marrer ![]() |
|
|
![]()
|
|
GÉNIAL!
je dis bravo! action réaction! enfin un qui se bouge le Q sans blablater des heures!!!! ![]() Ce message a été modifié par mat - 27 Jun 2005, 23:32. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
Et hop, la tronche de mes cheveux...
[garanti sans trucage] Ce message a été modifié par Emmbe - 27 Jun 2005, 23:54. -------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
a moi!
juste a l'instant! garanti homemade et sans gel! Ce message a été modifié par mat - 27 Jun 2005, 23:53. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Eh oui! Je n'attend pas des heures!
J'en brulais d'envie... Dire qu'aujourd'hui je vais sortir comme cela... Bon... une photo... attendez... |
|
|
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Voilou...
![]() j'ai pas brouillais ma tête, de toute façon... ![]() Alors? bien partit? ou po? ![]()
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Zenapt @ 28 Jun 2005, 07:46) Alors? bien partit? ou po? ![]() [right][snapback]1210350[/snapback][/right] Pour te faire foutre de ta gueule ? Sûrement ![]() Au petit jeux des ressemblances, Emmbe c'est plutôt Tom Novembre ; Mat c'est plutôt Miro (le chanteur, pas le poète) sauf que lui c'est couleur carotte. Enfin Zenapt me fait penser à Shirley & Dino, surtout à la nana Ce sujet m'interesse car mon Robin de 13 ans commence à se laisser pousser les cheveux en vue de dread ![]() Ce message a été modifié par radieuse - 28 Jun 2005, 07:37. -------------------- A bientôt
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 22 Mar 2005 Lieu : Provisoirement entourée de Fjords. Membre no 35 724 ![]() |
QUOTE(Zenapt @ 28 Jun 2005, 07:46) Voilou... ![]() j'ai pas brouillais ma tête, de toute façon... ![]() Alors? bien partit? ou po? ![]() [right][snapback]1210350[/snapback][/right] Jolie fille! -------------------- 1 PowerMac6100/66 OS8.5, 1 ImacG3 Bondi Blue OS8.6, 1 ImacG4 Tournesol OS10.2, 1 Ipod Clickwheel 15Gb, 1 Ibook White G4 OS10.4.3, 1 Isight, Ibook Intel White G4 OS10.5.6, MacbooK OS X 10.5.8. 3 Ipod Shuffle.
Blog: www.TheUnitedSardineFactory.blogspot.com |
|
|
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Euh? je vois pas comment faire autrement..
vous etes mechant avec moi... ;-( Je peux pus retirer, c'est tout crepus!!! merde! Nan, sans blague, y'aurais pas un rastaman ici qui pourrait me dire si je suis bien partit... |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Zenapt @ 28 Jun 2005, 08:43) Euh? je vois pas comment faire autrement.. vous etes mechant avec moi... ;-( Je peux pus retirer, c'est tout crepus!!! merde! Nan, sans blague, y'aurais pas un rastaman ici qui pourrait me dire si je suis bien partit... [right][snapback]1210378[/snapback][/right] Y'a pas la solution du bonnet rasta pour les premières semaines ? -------------------- A bientôt
|
|
|
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ro... nan, m'en fou, j'ai la flemme, je garde sa comme cela... non?
Le regard des autres : j'en ai rien a fout.... Juste savoir si je vais dans le bon sens! |
|
|
![]()
|
|
mais oui, ça va aller
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
mat, t'es pas rassurant..
Il faut aussi faire sur le coté maintenant... ça fais mal... Déjà que là, ça tire............ Bon... J'irais au code ce soir, cela vas etre folklo! La police va pas m'arrêter par ce que je suis rasta man, mais parceque je suis travesti... ;-( Nan, sans blague... ce soir j'ai une reunion de jeune... pff.. avec tout mes potes catho du lycée... A mon avis, on va bien rire... ils vont rire.. ![]() en plus, j'ai tout effiloché, donc, c'est foutu.. si je retire, sa reste.. ![]() Ce message a été modifié par Zenapt - 28 Jun 2005, 08:02. |
|
|
![]()
|
|
ils vont se marrer mais au fond plein d'entre eux vont admirer ton courage et surtout vont etre deg car ils l'auraient bien fait (mais ça, il vont pas te le dire
)
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Zenapt @ 28 Jun 2005, 09:00) mat, t'es pas rassurant.. Il faut aussi faire sur le coté maintenant... ça fais mal... Déjà que là, ça tire............ Bon... J'irais au code ce soir, cela vas etre folklo! La police va pas m'arrêter par ce que je suis rasta man, mais parceque je suis travesti... ;-( Nan, sans blague... ce soir j'ai une reunion de jeune... pff.. avec tout mes potes catho du lycée... A mon avis, on va bien rire... ils vont rire.. ![]() en plus, j'ai tout effiloché, donc, c'est foutu.. si je retire, sa reste.. ![]() [right][snapback]1210398[/snapback][/right] t'aka dire aux catho que c'est Dieu qui t'as dit de le faire. Pi quand on commence, on va jusqu'au bout. Et puis menace-les de virer protestant !! ![]() Face à l'adversaire, une seule solution : tu le regardes droit dans les yeux, et s'il est plus petit, tu lui casses la gueule (conseil de Desproges je crois) Plus sérieusement, Mat à tout à fait raison. Edit/ une idée comme ça, vas-y avec ta guitare en bois et chante "Jésus revient" ![]() Ce message a été modifié par radieuse - 28 Jun 2005, 08:23. -------------------- A bientôt
|
|
|
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Casser la tête des gens.. oui! le pb, c'est que je suis pas super costaux...
J'en connais, en effet, au fond d'eux, qui seront envieux (du fait de ne pas avoir le cran de la faire!) Bon... ce qui m'enerve le plus, c'est que cela tire bien tout les petits elastiques... Ben... c'est vrai.. courage... Non, sans blague, vous voyez un type comme cela dans la rue.. vous vous dites quoi? |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Zenapt @ 28 Jun 2005, 09:25) Non, sans blague, vous voyez un type comme cela dans la rue.. vous vous dites quoi? [right][snapback]1210434[/snapback][/right] Moi je me dis "oh, on dirait Zenapt !!" Sérieux : si je te vois dans mon vilage, je me dis "ce gars n'est pas d'ici" (ici, ils sont tous + ou - rougeaux) Encore + sérieux : ne regrettes pas, au pire t'es rigolo. Il faut que tu évites de tirer la tronche (en zic on dit "si tu fais une fausse note, refais-là exprès tout de suite !") bref si qq'un te regarde bizarrement fais une tête genre "je t'emmerde, gentilment, mais je t'emmerde" ou alors "oui, je sais c'est moche, c'est même encore plus moche que ce que tu sembles penser". Tu peux aussi te faire un T-Shirt pour aller avec mettre des chaussures différentes à droite et à gauche, une juppe, bref vas-y à fond. PS : l'histoire de "casser la tête", c'était une blague !! Ce message a été modifié par radieuse - 28 Jun 2005, 08:43. -------------------- A bientôt
|
|
|
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ralala, la honte...
On dirais vraiment une fille...? Sa va vites poussez... j'espère... |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 22 Mar 2005 Lieu : Provisoirement entourée de Fjords. Membre no 35 724 ![]() |
QUOTE(Zenapt @ 28 Jun 2005, 09:25) Casser la tête des gens.. oui! le pb, c'est que je suis pas super costaux... J'en connais, en effet, au fond d'eux, qui seront envieux (du fait de ne pas avoir le cran de la faire!) Bon... ce qui m'enerve le plus, c'est que cela tire bien tout les petits elastiques... Ben... c'est vrai.. courage... Non, sans blague, vous voyez un type comme cela dans la rue.. vous vous dites quoi? [right][snapback]1210434[/snapback][/right] Surtout je lui dis de se méfier, il y a des pédophiles PARTOUT -------------------- 1 PowerMac6100/66 OS8.5, 1 ImacG3 Bondi Blue OS8.6, 1 ImacG4 Tournesol OS10.2, 1 Ipod Clickwheel 15Gb, 1 Ibook White G4 OS10.4.3, 1 Isight, Ibook Intel White G4 OS10.5.6, MacbooK OS X 10.5.8. 3 Ipod Shuffle.
Blog: www.TheUnitedSardineFactory.blogspot.com |
|
|
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Hihi! non, vous êtes mechant... 1m95, poile au menton! na!
Faut que je garde une virilité! Sinon, c'est la cata! sans blague, franchement... Ya aucun rasta qui est arrivé au même niveau que moi quand il s'est fait des rastas? |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Zenapt @ 28 Jun 2005, 09:51) Sa va vites poussez... j'espère... [right][snapback]1210476[/snapback][/right] Je trouve que ta tête correspond bien à ton orthographe ![]() Conseil : pourquoi attendre ? Sors dans la rue maintenant (tu as juste le temps de te faire un T-Shirt rigolo avec la phrase "Sa va vites poussez... j'espère...") -------------------- A bientôt
|
|
|
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Mon orthographe correspond certainement à un manque de pratique du français...
Qu'est ce qu'elle à ma tête? Non, le t-shirt, sa va pas le faire! Bon... franchement, il en manque sur les cotés ou pas? Dire que j'ai une reputation à tenir... ralala!!!!!!! Personne ne veut faire pareil que moi? allez! courage! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
QUOTE(Zenapt @ 28 Jun 2005, 09:51) Sa va vites poussez... j'espère... [right][snapback]1210476[/snapback][/right] Mets du Petrolhan ou un truc du genre pour que ca pousse plus vite... y'a des vitamines pour que les cheveux poussent plus vite (bon, tu risques aussi d'avoir des poils dans le dos...) -------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(Zenapt @ 28 Jun 2005, 09:25) Non, sans blague, vous voyez un type comme cela dans la rue.. vous vous dites quoi? [right][snapback]1210434[/snapback][/right] Je vais être franche, je vois ça je me dis : "Encore un qui n'a rien compris !!!" ![]() ![]() Sérieux, c'est pas une réussite, tu peux pas trouver quelqu'un qui te mette ça en forme pour commencer ![]() |
|
|
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ben, euh? c'est joli nan? faut que ça pousse... c'est tout...
Mais vite!!! Le ridicule ne tue pas.... Pourquoi tu dis que j'ai rien compris? |
|
|
![]()
|
|
depuis quand il y a une norme pour avoir des dread?
comment peut tu dire que c'est ou pas une réussite? tu vois que c'est loupé ici: http://forum.macbidouille.com/index.php?ac...pe=post&id=1985 pas moi prend nous d'autre photo zenapt -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Oh faut pas prendre les choses comme ça !!! Cela n'avait rien de méchant, mon intention n'était pas de critiquer, d'ailleurs j'ai mis des smileys à la suite de mon propos.
C'était plus une moquerie sympa, ça n'allait pas plus loin Je n'ai pas parler de norme non plus mat ! Perso je trouve que ça a plus un côté coupe Punk que Dreads, j'ai vu des débuts de dreads qui ne ressemblait pas à ça mais les cheveux étaient plus long aussi. |
|
|
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Jprendrais d'autres photos...
Euh? jme lave les tifs ou pas? jcrois que jvé le laisser comme çà... sans les laver trop avec du shampoing pour ne pas les delayer, juste une noix et de l'eau... Ce message a été modifié par Zenapt - 28 Jun 2005, 10:03. |
|
|
![]()
|
|
lave les toi au savon
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Zenapt @ 28 Jun 2005, 10:53) sans les laver trop avec du shampoing pour ne pas les delayer, juste une noix et de l'eau... [right][snapback]1210614[/snapback][/right] Essaie avec des noisettes... -------------------- >
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Emmbe @ 28 Jun 2005, 11:19) QUOTE(Zenapt @ 28 Jun 2005, 10:53) sans les laver trop avec du shampoing pour ne pas les delayer, juste une noix et de l'eau... [right][snapback]1210614[/snapback][/right] Essaie avec des noisettes... [right][snapback]1210673[/snapback][/right] ...de beurre... Moi je réagirais comme lamouetterieuse ![]() Ce message a été modifié par world so cold - 28 Jun 2005, 10:36. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
Salut,
De la WAX ou du Gouma, que tu peut trouver chez les coiffeurs africains, cela accélère juste l'histoire... sinon tu ne te coiffe plus jamais, et tu frotte ta tête(en tournant) toujours dans le même sens, cela vient tout seul ensuite tu les tritouille avec les doigts, il faut juste un peu de patience... Par contre je te déconseille les dreads et razé sur les cotés, ça gratte la tête... Merci de me rappeler ma jeunesse ![]() J'ai les cheveux super fins (pas africain du tout) et ça à bien marché, c'est long... Il faudrai que je retrouve une photo... MDR -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
oui! on veut voir!
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 2 847 Inscrit : 23 Jan 2004 Lieu : Au milieu du ban (c) Membre no 13 692 ![]() |
QUOTE(lamouetterieuse @ 28 Jun 2005, 10:40) QUOTE(Zenapt @ 28 Jun 2005, 09:25) Non, sans blague, vous voyez un type comme cela dans la rue.. vous vous dites quoi? [right][snapback]1210434[/snapback][/right] Je vais être franche, je vois ça je me dis : "Encore un qui n'a rien compris !!!" ![]() ![]() Sérieux, c'est pas une réussite, tu peux pas trouver quelqu'un qui te mette ça en forme pour commencer ![]() [right][snapback]1210582[/snapback][/right] Laisse les dire... à mon avis enleve les élastiques... et fait comme tu le sent... il y aura toujours des vieux cons que ça vas déranger, et alors... sois jeune cela ne dure pas tant... Je suis 100% avec toi Zenapt... je cherche une photo de ma crète de dread locks... Ce message a été modifié par fati.V - 28 Jun 2005, 11:27. -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
fati.V, tu es ok avec qui? Avec moi, ou avec LaMouetteRieuse?
Je pense laisser les elastiques pendant 3 bonnes semaines, pour dire que sa prennent formes... Je lavererais au bon savon de marseille.... (une fois par semaine) Voilà! j'espere que sa ne vas pas faire trop crad,de toutes façons, je m'en fous des regards des autres, jsuis jeunes, et un peu fou! Fati.V, çà te parait bien partit ou pas? |
|
|
![]()
|
|
Tu devrais commencer un blog avec ton aventure rastafari...
-------------------- >
|
|
![]()
|
|
ah oui
un dreadblog! trop cool! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Zenapt @ 28 Jun 2005, 12:18) fati.V, tu es ok avec qui? Avec moi, ou avec LaMouetteRieuse? Je pense laisser les elastiques pendant 3 bonnes semaines, pour dire que sa prennent formes... Je lavererais au bon savon de marseille.... (une fois par semaine) Voilà! j'espere que sa ne vas pas faire trop crad,de toutes façons, je m'en fous des regards des autres, jsuis jeunes, et un peu fou! Fati.V, çà te parait bien partit ou pas? [right][snapback]1210797[/snapback][/right] Avec toi ![]() Perso j'enlèverai les élastiques pour ne pas avoir des "nattes" mais bien des dreads irrégulières(en diamètre)... passe des heures devant ton mac en te tripotant les cheveux (tourne toujours dans le même sens) patience... -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
QUOTE J'ai 16 piges, et je veux me faire des dreads (des rastas) je laisse pousser mes cheveux... Il n'y a que moi qui trouve hideux le look cheveux très longs et très sales ? -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
C'est de son âge...
![]() |
|
|
![]()
|
|
T'inquiète pas Kalomir, quand il ne voudra plus de ces dreads il n'y a qu'une solution... La tondeuse... et perso je préfère voire des jeunes avec des dreads que tout ces petits cranes rasés...
-------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
Qu'est-ce que t'as contre les crânes rasés?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Je ne peut pas répondre, j'ai déjà 10% pour avoir parlé de ça sur MB...
Mais même sans parler de politique, ayant subi une chimio thérapie, je n'aime pas voir un crane lisse... Ce message a été modifié par fati.V - 28 Jun 2005, 11:34. -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
QUOTE(Zenapt @ 28 Jun 2005, 09:51) Ralala, la honte... On dirais vraiment une fille...? Sa va vites poussez... j'espère... [right][snapback]1210476[/snapback][/right] bah, c'est mieux de te croiser comme ça qu'avec une seringue dans le bras ![]() ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(fati.V @ 28 Jun 2005, 12:32) Je ne peut pas répondre, j'ai déjà 10% pour avoir parlé de ça sur MB... Mais même sans parler de politique, ayant subi une chimio thérapie, je n'aime pas voir un crane lisse... [right][snapback]1210830[/snapback][/right] Ah, le crâne rasé à une explication politique? Tu n'aurais pas les idées courtes par hasard? ![]() Ce message a été modifié par Leopal - 28 Jun 2005, 11:37. |
|
|
![]()
|
|
Si
-------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
Ah ben ça va alors...
![]() |
|
|
![]()
|
|
Une connotation politique en tout cas, très souvent... bon, ca dépend aussi du look général du gars... un rasé en costard-cravatte passe quand même plus inaperçu...
Bon, vous mettez vos coiffure en images? -------------------- >
|
|
![]()
|
|
Ce que je veut dire c'est que les cheveux longs représente (si on veut) quelque chose de "cool", alors que la boule à zero et faite pour donner un air agressif... mais tu n'est pas obligé d'ètre d'accord...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
QUOTE Ah, le crâne rasé à une explication politique? Tu n'aurais pas les idées courtes par hasard? smile.gif Ca rappelle la fameuse blague de Coluche sur les mecs qui ont le crâne rasé, 'surtout à l'intérieur'. QUOTE Une connotation politique en tout cas, très souvent... bon, ca dépend aussi du look général du gars... un rasé en costard-cravatte passe quand même plus inaperçu... C'est sûr que les dreads, avec un costard ça passe moins inaperçu. Sérieux, t'as pas peur qu'on t'assimile à ce blaireau d'Anthony Kavanagh ? -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Doucement Leopal.
Notre jeune ami n'a sans doute pas entendu parler des Rude Boys et du ska. ![]() Sur la photo, on dirait qu'il y a seulement des tresses (touffes ?) sur le devant de la tête. C'est ça qui me fait bizarre. Je trouve très bien l'idée d'un blog ![]() Avec les différentes expériences, des photos, tout ça. -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
On peut être rasta et con, rasé et cool...
![]() Mes idées politiques se sont gauchisées depuis, je ne dois pas être normal. ![]() |
|
|
![]()
|
|
surtout que le rasta n'est pas cool, il est meme plustot integriste
de belle dread, c'est aussi tres class, des gros paquets bc moins -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Kalomir @ 28 Jun 2005, 12:41) Sérieux, t'as pas peur qu'on t'assimile à ce blaireau d'Anthony Kavanagh ? [right][snapback]1210853[/snapback][/right] ... qui a les cheveux tout court, maintenant -------------------- >
|
|
![]()
|
|
juste pour la petite histoire
![]() hier j'etais assis dans le métro a coté d'un gars qui avait des dreads, du genre moniteur de jeune dans une MJC de paris, la 40aine bin c 'est puait comme pas possible :/ j'imagine pas son oreiller, sa copine, les collegues :/ enfin, moi je rejoins Kalomir -------------------- Musicien professionnel, Genève
|
|
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Idem.. desolé.. mais je raporte souvent les coiffures très courtes, voir rasé à un mouvement politique, désolez..
Bon.. c'est debile, tout comme ceux qui fument des ouinj sont tous des rasta man, et vice versa.. Voilà.. Sinon, c'est très beau les cheveux longs, et tu ne me verras jamais une seringue dans le bras! pour le truc citer un peu plus haut, je ne peut pas desavouer... Bon.. nan, je laise les elastock orange fluo, sa fait vraiment très.. gay! lol! Je le suis pas, mais j'aime bien! ![]() Après, celà vas pousser, les elastiques vont normalement casser, et les cheveux crades, ben, il vaut mieux avoir les cheveux crades, que l'esprit crade ![]() Et des dreads entretenu ne PUENT pas! PS : FIN DE TOUTES ALLUSIONS POLITIQUES, SVP! ![]() Ce message a été modifié par Zenapt - 28 Jun 2005, 11:55. |
|
|
![]()
|
|
c'est le plus jeune et le plus sage
|
|
|
![]()
|
|
on peut dire ca oui
![]() ![]() -------------------- Musicien professionnel, Genève
|
|
![]()
|
|
QUOTE Zenapt PS : FIN DE TOUTES ALLUSIONS POLITIQUES, SVP! ok j'édite, mat à raison c'est le plus sage...
Ce message a été modifié par fati.V - 28 Jun 2005, 12:02. -------------------- On voudrait parfois être anthropophage, moins pour le plaisir de dévorer tel ou tel que pour celui de le vomir... Cioran
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Sinon, c'est très beau les cheveux longs, et tu ne me verras jamais une seringue dans le bras! pour le truc citer un peu plus haut, je ne peut pas desavouer... Cheveux longs, ça n'est pas nécessairement cheveux sales, je suis bien de l'avis de soundhacker, c'est précisément à ce genre de gars que je pensais. Maintenant je n'ai aucune notion de la signification "politique" entre gros guillemets des coiffures rasta. J'ai un collègue black cool, qui a des dread et qui joue du reggae, il a un bonnet de rasta, bon ben respect quoi, ce sont ses racines (culturelles, et capillaires ![]() ![]() -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
|
|
![]()
|
|
la question serait plutot des Dreads, pour quoi faire ? pour rejoindre un courant de pensée ? pour s'identifier a des gens ? a un reve ? a un ideal ?
bref, moi je ne sias pas quoi trop penser, mais bon, tant que tu pues pas trop et surtout que tu n'est pas a coté de moi dans la ligne 7 a 18h30 , ca me va ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Soundhacker - 28 Jun 2005, 12:08. -------------------- Musicien professionnel, Genève
|
|
![]()
|
|
Trop forts les gars, vous allez réussir à parler politique (et donc à vous engueuler) à partir des dreads de Zenapt
![]() Pour revenir à Zenapt, tu parlais de ton manque "de pratique du français" et de "tes copains catho". Chez toi c'est genre la famille Lequeynoi du film "long fleuve tranquille" (je veux dire au début du film) ? Vous parlez tous latin ? Si c'est ça, vas-y à fond. J'ai longtemps eu les cheveux longs et jamais peignés (mais propres au moins 2 fois par semaine), j'ai maintenant les cheveux courts car c'est plus pratique sous la douche mais surtout pas parceque c'est plus clean. ![]() -------------------- A bientôt
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:34 |