![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
Salut à toutes et à tous:
Un RDV le 14 Mai côté Sud-Bretagne...Si çà vous tente: Prenez vos tickets!!! ![]() En clair, une petite inscription dans ce post sera la bienvenue... ![]() ![]() ![]() Kénavo et à bientôt! ![]() PS toutes les suggestions sur la date et le lieu sont possibles... Aujourd'hui ce n'est que le lancement (...de la coque!!! ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 8 Apr 2005, 13:47. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Disciple de la Ligne Tranchée ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 863 Inscrit : 1 Sep 2002 Lieu : Rennes Membre no 3 365 ![]() |
yooo...
c'est par hasard que tu proposes cette date, ou tu as vu mon post ??? moi je m'inscris (et pas que en faux) ... pour cette date... du coté de Lorient ou Auray... serait pô mal, bien centré pour presque tous le monde... même nos amis nantais pourrait etre de la fête... N° NOM QUANTITE 1) amiral29 2) moi 2 Il est beau mon tableau ?? Non.... pfffff ![]() ![]() [EDIT] pour rectifier [/EDIT] j'avais po lu la suite du topic breton... mais en gros on est d'ac sur le lieu comme sur le jour, comme sur l'heure... Ce message a été modifié par patdo - 8 Apr 2005, 14:45. -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
Imac 27- 2019 Big Sur (enfin je Big crois) L E S I T E |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 19 Jan 2003 Lieu : Quimper-29-Bretagne Membre no 5 722 ![]() |
QUOTE(patdo @ 8 Apr 2005, 14:14) c'est par hasard que tu proposes cette date, ou tu as vu mon post ??? À la lecture de l'autre post, le hasard ne semble pas y etre pour grand-choseQUOTE(patdo @ 8 Apr 2005, 14:14) N° NOM QUANTITE Je complète (mettre à jour le total au fur et à mesure, cela évitera de recompter ensuite) 1) amiral29 2) moi 2 ![]() N° NOM QUANTITE 1) amiral29 2 2) patdo 2 3) imaout 2 total : 6 Par contre le tableau ne reste pas bien en forme ![]() Si quelqu'un sait comment faire... -------------------- "Le matin, se lever de bonheur"
iPhone X, iMac 27", High Sierra, Ragtime, Dernier post du Topic Breizh |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
QUOTE(imaout @ 8 Apr 2005, 15:54) QUOTE(patdo @ 8 Apr 2005, 14:14) c'est par hasard que tu proposes cette date, ou tu as vu mon post ??? À la lecture de l'autre post, le hasard ne semble pas y etre pour grand-choseTu l'as dit monsieur le professeur! ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 399 Inscrit : 26 Jul 2003 Lieu : Commun Membre no 8 789 ![]() |
Ben au moins vous êtes courageux, un RDV en plein hiver
![]() ![]() ![]() -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 255 Inscrit : 11 Nov 2003 Lieu : A l'ouest Membre no 11 515 ![]() |
N° NOM QUANTITE
1) amiral29 2 2) patdo 2 3) imaout 2 4) FrédéricM 2 total : 8 J'adore le QUANTITE ! ! ![]() Donc pour résumer, ma quantité sera de 2. Du coup, ma chérie et moi on en profiterait pour se passer un week-end dans le coin. Alors si ceux qui connaissent peuvent me donner un tuyau pour un hôtel sympa (style ancien hôtel particulier avec, dans la chambre, grande baie vitrée avec vue sur mer pour le p'tit déj du matin, le tout pour pas cher, of course), ce serait super... ![]() ![]() Autre chose : je suppose qu'il n'y aura pas d'enfants ? J'ai un fils de 6 ans mais si c'est le seul enfant, il va s'ennuyer le samedi soir... D'un autre côté, ce serait cool de passer un week end avec lui du côté de Lorient ![]() Autrement, on le fera garder sans problèmes. @+ Frédéric |
|
|
![]()
|
|
![]() Disciple de la Ligne Tranchée ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 863 Inscrit : 1 Sep 2002 Lieu : Rennes Membre no 3 365 ![]() |
il est vrai que QUANTITE, c'est po très joli...
On pourrait le remplacer par "Truculence", mais c'est po forcément plus beau et ça veut rien dire dans le cas présent ...encore que !!!! ![]() ![]() -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 477 Inscrit : 8 Jun 2002 Lieu : Combrit, Sud Quimper Membre no 2 650 ![]() |
QUOTE N° NOM QUANTITE 1) amiral29 2 2) patdo 2 3) imaout 2 4) FrédéricM 2 5) BreizStone 2 total : 10 Et que le personnel s'amuse C'est avec grand plaisir que nous serons de la partie, Merci aux G.O. En souhaitant que ça ne soit pas QGO, mais, un 14 mai, tous les espoirs sont permis. A+ MLB -------------------- MacStudio M1Max - 64 Go - 2 To
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 192 Inscrit : 19 Jan 2003 Lieu : Quimper-29-Bretagne Membre no 5 722 ![]() |
QUOTE(FrédéricM @ 8 Apr 2005, 16:03) Autre chose : je suppose qu'il n'y aura pas d'enfants ? J'ai un fils de 6 ans mais si c'est le seul enfant, il va s'ennuyer le samedi soir... D'un autre côté, ce serait cool de passer un week end avec lui du côté de Lorient Commençons par trouver le lieu et l'organisateur, après on cherchera la baby-sitter ![]() ![]() Car pour l'instant, on est 10 ; mais qui s'en occupe ? ![]() Allez les Morbihannais, on se réveille et on met tout cela en place. À moins que Jack ne profite de son week-end pour nous dégotter le lieu idéal ? ![]() -------------------- "Le matin, se lever de bonheur"
|
|
![]() ![]()
|
|
hello...
si Lorient, vous va, je peux voir ce qu'il existe sur place.... Et essayer de trouver une bonne table a petit prix... Je vois que tout le monde, s'inscrit a deux... ça veut dire que vous venez avec vos épouses ou maîtresses respectives... La mienne a un peu peur de se retrouver entre plein de mecs, (quoique... c'est pas vraiment les mecs qui lui font peur), qui ne parleront que info et encore plus de Mac, elle qui est désolée de tourner sous un PC... J'essaye de la rassurer... Ce message a été modifié par patdo - 9 Apr 2005, 22:41. -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
|
|
![]()
|
|
QUOTE(patdo @ 9 Apr 2005, 23:33) hello... si Lorient, vous va, je peux voir ce qu'il existe sur place.... Et essayer de trouver une bonne table a petit prix... Je vois que tout le monde, s'inscrit a deux... ça veut dire que vous venez avec vos épouses ou maîtresses respectives... La mienne a un peu peur de se retrouver entre plein de mecs, (quoique... c'est pas vraiment les mecs qui lui font peur), qui ne parleront que info et encore plus de Mac, elle qui est désolée de tourner sous un PC... J'essaye de la rassurer... [right][snapback]1094847[/snapback][/right] OK on te charge en "mission"!... bonne table et lieu convivial ![]() Que ta compagne se rassure on a plus parlé des Tropiques, de voyages, d'éducation des mômes, de photographie et un chouilla d'informatique... et de pinards!!! ![]() kénavo ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 10 Apr 2005, 11:31. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
Ta langue a du fourcher, Amiral....
Tu voulais sûrement dire d'Epinard... ceux de Popeye, le marin Breton... ![]() A consommer sans modération... ![]() ![]() -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() Sinon, week-end sur les chapeaux de roues : plus de 1200 km ! Après avoir tenté "Les Mouettes" à Larmor Plage (superbe terrasse qui donne direct sur la plage, aucune maison à moins de 500 m !) (mais le menu (G)astronomique n'était pas si bien qu'en saison très peu de choix), je suis allé voir "Le vivier" Lomener, mais pareil, peu de choix et pas un rat (il faisait assez frais vendredi vers 19 h 30 en bord de mer !) et les fruits de mer nécessitent du débit. Finalement, par habitude plutôt, nous sommes allés au "Pécharmant" à Lorient (cf Guide Michelin) Le Pécharmant Serge Jacquet 5, rue Carnel - 56100 Lorient Tél. : 02 97 21 33 86) où l'accueil est sympathique, restau en entier non fumeur et où le patron vante bien ses plats : Foie gras poêlé avec une sauce divine (attention deux tranches, c'est un peu écoeurant vers la fin !) Homard sauce langoustine pour moi, lapereau en gibelotte pour madame fromages (on n'a pas le choix : c'est un assortiment avec de la salade de jeunes pousses ou une tarte au camembert -mais on n'a déjà plus faim !) Profiterolles maison (chou frais farci glace rhum-raisins nappé de chocolat) Accompagné (après l'apéro ) d'un excellent Julienas (22 ) mais il vaut le détour (et accessoirement, il titre 15 ° !) Bref une bonne soirée et un très bon repas (comme d'habitude ) Il y a aussi un restau qu'on aime bien "Le bistrot du yachtman" (cela plairaît donc à l'Amiral !) près du port de plaisance : le patron a une très bonne cave Mais, euh, ces restaus, c'est vraiment pour des occasions rares, ce ne sont pas des fast-foods ou des MacDo ! D'ailleurs (et pas à mon grand regret, je n'ai jamais mis les pieds dans un MacDo, CheeseBurger, Quick ou autre ) Bon, voili, voilou, je vais me coucher alors salut les bretons Tous les restaus du coin en cherchant dans la rubrique "Où manger ?" PS : J'avais oublié "Les salons du golf" le restau du golf de Ploemeur, cuisine sympathique : on y mange du kangourou breton ! (je n'ai jamais essayé !) Ce message a été modifié par Jack the best - 10 Apr 2005, 21:46. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE(Jack the best @ 10 Apr 2005, 21:39) Le Pécharmant Voilà une chose qu'elle est bien !.. où l'accueil est sympathique, restau en entier non fumeur ![]() -------------------- "Le matin, se lever de bonheur"
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() Attention, la salle est petite peut-être une trentaine de couverts maxi. Il faut réserver ! (surtout un samedi !) -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
hello..
Maoi j'étais parti pour le " Tavarn ar roue morvan".... c'est un Pub/Brasserie... viandes et poissons... avec un menu aux alentours de 10/15 euros... bon, le moins, c'est qu'il y a de la musique et pour causer, c'est pas le top top... Y'a aussi le café Leffe.. menu aux alentours de 15/20 euros, c'est sur le port de plaisance... y'a une salle a l'étage, ce qui permet d'être peinard, mais comporte un risque (les escaliers) pour les ceusses qui boivent plus que de raison... ![]() Ca reste aussi le style Brasserie... Si vous preferez d'autres styles.... tenez moi au courant je continue a chercher... Ceci dit les infos de "Jacques le meilleur" (en français dans le texte) sont peut être les bonnes... -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
|
|
![]()
|
|
![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE(patdo @ 11 Apr 2005, 11:55) " Tavarn ar roue morvan".... Sympa mais enfumé et bruyant.Pas très loin, il y a le BISTROT DU YACHTMAN (14 rue Poissonnière). ![]() -------------------- "Le matin, se lever de bonheur"
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 128 Inscrit : 28 Oct 2002 Lieu : Nancy Membre no 4 381 ![]() |
Petit coucou lorrain !
Y a pas ! Un de ses quatres je viendrais en bretagne ! Les menus à Jack the best ... me plaisent ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(imaout @ 11 Apr 2005, 18:10) QUOTE(patdo @ 11 Apr 2005, 11:55) " Tavarn ar roue morvan".... Sympa mais enfumé et bruyant.Pas très loin, il y a le BISTROT DU YACHTMAN (14 rue Poissonnière). ![]() [right][snapback]1096596[/snapback][/right] Vous êtes au moins 2 à connaître le bistrot du yachtman! Combien de places et les prix? Sinon la brasserie comme à Quimper ( Leffe)çà peut être pratique à l'étage on peut être peinard? c'est grand? Enfin on a 2 solutions donc on avance... ![]() kénavo PS et jack the best viens ty ou pas... On ferait connaissance! et jacq??? Ce message a été modifié par Amiral29 - 11 Apr 2005, 21:46. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
Le bistrot du Yachtman est sympa aussi...
on augmente un peu les Tarifs... 20 pour le menu, et a la carte on passe a 30 c'est pour cette raison que je ne l'avais pas proposé... et je trouvais sympa le café de Leffe, parce qu'il donne directement sur le port de plaisance... plus facile a trouver.. Le Bistrot du Yachtman est une rue perpendiculaire au port... pas si dure que ça a trouver non plus... Je pense que pour 10 ( le score a l'heure actuelle) ni l'un ni l'autre ne pose de problème... Ce message a été modifié par patdo - 11 Apr 2005, 21:52. -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
|
|
![]()
|
|
![]() Tourneur Bidouilleur ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 813 Inscrit : 11 Dec 2003 Lieu : val de marne Membre no 12 425 ![]() |
PS et jack the best viens ty ou pas... On ferait connaissance! et jacq??? [right][snapback]1097022[/snapback][/right] [/quote] bonjour amiral désolé pour cette fois-çi , je serais en normandie pour" une cidre party " ![]() ![]() ![]() mais ce n'est que partie remise a une prochaine rencontre ![]() ![]() jacq ![]() -------------------- bob le bricoleur
Mac pro 2x2,8 quad-core intel Xeon, ssd 500go, mémoires 14Go El capitan 10.11.6, écran Asus 22"+ 2em Asus 22", sonde i1 Display pro +DD externe500Go+DD externe120 Go Ibook G3 (palourde) Epson scan perfection 4870, HP Photosmart Pro 9180, Nikon D600, freebox Revolution V6 + I pad 2 Breton MB n°07 mon site: http://jacques-souetre.weebly.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Le patron est très sympa, la déco des tables : rien que des étiquettes de pinard et la cave est bonne ! Tablée de profs très souvent le vendredi soir. Parfois enfumé oui, menu dans les 20/25 euros. Je suis en Bretagne de nouveau, mais la semaine de l'Ascension: du 1 au 8 mai, avec - mon petit-fils aîné et ça ne va pas être de la tarte. - le beau-père toujours malade au Divit et peut-être opéré à cette époque-là. Je ne serai donc pas à la date prévue en Bretagne, mais si vous êtes de passage dans le Val d'Oise, n'hésitez pas à m'envoyer un message, j'ai de quoi coucher 2 couples (lit 2,10 x 1,60) dans une chambre et banquette KZ très confortable (taille normale) dans mon bureau, là où il y a l'iMac. Paris est à 15 bornes, 3 h en voiture, 20 mn en train direct. Kenavo Ce message a été modifié par Jack the best - 11 Apr 2005, 22:10. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Tourneur Bidouilleur ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 813 Inscrit : 11 Dec 2003 Lieu : val de marne Membre no 12 425 ![]() |
[quote=Jack the best,11 Apr 2005, 23:07]
![]() Le patron est très sympa, la déco des tables : rien que des étiquettes de pinard et la cave est bonne ! Tablée de profs très souvent le vendredi soir. Parfois enfumé oui, menu dans les 20/25 euros. Je suis en Bretagne de nouveau, mais la semaine de l'Ascension: du 1 au 8 mai, avec a) mon petit-fils aîné et ça ne va pas être de la tarte. ![]() Je ne viendrai donc pas à la date prévue, mais si vous êtes de passage dans le Val d'Oise, n'hésitez pas à m'envoyer un message, j'ai de quoi coucher 2 couples (lit 2,10 x 1,60) dans une chambre et banquette KZ très confortable (taille normale) dans mon bureau, là où il y a l'iMac. Kenavo [right][snapback]1097059[/snapback][/right] tu veus dire banquette BZ ![]() ![]() ou bien dormir dans un placard KZ !!!;) ![]() ![]() ![]() jacq -------------------- bob le bricoleur
Mac pro 2x2,8 quad-core intel Xeon, ssd 500go, mémoires 14Go El capitan 10.11.6, écran Asus 22"+ 2em Asus 22", sonde i1 Display pro +DD externe500Go+DD externe120 Go Ibook G3 (palourde) Epson scan perfection 4870, HP Photosmart Pro 9180, Nikon D600, freebox Revolution V6 + I pad 2 Breton MB n°07 mon site: http://jacques-souetre.weebly.com |
|
|
![]()
|
|
![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() Si vous acceptez les "têtes en l'air" vous pouvez me rajouter à la liste des convives ![]() +1 Aber Désolé il faut vraiment que je faisse plus attention aux sujets sur la Bretagne ![]() |
|
|
![]()
|
|
Hello...
Petite mise a jour... N° NOM QUANTITE 1) amiral29 2 2) patdo 2 3) imaout 2 4) FrédéricM 2 5) BreizStone 2 6 aber 1 total : 11 -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(patdo @ 12 Apr 2005, 07:27) Hello... Petite mise a jour... N° NOM QUANTITE 1) amiral29 2 2) patdo 2 3) imaout 2 4) FrédéricM 2 5) BreizStone 2 6 aber 1 total : 11 [right][snapback]1097244[/snapback][/right] Merci pour la mise à jour... je me rends compte que je serais le seul à ne pas être en couple.... je vais pouvoir me lâcher ![]() En fait j'ai des pitchounes en bas âges, mais je peux demander à ma baby sitter (qui est très bien) pour certains qui aurait besoin des services d'une baby sitter si cela les interessent. Pour ma part c'est ma Femme qui gardera les Pitchounes. Ce message a été modifié par Aber - 12 Apr 2005, 08:51. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 376 Inscrit : 12 Aug 2004 Lieu : Quimper Membre no 21 992 ![]() |
QUOTE(patdo @ 12 Apr 2005, 07:27) mise a jour... N° NOM QUANTITE 1) amiral29 2 2) patdo 2 3) imaout 2 4) FrédéricM 2 5) BreizStone 2 6) aber 1 7) olivier29 2 total : 13 [right][snapback]1097244[/snapback][/right] Super, on sera 13 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(olivier29 @ 12 Apr 2005, 13:36) QUOTE(patdo @ 12 Apr 2005, 07:27) mise a jour... N° NOM QUANTITE 1) amiral29 2 2) patdo 2 3) imaout 2 4) FrédéricM 2 5) BreizStone 2 6) Aber 1 7) olivier29 2 total : 13 Super, on sera 13 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon, Auray c'est bien aussi ![]() -------------------- "Le matin, se lever de bonheur"
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Aber @ 12 Apr 2005, 08:50) En fait j'ai des pitchounes en bas âges, mais je peux demander à ma baby sitter (qui est très bien) pour certains qui aurait besoin des services d'une baby sitter si cela les interessent. [right][snapback]1097351[/snapback][/right] Bahh au pire si la baby siter a pas de gamins a garder, tu peux l'emmener... face a nos Macs, on est tous des gosses... elle pourra nous garder... ![]() ![]() 13 a table... faites une effort.... -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(patdo @ 12 Apr 2005, 16:25) QUOTE(Aber @ 12 Apr 2005, 08:50) En fait j'ai des pitchounes en bas âges, mais je peux demander à ma baby sitter (qui est très bien) pour certains qui aurait besoin des services d'une baby sitter si cela les interessent. [right][snapback]1097351[/snapback][/right] Bahh au pire si la baby siter a pas de gamins a garder, tu peux l'emmener... face a nos Macs, on est tous des gosses... elle pourra nous garder... ![]() ![]() 13 a table... faites une effort.... [right][snapback]1098068[/snapback][/right] Elle est blonde mais pas franchement à forte poitrine... ![]() ![]() |
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Et puis si je sors avec ma Baby Sitter au resto..... je peut allez dormir sous le pont de St Goustan ensuit ...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Et puis,brocante le 30 mai, tu seras sur place ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(imaout @ 12 Apr 2005, 13:51) QUOTE(olivier29 @ 12 Apr 2005, 13:36) QUOTE(patdo @ 12 Apr 2005, 07:27) mise a jour... N° NOM QUANTITE 1) amiral29 2 2) patdo 2 3) imaout 2 4) FrédéricM 2 5) BreizStone 2 6) Aber 1 7) olivier29 2 total : 13 Super, on sera 13 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon, Auray c'est bien aussi ![]() [right][snapback]1097774[/snapback][/right] C'est vrai pour preuve... ![]() ![]() Ce message a été modifié par Aber - 12 Apr 2005, 17:13. |
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(Jack the best @ 12 Apr 2005, 17:12) ![]() Et puis,brocante le 30 mai, tu seras sur place ! [right][snapback]1098134[/snapback][/right] ![]() ![]() ![]() |
|
|
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
N° NOM QUANTITE
1) amiral29 2 2) patdo 2 3) imaout 2 4) FrédéricM 2 5) BreizStone 2 6) Aber 1 7) olivier29 2 8) Scoub_Lite 2 total : 15 C'est fait... nous ne sommes plus 13 |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 255 Inscrit : 11 Nov 2003 Lieu : A l'ouest Membre no 11 515 ![]() |
Je laisse à ceux qui connaissent le coin le soin de nous choisir un restau sympa...
En ce qui me concerne, question tarif, ça tournerait autour des 25 euros ![]() ![]() Bref, dénichez-nous le truc idéal, sinon je fais la gueule ! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(FrédéricM @ 13 Apr 2005, 19:05) Je laisse à ceux qui connaissent le coin le soin de nous choisir un restau sympa... En ce qui me concerne, question tarif, ça tournerait autour des 25 euros ![]() ![]() Bref, dénichez-nous le truc idéal, sinon je fais la gueule ! ![]() ![]() [right][snapback]1099653[/snapback][/right] T'as raison! t'es au moins quartier-maître chef pour bien raisonner et pouvoir mettre 25 ( par personne I think?) Vas-y Scoub: trouve un resto sympa... Le summum serait de coucher sur place! genre France accueil ou campanile... Affaire à suivre A 15 on peut solidement monter une soirée sympa à faire pâlir les autres MBidouilleurs!!! ![]() ![]() ![]() Les inscriptions ne sont pas closes... Appel général: Jibouille? Le Maxou ?(c'est plus près !) Tomana? Je vois pas d'autres dans l'instant! Merci à VSD qui voudrait venir! Il y a l'avion...un peu chero!!! Kénavo ![]() PS Avec 7 femmes j'espère qu'on pourra causer un peu! pas d'informatique!!! Ce message a été modifié par Amiral29 - 13 Apr 2005, 20:03. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Amiral29 @ 13 Apr 2005, 19:59) PS Avec 7 femmes j'espère qu'on pourra causer un peu! pas d'informatique!!! [right][snapback]1099800[/snapback][/right] Bah au pire on viens tous avec nos PB (enfin moi j'en ai pas, je louerais) et on se fait un tchat via les forums de Macbid ![]() ![]() Bon 15, ça fait du monde quand même, va falloir louer le resto en entier ![]() pour le reste je continue de chercher, j'irais même en reperage le 5 mai, pendant "la semaine du golfe" c'est la, ICI Kenavo -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
C'est dingue pourquoi je ne reçois pas de notifications de nouveaux messages.....
![]() Patdo si tu veux on peut partir en reperage à 2, un qui boit et l'autres qui prends les tarifs et les photos des lieux.... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Aber @ 14 Apr 2005, 07:23) C'est dingue pourquoi je ne reçois pas de notifications de nouveaux messages..... ![]() Patdo si tu veux on peut partir en reperage à 2, un qui boit et l'autres qui prends les tarifs et les photos des lieux.... ![]() ![]() [right][snapback]1100171[/snapback][/right] Hello.... Pas de problème, j'accepte avec plaisir Aber, t'as un bon appareil photo j'espère... ![]() ![]() -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(patdo @ 14 Apr 2005, 07:27) QUOTE(Aber @ 14 Apr 2005, 07:23) C'est dingue pourquoi je ne reçois pas de notifications de nouveaux messages..... ![]() Patdo si tu veux on peut partir en reperage à 2, un qui boit et l'autres qui prends les tarifs et les photos des lieux.... ![]() ![]() [right][snapback]1100171[/snapback][/right] Hello.... Pas de problème, j'accepte avec plaisir Aber, t'as un bon appareil photo j'espère... ![]() ![]() [right][snapback]1100176[/snapback][/right] Contacte moi par MP si tu le souhaite, sinon pour l'appreil, il n'est pas étanche, donc vaut mieux pas... ![]() |
|
|
![]()
|
|
voyouz!
![]() vu Breizstone ce midi!... et aussi les pandores de la route au premier rond-point! Heureusement alcool=0!!! Boire ou conduire il faut choisir... kénavo -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
[quote=Aber,14 Apr 2005, 08:23]
C'est dingue pourquoi je ne reçois pas de notifications de nouveaux messages..... ![]() pas normal!... mais je te "notifie' que tu es né le même jour que moi!!!...et si tu veux on échange le 3ème chiffre de l'année! ![]() ![]() ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
QUOTE(patdo @ 13 Apr 2005, 23:47)
pour le reste je continue de chercher, j'irais même en reperage le 5 mai, pendant "la semaine du golfe" c'est la, ICI Kenavo Tu passes par où ? Cette semaine-là j'ai loué une maison à Larmor Plage, du 30/04 au 8/05 pour y recevoir mon petit-fils (et ses parents du 5 mai au 8 mai matin). Est-ce que tu passes par le Kernevel ? -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Aber @ 14 Apr 2005, 11:15) Contacte moi par MP si tu le souhaite, sinon pour l'appreil, il n'est pas étanche, donc vaut mieux pas... ![]() [right][snapback]1100443[/snapback][/right] Pas besoin d'un appareil étanche, même bourré je vomi jamais, juste quand je suis content.... -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Jack the best @ 14 Apr 2005, 12:28) Tu passes par où ? Cette semaine-là j'ai loué une maison à Larmor Plage, du 30/04 au 8/05 pour y recevoir mon petit-fils (et ses parents du 5 mai au 8 mai matin). Est-ce que tu passes par le Kernevel ? [right][snapback]1100542[/snapback][/right] Kernevel, c'est du coté de Fouesnant ça ?? -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
|
|
![]()
|
|
![]() Je vais aussi à un mariage à Fouesnant, le 25 juin. J'ai retenu à l'hôtel du Port je crois ; quelqu'un connaît ? Ce message a été modifié par Jack the best - 14 Apr 2005, 18:30. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
[quote=Amiral29,14 Apr 2005, 11:36]
[quote=Aber,14 Apr 2005, 08:23] C'est dingue pourquoi je ne reçois pas de notifications de nouveaux messages..... ![]() pas normal!... mais je te "notifie' que tu es né le même jour que moi!!!...et si tu veux on échange le 3ème chiffre de l'année! ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1100467[/snapback][/right] [/quote] Euh avec tout le respect que l'on se doit entre Macbidouilleurs.... je vais garder mes 2 derniers chiffres.... ![]() ![]() En tout cas les meilleurs sont ceux du 19 janvier... j'assume ![]() |
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(Amiral29 @ 14 Apr 2005, 11:32) voyouz! ![]() vu Breizstone ce midi!... et aussi les pandores de la route au premier rond-point! Heureusement alcool=0!!! Boire ou conduire il faut choisir... kénavo [right][snapback]1100460[/snapback][/right] Bah alors si tu fait les bars tu n'es pas obligé de boire de l'alcool... petit voyou va ![]() ![]() ![]() Non effectivement sans vouloir faire de HS ou être démago, l'alcool au volant C'EST NUL.... malheuresement le Morbihan cette année n'est pas gâté côté accident du à l'alcool donc perso je bois modéremment cela m'evite de dire des c..... et d'être dangereux pour les autres. De plus quand je bois c'est Madame qui prend le volant ![]() Déjà avec ce que j'écris sur le net..... ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Aber - 14 Apr 2005, 19:32. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Jack the best @ 14 Apr 2005, 19:27) ![]() Je vais aussi à un mariage à Fouesnant, le 25 juin. J'ai retenu à l'hôtel du Port je crois ; quelqu'un connaît ? [right][snapback]1101110[/snapback][/right] Ouais: moi! super à Fouesnant tout est bien! mais il n'y a plus trop de cerises! ![]() Alors c'est sûr on va se voir: c'est obligatoire... si près de chez moi! ![]() kénavo -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE(Jack the best @ 14 Apr 2005, 12:28) Tu passes par où ? Cette semaine-là j'ai loué une maison à Larmor Plage, du 30/04 au 8/05 pour y recevoir mon petit-fils (et ses parents du 5 mai au 8 mai matin). Est-ce que tu passes par le Kernevel ? [right][snapback]1100542[/snapback][/right] Hello, Je sais pas encore si je passe par Larmor... mais si jamais on y passe on te préviens avant le 30 avril... Pfff vivement la retraite que je sois aussi tout le temps en vacances... ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
|
|
![]()
|
|
![]() Par contre je suis comme toi, j'aimerais bien y être en retraite : il mes reste 3 ans minimum à faire pour avoir droit à une retraite à la fois bien méritée et tronquée puisque je vais avoir une décote, n'ayant pas 40 ans de cotisations ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Juste pour info : La Villa Kernevel avec son Blockhaus dessous a été habitée par un célèbre sous-marinier. En tout cas, la visite vaut le coup d'oeil. Le port de Lorient est truffé de galeries et je peux faire une visite guidée de la base des sous-marins de Keroman si vous le désirez. Il y reste un sous-marin Français Diesel de Type 800T. |
|
|
![]()
|
|
hello...
scoub... Moi ça me branche la visite guidée... on a le droit de faire des photos ? -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
|
|
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(patdo @ 15 Apr 2005, 17:50) hello... scoub... Moi ça me branche la visite guidée... on a le droit de faire des photos ? [right][snapback]1102730[/snapback][/right] Oui, maintenant on peut y faire des photos. Ce lieu n'a plus d'activité militaire. Il y reste juste le sous-marin "Flore". Par contre, j'ai un tas de photos de cette base lorsqu'elle était encore active des années 40 jusqu'à 1996 année de sa rétrocession à la ville de Lorient. Plus quelques témoignages exceptionnelles de personnes malheureusement disparues que je garde précieusement. |
|
|
![]()
|
|
![]() Ce n'était pas l'amiral Dönitz ? -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(Jack the best @ 15 Apr 2005, 19:26) ![]() Ce n'était pas l'amiral Dönitz ? [right][snapback]1102855[/snapback][/right] Oui, tout a fait. L'amiral Dönitz avait son poste de commandement sous la villa Kernevel en face de la base des sous-marins. L'étrave exposée devant Keroman est l'étrave d'un sous-marin Français de type Narval. Un sous-marin identique est exposé (visite possible) à Saint-Nazaire. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(patdo @ 15 Apr 2005, 18:50) hello... scoub... Moi ça me branche la visite guidée... on a le droit de faire des photos ? [right][snapback]1102730[/snapback][/right] Je me branche aussi... Je ne l'ai jamais visité! ![]() Alors on se branche sur une visite l'AM et après Larmor ou Lorient pour casser la croûte... ![]() kénavo PS c'était trop tard pour moi hier soir... mais je suis passé par Vannes chez mon "girouettier"! Je vous recommande son site! ses photos sont super: Artisan hors pair ![]() Voilà 2 ans j'ai acheté la goélette! ![]() ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 16 Apr 2005, 11:09. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(Amiral29 @ 16 Apr 2005, 11:06) QUOTE(patdo @ 15 Apr 2005, 18:50) hello... scoub... Moi ça me branche la visite guidée... on a le droit de faire des photos ? [right][snapback]1102730[/snapback][/right] Je me branche aussi... Je ne l'ai jamais visité! ![]() Alors on se branche sur une visite l'AM et après Larmor ou Lorient pour casser la croûte... ![]() kénavo PS c'était trop tard pour moi hier soir... mais je suis passé par Vannes chez mon "girouettier"! Je vous recommande son site! ses photos sont super: Artisan hors pair ![]() Voilà 2 ans j'ai acheté la goélette! ![]() ![]() [right][snapback]1103518[/snapback][/right] Tu aurais pu passer dire bonjour sur Brech... ![]() Je suis nul en organisation donc pas de pbs pour Lorient aussi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 5 Oct 2004 Membre no 24 742 ![]() |
Pour parfaire la liste de vos choix, il y a aussi "Le jardin gourmant" proche du centre ville.
Super bon, super sympa, salle autonome à l'étage et de prix (relativement) abordables, mais pas brasserie. Et moyen de négocier du pinard pas trop cher... |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 5 Oct 2004 Membre no 24 742 ![]() |
Mais le plus beau reste quand même le vivier à Lomener avec une salle indépendante pouvant contenir 20 personnes, posée sur la mer, une vue superbe et un patron (Yvon) hyper sympa. Par contre pour 25 je ne sais pas ce qu'il propose...
|
|
|
![]()
|
|
Hello...
Ouaiii, il a un client de plus ton Girouettier... on va aller voir ça de près... On est volontaire pour la visite + l'apéro + le resto... -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE(Racky @ 16 Apr 2005, 12:31) Mais le plus beau reste quand même le vivier à Lomener avec une salle indépendante pouvant contenir 20 personnes, posée sur la mer, une vue superbe et un patron (Yvon) hyper sympa. Par contre pour 25 je ne sais pas ce qu'il propose... Le premier qui peut passer voir les prix (moi, peut-être mercredi)... Parce qu'une soirée au bord de mer, ce serait super. ![]() -------------------- "Le matin, se lever de bonheur"
|
|
![]()
|
|
Il y a un site Web en tous les cas :Le vivier
Sinon, comme je l'ai déjà écrit ici ou sur "Bretons un comptage" le 8 avril au soir (enfin, vers 19 h 30) cela semblait désert et la carte avait l'air très clairsemée par rapport au site Web. Mais l'été, c'est vrai qu'il y a du monde et qu'il faut retenir ! Ce message a été modifié par Jack the best - 16 Apr 2005, 17:27. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Jack the best @ 16 Apr 2005, 18:24) Il y a un site Web en tous les cas :Le vivier Sinon, comme je l'ai déjà écrit ici ou sur "Bretons un comptage" le 8 avril au soir (enfin, vers 19 h 30) cela semblait désert et la carte avait l'air très clairsemée par rapport au site Web. Mais l'été, c'est vrai qu'il y a du monde et qu'il faut retenir ! [right][snapback]1104095[/snapback][/right] merci le plus abordable c'est le menu à 29... c'est sûr c'est chouette! -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
Alors les girouettes??? vu?
![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 16 Apr 2005, 18:10. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
Si la solution "vivier" marche... je réserverais une chambre pour la nuit
![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 16 Apr 2005, 18:11. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE(Amiral29 @ 16 Apr 2005, 18:06) Si la solution "vivier" marche... je réserverais une chambre pour la nuit Et puis pour un groupe comme cela, on peut peut-être s'arranger avec le patron pour un tarif spécial... ![]() ![]() -------------------- "Le matin, se lever de bonheur"
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE(Amiral29 @ 16 Apr 2005, 17:56) merci le plus abordable c'est le menu à 29... c'est sûr c'est chouette! Menu Ile de Groix à 29 : gateau de crabe et artichaut, pintade fermière farcie aux champignons (ou cabillaud sauce gribiche, salade d'endives), gratiné de fruits rouges.
-------------------- "Le matin, se lever de bonheur"
|
|
![]()
|
|
QUOTE(imaout @ 16 Apr 2005, 20:54) QUOTE(Amiral29 @ 16 Apr 2005, 17:56) merci le plus abordable c'est le menu à 29... c'est sûr c'est chouette! Menu Ile de Groix à 29 : gateau de crabe et artichaut, pintade fermière farcie aux champignons (ou cabillaud sauce gribiche, salade d'endives), gratiné de fruits rouges.[right][snapback]1104274[/snapback][/right] Le problème de cette solution c'est que c'est très cher pour crabe et pintade!!! On paye là dedans surtout la vue et le premier menu d'un "gastro" est rarement top...! A réfléchir... et le jardin gourmand c'est comment? et entre Larmor et Fort bloqué? de mémoire il me semble qu'il y a des trucs sympas... Il faudrait y faire un tour en fait! Et St Goustan ??? Aber pourrait revoir çà même si ce n'est pas un spécialiste de l'organisation!!! voir: salle, prix d'un menu et hop! vue sur le port! Allez un effort Aber c'est toi qui est au plus près! kénavo PS je viens de retourner sur le post des bretons. Il y a Scoub qui dit avoir l'embarras du choix! Alors vite chez Belle-Maman pour nous dégoter ce qu'il faut, et avec un "vrai" marin pas de problème pour l'organisation! ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 17 Apr 2005, 11:05. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(Amiral29 @ 17 Apr 2005, 10:54) QUOTE(imaout @ 16 Apr 2005, 20:54) QUOTE(Amiral29 @ 16 Apr 2005, 17:56) merci le plus abordable c'est le menu à 29... c'est sûr c'est chouette! Menu Ile de Groix à 29 : gateau de crabe et artichaut, pintade fermière farcie aux champignons (ou cabillaud sauce gribiche, salade d'endives), gratiné de fruits rouges.[right][snapback]1104274[/snapback][/right] Le problème de cette solution c'est que c'est très cher pour crabe et pintade!!! On paye là dedans surtout la vue et le premier menu d'un "gastro" est rarement top...! A réfléchir... et le jardin gourmand c'est comment? et entre Larmor et Fort bloqué? de mémoire il me semble qu'il y a des trucs sympas... Il faudrait y faire un tour en fait! Et St Goustan ??? Aber pourrait revoir çà même si ce n'est pas un spécialiste de l'organisation!!! voir: salle, prix d'un menu et hop! vue sur le port! Allez un effort Aber c'est toi qui est au plus près! kénavo PS je viens de retourner sur le post des bretons. Il y a Scoub qui dit avoir l'embarras du choix! Alors vite chez Belle-Maman pour nous dégoter ce qu'il faut, et avec un "vrai" marin pas de problème pour l'organisation! ![]() ![]() ![]() [right][snapback]1104841[/snapback][/right] Pas de problèmes je vais éssayé d'y passer cet après midi ou demain après midi au plus tard. Mais je sais que les menus y sont excellent et on en a pour son argent, avec la vue en prime sur la rivière d'Auray ![]() Je vous tiens au courant. Ce message a été modifié par Aber - 17 Apr 2005, 11:53. |
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Une petite idée de la vue..... depuis le resto
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Aber @ 17 Apr 2005, 12:53) Une petite idée de la vue..... depuis le resto ![]() [right][snapback]1104917[/snapback][/right] Super!!! ![]() ![]() ![]() Nous sommes "aware" et tu discutes bien sur le fait que nous serons 15! kénavo Ce message a été modifié par Amiral29 - 17 Apr 2005, 14:04. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(Amiral29 @ 17 Apr 2005, 14:02) QUOTE(Aber @ 17 Apr 2005, 12:53) Une petite idée de la vue..... depuis le resto ![]() [right][snapback]1104917[/snapback][/right] Super!!! ![]() ![]() ![]() Nous sommes "aware" et tu discutes bien sur le fait que nous serons 15! kénavo [right][snapback]1105064[/snapback][/right] Ok, par contre je n'irais que demain après midi car vu le temps, je reste au chaud ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Aber @ 17 Apr 2005, 15:08) QUOTE(Amiral29 @ 17 Apr 2005, 14:02) QUOTE(Aber @ 17 Apr 2005, 12:53) Une petite idée de la vue..... depuis le resto ![]() [right][snapback]1104917[/snapback][/right] Super!!! ![]() ![]() ![]() Nous sommes "aware" et tu discutes bien sur le fait que nous serons 15! kénavo [right][snapback]1105064[/snapback][/right] Ok, par contre je n'irais que demain après midi car vu le temps, je reste au chaud ![]() [right][snapback]1105076[/snapback][/right] ben c'est sûr t'es plus tout jeune... Quand j'auray ton âge...!!! Fais gaffe JackTheBest il y a de la faute "intentionnelle" ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(Amiral29 @ 17 Apr 2005, 14:20) QUOTE(Aber @ 17 Apr 2005, 15:08) QUOTE(Amiral29 @ 17 Apr 2005, 14:02) QUOTE(Aber @ 17 Apr 2005, 12:53) Une petite idée de la vue..... depuis le resto ![]() [right][snapback]1104917[/snapback][/right] Super!!! ![]() ![]() ![]() Nous sommes "aware" et tu discutes bien sur le fait que nous serons 15! kénavo [right][snapback]1105064[/snapback][/right] Ok, par contre je n'irais que demain après midi car vu le temps, je reste au chaud ![]() [right][snapback]1105076[/snapback][/right] ben c'est sûr t'es plus tout jeune... Quand j'auray ton âge...!!! Fais gaffe JackTheBest il y a de la faute "intentionnelle" ![]() [right][snapback]1105093[/snapback][/right] Eh oui.... ![]() ![]() C''était une interlude proposé par Aber 3615QUINENVEUTQUEJERACONTEMAVIE ![]() Ce message a été modifié par Aber - 17 Apr 2005, 14:41. |
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Je suis allez me renseigné..... le lundi et le mardi c'est fermé.....ça commence bien, j'y ai donc été pour rien et sous la flotte....
![]() ![]() Mais je ne m'avoue pas défaitiste, j'y retournerai mercredi. Sur le trajet, je me suis dit hors saison estivale ils ferment certains jours, mais bon c'est les vacances pour certaines zones...... et bien non, il va falloir que je patiente.... je suis d'autant plus dégouté que j'avais trouvé une super place pour me garer. ![]() Désolé les gars... le supsens dure ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Aber @ 18 Apr 2005, 18:51) Je suis allez me renseigné..... le lundi et le mardi c'est fermé.....ça commence bien, j'y ai donc été pour rien et sous la flotte.... ![]() ![]() Mais je ne m'avoue pas défaitiste, j'y retournerai mercredi. Sur le trajet, je me suis dit hors saison estivale ils ferment certains jours, mais bon c'est les vacances pour certaines zones...... et bien non, il va falloir que je patiente.... je suis d'autant plus dégouté que j'avais trouvé une super place pour me garer. ![]() Désolé les gars... le supsens dure ![]() [right][snapback]1107311[/snapback][/right] Il pleut en Bretagne??? ![]() ![]() ![]() Nous dans le 29 on se restreint déjà because la sécheresse! merci pour ton courage et "stand by" ![]() kénavo -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(Amiral29 @ 18 Apr 2005, 18:10) QUOTE(Aber @ 18 Apr 2005, 18:51) Je suis allez me renseigné..... le lundi et le mardi c'est fermé.....ça commence bien, j'y ai donc été pour rien et sous la flotte.... ![]() ![]() Mais je ne m'avoue pas défaitiste, j'y retournerai mercredi. Sur le trajet, je me suis dit hors saison estivale ils ferment certains jours, mais bon c'est les vacances pour certaines zones...... et bien non, il va falloir que je patiente.... je suis d'autant plus dégouté que j'avais trouvé une super place pour me garer. ![]() Désolé les gars... le supsens dure ![]() [right][snapback]1107311[/snapback][/right] Il pleut en Bretagne??? ![]() ![]() ![]() Nous dans le 29 on se restreint déjà because la sécheresse! merci pour ton courage et "stand by" ![]() kénavo [right][snapback]1107363[/snapback][/right] Enfin j'ai été un peu fort.... il crachouillé pas mal... ![]() ![]() T'inquiète pour la Marie Galante je trouve toujours le courage ![]() |
|
|
![]()
|
|
hello....
Ouaiiii on a voulu ce balader un peu ce week... an partant de Rennes c'était plein soleil... arrivé sur la Roche Bernard... pfffff que de la flotte... super ![]() -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
|
|
![]()
|
|
QUOTE(patdo @ 18 Apr 2005, 20:15) hello.... Ouaiiii on a voulu ce balader un peu ce week... an partant de Rennes c'était plein soleil... arrivé sur la Roche Bernard... pfffff que de la flotte... super ![]() [right][snapback]1107482[/snapback][/right] Vendredi j'étais à Rennes: On s'est fait sauçé... pas pris de cirés ni parapluies! Et après j'avais oublié le coup des vacances: bouchon pour sortir de Rennes! ![]() Enfin avions remplis la mission: trouver une location studio avec parking: pas évident et cher!!! ![]() kenavo -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
![]() Pareil pour Lorient ! C'est l'enfer avec tous les travaux pour améliorer la circulation, qui durent depuis bientôt deux ans -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE(Jack the best @ 19 Apr 2005, 12:57) C'est l'enfer avec tous les travaux pour améliorer la circulation, qui durent depuis bientôt deux ans
[right][snapback]1108560[/snapback][/right] Et qui vont durer encore 10 ans au minimum... ![]() Quand vous venez sur Rennes, faites un coucou avant, on sait jamais si je suis dispo... pis j'habite a 2 pas de la rue de la soif... c'est un signe quand même... Non ? -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Amiral29 @ 16 Apr 2005, 17:56) merci le plus abordable c'est le menu à 29... c'est sûr c'est chouette! [right][snapback]1104134[/snapback][/right] Euhh 29 + l'apéro + .... + .... = ca va finir par être cher, d'ailleurs c'est déja cher... Pis pour la vue... je paraphrase et je dis... T'achète une carte postale du lever ,et une du coucher, y'a pas de raison de rester la que pour ça... Soyons raisonnable... 20 est un maxi... on est pas la pour la bouffe, on est la pour la fête, pour le mac, pour se voir... Pis j'edite et je rajoute : en plus c'est dangereux de sortir bourré du resto, avec un si petit ruisseau si près... hip Ce message a été modifié par patdo - 19 Apr 2005, 13:32. -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
|
|
![]()
|
|
bon pis aussi...
J'a été voir les photos du vivier... euhh comment dire... Je voyais quelque chose de moins classieux, plus typique... un truc avec ou si tu te marre comme une baleine, si tu dis un gros mot ... y'a pas tout le resto qui se retourne pour te fusitiger du regard... Bon j'avoue, j'aime la culture populaire... la vraie... celle ou y'a ce type au comptoir, casquette, pipe, amsterdamer et ballon de rouge, qui parle fort, qui dit des banalitées tellement évidentes avec tellement de sincérité, de passion, que tout le monde n'écoute plus que lui... mais c'est pas ma faute, je suis né dedans quand j'étais petit... pis avec un grand père breton et communiste, il ne pouvait en être autrement... -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
|
|
![]()
|
|
![]() Attention : format ogg vorbis. J'ai utilisé Amadeus II pour les repasser en AIFF. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(patdo @ 19 Apr 2005, 14:30) QUOTE(Amiral29 @ 16 Apr 2005, 17:56) merci le plus abordable c'est le menu à 29... c'est sûr c'est chouette! [right][snapback]1104134[/snapback][/right] Euhh 29 + l'apéro + .... + .... = ca va finir par être cher, d'ailleurs c'est déja cher... Pis pour la vue... je paraphrase et je dis... T'achète une carte postale du lever ,et une du coucher, y'a pas de raison de rester la que pour ça... Soyons raisonnable... 20 est un maxi... on est pas la pour la bouffe, on est la pour la fête, pour le mac, pour se voir... Pis j'edite et je rajoute : en plus c'est dangereux de sortir bourré du resto, avec un si petit ruisseau si près... hip [right][snapback]1108633[/snapback][/right] Après j'ai trouvé "pas chouette!" c'est pourquoi j'ai poussé Aber dans sa recherche et en discutant le "forfait"... On va s'en sortir comme d'hab! Il faudra que je fasse gaffe d'ailleurs: la dernière fois j'ai pris un hors d'oeuvre non prévu!!! toute la société présente m'a vu me taper des escargots (que j'adorent!!!) tout seul... La honte sur moi! Tu vas pas le croire = j'ai pas pu payer le supplément ! ![]() sympa les bretons! çà reste un bon souvenir ![]() ![]() kenavo Ce message a été modifié par Amiral29 - 19 Apr 2005, 20:16. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
|
|
![]()
|
|
hello...
Des escargots.... et avec les doigts?? honte a vous mon capitaine, mon amiral... pardon J'adorrreeeee les escargots, comme dirait chouchou... (ah non lui c'est les sushi !!) Et donc je te propose, je t'accompagne pour les escargots, et on paye toujours pas le supplément... héhéhé... quitte a avoir l'air con, on est moins seul a deux... Je propose aussi qu'on dénomme Aber, et qu'on le rebaptise Lycos... pour les besoins de la cause... (la cause c'est nous, évidement) Allez, bonne journée sous le soleil... Kenavo... -------------------- Sans la liberté de censure, c'est l'oppression qu'on bâillonne
|
|
![]() ![]()
|
|
En cherchant St Goustan, j'ai trouvé ceci
Et dans toute la liste, il y a cela N'est-ce pas comme une invitation pour les MacBidouilleurs ? ![]() -------------------- "Le matin, se lever de bonheur"
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bon je vais faire durer le suspens.....
![]() Ce message a été modifié par Aber - 20 Apr 2005, 16:24. |
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Justement il y a un lien du restaurant..... j'en ai testé pas mal sur St Goustan et c'est le meilleur rapport qualité prix sympathie...
![]() Ce message a été modifié par Aber - 20 Apr 2005, 16:26. |
|
|
![]()
|
|
Ce restau "moules/frites" n'a pas l'air mal du tout ! La prochaine fois que je vais à Saint Goustan, c'est parti !
-------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(Jack the best @ 20 Apr 2005, 16:38) Ce restau "moules/frites" n'a pas l'air mal du tout ! La prochaine fois que je vais à Saint Goustan, c'est parti ! [right][snapback]1110670[/snapback][/right] Et dites le moi avant que j'appelle si vous ne souhaitez pas la Marie Galante Jack the best & Imaout ![]() Ce message a été modifié par Aber - 20 Apr 2005, 16:41. |
|
|
![]()
|
|
![]() a) j'habite dans le Val d'Oise ![]() c) je vais en Bretagne à Larmor Plage la semaine du 30/04 (arrivée le soir) au 8/05 (départ le midi !) d) mais j'y vais principalement pour voir mon beau-père malade et accompagné de mon petit-fils de 2 ans et demi ! Donc, je n'aurai pas le temps d'aller courir ni la crêpe, ni la moule, ni la bolée de cidre, ni la gueuse (ou la Gueuze ?) [Edit] C'est énervant : à chaque fois que j'écris b, suivi d'une parenthèse, un smiley prend la place ! Ce message a été modifié par Jack the best - 20 Apr 2005, 16:54. -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(Jack the best @ 20 Apr 2005, 16:52) ![]() a) j'habite dans le Val d'Oise ![]() c) je vais en Bretagne à Larmor Plage la semaine du 30/04 (arrivée le soir) au 8/05 (départ le midi !) d) mais j'y vais principalement pour voir mon beau-père malade et accompagné de mon petit-fils de 2 ans et demi ! Donc, je n'aurai pas le temps d'aller courir ni la crêpe, ni la moule, ni la bolée de cidre, ni la gueuse (ou la Gueuze ?) [Edit] C'est énervant : à chaque fois que j'écris b, suivi d'une parenthèse, un smiley prend la place ! [right][snapback]1110690[/snapback][/right] Ah oui c'est vrai, tu nous l'avais écrit en plus, désolé. Sinon à St Goustan il faut se méfier de certains resto.. ![]() A ce propos qui a vu le reportage hier soir sur TF1? ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE(Jack the best @ 20 Apr 2005, 17:02) ![]() [right][snapback]1110708[/snapback][/right] Alors ne viens pas sur St Anne... ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
Guest_Aber_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bon ça y est j'ai ma réponse de la Marie Galante. Bon le samedi soir en saison ce n'est pas possible pour des groupes de plus de 10 personnes. Par contre le vendredi soir c'est possible.
Alors j'ai dis à la patronne, qui est trè sympa d'ailleurs, que je n'étais pas le seul à décider.... . Donc si c'est le 13 Ok, sinon le samedi midi ce serait encore peut être possible. Bref je les comprends, car c'est un retso très couru sur Auray / St Goustan, car ils sont très sympas et n'abusent pas sur les prix..... et la quantité. Bref je suis désolé ![]() Donc le mieux c'est de trouver une autre solution amha. Voilà j'attends vos feedback. Sinon il y a le Mc Do... à Auray..... ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th August 2025 - 15:08 |