![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératueur à gages ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 443 Inscrit : 4 Jul 2001 Lieu : Région Bruxelloise, BE Membre no 457 ![]() |
Vu que la base de donnée du forum avait mystérieusement perdu les résultats de l'une des tranches d'âge, recommençons cet intéressant sondage
![]() Donc, merci de revoter. Pour ma part, je me permet d'hurler "1978 rulezzzzz", avant que Taz ne sorte son "20 ans powa" soumis à © ![]() -------------------- 21/12/1991 - 21/12/2011 : 20 ans de Mac, déjà...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 922 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
'82 powa (© [taz])
il s'est passé quoi en 82... je crois le lancement de l'émission 'Champs Elysées' de Drucker yeahhhhhhhh Et un être unique et exceptionnel est né.... (c'était ma petite minute self satisfaction) -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 091 Inscrit : 22 Apr 2001 Lieu : Fougères Membre no 171 ![]() |
1962: cru exceptionnel, du moins pour le Bordeau
-------------------- Pas de macPro mais 4 Hackintoshs sous yosemite (10.10.2) dont un fanless en guise de médiacenter et un hexacore i7 (20223 sous geekbench), Macbook pro 15' et 13' i7 2012 sous 10.11.2,
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 357 Inscrit : 16 Aug 2001 Lieu : dernier de la classe Membre no 638 ![]() |
1981... ca, c'est une année merdique pour le vin et en plus, on perd bob marley... mais bon, c'est aussi mon année alors ca rattrape le tout !
![]() -------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 755 Inscrit : 22 Oct 2001 Lieu : Marseille Membre no 1 097 ![]() |
1515 powa
Bataille de marignagne et mon année de naissance ![]() -------------------- Station MIR : P9X79 - Hexacore 3930k @4,7Ghz - 32 Go - Double ATI R9 280X 3Go - SSD + RAID 0 - 27" IPS + 23" PLS + 23" TN - Full WC custom - Rack 19" industriel - Yosemite.
Render node : B85M-D3H - 4770 - 8 Go - GTX 570 OC 2,5 Go - SSD - Yosemite. Frankenserver : Gigabyte / C2Quad / Ubuntu Server 16.10 / Docker - Fibre optique 100/100. Zenfone 2 ZE551ML / Human Brain v0.9a Réalisations : CNek.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
1973: choc pétrolier, non ?
Mais aussi: "Money" des Pink Floyd, "Knocking on heaven's door" de Bob Dylan (la vraie version, pas la grosse daube de G'N'R) ou le "Dream On" du groupe préféré de ce jeunot de Sharp :wink: (Pour en savoir plus, jeter un oeil ici) Jackie Stewart champion du monde sur Lotus. Trente piges l'an prochain. A mon avis, fifi n'a pas voté :wink: -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 091 Inscrit : 22 Apr 2001 Lieu : Fougères Membre no 171 ![]() |
Rectifié et désolé
![]() -------------------- Pas de macPro mais 4 Hackintoshs sous yosemite (10.10.2) dont un fanless en guise de médiacenter et un hexacore i7 (20223 sous geekbench), Macbook pro 15' et 13' i7 2012 sous 10.11.2,
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
1981
-------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 401 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
1949
![]() -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 |
|
|
Guest_anonyme_673_* |
![]()
|
Guests ![]() |
1982
guerre du golfe guerre d'afghanistan guerre des malouines guerre du liban et accesoirement : début de mes emmerdes ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
1977 année piquante,marquée par la naissance d'un être très exceptionnel,à l'égo demesuré,au physique d'athlète,mais qui hélas n'est pas compréhensible par le "servum pecus".Mort d'un électricien amateur dans sa salle de bains :pleur2: ,les sorties de Kiss Alive II et Love Gun,l'accident d'aeronef de Lynyrd Skynyrd,le déclin de Guy Bedos ,la montée de Desproges,la sortie de l'excellent album Draw The Line des Toxic Twins,n'est-ce pas ? sharp :wink: .La mort du King.Nikki LAUDA champion du monde de F1.La sortie de Star Wars. (Episode IV)
Second choc pétrolier : depuis,on ne peut plus rouler en Ford Mustang préparation Shelby,pour aller acheter sa baguette de pain...trop d'évènements à citer. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
1968 no comment
![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 660 Inscrit : 13 Oct 2001 Lieu : Krakow > Pologne Membre no 1 022 ![]() |
QUOTE '82 powa (© [taz]) je suis d'accord
QUOTE Et un être unique et exceptionnel est né....
Non, fallait pas, je suis très touché :wink:
(c'était ma petite minute self satisfaction) au fait, pourquoi tous les topics touchant à l'identité des Macbidouilleurs sont systematiquement locké (exemple: "l'age des bidouilleurs", "et les filles macbidouilleuses sont où?") -------------------- MisterBibil est né avec une souris de Mac Classic dans la main droite.
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste (il s'agit du groupe le plus classe du monde !) |
|
|
Guest_anonyme_673_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (BigManu) 1968 no comment ![]() pouha, un suppôt de la chienlit sociale :diable2: ps : je déconne ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
QUOTE (MisterBibil) au fait, pourquoi tous les topics touchant à l'identité des Macbidouilleurs sont systematiquement locké (exemple: "l'age des bidouilleurs", "et les filles macbidouilleuses sont où?") -pour l'autre topic sur l'age c'est pour que les gens viennent ici ![]() -pour le topic sur les macbidouilleuses : y'a un certain nombres de personnes qui ne sont pas capable de rester polis et calmes dès qu'on parle de femmes alors on a locké pour éviter la casse.... -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
Venez discuter sur www.lilga.net ! :) |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 437 Inscrit : 22 Jul 2001 Membre no 531 ![]() |
1982
-------------------- MacPro 5.1 de 2012: 6x 3.46Ghz (CPU upgrade) | 20 Go | RX580 Pulse 8Go | 2x SSD sur carte PCI Sonnet Tempo | USB 3 sur carte PCI
MacBook Pro mid-2010 15 pouces | i7 2.66 Ghz | 8Go | "downgradé" avec un patch logiciel pour éviter le switch sur le GPU nVidia buggé, qu'Apple refuse de réparer |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 161 Inscrit : 10 Jul 2001 Lieu : Nice / Sophia Antipolis Membre no 486 ![]() |
1980, je peux enfin vote!!!!
c COOOooooOOOOL!!!! -------------------- Articles sur l'univers Apple, le dev web, le gaming et le retro-gaming : skymac.org, un sous-site dédié au Cube, un autre dédié à la compatibilité de jeux émulés : Mac Emulation Compatibility Lists
Mon CMS web : CaMykS | sur GitHub ---- Stages de pilotage sur terre : P2C-Racing |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
QUOTE 1982
guerre du golfe ????????? Tu dois confondre avec le conflit Iran/Irak, camarade ! ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 922 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
Toujours en '82 (puisque c'est un bon cru de bidouilleurs
![]() - la semaine à 39 heures - E.T. au ciné - la france perd en 1/2 finale de la coupe du monde en espagne (pour les footeux) - en musique je sais pas trop, Toto devait être dans les top charts. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Bien vu Ewok !
En 1982, Toto était en tête avec l'album "IV" Pour les singles, il y avait "The eye of the tiger", la BO de Rocky III, avec un "clip" à ne pas rater, à mon avis. -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 991 Inscrit : 24 Feb 2002 Lieu : Au pays de la biére Membre no 2 120 ![]() |
1985 rulezzzz et la venue des premiers mac continue cet année là 15 mois plus tard je touchais mon premier mac :un classic
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
1980 ruleezzzzzzzz
|
|
|
Guest_anonyme_673_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE QUOTE 1982
guerre du golfe ????????? Tu dois confondre avec le conflit Iran/Irak, camarade ! ![]() je confond rien du tout. c'est le nom du conflit iran/irak. la mascarade de 1991 est la seconde guerre du golfe. d'ailleurs c'est marrant passque à l'époque (1982) l'occident léchait le cul de saddam, fer de lance contre les vilains islamistes de khomeny. les ricains sont décidement bien ingrat ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE les ricains sont décidément bien ingrats
![]() Je suis assez d'accord. Y'a qu'à voir l'Afghanistan. -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur à gages ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 443 Inscrit : 4 Jul 2001 Lieu : Région Bruxelloise, BE Membre no 457 ![]() |
ATTENTION, DERIVE DU TOPIC !!!
STOOOOOP :non: -------------------- 21/12/1991 - 21/12/2011 : 20 ans de Mac, déjà...
|
|
|
![]()
|
|
Aye aye sir !
![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bien vu Ewok !
En 1982, Toto était en tête avec l'album "IV" Pour les singles, il y avait "The eye of the tiger", la BO de Rocky III, avec un "clip" à ne pas rater, à mon avis. Survivor Rules ![]() Toto aussi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE (SharpShooter) ATTENTION, DERIVE DU TOPIC !!! STOOOOOP :non: c'est quand même pas la première fois qu'un topic dérive de son sujet initial -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() les macbidouilleurs sont en grande majorité des petits scarabés. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 660 Inscrit : 13 Oct 2001 Lieu : Krakow > Pologne Membre no 1 022 ![]() |
QUOTE ATTENTION, DERIVE DU TOPIC !!!
On a pas eu droit au celebre "Police du Forum" :cry: STOOOOOP :non: ![]() -------------------- MisterBibil est né avec une souris de Mac Classic dans la main droite.
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste (il s'agit du groupe le plus classe du monde !) |
|
|
![]()
|
|
:non: Police des dérives.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Qui est-ce qui a moins de 10 ans????
c'est une blague ou il y a vraiment un precoce?? -------------------- MisterBibil est né avec une souris de Mac Classic dans la main droite.
|
|
![]()
|
|
QUOTE c'est quand même pas la première fois qu'un topic dérive de son sujet initial
Certes, quand quelqu'un crée un sujet expressément pour parler politique, ça passe. Mais quand on commence à en dériver un qui n'a pour but que de sonder sur l'âge des Macbidouilleurs, c'est relou ![]() -------------------- 21/12/1991 - 21/12/2011 : 20 ans de Mac, déjà...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE c'est quand même pas la première fois qu'un topic dérive de son sujet initial Certes, mais quand quelqu'un crée un sujet expressément pour parler politique, ça passe. Mais quand on commence à en dériver un qui n'a pour but que de sonder sur l'âge des Macbidouilleurs, c'est relou ![]() je sais bien. Cela m'énerve aussi quand les sujets dérivent vraiment de trop, car à chaque, cela termine sur un sujet clos par un modéro. c'est con d'en arriver là à chaque fois. un peu de dérive ne fait pas de mal, mais il faut savoir quand meme répondre aux questions qui sont posées |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 607 Inscrit : 2 Aug 2001 Lieu : Nancy 54 Membre no 592 ![]() |
pas de 76' dans la salle ?!
je ne peux etre le seul.... l'année de la sécheresse --> peut etre pour ca que je bois Manu ? l'année du dur hiver super année pour le pif' notamment le Sauterne (a des bouteilles de 76 a la cave :-) sinon c'est aussi l'année de naissance d'une petite boite en californie qu'on aime plus ou moins tous ici ;-) -------------------- le dams
MacMini late 2012 - 2,3 GHz i7 - 16 Go Ram - 2 DD SSD 128 Go + 1To - Thunderbolt Display 27 ,Cube 450 + Apple Display 15' et pas mal d'autres bidules... ne jetez pas vos boites d'origine ! tout le monde n'habite pas en Ile de France et Ups n'est pas si cher :-) 2 Cubes à vendre Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 021 Inscrit : 8 Sep 2001 Lieu : Banlieue Sud Ankh Morpork Membre no 758 ![]() |
Et 1956 alors!
La Nuit du Chasseur, Sept Ans de Reflexion, La Fureur de Vivre, l'Homme qui en Savait Trop, La Prisonnière du Désert, et Dieu créa la Femme. Pour l'informatique ça devait être assez moyen mais pour le cinéma... 8) -------------------- <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !</span>
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 77 Inscrit : 11 Jun 2002 Lieu : 4è étage Membre no 2 683 ![]() |
QUOTE y'a un certain nombres de personnes qui ne sont pas capable de rester polis et calmes dès qu'on parle de femmes alors on a locké pour éviter la casse....
Salut, ici macbidouilleuse d'origine US, millésime 1975, online depuis 1996. On se calme, merci ![]() G4 rulez :clap: :roll: -------------------- iMac, etc.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 14 May 2002 Lieu : Rennes , Paris Membre no 2 466 ![]() |
1976 .
ps pour sharp 78 c'est moins bon ![]() |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
![]() ![]() 1976: sortie d'Oxygène de Jean-Michel Jarre ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 511 Inscrit : 22 Nov 2001 Lieu : Paris 9 Membre no 1 363 ![]() |
28 mai 1978...le jour de la fête des meres....si ça c'est po la classe !!
![]() -------------------- Hackintosh: i7-9700k / Z390 Designare / Vega 64 Nitro+ / Vengeance 32GB 3200MHz / Define R6 USB-C / Corsair RM 850W / SSDM2 500Go ...
Macbook Pro 15" mid 2015 MacPro 1,1 Dual G4 450 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE 1976 .
ps pour sharp 78 c'est moins bon :lol: Tsss. Même pô vrai ![]() -------------------- 21/12/1991 - 21/12/2011 : 20 ans de Mac, déjà...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 591 Inscrit : 25 Apr 2002 Lieu : Amsterdam Membre no 2 333 ![]() |
1987:
la coupe du monde était il y a un an l'euro était l'année d'après (pas la monnaie, le foot) badduck est né MOI AUSSI!! 1921: La vache qui rit commence à rire! ![]() -------------------- MacBook Pro (15-inch, Mid 2012) i7 2.3 GHz Quad-Core Intel Core i7 16 GB 1867 MHz DDR3 Intel HD Graphics 4000 1536 MB Samsung SSD 850 EVO 500GB À la place du lecteur DVD: Samsung SSD 860 EVO 1TB |
|
|
![]()
|
|
si tu mets un lien vers une page html entre des balises , c'est normal que ça ne marche pas !
C'est un lien vers une image en gif, jpg ou png qu'il faut... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 731 Inscrit : 7 Oct 2001 Lieu : Louvain-la-neuve (BE) Membre no 970 ![]() |
1980 rulez, les premiers petits clampins à se taper la fameuse JAPD !!!
très utile et Ô combien importante !!! portnin wak ... sinon, ben euh ... j'en sais rien ... -------------------- Restez Zen, vous vivrez plus vieux !
----------------------------------------------------------------- ibook G3 900 12p 640Mo SDRAM combo airport |
|
|
![]()
|
|
QUOTE 1980 rulez, les premiers petits clampins à se taper la fameuse JAPD !!!
Ah oui, la journée APD QUOTE très utile et Ô combien importante !!!
Là, un gros ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 031 Inscrit : 27 Mar 2001 Lieu : Nancy! Membre no 92 ![]() |
et hop encore un ptit 1982
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 731 Inscrit : 7 Oct 2001 Lieu : Louvain-la-neuve (BE) Membre no 970 ![]() |
QUOTE Là, un gros
![]() c vrai j'aurais dû préciser pour éviter toute confusion :fou: -------------------- Restez Zen, vous vivrez plus vieux !
----------------------------------------------------------------- ibook G3 900 12p 640Mo SDRAM combo airport |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 036 Inscrit : 8 Apr 2002 Membre no 2 238 ![]() |
1982 YEAHHHHHHHHH.
Cependant je tiens a preciser que le mois de septembre est ce qui s'est fait de mieux cette année là. -------------------- Oupssss
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ca faisait longtemps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 209 Inscrit : 5 Sep 2001 Lieu : Paris Membre no 742 ![]() |
81 mitterand
la discussion commencait etre interessante mais la police est deja là alors je pars. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 411 Inscrit : 26 May 2002 Lieu : près des anciens locaux de NeXT France Membre no 2 554 ![]() |
Le second soixantehuitard de la bande :wink:
-------------------- MacBook Air 1.86 SSD, MacBook Pro 2.16 CTO (2Go/100Go@7200rpm), 2xAlu 1.33, Mac mini 1.5Ghz, G4 Cube, iBookSE, G3 266, Quadra 950, NeXT Cube, NeXTstation Turbo Color, Mac IIfx, Mac IIci, Mac SE/30, Apple IIgs, Apple IIe, Apple IIplus, Stealth GS
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 287 Inscrit : 3 Feb 2002 Lieu : Paris Membre no 1 954 ![]() |
![]() ![]() Notamment avec le spotte de pub d'Apple QUOTE Text of "1984"
For today, we celebrate the first glorious anniversary of the Information Purification Directives. We have created, for the first time in all history, a garden of pure ideology. Where each worker may bloom secure from the pests of contradictory and confusing truths. Our Unification of Thought is more powerful a weapon than any fleet or army on earth. We are one people. With one will. One resolve. One cause. Our enemies shall talk themselves to death. And we will bury them with their own confusion. We shall prevail! http://www.uriah.com/apple-qt/1984.html la classe ! :star: :star: :star: -------------------- G4 bi533Mhz / 768 / OS X 10.4 / Radeon 9600
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 563 Inscrit : 18 Oct 2001 Lieu : PONT DE L'ARN (81) Membre no 1 056 ![]() |
exactement,
au boulot aussi , y a des petits scarabés, et moi je suis maitre Slobo (maître slobar pour les intimes)
heu 1964 : la naissance de réré ![]() ![]() -------------------- MacPro 2009-5.1 - 2 x Hexacore 3.46Ghz - système sur SSD 1Tera-NVMe-PCIe - 48 giga de ram 1333 kHz - GPU: AMD Radeon VEGA 56 - 8 giga VRAM (alim Pixlas Mod)
OS X.14.6 - écrans : 2 philips 24" 16/9 244E + 247E Job le CD d'un ami le travail d"une amie |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 25 Mar 2001 Lieu : marseille Membre no 80 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 287 Inscrit : 3 Feb 2002 Lieu : Paris Membre no 1 954 ![]() |
QUOTE 1936 je suis le 1% du sondage, I am alone
poor fellow
Je crois que Loguh est notre doyen. Moi je dit : :up: :clap: :up: :clap: :up: -------------------- G4 bi533Mhz / 768 / OS X 10.4 / Radeon 9600
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE ![]() ![]() Meuh non, on est là ! Tu nous apporteras un peu de sagesse. Un peu de recul peut-être aussi. ![]() :wink: -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 216 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Serre-Chevalier Membre no 1 903 ![]() |
![]() 1969, l'homme va sur la lune.......... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 378 Inscrit : 28 May 2002 Lieu : Paris 19 Membre no 2 566 ![]() |
1975 Wish you were here !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Quémandeur de service ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 390 Inscrit : 15 Jul 2001 Lieu : Montrouge (92) Membre no 500 ![]() |
1985 et quoi d'intéréssant ??
8) -------------------- iBook 12" 1.2Ghz 768Mo 30Go Airport Extreme Mac OS 10.5.2 + dongle Bluetooth D-Link DBT-120
Ecran 19" Samsung syncmaster 931bw Disque dur 30go dans un boitier "chinois" USB 2.0[b] |
|
|
![]()
|
|
QUOTE 1985 et quoi d'intéressant ??
8) "Money for nothing" de Dire Straits, qui a vachement vieilli, je trouve. -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
1985, c'est surtout l'excellent album "Done with mirrors" d'Aero
![]() ![]() ![]() -------------------- 21/12/1991 - 21/12/2011 : 20 ans de Mac, déjà...
|
|
|
![]()
|
|
Je me disais aussi ! :wink:
![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 197 Inscrit : 4 May 2002 Lieu : Genève Membre no 2 388 ![]() |
1975.... très grande année pour les vins de Bordeaux....
![]() -------------------- iMac 24" 2.4" 2/320 , Leopard, Macbook 2.2Mhz/2/80, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, Netopia VDSL, Canon MP150, Borne Airport Extreme N, MacMini (intel)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 096 Inscrit : 11 May 2002 Lieu : Toulouse Membre no 2 448 ![]() |
1984 8)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 730 Inscrit : 29 Sep 2001 Lieu : Bordeaux Membre no 901 ![]() |
1978
Juste ce qu'il faut pour ne pas faire le service militaire ![]() -------------------- G4 350@450 AGP, iPod, iBook SE 366, iMac bondi blue, manque plus que le papa, un G5,... mais comme il tardait à venir j'ai opté pour un bi-867.
:::www.xrings.net::: |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 22 Jul 2002 Lieu : Montpellier Membre no 2 977 ![]() |
1987
Ya eu quoi cette annee la ??? Sinon c'est possible qu'il y ait quelqu'un de - de 10 ans moi meme j'ai fait mon premier site (sur le mac d'ailleurs) a 10 ans ca s'appelait The Baby quelqu'un y est deja alle ?? (faites moi plaisir SVP, c'etait la belle epoque) ;) |
|
|
![]()
|
|
Pu***n !
A chaque nouveau post, je prends un coup de vieux :pleur2: Mais bon, pour me consoler, je me dis que je suis (peut-être) un peu plus sage :fou: -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 826 Inscrit : 20 Nov 2001 Lieu : vitry sur seine (94) Membre no 1 346 ![]() |
1971 : naufrage d'un petrolier Amocco Cadiz ,
Tatcher est nommé 1er sinistre chez les anglais , guerre entre Inde et le pakistan , affaire du watergate. -------------------- Desktop - CPU : AMD Ryzen 3600XT@4,6Ghz - RAM 16 Go - CM: Gigabyte X570-Aorus Pro CG : GeForce GTX 970- Audio: AMD Starship/Matisse HD Manjaro 25.1 xfce (unstable)
AMD Ryzen 9900x + Ram 32Go CM : Gigabyte X870 Elite Wifi 7 Cg : Radeon 9070 XT Gigabyte + Os Linux ( Archlinux ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 10 Oct 2001 Lieu : ici et ailleurs, vous pouvez pas comprendre... Membre no 1 003 ![]() |
1970
Paix en Suisse, paix en Andorre, paix au Luxembourg, paix dans les iles Jersey, paix a Monaco, paix a San Marin... -------------------- PB 17". T68i. G5 dual+ATI 9800, le tout en Airport et bluetooth, que du bonheur.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 070 Inscrit : 22 Jul 2001 Membre no 529 ![]() |
1979
La seule année permettant de ne faire ni le service militaire ni la journée citoyenne Sortie de L'Apple II+ et du microprocesseur Motorola 68000 (pour 68000 transistors) qui équipera le premier Macintosh en 1984. -------------------- Il existe 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 158 Inscrit : 10 Oct 2001 Lieu : ici et ailleurs, vous pouvez pas comprendre... Membre no 1 003 ![]() |
Mais que font les 10/14 ans ?
1- ils n'ont pas reussi a convaincre leurs parents de l'interet d'un ordi. 2- ils preferent un scooter 3- ils preferent un mobile 4- ils se brrrrrlllll et n'ont pas encore fait le transfert sur la souris 5- idem 6- il ne peuvent s'empecher de faire comme tout le monde et s'equipent de PC -------------------- PB 17". T68i. G5 dual+ATI 9800, le tout en Airport et bluetooth, que du bonheur.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 096 Inscrit : 11 May 2002 Lieu : Toulouse Membre no 2 448 ![]() |
Ils préfèrent un mobile ? Si seulement les Macs étaient au prix des mobiles... :pleur2:
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 616 Inscrit : 28 May 2001 Lieu : St Maur des Fosses, France Membre no 306 ![]() |
QUOTE 1971 : naufrage d'un petrolier Amocco Cadiz ,
Tatcher est nommé 1er sinistre chez les anglais , guerre entre Inde et le pakistan , affaire du watergate. Pas très encourageant :wink: Si on ajoute la séparation des Beattles, la liste est complète... Complète ? Non, car il y a également : - l'entrée de la Chine Populaire à l'ONU ![]() - et Orange Mécanique de Kubrick 8) 1971... trentenaire powaaa ![]() Tokugawa ![]() -------------------- iMac 2008 24" - MacBookAir 2017 (full conf) - iPod G2 + 2 iPods Classic 160 Go (v.2007 et v.2009) - iPhone X
Merci à MM Gaudelette et Larcenet pour leur Pedro Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 614 Inscrit : 21 Nov 2001 Lieu : Lyon Membre no 1 348 ![]() |
1975, et vu comme je suis beau, pour mes parents, ça du être une année plutôt
érotique
![]() thanx ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 315 Inscrit : 8 Nov 2001 Lieu : Paris 78 Membre no 1 244 ![]() |
BERRRURRRRRIEEERRRSSS NOIIRRRRRSSSS
l'est fort ton avatar ![]() -------------------- Nous vivons dans un monde dont on ne s'evade pas.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 614 Inscrit : 21 Nov 2001 Lieu : Lyon Membre no 1 348 ![]() |
Bière et mac :saoul: Il faut réveiller le PUNK qui est en vous
Même si un Mac à 20 000 boules ça fait pas trop rebelle, il suffit de think different ![]() thanx ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 021 Inscrit : 8 Sep 2001 Lieu : Banlieue Sud Ankh Morpork Membre no 758 ![]() |
QUOTE Mais que font les 10/14 ans ?
Ils sont interdits de MacBidouille! Trop violent! ![]() Alors ils préfèrent jouer en réseau sur Quake III, Urban Terror, Tactical Ops... C'est vrai, ça fait moins mal! ![]() ![]() -------------------- <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !</span>
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 233 Inscrit : 27 Jun 2002 Lieu : quelque part parmi les canards... Membre no 2 790 ![]() |
06/1966 = 666, la signature du Maléfique
No comment :diable2: |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
QUOTE Mais que font les 10/14 ans ? Quand je me suis inscrit, j'avais 14 ans ![]() Au passage: 1987 RuleZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ![]() Et non, les jeunes sont aussi interressé par ordinateur ( mais surtout par les PC ) => il commencent mal ceux là ![]() j'ai été initié au Mac très jeune : 8 ans -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 324 Inscrit : 22 Jul 2001 Lieu : Paris, FR Membre no 535 ![]() |
QUOTE pas de 76' dans la salle ?!
je ne peux etre le seul.... l'année de la sécheresse --> peut etre pour ca que je bois Manu ? l'année du dur hiver super année pour le pif' notamment le Sauterne (a des bouteilles de 76 a la cave :-) sinon c'est aussi l'année de naissance d'une petite boite en californie qu'on aime plus ou moins tous ici ;-) Mais non, t'es pas le seul ! Quand je pense que la Pomme est pas plus vieille que nous ... Et pour le Sauterne, elle est ou ta cave ? |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 280 Inscrit : 5 Aug 2001 Lieu : Mulhouse ou Metz Membre no 605 ![]() |
1984 : -création de Canal +
-Sortie du MACINTOSH !!! c'est vraiment une année fantastique ! enfin pas trop pour canal, mais pour le mac et moi 8) ch'suis content de voir que je suis pas tout seul.. -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
iBook G4 1GHz 12" 512Mo, 160Go, Airport Extreme, Bluetooth, combo, OS X.5.1 Sawtooth 350MHz, GeForce 2MX, 576Mo, 40Go Blanc & Bleu rev.1 300(alu)@400, 256Mo, 40 + 6 Go sur acard ata 100+, 56K interne, stylus C70, snapscan 1212u, OS X.3.9 & 9.2.2, mac IIsi, performa 6200, Atari 1040STE, TI-92 lisez Candélabres Ma chorale d'hommes |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
19??
Alors Nantes est champion de France de Foot pendant que Strasbourg gagne la coupe de France, le Real de Madrid gagne sa 6ème C1, L'angleterre bat la RFA en coupe de monde 4-2 après prolongations, naissance de Cantona, Jack Brabham remporte le titre en F1, Lucien Aimar le tour de France... ![]() Mort de Walt Disney et de Buster Keaton... :pleur2: "Un homme et une femme" de Lelouch remporte la palme d'or à Cannes, pendant que Mao lance la révolution culturelle en Chine... La France quitte l'OTAN et en profite pour faire ses premiers essais nucléaires à Mururoa (ou l'inverse d'ailleurs) ![]() bref 7% dans le sondage... -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
1966, non ?
J'ai trouvé grâce à... Cantona. Quand il jouait à Man U, il y a eu une série d'affiches à sa gloire. On y lisait: "1966 was a great year for football. Eric was born" Me trompé-je, ami des Antilles ?? -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
exact pour la pub ! 20/20 mon cher Pattt ! :wink:
-------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
QUOTE 19??
Mort de Walt Disney :pleur2: ça fait qu'un gros facho en moins, je te rassure, il n'y a pas de quoi pleurer : il y en a encore plein d'autres :non: Je sais, c'est pas le sujet, mais ça vaut la peine de rappeler que wally(gator) l'ami des enfants aimait mieux les chiens que les juifs ou les black ce gros porc d'encul* :evil: thanx ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
La remarque est exacte cher Diouf, la référence à Disney était pour ses dessins animés qui ont bercés notre enfance et non pour ses prises de positions "politiques et humanistes"... Les pleurs étaient surtout destinées à Buster.
![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
Je pensais bien que tu n'ovationnais pas l'homme, mais bien son uvre, mais l'on y retrouve à mon avis malheureusement ses positions politiques et inhumanistes. et là je vote CENSURE
thanx ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Tu noteras au passage que j'avais mis des guillemets à "humanistes", (si tu n'avais pas compris ce que je voulais dire, c'était pour aller dans le même sens que toi !)
![]() Mais revenons au sujet de ce topic, sinon la police montée va arriver ![]() Y'a d'autres 66 dans le coin ? -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 5 Jul 2002 Membre no 2 845 ![]() |
1973: 29 ans...et dire que j'ai un physique de jeune éphèbe de 18 ans
![]() A ce propos, un grand bravo aux plus jeunes d'entre nous. Ayant lu les messages de certains, on sent quand même un certaine sagesse :up: Le Mac çà change la vie? Je crois plutôt que les meilleurs viennent naturellement au Mac! Il faut bien se faire des fleurs de temps en temps ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Le Mac çà change la vie?
Je crois plutôt que les meilleurs viennent naturellement au Mac! Il faut bien se faire des fleurs de temps en temps ![]() ![]() ![]() Tout a fait d'accord :up: -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 685 Inscrit : 26 Feb 2002 Lieu : Nancy Membre no 2 141 ![]() |
1982 mais fin de l'annee donc super maxi chouille en perspective
![]() ![]() -------------------- MBP CD 1,83Ghz 1GO 160GO
Titanium 667 DVI avec des problemes Iphone by Orange Site et forum juridiques et gratuits |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 15 May 2002 Lieu : Nogent sur Seine Membre no 2 469 ![]() |
En 1955 il s'est passé rien d'innoubliable pour le monde sauf ma naissance.
:pouces: A cette epoque il n'y avait rien......mon pere faisait ces calculs sur une machine mécanique avec une manivelle sur le coté et un levier sur le devant pour decaler les unitées,dizaines etc Bref tout était a créer. En 86 suite a un redressement fiscale et au meurtre de mon comptable je me suis acheter mon 1er Mac: un Classic, et un logiciel compta. Une histoire d'amour était née... -------------------- Passions: Les vielles Datsun 280 ZX , la restauration de Maisons Historiques , le Mac et plein d'autres choses innavouables.
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 151 Inscrit : 31 Aug 2001 Membre no 715 ![]() |
1976....an apple is born....
-------------------- MacBook Pro Core i7 2.66 Ghz, RAM 8 Go, SSD 128 Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 248 Inscrit : 10 Jun 2001 Lieu : Bourg en Bresse Membre no 357 ![]() |
68 les pavés tombaient et Cheval arrivait :wink:
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 388 Inscrit : 4 May 2002 Membre no 2 385 ![]() |
1980, très bonne année!
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 363 Inscrit : 29 Sep 2001 Lieu : La Zone Membre no 894 ![]() |
NQ-NT:
<<1980, très bonne année! >> pas de chance c'est une des moins bonnes depuis 50 ans ...pour le bordeaux ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 21 Jul 2002 Lieu : Argenteuil 95 Membre no 2 953 ![]() |
1986
apparament je suis le seul ![]() et je sait pas comment vous faites pour savoir tt ce qui s'est passé a vos ennées de naissance ![]() je sait seulement que je sui né cette année :diable2: |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 22 Jul 2002 Lieu : Montpellier Membre no 2 977 ![]() |
SniZe si ca peut te consoler a 6 jours pres je suis de 86
![]() sinon en 86 il y a eu tchernobyl quand meme ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Validating Messages : 116 Inscrit : 4 Feb 2002 Lieu : Grenoble Membre no 1 962 ![]() |
Bon, je me suis lancé, jai voté
Moi 70, il y a eu quoi en 70 ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 17:15 |