![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 20 Mar 2005 Lieu : caen Membre no 35 573 ![]() |
alors voila un gros pb :
ya pas de prises micro et c'est bien embetant. alors ya ty une solution?? merci... -------------------- Mon matos :
iMac core 2 Duo 2go DDR2 avec cg 256Mo (et un pc vaio) Ipod 15Gb Sony Playstation 2 et plein d'autres trucs... Ah aussi je suis sur wow : elune alliance Kaligula lvl 70 <Njoy> Baelgor Venez... "Sauvez un arbre, mangez un castor" |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 364 Inscrit : 2 Nov 2003 Lieu : nimes Membre no 11 217 ![]() |
Il y a un miro interne sur l'Imac
-------------------- Mackbook
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 20 Mar 2005 Lieu : caen Membre no 35 573 ![]() |
ouai mais pour brncher un micro de qulité sup ou une guitare
-------------------- Mon matos :
iMac core 2 Duo 2go DDR2 avec cg 256Mo (et un pc vaio) Ipod 15Gb Sony Playstation 2 et plein d'autres trucs... Ah aussi je suis sur wow : elune alliance Kaligula lvl 70 <Njoy> Baelgor Venez... "Sauvez un arbre, mangez un castor" |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 364 Inscrit : 2 Nov 2003 Lieu : nimes Membre no 11 217 ![]() |
S'il s'agit d'une guitare électrique alors tu peux la brancher directement sur l'entrée micro de ton Mac.
|
|
|
![]()
|
|
tu peux m'indiquer ou elle se trouve stp
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Ben oui, ya une solution.
D'abord, un clavier avec des accents. Ensuite, cocher dans Safari Édition>Orthographe>Vérifier l'orthographe lors de la frappe. Après, on peut discuter. ![]() Il y a de très beaux micros usb qui conviennent parfaitement à ta configuration. Tu vas sur un moteur de recherche et tu tapes : "micro usb pour mac et puis aussi un clavier avec des accents tant qu'on y est". Normalement, ça marche. ![]() tu vwa c pa 1 pb. -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
De mémoire c'est un mini jack a l'arrière
|
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
Tiens, puisque c'est fête, tu peux lire aussi un peu de presse écrite ici.
"Nous lavions déjà noté (voir SVM Mac n° 136), liMac pèche par sa connectique. Sil est bien pourvu en USB (3 ports sur 2 bus) et en FireWire (2 ports), auxquels sajoute un port Ethernet 10/100Base-T, il faut souligner labsence de prise micro et, surtout, douter de lutilité de la minisortie VGA." ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
désolé pour l'orthographe mais je fais plein de choses en même temps
![]() et quelqu'un saurait pour une guitare electrique? merci et encore pardon pour la pollution orthographique. -------------------- Mon matos :
|
|
![]()
|
|
http://forums.macgeneration.com/vbulletin/...hp/t-61665.html
Tu devrais touver des réponses a ta question ![]() -------------------- Mackbook
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(john.boon @ 19 Jun 2005, 21:21) désolé pour l'orthographe mais je fais plein de choses en même temps ![]() et quelqu'un saurait pour une guitare electrique? merci et encore pardon pour la pollution orthographique. [right][snapback]1199763[/snapback][/right] Merci de ta réponse. C'est vrai que c'est plus agréable pour tout le monde quand on s'exprime clairement. Et puis ça donne plus envie de te répondre. Longue vie sur MacBidouille ! ![]() Pour la guitare électrique, je sèche ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
oui mais pour mon imac qui n'a pas de prise micro je ne peux pas brancher ma guitare?
|
|
![]()
|
|
-------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]()
|
|
eh bien merci beaucoup San Kukai
j'ignore totalement comment te remercier car tu es mon sauveur viens dans mes bras ![]() je plaisante bien sur... -------------------- Mon matos :
|
|
![]() ![]()
|
|
Ben tu pourrais me remercier en utilisant un peu les moteurs de recherche de la toile.
![]() Non, je rigole je fais mon crâneur, mais je me fais régulièrement remettre au pas sur les forums parce que mes recherches n'aboutissent jamais. Continue à poster, demande, ça permet à ceux qui en savent encore moins que toi (en la matière moi-même) d'apprendre des trucs insoupçonnés. ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 01:53 |