![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 325 Inscrit : 31 Mar 2005 Lieu : Lyon / Bayonne / Provence Membre no 36 306 ![]() |
J'aimerai savoir quelles sont vos groupes et musiques préférées afin de parfaire mes connaissances en la matière.
Voici une petite liste des groupes que je connais de plus ou moins loin : AC/ DC, Aqme, Automato, Bloc party, Booba, Bjork, D12, David Bowie, Diam's, Disiz la peste, DMX,Doncha, Eminem, Enhancer, Evanescence, Fear Factory, La fouine, Fuzati, Incubus, Intouchable, Jimi Hendrix, Jonhy Winter, Klub des loosers, KorRn, Lacuna Coil, Limp Bizkit, Linkin Park, Manson, Megadeth, Metellica, Ministry, Monsieur R, Muse, NTM, Oxmo Puccino, PANTERA, Papa Roach, Prodigy, Pink, Police, Le peuple de l'herbe, Pink, Queen of the stone age, Radiohead, Rammstein, Redman, RobZombie, Rohff, Sepultura, Sinik, Slayer, Slipknot, Sniper, SOULFLY, System of a down, Tryo, TTC, Within Temptation, ![]() -------------------- www.lepetitgroin.com
IBook G4 12" 1GHz 512 Mo Mac OS X Version 10.3.9 Wacom Intuos III A6 ATTENTION : Avis aux utilisateurs de portable, lorsque votre adaptateur a un faux contact et ne marche si l'on oriente le fil d'une certaine mainière à 73° a demi à l'envers, JETTEZ LE !!! Le miens s'est enflammé en cours !!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 511 Inscrit : 23 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 745 ![]() |
Oh, un topic de 27 pages !!
-------------------- MacBook Air 13" 1.86/4/128SSD/10.10.2 - iPhone 5 16Go
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 847 Inscrit : 12 Jan 2004 Lieu : Bagneux (92) Membre no 13 288 ![]() |
salut,
Tu peux déjà aller lire tout ça pour te faire une idée ![]() Sinon moi c'est reggae et puis surtout du gros hardcore ou hardtek, tribe, drum'n'bass... toutes les musiques qui galoppent bien et que les gens n'aiment pas trop généralelment parce que c'est trop speed ![]() grillave par psychoid ![]() Ce message a été modifié par haribo - 7 Apr 2005, 12:25. -------------------- # YoU MigHt StOp ThE FrEE PaRtY BuT YoU CaN'T StOp ThE FuTuR #
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 325 Inscrit : 31 Mar 2005 Lieu : Lyon / Bayonne / Provence Membre no 36 306 ![]() |
J'ai déjà vu ce topic, mais là j'aurais aimé des réactions en fonction de mes goûts musicaux et c'est pour cela que j'ai ouvert un nouveau sujet.haribo peut tu me donner des noms d'artistes s'il te plait.
-------------------- www.lepetitgroin.com
IBook G4 12" 1GHz 512 Mo Mac OS X Version 10.3.9 Wacom Intuos III A6 ATTENTION : Avis aux utilisateurs de portable, lorsque votre adaptateur a un faux contact et ne marche si l'on oriente le fil d'une certaine mainière à 73° a demi à l'envers, JETTEZ LE !!! Le miens s'est enflammé en cours !!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 075 Inscrit : 21 Feb 2002 Lieu : Drôme (26) Membre no 2 097 ![]() |
Salut, pour ma part, j'aime beaucoup la musique élèctronique au sens large, de JM Jarre à la Hardtech, en passant par prodigy (Album "The fat of the land"), daft punk (leur CD "Homework" est culte pour moi). Mais aussi j'aime beaucoup le Ska, le groupe "Ska-P" est un must, la ruda salska aussi. Sinon, y a "Marcel et son orchestre" qui est vraiment bon.
Voila. -------------------- [Hack]Clover r5116, GA-Z270X-GAMING K5, Intel i7 6700k @ 4,2GHz, 16Go RAM 3200MHz, AORUS GTX 1080 (désactivée sous macOs), Big sur (SSD), W10 (SSD), écran MSI MAG27CQ en DP.
MBP 13", i7 2,7GHz. Un vieil Apple //c encore fonctionnel! |
|
|
![]()
|
|
J'avais oublié de marquer ces classiques car il ne sont pas sur mon iTunes mac, mais sur mon PC. En effet ils sont vraiment très bons. Connais-tu Empalot ? groupe toulousain.
Dis donc Kenny je vois que tu habite dans la Drôme. C'est pas super comme coin Valence, moi 'habitait vers St paul 3chateaux, près de Suze la Rousse, à la Baume de Transit. Je sais pas si tu connais. C'est pas très loin de Grignan, Montelimard, (Nyons, Vaison la Romaine) -------------------- www.lepetitgroin.com
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 075 Inscrit : 21 Feb 2002 Lieu : Drôme (26) Membre no 2 097 ![]() |
QUOTE Connais-tu Empalot ? groupe toulousain. Non désolé, c'est quel style ? QUOTE Dis donc Kenny je vois que tu habite dans la Drôme. C'est pas super comme coin Valence, moi 'habitait vers St paul 3chateaux, près de Suze la Rousse, à la Baume de Transit. Je sais pas si tu connais. C'est pas très loin de Grignan, Montelimard, (Nyons, Vaison la Romaine) Oui je connais un peu, je connais du monde pas très loin vers Donzere. -------------------- [Hack]Clover r5116, GA-Z270X-GAMING K5, Intel i7 6700k @ 4,2GHz, 16Go RAM 3200MHz, AORUS GTX 1080 (désactivée sous macOs), Big sur (SSD), W10 (SSD), écran MSI MAG27CQ en DP.
|
|
![]() ![]()
|
|
Tout près en effet. Empalot, ça ressemble un peu à Marcel et son orchestre, de la trompette, de l'armonica
Sinon il ya Gojira, là c'est plutôt du black métal mais bien travaillé au niveau musical.
PS : chaque année à Grignan il ya un festival qui s'appel la nuit de Grignan ou un truc comme ça. Dans le chateau de Grignan ils jouent des pièces et chaque festival à un thème différent. Je te le conseille vivement si tu aimes le théatre. Je crois que c'est en Août. C'est super sympa. Il y a deux ans c'était sur Molière, mais il y a eu spécial contes, comme Barbe bleu Ce message a été modifié par Cyber trucmuche - 7 Apr 2005, 13:57. -------------------- www.lepetitgroin.com
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 847 Inscrit : 12 Jan 2004 Lieu : Bagneux (92) Membre no 13 288 ![]() |
La liste va être longue alors je préfère te donner quelques liens...
Ce sont des sites auxquels il faut s'inscrire pour pouvoir accéder aux téléchargement... légaux... ba oui ce genre de zic... c'est pas dans les bacs ![]() ![]() http://www.tekalouest.org/ http://www.free-tribes.com/ Mais tout n'est pas bon... comme dans chaque style de musique... on ne peut pas tout aimer... Je te donnne tout de meme quelques nom... Nawak - Banditos - Desert storm - Spiral tribe - 69db - Les troubles fêtes - Les boucles etranges - Hellfish and Producer (pas sur le net eux...) - Co2 Masouille - FKY - Heretik - Metek - Micropoint (pas sur le net eux...) - Willyman (pas sur le net eux...) - Triphasé - Helius Zhamiq... et pleins d'autres encore ![]() Edit : Et puis si vous êtes motivés toi et tes potes... y a toujours le teknival du 1er mai 2005 auquel vous pourriez aller pour vous en mettre pleins les oreilles ![]() ![]() Ce message a été modifié par haribo - 7 Apr 2005, 17:37. -------------------- # YoU MigHt StOp ThE FrEE PaRtY BuT YoU CaN'T StOp ThE FuTuR #
|
|
|
![]()
|
|
Wah, c'est plutôt du genre violent qui dépote ton truc, mais comme je veux me coucher moins naze, je vais essayer. Comme vous l'aurais remarqué je n'exclue aucune musique. Le premier site on dirait de la Machina.
-------------------- www.lepetitgroin.com
|
|
![]()
|
|
Dans le genre violent, il y a aussi Aquateck et Precursub, ca tape bien.
-------------------- [Hack]Clover r5116, GA-Z270X-GAMING K5, Intel i7 6700k @ 4,2GHz, 16Go RAM 3200MHz, AORUS GTX 1080 (désactivée sous macOs), Big sur (SSD), W10 (SSD), écran MSI MAG27CQ en DP.
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE(Cyber trucmuche @ 7 Apr 2005, 13:38) J'ai déjà vu ce topic, mais là j'aurais aimé des réactions en fonction de mes goûts musicaux et c'est pour cela que j'ai ouvert un nouveau sujet. Ben oui mais non. Si chacun des 30 et quelques mille membres ouvre un nouveau topic sur ce thème, on ne va pas en finir ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th August 2025 - 01:00 |