![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
Salut à toutes et à tous:
Un RDV le 14 Mai côté Sud-Bretagne...Si çà vous tente: Prenez vos tickets!!! ![]() En clair, une petite inscription dans ce post sera la bienvenue... ![]() ![]() ![]() Kénavo et à bientôt! ![]() PS toutes les suggestions sur la date et le lieu sont possibles... Aujourd'hui ce n'est que le lancement (...de la coque!!! ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 8 Apr 2005, 13:47. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Disciple de la Ligne Tranchée ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 863 Inscrit : 1 Sep 2002 Lieu : Rennes Membre no 3 365 ![]() |
yooo...
c'est par hasard que tu proposes cette date, ou tu as vu mon post ??? moi je m'inscris (et pas que en faux) ... pour cette date... du coté de Lorient ou Auray... serait pô mal, bien centré pour presque tous le monde... même nos amis nantais pourrait etre de la fête... N° NOM QUANTITE 1) amiral29 2) moi 2 Il est beau mon tableau ?? Non.... pfffff ![]() ![]() [EDIT] pour rectifier [/EDIT] j'avais po lu la suite du topic breton... mais en gros on est d'ac sur le lieu comme sur le jour, comme sur l'heure... Ce message a été modifié par patdo - 8 Apr 2005, 14:45. -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
Imac 27- 2019 Big Sur (enfin je Big crois) L E S I T E |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 19 Jan 2003 Lieu : Quimper-29-Bretagne Membre no 5 722 ![]() |
QUOTE(patdo @ 8 Apr 2005, 14:14) c'est par hasard que tu proposes cette date, ou tu as vu mon post ??? À la lecture de l'autre post, le hasard ne semble pas y etre pour grand-choseQUOTE(patdo @ 8 Apr 2005, 14:14) N° NOM QUANTITE Je complète (mettre à jour le total au fur et à mesure, cela évitera de recompter ensuite) 1) amiral29 2) moi 2 ![]() N° NOM QUANTITE 1) amiral29 2 2) patdo 2 3) imaout 2 total : 6 Par contre le tableau ne reste pas bien en forme ![]() Si quelqu'un sait comment faire... -------------------- "Le matin, se lever de bonheur"
iPhone X, iMac 27", High Sierra, Ragtime, Dernier post du Topic Breizh |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
QUOTE(imaout @ 8 Apr 2005, 15:54) QUOTE(patdo @ 8 Apr 2005, 14:14) c'est par hasard que tu proposes cette date, ou tu as vu mon post ??? À la lecture de l'autre post, le hasard ne semble pas y etre pour grand-choseTu l'as dit monsieur le professeur! ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 399 Inscrit : 26 Jul 2003 Lieu : Commun Membre no 8 789 ![]() |
Ben au moins vous êtes courageux, un RDV en plein hiver
![]() ![]() ![]() -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 255 Inscrit : 11 Nov 2003 Lieu : A l'ouest Membre no 11 515 ![]() |
N° NOM QUANTITE
1) amiral29 2 2) patdo 2 3) imaout 2 4) FrédéricM 2 total : 8 J'adore le QUANTITE ! ! ![]() Donc pour résumer, ma quantité sera de 2. Du coup, ma chérie et moi on en profiterait pour se passer un week-end dans le coin. Alors si ceux qui connaissent peuvent me donner un tuyau pour un hôtel sympa (style ancien hôtel particulier avec, dans la chambre, grande baie vitrée avec vue sur mer pour le p'tit déj du matin, le tout pour pas cher, of course), ce serait super... ![]() ![]() Autre chose : je suppose qu'il n'y aura pas d'enfants ? J'ai un fils de 6 ans mais si c'est le seul enfant, il va s'ennuyer le samedi soir... D'un autre côté, ce serait cool de passer un week end avec lui du côté de Lorient ![]() Autrement, on le fera garder sans problèmes. @+ Frédéric |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple de la Ligne Tranchée ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 863 Inscrit : 1 Sep 2002 Lieu : Rennes Membre no 3 365 ![]() |
il est vrai que QUANTITE, c'est po très joli...
On pourrait le remplacer par "Truculence", mais c'est po forcément plus beau et ça veut rien dire dans le cas présent ...encore que !!!! ![]() ![]() -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 477 Inscrit : 8 Jun 2002 Lieu : Combrit, Sud Quimper Membre no 2 650 ![]() |
QUOTE N° NOM QUANTITE 1) amiral29 2 2) patdo 2 3) imaout 2 4) FrédéricM 2 5) BreizStone 2 total : 10 Et que le personnel s'amuse C'est avec grand plaisir que nous serons de la partie, Merci aux G.O. En souhaitant que ça ne soit pas QGO, mais, un 14 mai, tous les espoirs sont permis. A+ MLB -------------------- MacStudio M1Max - 64 Go - 2 To
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 19 Jan 2003 Lieu : Quimper-29-Bretagne Membre no 5 722 ![]() |
QUOTE(FrédéricM @ 8 Apr 2005, 16:03) Autre chose : je suppose qu'il n'y aura pas d'enfants ? J'ai un fils de 6 ans mais si c'est le seul enfant, il va s'ennuyer le samedi soir... D'un autre côté, ce serait cool de passer un week end avec lui du côté de Lorient Commençons par trouver le lieu et l'organisateur, après on cherchera la baby-sitter ![]() ![]() Car pour l'instant, on est 10 ; mais qui s'en occupe ? ![]() Allez les Morbihannais, on se réveille et on met tout cela en place. À moins que Jack ne profite de son week-end pour nous dégotter le lieu idéal ? ![]() -------------------- "Le matin, se lever de bonheur"
|
|
![]() ![]()
|
|
hello...
si Lorient, vous va, je peux voir ce qu'il existe sur place.... Et essayer de trouver une bonne table a petit prix... Je vois que tout le monde, s'inscrit a deux... ça veut dire que vous venez avec vos épouses ou maîtresses respectives... La mienne a un peu peur de se retrouver entre plein de mecs, (quoique... c'est pas vraiment les mecs qui lui font peur), qui ne parleront que info et encore plus de Mac, elle qui est désolée de tourner sous un PC... J'essaye de la rassurer... Ce message a été modifié par patdo - 9 Apr 2005, 22:41. -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
|
|
![]()
|
|
QUOTE(patdo @ 9 Apr 2005, 23:33) hello... si Lorient, vous va, je peux voir ce qu'il existe sur place.... Et essayer de trouver une bonne table a petit prix... Je vois que tout le monde, s'inscrit a deux... ça veut dire que vous venez avec vos épouses ou maîtresses respectives... La mienne a un peu peur de se retrouver entre plein de mecs, (quoique... c'est pas vraiment les mecs qui lui font peur), qui ne parleront que info et encore plus de Mac, elle qui est désolée de tourner sous un PC... J'essaye de la rassurer... [right][snapback]1094847[/snapback][/right] OK on te charge en "mission"!... bonne table et lieu convivial ![]() Que ta compagne se rassure on a plus parlé des Tropiques, de voyages, d'éducation des mômes, de photographie et un chouilla d'informatique... et de pinards!!! ![]() kénavo ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 10 Apr 2005, 11:31. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
Ta langue a du fourcher, Amiral....
Tu voulais sûrement dire d'Epinard... ceux de Popeye, le marin Breton... ![]() A consommer sans modération... ![]() ![]() -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() Sinon, week-end sur les chapeaux de roues : plus de 1200 km ! Après avoir tenté "Les Mouettes" à Larmor Plage (superbe terrasse qui donne direct sur la plage, aucune maison à moins de 500 m !) (mais le menu (G)astronomique n'était pas si bien qu'en saison très peu de choix), je suis allé voir "Le vivier" Lomener, mais pareil, peu de choix et pas un rat (il faisait assez frais vendredi vers 19 h 30 en bord de mer !) et les fruits de mer nécessitent du débit. Finalement, par habitude plutôt, nous sommes allés au "Pécharmant" à Lorient (cf Guide Michelin) Le Pécharmant Serge Jacquet 5, rue Carnel - 56100 Lorient Tél. : 02 97 21 33 86) où l'accueil est sympathique, restau en entier non fumeur et où le patron vante bien ses plats : Foie gras poêlé avec une sauce divine (attention deux tranches, c'est un peu écoeurant vers la fin !) Homard sauce langoustine pour moi, lapereau en gibelotte pour madame fromages (on n'a pas le choix : c'est un assortiment avec de la salade de jeunes pousses ou une tarte au camembert -mais on n'a déjà plus faim !) Profiterolles maison (chou frais farci glace rhum-raisins nappé de chocolat) Accompagné (après l'apéro ) d'un excellent Julienas (22 ) mais il vaut le détour (et accessoirement, il titre 15 ° !) Bref une bonne soirée et un très bon repas (comme d'habitude ) Il y a aussi un restau qu'on aime bien "Le bistrot du yachtman" (cela plairaît donc à l'Amiral !) près du port de plaisance : le patron a une très bonne cave Mais, euh, ces restaus, c'est vraiment pour des occasions rares, ce ne sont pas des fast-foods ou des MacDo ! D'ailleurs (et pas à mon grand regret, je n'ai jamais mis les pieds dans un MacDo, CheeseBurger, Quick ou autre ) Bon, voili, voilou, je vais me coucher alors salut les bretons Tous les restaus du coin en cherchant dans la rubrique "Où manger ?" PS : J'avais oublié "Les salons du golf" le restau du golf de Ploemeur, cuisine sympathique : on y mange du kangourou breton ! (je n'ai jamais essayé !) Ce message a été modifié par Jack the best - 10 Apr 2005, 21:46. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE(Jack the best @ 10 Apr 2005, 21:39) Le Pécharmant Voilà une chose qu'elle est bien !.. où l'accueil est sympathique, restau en entier non fumeur ![]() -------------------- "Le matin, se lever de bonheur"
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() Attention, la salle est petite peut-être une trentaine de couverts maxi. Il faut réserver ! (surtout un samedi !) -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
hello..
Maoi j'étais parti pour le " Tavarn ar roue morvan".... c'est un Pub/Brasserie... viandes et poissons... avec un menu aux alentours de 10/15 euros... bon, le moins, c'est qu'il y a de la musique et pour causer, c'est pas le top top... Y'a aussi le café Leffe.. menu aux alentours de 15/20 euros, c'est sur le port de plaisance... y'a une salle a l'étage, ce qui permet d'être peinard, mais comporte un risque (les escaliers) pour les ceusses qui boivent plus que de raison... ![]() Ca reste aussi le style Brasserie... Si vous preferez d'autres styles.... tenez moi au courant je continue a chercher... Ceci dit les infos de "Jacques le meilleur" (en français dans le texte) sont peut être les bonnes... -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
|
|
![]()
|
|
![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE(patdo @ 11 Apr 2005, 11:55) " Tavarn ar roue morvan".... Sympa mais enfumé et bruyant.Pas très loin, il y a le BISTROT DU YACHTMAN (14 rue Poissonnière). ![]() -------------------- "Le matin, se lever de bonheur"
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 125 Inscrit : 28 Oct 2002 Lieu : Nancy Membre no 4 381 ![]() |
Petit coucou lorrain !
Y a pas ! Un de ses quatres je viendrais en bretagne ! Les menus à Jack the best ... me plaisent ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(imaout @ 11 Apr 2005, 18:10) QUOTE(patdo @ 11 Apr 2005, 11:55) " Tavarn ar roue morvan".... Sympa mais enfumé et bruyant.Pas très loin, il y a le BISTROT DU YACHTMAN (14 rue Poissonnière). ![]() [right][snapback]1096596[/snapback][/right] Vous êtes au moins 2 à connaître le bistrot du yachtman! Combien de places et les prix? Sinon la brasserie comme à Quimper ( Leffe)çà peut être pratique à l'étage on peut être peinard? c'est grand? Enfin on a 2 solutions donc on avance... ![]() kénavo PS et jack the best viens ty ou pas... On ferait connaissance! et jacq??? Ce message a été modifié par Amiral29 - 11 Apr 2005, 21:46. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
Le bistrot du Yachtman est sympa aussi...
on augmente un peu les Tarifs... 20 pour le menu, et a la carte on passe a 30 c'est pour cette raison que je ne l'avais pas proposé... et je trouvais sympa le café de Leffe, parce qu'il donne directement sur le port de plaisance... plus facile a trouver.. Le Bistrot du Yachtman est une rue perpendiculaire au port... pas si dure que ça a trouver non plus... Je pense que pour 10 ( le score a l'heure actuelle) ni l'un ni l'autre ne pose de problème... Ce message a été modifié par patdo - 11 Apr 2005, 21:52. -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
|
|
![]()
|
|
![]() Tourneur Bidouilleur ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 813 Inscrit : 11 Dec 2003 Lieu : val de marne Membre no 12 425 ![]() |
PS et jack the best viens ty ou pas... On ferait connaissance! et jacq??? [right][snapback]1097022[/snapback][/right] [/quote] bonjour amiral désolé pour cette fois-çi , je serais en normandie pour" une cidre party " ![]() ![]() ![]() mais ce n'est que partie remise a une prochaine rencontre ![]() ![]() jacq ![]() -------------------- bob le bricoleur
Mac pro 2x2,8 quad-core intel Xeon, ssd 500go, mémoires 14Go El capitan 10.11.6, écran Asus 22"+ 2em Asus 22", sonde i1 Display pro +DD externe500Go+DD externe120 Go Ibook G3 (palourde) Epson scan perfection 4870, HP Photosmart Pro 9180, Nikon D600, freebox Revolution V6 + I pad 2 Breton MB n°07 mon site: http://jacques-souetre.weebly.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Le patron est très sympa, la déco des tables : rien que des étiquettes de pinard et la cave est bonne ! Tablée de profs très souvent le vendredi soir. Parfois enfumé oui, menu dans les 20/25 euros. Je suis en Bretagne de nouveau, mais la semaine de l'Ascension: du 1 au 8 mai, avec - mon petit-fils aîné et ça ne va pas être de la tarte. - le beau-père toujours malade au Divit et peut-être opéré à cette époque-là. Je ne serai donc pas à la date prévue en Bretagne, mais si vous êtes de passage dans le Val d'Oise, n'hésitez pas à m'envoyer un message, j'ai de quoi coucher 2 couples (lit 2,10 x 1,60) dans une chambre et banquette KZ très confortable (taille normale) dans mon bureau, là où il y a l'iMac. Paris est à 15 bornes, 3 h en voiture, 20 mn en train direct. Kenavo Ce message a été modifié par Jack the best - 11 Apr 2005, 22:10. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Tourneur Bidouilleur ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 813 Inscrit : 11 Dec 2003 Lieu : val de marne Membre no 12 425 ![]() |
[quote=Jack the best,11 Apr 2005, 23:07]
![]() Le patron est très sympa, la déco des tables : rien que des étiquettes de pinard et la cave est bonne ! Tablée de profs très souvent le vendredi soir. Parfois enfumé oui, menu dans les 20/25 euros. Je suis en Bretagne de nouveau, mais la semaine de l'Ascension: du 1 au 8 mai, avec a) mon petit-fils aîné et ça ne va pas être de la tarte. ![]() Je ne viendrai donc pas à la date prévue, mais si vous êtes de passage dans le Val d'Oise, n'hésitez pas à m'envoyer un message, j'ai de quoi coucher 2 couples (lit 2,10 x 1,60) dans une chambre et banquette KZ très confortable (taille normale) dans mon bureau, là où il y a l'iMac. Kenavo [right][snapback]1097059[/snapback][/right] tu veus dire banquette BZ ![]() ![]() ou bien dormir dans un placard KZ !!!;) ![]() ![]() ![]() jacq -------------------- bob le bricoleur
Mac pro 2x2,8 quad-core intel Xeon, ssd 500go, mémoires 14Go El capitan 10.11.6, écran Asus 22"+ 2em Asus 22", sonde i1 Display pro +DD externe500Go+DD externe120 Go Ibook G3 (palourde) Epson scan perfection 4870, HP Photosmart Pro 9180, Nikon D600, freebox Revolution V6 + I pad 2 Breton MB n°07 mon site: http://jacques-souetre.weebly.com |
|
|
![]()
|
|
![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() Si vous acceptez les "têtes en l'air" vous pouvez me rajouter à la liste des convives ![]() +1 Aber Désolé il faut vraiment que je faisse plus attention aux sujets sur la Bretagne ![]() |
|
|
![]()
|
|
Hello...
Petite mise a jour... N° NOM QUANTITE 1) amiral29 2 2) patdo 2 3) imaout 2 4) FrédéricM 2 5) BreizStone 2 6 aber 1 total : 11 -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(patdo @ 12 Apr 2005, 07:27) Hello... Petite mise a jour... N° NOM QUANTITE 1) amiral29 2 2) patdo 2 3) imaout 2 4) FrédéricM 2 5) BreizStone 2 6 aber 1 total : 11 [right][snapback]1097244[/snapback][/right] Merci pour la mise à jour... je me rends compte que je serais le seul à ne pas être en couple.... je vais pouvoir me lâcher ![]() En fait j'ai des pitchounes en bas âges, mais je peux demander à ma baby sitter (qui est très bien) pour certains qui aurait besoin des services d'une baby sitter si cela les interessent. Pour ma part c'est ma Femme qui gardera les Pitchounes. Ce message a été modifié par Aber - 12 Apr 2005, 08:51. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 12 Aug 2004 Lieu : Quimper Membre no 21 992 ![]() |
QUOTE(patdo @ 12 Apr 2005, 07:27) mise a jour... N° NOM QUANTITE 1) amiral29 2 2) patdo 2 3) imaout 2 4) FrédéricM 2 5) BreizStone 2 6) aber 1 7) olivier29 2 total : 13 [right][snapback]1097244[/snapback][/right] Super, on sera 13 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(olivier29 @ 12 Apr 2005, 13:36) QUOTE(patdo @ 12 Apr 2005, 07:27) mise a jour... N° NOM QUANTITE 1) amiral29 2 2) patdo 2 3) imaout 2 4) FrédéricM 2 5) BreizStone 2 6) Aber 1 7) olivier29 2 total : 13 Super, on sera 13 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon, Auray c'est bien aussi ![]() -------------------- "Le matin, se lever de bonheur"
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 25th June 2025 - 20:14 |