![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Avatar atteint d'encéphalopathie spongiforme ![]() Groupe : Membres Messages : 125 Inscrit : 25 Dec 2003 Lieu : 28 Eure-et-Loir Membre no 12 784 ![]() |
Bonjour,
Ça fait bien longtemps que je suis pas aller changer mon profil, et là, dans les topic où j'ai posté, qu'est ce que je vois ? un autre avatar ! "Vachement bonne année", j'ai pas demandé à changé d'avatar. C'est normal ? Un modo a touché à mon profil ? Je deviens Parano ? -------------------- Kyrill
Config : iMac Core2Duo 20" 2,66Ghz, 4Go RAM, 320Go DD (Leopard) - PowerBook G4 12" 1Ghz (Leopard) - PowerMac G4 MDD (Mac OS 9.2 et X.4.11) - iPod G1, iPod photo, iPod 5G |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Aucune idée.
![]() Il est vachement bien cet avatar ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
Merci pour ces vux vachement sympas
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Avatar atteint d'encéphalopathie spongiforme ![]() Groupe : Membres Messages : 125 Inscrit : 25 Dec 2003 Lieu : 28 Eure-et-Loir Membre no 12 784 ![]() |
2 possibilités :
1) Un bug se propage sur le forum (y en a un qui circule en ce moment) 2) un modo me prend pour un ... Ce message a été modifié par Kyrill - 3 Jan 2005, 17:29. -------------------- Kyrill
Config : iMac Core2Duo 20" 2,66Ghz, 4Go RAM, 320Go DD (Leopard) - PowerBook G4 12" 1Ghz (Leopard) - PowerMac G4 MDD (Mac OS 9.2 et X.4.11) - iPod G1, iPod photo, iPod 5G |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 345 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Flic-en-Flac, Mauritius Membre no 12 521 ![]() |
![]() ![]() ![]() -------------------- Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas.
Desproges |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
QUOTE(Kyrill @ 3 Jan 2005, 17:26) 2 possibilités : 1) Un bug se propage sur le forum (y en a un qui circule en ce moment) P'têt que oui, la semaine dernière j'ai cru voir un bonnet rouge ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 345 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Flic-en-Flac, Mauritius Membre no 12 521 ![]() |
oui ça doit etre un bug il parait qu'une faille d'IPB permet de l'exploiter, et qu'un commité de promotion de la vache normande s'amuse à remplacer quelques avatars sur des forums fréquentés. En tout cas, rien à voir avec les modos ne t'inquiète pas
![]() ![]() -------------------- Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas.
Desproges |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
Non en fait y a un bug avec les modos .... y a Manu qui a mis un doigt dans la prise ethernet de son modem, même qu'il a choppé une vilaine grippe virale. ça lui apprendra à ne pas mettre son firewall .
Personnellement je trouve qu'il te va bien cet avatar ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(dulrich1 @ 3 Jan 2005, 18:17) Non en fait y a un bug avec les modos .... y a Manu qui a mis un doigt dans la prise ethernet de son modem, même qu'il a choppé une vilaine grippe virale. ça lui apprendra à ne pas mettre son firewall . Personnellement je trouve qu'il te va bien cet avatar ![]() [right][snapback]970549[/snapback][/right] ![]() ![]() Sinon c'est vrai qu'il est chou cet avatar. -------------------- Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas.
Desproges |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19 988 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
QUOTE(Kyrill @ 3 Jan 2005, 17:26) 2 possibilités : 1) Un bug se propage sur le forum (y en a un qui circule en ce moment) 2) un modo me prend pour un ... [right][snapback]970517[/snapback][/right] Songeons à une troisième possibilité : quelqu'un de bien intentionné à ton égard et ayant accès à ton identifiant MacBidouille, sinon à ton Mac, qui aurait trouvé ce moyen de s'adresser à toi et de t'envoyer ses vux ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
que quelqu'un touche a mon avatar
sinon Kyrill, t'en fais pas il est aussi moche que l'ancien!!! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 314 Inscrit : 18 Nov 2002 Lieu : Singapour Membre no 4 727 ![]() |
ahahahaha
|
|
|
![]()
|
|
Je suis le seul à connaître mon mot de passe.
Sinon, est ce que les modos peuvent modifier les profil ? -------------------- Kyrill
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
oui BigM peut modifier ton profile et meme ta face avec un bon coup de pelle!
![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Double maléfique<br/>Admin des chipolatas ! Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 15 Jun 2003 Lieu : From Beyond Membre no 8 074 ![]() |
QUOTE(Kyrill @ 3 Jan 2005, 17:47) Bonjour, Ça fait bien longtemps que je suis pas aller changer mon profil, et là, dans les topic où j'ai posté, qu'est ce que je vois ? un autre avatar ! "Vachement bonne année", j'ai pas demandé à changé d'avatar. C'est normal ? Un modo a touché à mon profil ? Je deviens Parano ? [right][snapback]970472[/snapback][/right] Personne n'a touché à ton avatar. A priori, il y a eu un bug. Upload ton ancien avatar pour rétablir la situation. -------------------- "Do you know what Nemesis means ? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent."
Votez BigManu, sinon vous subirez mon courroux. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 810 Inscrit : 28 Nov 2003 Lieu : Loir et Cher Membre no 12 031 ![]() |
Une histoire comme celle-ci m'était arrivée. Mon avatar était à un moment une pomme (ha bon?) avec écrit mac de noël (c'est toujours cet avatar sur un autre forum). Un jour je reçois un MP depuis l'autre forum d'une personne (très sympa) qui me parle d'une école à Lyon etc...
Après échange de mail, nous nous sommes rendu compte que son voisin de cette école avait tout simplement piqué mon avatar et mon pseudo ![]() Sur quel forum? Je ne sais pas, mais ce qui prouve que certains bugs existent. -------------------- iMac 600DV Os X.3.9 ; Mini OS X.4.11 + Externe 500 Go ; MacBook Os X.4.11 + Externe 500 Go ; iMac 27" Os X.6.8 + XP; iMac 21" Lion.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
Si l'avatar est uploadé sur le forum, celui-ci se voit attribué un nombre aléatoire comme nom. Avec 25'000 membres, il est sans doute très possible qu'une personne ait uploadé ton nouvel avatar qui s'est vu attribué le même nombre aléatoire que le tiens.
Sinon oui on peut te modifier ton profil, et même effacer ton compte ou changer ton adresse email, mais je vois pas l'intérêt.... son éventuellement ton titre ![]() ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 446 Inscrit : 31 Aug 2004 Lieu : Stuttgart Membre no 22 788 ![]() |
QUOTE(dulrich1 @ 4 Jan 2005, 18:22) Si l'avatar est uploadé sur le forum, celui-ci se voit attribué un nombre aléatoire comme nom. Avec 25'000 membres, il est sans doute très possible qu'une personne ait uploadé ton nouvel avatar qui s'est vu attribué le même nombre aléatoire que le tien. Raaaah. Ces développeurs qui ne font pas assez de calcul de probabilités... Nombreux sont d'ailleurs les gens qui ne vous croient pas lorsque vous dites que la probabilité qu'au moins deux personnes prises au hasard parmi un groupe de 23 personnes aient la même date anniversaire est plus grande que la probabilité qu'une telle coincidence n'arrive pas. Ce message a été modifié par qwertz - 4 Jan 2005, 18:21. -------------------- Das Leben ist was gescheht, wann man mit sonstwas beschäftigt ist.
RC5-72, c'est peut-être fun, mais voici quelque chose de plus utile. Any man worth his salt will stick up for what he believes right, but it takes a slightly better man to acknowledge instantly and without reservation that he is in error. Andrew Jackson |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
QUOTE(qwertz @ 4 Jan 2005, 18:20) QUOTE(dulrich1 @ 4 Jan 2005, 18:22) Si l'avatar est uploadé sur le forum, celui-ci se voit attribué un nombre aléatoire comme nom. Avec 25'000 membres, il est sans doute très possible qu'une personne ait uploadé ton nouvel avatar qui s'est vu attribué le même nombre aléatoire que le tien. Raaaah. Ces développeurs qui ne font pas assez de calcul de probabilités... Nombreux sont d'ailleurs les gens qui ne vous croient pas lorsque vous dites que la probabilité qu'au moins deux personnes prises au hasard parmi un groupe de 23 personnes aient la même date anniversaire est plus grande que la probabilité qu'une telle coincidence n'arrive pas. [right][snapback]971835[/snapback][/right] Et il faut te croire alors...probablement! J'espère ne pas me tromper ![]() ![]() ![]() pour revenir au sujet on peut donc avoir des avatars avec son avatar... ![]() kénavo PS J'allais oublier Jamais manger du lapin à bord! ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 4 Jan 2005, 18:55. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 357 Inscrit : 16 Aug 2001 Lieu : dernier de la classe Membre no 638 ![]() |
QUOTE(qwertz @ 4 Jan 2005, 19:20) Nombreux sont d'ailleurs les gens qui ne vous croient pas lorsque vous dites que la probabilité qu'au moins deux personnes prises au hasard parmi un groupe de 23 personnes aient la même date anniversaire est plus grande que la probabilité qu'une telle coincidence n'arrive pas. [right][snapback]971835[/snapback][/right] Chut, il faut pas le dire ca... Ca fait gagner pleins de paris quand on va voir un match de foot (11 joueurs x 2 équipes + l'arbitre) ![]() -------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]()
|
|
J'ai encore un nouvel avatar !
-------------------- Kyrill
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE(Kyrill @ 4 Jan 2005, 19:23) J'ai encore un nouvel avatar ! [right][snapback]971937[/snapback][/right] C'est émeuhvant ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 957 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
QUOTE(dulrich1 @ 4 Jan 2005, 17:22) Si l'avatar est uploadé sur le forum, celui-ci se voit attribué un nombre aléatoire comme nom... [right][snapback]971751[/snapback][/right] ... Pourtant il apparaît comme av-NuméroDuMembre.jpg (ou .gif) et pas MachinAléatoire.jpg ?? ![]() Décidément, Kyrill a un très bel aVACHatar ![]() -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
en effet, alors j'ai rien dis
![]() Dans ce cas Kyrill a une double personnalité :/ -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
![]() ![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19 988 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Bonsoir Kyrill,
Je poursuis mon idée Peut-être pourrais-tu changer ton mot de passe MacBidouille (et demander à ton navigateur de ne pas s'en souvenir ![]() Et éventuellement, suis le conseil de BigM. ![]() -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
ce n'est plus un avatar... c'est un roman feuilleton! à suivre...
![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
huhu© j'aime bien ton nouveau titre
![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Kyrill @ 4 Jan 2005, 19:23) J'ai encore un nouvel avatar ! [right][snapback]971937[/snapback][/right] Très beau aussi Dommage que le précédent n'ait pas été archivé et posté ici pour la plus grande joie de la postérité. ![]() (À quand un cimetière des avatars déchus ?) [edit]Je trouve aussi fort beau ton nouveau titre un peu long peut-être (comme dirait Gaston : « Mais si on danse ?!? ») QUOTE Avatar atteint d'encéphalopathie spongiforme [/edit]Pour le feuilleton, je suis enclin à croire que c'est de son entourage que le coup vient ![]() On prend les paris ? ![]() Ce message a été modifié par baron - 4 Jan 2005, 20:48. -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
Ça m'étonnerai que ça soit de mon entourage cette farce, en plus, l'ordinateur n'est qu'à moi.
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 957 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Et tu peux plus remettre ton ancien avatar avec Tes contrôles ??
-------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(dulrich1 @ 4 Jan 2005, 20:36) huhu© j'aime bien ton nouveau titre ![]() [right][snapback]972048[/snapback][/right] Ah non pas de copyright sur le huhu les gars ! Je voulais justement en faire un...... "HUHU !" C'est fait. ça c'est des topics comme je les aime lol. Mort de rire à chaque post. Merci Kyril pour ta légèreté et ta simplicité, et bravo pour tes vaches qui sont plus belles de jour en jour. Et aussi, dis toi que tu pourrais avoir tes chances pour gagner au loto. Avec le systeme de numéro aléatoire des avatars, c'est déja tellement rare qu'il soit attribué le meme nom d'image que le tiens à un nouveau membre, que là, DEUX fois en à peine 24 heures, tu fais fort !!!!! Et même ton titre a changé ! (ça c'est un autre bug encore lié à des probabilités incroyables, mais je ne me souviens plus lequel) En tout cas bon courage pour surmonter ces épreuves, et gratte un millionaire dès que tu en as l'occasion. -------------------- Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas.
Desproges |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(zourite @ 5 Jan 2005, 02:02) Et même ton titre a changé ! (ça c'est un autre bug encore lié à des probabilités incroyables, mais je ne me souviens plus lequel) [right][snapback]972336[/snapback][/right] J'aurais tendance à soupçonner une capacité invraisemblable des modérateurs à détecter les messages où leur nom est cité dans les formes ![]() ![]() ![]() [edit]Tiens, la vache « Nouvel An » est revenue paître en ces terres Merci à philjfry pour son historique des avatars de ce post. [edit#2]À bien regarder les diverses incarnations du buf à pis ( ou plutôt Apis ? ![]() Un seul auteur ? À suivre Ce message a été modifié par baron - 5 Jan 2005, 02:42. -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
|
|
![]()
|
|
QUOTE(baron @ 5 Jan 2005, 02:20) [edit#2]À bien regarder les diverses incarnations du buf à pis ( ou plutôt Apis ? ![]() Un seul auteur ? À suivre [right][snapback]972348[/snapback][/right] [edit#3]Dans l'historique présenté ci-dessus, à droite des images, il y a aussi une ombre dont je ne m'explique pas la provenance ![]() Ça fait penser à une page, un peu « croquée » par le pli de la reliure ?!?? ![]() Des copies d'écran, vraiment ? ![]() Ce message a été modifié par baron - 5 Jan 2005, 03:43. -------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
|
|
![]()
|
|
C'est l'ombre de la fenêtre, juste une capture d'écran avec trois fenêtres accolées. Je n'y suis pour rien. C'est juste parceque l'ombrage de la fenêtre active est plus prononcé que l'autre.
Ce message a été modifié par philjfry - 5 Jan 2005, 08:38. -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
ba dites donc, il s'en passe des choses sur MacBidouille.
je crois qu'il va falloir prendre le taureau par les cornes et étudier ce qu'il vient de se passer. -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
j'espere que c'est pas un jeu de mot du genre "vache Kyrill"
hhhhhHHHHÉ! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
MOUARF
![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
QUOTE(baron @ 5 Jan 2005, 02:20) [edit#2]À bien regarder les diverses incarnations du buf à pis ( ou plutôt Apis ? J'ai plutôt l'impression que le dernier avatar n'est pas dans la même ligne que les deux précédents !![]() Un seul auteur ? À suivre Qui plus est le deuxième me rappelle quequechose mais quoi ? -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
Bon, un moment de non-flemme m'a pris, et j'ai changer mon avatar ainsi que mon mot de passe, à demain pour un nouvel avatar !
C'est étrange ici, pas besoin de se déconnecter une fois le mot de passe changé ! Ça pourrait être dangereux ! Le deuxième avatar me rappelle aussi quelque chose, le logo d'une marque de lait ? Pour le jeu de mot avec mon prénom, je pense que c'est ça. -------------------- Kyrill
|
|
![]()
|
|
![]() Avatar atteint d'encéphalopathie spongiforme ![]() Groupe : Membres Messages : 114 Inscrit le : 25 Dec 2003 Lieu : Vers Chartres Membre no. 12 784 Y a pas de vache là dedans ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
|
|
![]()
|
|
Apparement, il n'y a plus de problème.
|
|
![]()
|
|
Apparement, il n'y a plus de problème.
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Kyrill @ 7 Jan 2005, 16:55) Apparement, il n'y a plus de problème. [right][snapback]976279[/snapback][/right] QUOTE(Kyrill @ 7 Jan 2005, 16:57) Apparement, il n'y a plus de problème. [right][snapback]976284[/snapback][/right] On dirait bien que si ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Kyrill @ 7 Jan 2005, 16:55) Apparement, il n'y a plus de problème. [right][snapback]976279[/snapback][/right] QUOTE(Kyrill @ 7 Jan 2005, 16:57) Apparement, il n'y a plus de problème. [right][snapback]976284[/snapback][/right] ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Faut pas se moquer si une souris fait un hoquet. Ou alors c'est le premier symptome d'une encéphalite spongiforme murine
![]() -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
|
|
![]()
|
|
QUOTE(baron @ 4 Jan 2005, 20:41) Pour le feuilleton, je suis enclin à croire que c'est de son entourage que le coup vient
![]() On prend les paris ? ![]() [right][snapback]972057[/snapback][/right] On dirait bien que c'était ça Ne reste qu'à présenter des excuses aux modérateurs injustement mis en cause. ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ça rame, faut toujours que j'arrête le chargement de la page pour poster, là, j'avais oublié.
scusez moi les modos. -------------------- Kyrill
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th June 2025 - 14:37 |