![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Attention, Mavericks n’est pas Mac OS 9, mais OS X 10.9
Pour tout problème concernant Mavericks, merci de poster dans le forum Mac OS X / OS X
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 15 May 2002 Lieu : partout Membre no 2 478 ![]() |
g un ibook qui marche tres bien mais voila :
aujourd'hui au demarrage mon il m'a m'a affiché un fond gris avec une planete au centre il ne voulait plus marcher ....... mais apres plusieurs reboots il s'est finallement decide a me lancer l'os 9 j'aimerais savoir de quoi ca pourrais venir et si il faut que je m'inquiete ... merci d'avance :-? -------------------- Mac Pro Xéon 4*2,6Ghz; Radeon HD 4890 PC; 3Go ram; DD 4,5 To @ 7200trs/min + 150Go @ 10000trs/min
MacBook Pro 15" écran anti reflet (^^) 2.66GHz Intel Core 2 Duo; 4Go ram ; 320Go @ 5400trs/min Souris Razer DeathAdder Chaussettes Carrefour |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 15 May 2002 Lieu : partout Membre no 2 478 ![]() |
precision : c'est en debranchant mon modem adsl qu'il a pu repartir
??????? -------------------- Mac Pro Xéon 4*2,6Ghz; Radeon HD 4890 PC; 3Go ram; DD 4,5 To @ 7200trs/min + 150Go @ 10000trs/min
MacBook Pro 15" écran anti reflet (^^) 2.66GHz Intel Core 2 Duo; 4Go ram ; 320Go @ 5400trs/min Souris Razer DeathAdder Chaussettes Carrefour |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 021 Inscrit : 8 Sep 2001 Lieu : Banlieue Sud Ankh Morpork Membre no 758 ![]() |
Le fond gris avec une planète au centre c'est le NetBoot, autrement dit il cherchait un système de démarrage sur le réseau.
Sans doute ton fichier de Préférences de démarrage qui a pris un coup dans les dents! A jeter! -------------------- <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !</span>
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 147 Inscrit : 9 May 2001 Membre no 227 ![]() |
C'est un modem adsl de quel type ? usb , je suppose ?
|
|
|
![]()
|
|
non ethernet .........
-------------------- Mac Pro Xéon 4*2,6Ghz; Radeon HD 4890 PC; 3Go ram; DD 4,5 To @ 7200trs/min + 150Go @ 10000trs/min
|
|
Guest_ImageVince_* |
![]()
|
Guests ![]() |
planete au centre ?
c'est un coup d'E.T. ca ! fous un cd dans le lecteur et appuis sur la touche C au reboot bon apparement il marche maintenant ouvres le tdb "demarrage" et selectionnes ton disque dur interne comme disque de boot, trash les "Préférences Démarrage" avant ! (peut pas faire de mal en tout cas) vince |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 00:23 |