Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
11 Mar 2005, 14:39
|
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 285 Inscrit : 7 Jul 2003 Lieu : 77 Membre no 8 476 |
Le serveur ne rend plus la main... Huit fois cepuis ce matin. Ça rappelle des souvenirs. Allez, les mains dans le cambouis, les gars.
-------------------- The best way to get rid of a temptation is to yield to it!
G4 AGP 400 MHz |
|
|
|
![]() |
11 Mar 2005, 15:01
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 |
QUOTE(gerard1945 @ 11 Mar 2005, 14:39) Le serveur ne rend plus la main... Huit fois cepuis ce matin. Ça rappelle des souvenirs. Allez, les mains dans le cambouis, les gars. [right][snapback]1057962[/snapback][/right] C'est un probleme avec les bandeaux publicitaires ... -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
|
11 Mar 2005, 15:05
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 767 Inscrit : 18 Dec 2003 Lieu : Montréal Membre no 12 595 |
Pour moi ça va très bien
De temps en temps le serveur à effectivement tendance à ne pas remettre la main mais ce n'est pas plus grave que ça et de toute façon ça ne dure jamais très longtemps. Par exemple aujourd'hui ça va très bien. Depuis l'arrivé de la nouvelle skin, le forum fonctionne de mieux en mieux et j'en suis parfaitement ravi. -------------------- |
|
|
|
11 Mar 2005, 15:11
|
|
|
numero 1 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 1 924 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Minato-ku, Tokyo, Japon Membre no 1 |
ce ne sont pas nos serveurs mais ceux de TradeDoubler, notre régie publicitaire, qui ont des problemes
nous les avons prevenus, nous ne pouvons rien faire d'autre pour le moment -------------------- -w00kie-
|
|
|
|
11 Mar 2005, 15:14
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 |
En effet, j'ai eu une fois le problème, mais un refresh et c'était bon ...
Sinon, bravo la fluidité est maintenant excellente, et c'est à nouveau très agréable d'utiliser les forums Bon week end -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
|
13 Mar 2005, 13:25
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 554 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 |
On vous a rajouté une fonction supplémentaire et Sympa.
Libre à vous de l'utiliser un peu ou beaucoup. Mais ce n'est qu'une chose de plus pour vous être agréables, on ne veut pas en faire une raison d'être en soi. -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 7th November 2025 - 14:08 |