![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 28 May 2002 Membre no 2 564 ![]() |
Hello ;-)
J'écoute la radio par l'adsl et j'aimerais pouvoir enregistrer des séquences mp3 avec itunes 2, est-ce possible avec ce logiciel ? ou avec un autre... je suis sous système 9.1... Thanks |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 27 Aug 2002 Lieu : PARIS Membre no 3 277 ![]() |
Salut,
et bien tu as ISA, Inet Stream Archiver -->www.xample.ch :up:[size=18][/size][/url] -------------------- "je pense quils sont heureux avec Windows et cest une idée incroyablement déprimante. "
Steve Jobs...... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 176 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Saint Estèphe Membre no 2 222 ![]() |
ça marche avec du streaming realaudio ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 351 Inscrit : 17 May 2001 Lieu : Paris Membre no 256 ![]() |
Il y a aussi StreamRipperX qui est Open Source et gratuit
http://streamripperx.sourceforge.net/ StreamRipperX et iNet Stream Archiver ne marchent qu'avec des flux shoutcast/icecast, c'est à dire des flux mp3.. Il y a pas mal d'autres rippers de ce genre en open source.. je comprend pas trop pourquoi iNet Stream Archiver tient à rester un shareware.. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 829 Inscrit : 30 Jul 2002 Lieu : Paris Membre no 3 045 ![]() |
Macamp aussi marche super sous os 9
tu peux enregistrer en mp3 ou aiff |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 654 Inscrit : 17 May 2002 Lieu : Nimes Membre no 2 489 ![]() |
Salut tt le monde,
Si je ne m'abuse ISA ne fonctionne que sous x,donc pas bon pour Samsara(adepte de Guerlain?), Lesoufs a raison,tu peux trés bien utiliser,Macamp,sauf qu''il n'est plus mis à jour,(sous9)et qu'il m'a été par conséquent impossible,de passer à la version payante( la démo ne dure que 15jours...)et puis pas skinnable,c dommage... sinon,ca marche bien,d'ailleurs si tu veux pouvoir continuer à utiliser M.Amp,(pour enregistrer donc...)tu reviens en arrière dans ton horloge système et c bon(à renouveller à chaquefois par contre) Sinon Audion3(9 etx) fait ça trés bien aussi et bénificie de nombreusse skins,et surtout de fonctions trés intérressantes(encdage Lame,mp3 pro,editeur audio,mix,integration iPod ;c un trés bon logiciel,quoique 1 peu instable chez moi des fois.... Sinon si tu peux encore trouvé Macast 1.0.1,ça marche aussi il me semble que musicmatch fait çaaussi,mais en plus réduit.. oulà :wink: -------------------- Si j'avais su que je l'aimais autant,je l'aurais aimé davantage.
(F.Dard) The best musicians or sound artists are people who never considered themselves to be artists or musicians. (Richar D James,a.k.a Aphex Twin) ..De la symphonie dair comprimé jouée au pistolet dans des longs tuyaux de plastiques, au vibromasseur glissé entre les cordes de basse... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 462 Inscrit : 12 Feb 2001 Lieu : Entre 2 Technics SL 1210 MKII Membre no 36 ![]() |
toms tu écris en rouge parce que tu as reçu un coups de soleil ??? :fou: :saoul: :fou: :saoul:
-------------------- Apple MacPro 3.1 : 2x3ghz, RAM 28Go, 2x8To, 2xSSD, ATI Radeon HD 5770, Mac OSX v10.6.8
Apple MacBookPro 8.1 : 2.7Ghz, RAM 8Go, 1To + 2To, Mac OSX v10.6.8 Apple Mac G4 DA : 1.33Ghz, RAM 1.5Go, Zip250, Raid0 2x250Go, GeForce Ti, AudioMedia III, DC30+, OS9.22 & OSX 10.4 Hachintosh HP XW4600 : Intel C2D E8400, RAM 3x1Go, HD 250Go, 64Bits, NVidia Quadro FX 380, Mac OSX v10.6.8, Carte Réseau GB interne Hachintosh HP Compaq Pro 6300 SFF : Intel i7-3770, RAM 2x4Go 1600, HD 160Go, 64Bits, nVidia Quadro K600, Mac OSX v10.6.8 (Manque Affichage image dans Aperçu !) OS9 & OSX 10.6.8 ARE STILL ALIVE ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 654 Inscrit : 17 May 2002 Lieu : Nimes Membre no 2 489 ![]() |
lol...le soleil... du tube de mon Iiyama ouais....
AH!là,...le soleil s'est couché..... -------------------- Si j'avais su que je l'aimais autant,je l'aurais aimé davantage.
(F.Dard) The best musicians or sound artists are people who never considered themselves to be artists or musicians. (Richar D James,a.k.a Aphex Twin) ..De la symphonie dair comprimé jouée au pistolet dans des longs tuyaux de plastiques, au vibromasseur glissé entre les cordes de basse... |
|
|
![]()
|
|
arrg...kesskispass,elle passsait c't'image...Double post en plus..:oops:
-------------------- Si j'avais su que je l'aimais autant,je l'aurais aimé davantage.
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
colle ton image sur ton site web.
-------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 27 Aug 2002 Lieu : PARIS Membre no 3 277 ![]() |
Quelle est la solution pour enregister du stream RealAUDIO?????
![]() -------------------- "je pense quils sont heureux avec Windows et cest une idée incroyablement déprimante. "
Steve Jobs...... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 351 Inscrit : 17 May 2001 Lieu : Paris Membre no 256 ![]() |
Ooops j'avais pas vu pour OS 9..
Sur Windows ca l'air d'exister.. mais sur mac j'ai pas trouvé.. L'idéal ca serait un equivalent de TotalRecorder http://www.highcriteria.com/main_productfr...tr_overview.htm |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 29 Apr 2002 Lieu : Goulien, bout du monde Membre no 2 348 ![]() |
Ooops j'avais pas vu pour OS 9..
Sur Windows ca l'air d'exister.. mais sur mac j'ai pas trouvé.. L'idéal ca serait un equivalent de TotalRecorder > Pour ma part c'est la solution que j'utilise actuellement car je ne suis pas arrivé à quoi que ce soit avec mon mac. Peut-être avec une carte audio particulière... Je pensais qu'avec real one et Spark ME (sous OS X) ça le ferait mais non. Ce week-end je redémarre sous OS 9 pour voir. Si ça intéresse des gens j'ai enregistré (avec mon pc donc) l'intégrale du procès Touvier sur France culture. Dire que j'ai faillit le vendre. Peut encore servir ce truc là. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Resalut...SI C BON....j'ai trouvé la soluce...enfin!! quand on voit le nombre de gens qui souhaite faire la manoeuvre..en fait il vous faut Macamp 2.0.1.1 ET le plug qui va avec(entre autre)qui s'appelle Audio Hijack
Mac amp:http://www.subband.com/macamp/macamp.html puis download... Le plug http://www.subband.com/macamp/addons/ puis audio En fait ça permet d'enregistrer live une session,de l'encoder en aiff,puis reste aprés à l'encoder en mp3 si nécessaire.... je connais pas Totalrecorder,je sais pas si l'encodage peut se faire en Mp3 direct,je pense pas... Dites-moi ce que vous en penser,niveau qualité du son..... en fait moi je réencode en mp3 pro,mais c quoi le mieux pour vous? alors les gars c pas une bonne nouvelle ça,? ![]() ![]() Bigmanu,et quand on a pas de site...j'ai essayé avec Idisk,ça n'a pas marché... :roll: -------------------- Si j'avais su que je l'aimais autant,je l'aurais aimé davantage.
|
|
![]()
|
|
Salut,
merci toms, mais comment tu fais sous osX ?????? ![]() -------------------- "je pense quils sont heureux avec Windows et cest une idée incroyablement déprimante. "
Steve Jobs...... |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 29 Apr 2002 Lieu : Goulien, bout du monde Membre no 2 348 ![]() |
héhé vais-je enfin pouvoir larguer mon pc ? J'ai regarder sur le site macamp, il existe une version pour OS X avec des "input plugins" très intéressants. À suivre... Là je vais tester sous OS 9
Merci encore merci. |
|
|
![]()
|
|
Salut vous...Peter,pour osX,j'sais pas trop,suis encore sous 9,mais fais comme richard,regarde sur le site si la nouvelle version de Mac Amp,peut le gérer via les plugs fournis;en tout cas questions plugs y 'a effectivement des trucs sympas :wink:
mon seul regret c que Isa,d'aprés ce que j'avais lu permet d'enregistrer les streams en découpant tout seul les différentes parties le cas échéant......mais Isa ne gère pas la conversion des .ram... en tout cas c une nouvelle ouverture trés interressante quand on voit l'omniprésence sur le net de Real... -------------------- Si j'avais su que je l'aimais autant,je l'aurais aimé davantage.
|
|
![]()
|
|
je connais pas Totalrecorder,je sais pas si l'encodage peut se faire en Mp3 direct,je pense pas...
Et bien si TotalRecorder permet d'enregistrer directement en mp3. Par contre pour retoucher le signal après...[/i] |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 176 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Saint Estèphe Membre no 2 222 ![]() |
QUOTE héhé vais-je enfin pouvoir larguer mon pc ? J'ai regarder sur le site macamp, il existe une version pour OS X avec des "input plugins" très intéressants. À suivre... Là je vais tester sous OS 9
Merci encore merci. la version OS X de MacAmp n'est en fait qu'une application "toute nue", notamment sans dossier plug-ins.... :cry: |
|
|
![]()
|
|
Salut..bon c dommage pour osX,mais on peut penser que ça évoluera avec Mac.amp,ou un autre...pour ce qui est d'encoder direct en Mp3,p-etre avec une version complète de M.Amp est-ce possible...si qq'un a le renseignement......
![]() a+ -------------------- Si j'avais su que je l'aimais autant,je l'aurais aimé davantage.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 613 Inscrit : 13 Jul 2002 Membre no 2 903 ![]() |
Pour ma part je passe par l'imic, en boucland la sortie audio avec l'entrée (cable minijack/minijack) et je me sers de Sound Studio.
Le son est excellent malgré les deux conversions numérique/analogique analogique/numérique. -------------------- Arrivée d'air chaud !
G4 733 (graver dvd pioneer dvr-108, 728 Mo Ram, écran TFT 17",DD 200 hitachi) sous Tiger et PB 15" Alu (G4 1,5 Ghz PPC,1Go Ram,dd 7k 100 Go) sous Leopard, Freebox v4, iPod Mini |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 29 Apr 2002 Membre no 2 350 ![]() |
Bonne idée, ça marche mais comment arrives-tu à écouter tout en enregistrant? On est obligé de définir l'imic comme entrée et sortie.
![]() A + JPH |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 613 Inscrit : 13 Jul 2002 Membre no 2 903 ![]() |
Tu utilises des doubleurs d'entrée ou de sortie. C'est à dire que tu transformes ta prise mini-jack par 2 prises mini-jack(en vente à la fnac).
-------------------- Arrivée d'air chaud !
G4 733 (graver dvd pioneer dvr-108, 728 Mo Ram, écran TFT 17",DD 200 hitachi) sous Tiger et PB 15" Alu (G4 1,5 Ghz PPC,1Go Ram,dd 7k 100 Go) sous Leopard, Freebox v4, iPod Mini |
|
|
![]()
|
|
et à Leclerc !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 292 Inscrit : 21 Jan 2002 Lieu : Cachan (94) Membre no 1 838 ![]() |
![]() ![]() c'est simple parfois le bonheur ... :oops: -------------------- Imac 24' alu 2,4 GHz
Macbook Pro 15' unibody imac G3 500 sous Tiger |
|
|
![]()
|
|
Sous X ce plug-in n'existe pas si je ne trompe, non ?
-------------------- Arrivée d'air chaud !
|
|
![]()
|
|
Salut la c°...héhé,je m'étais pas trompé,le Sieur a récidivé,sous X,cette fois-ci...
Allez les gars réjouissez-vous ça vient de sortir c tout chaud ![]() Eh oui,j'étais déjà tout content de vous refiler le truc sous OS9,mais là il se peut que j'en contente pas mal d'autres avec cette news,...et en plus il lui a rajouté au cul plein d'autres trucs...l'a même créer une page pour ça(c le même mec que Macamp) Bon,vu que j'suis sous OS9,j'ai pas essayé ... et pas grand monde est au courant,j'ai pas de retours,alors si c pas le pied j'y suis pour rien,hein,mais à mon avis,ce mec a été tripoté le core,et ça va cartonner.... ......... vous me tiendrez au courant.... ![]() Voilà:http://www.rogueamoeba.com/audiohijack/ -------------------- Si j'avais su que je l'aimais autant,je l'aurais aimé davantage.
|
|
![]()
|
|
C'est vrai, cette appli est géniale. J'ai déjà relayé l'info sur mes forums préférés et ça en jette, croyez moi.
Reste plus qu'a trouver un moyen d'étalonner en direct et de recaler les sous-titre du DVDPlayer, et ça sera le pied... ![]() ![]() ![]() -------------------- Arrivée d'air chaud !
|
|
![]()
|
|
salut,Alors matinal,hein?
ça dit quoi alors c't'appli,y'a de quoi faire ou bien? ![]() -------------------- Si j'avais su que je l'aimais autant,je l'aurais aimé davantage.
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 18 Sep 2002 Lieu : Paris Membre no 3 571 ![]() |
Toms, tu es génial !!! tu nous fournis une info super, merci merci merci, tu devrais être décoré de la médaille du super bidouilleur, j'en parlerai au modérateur :wink: :wink: :wink:
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 15:04 |