![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 91 Inscrit : 11 Sep 2004 Membre no 23 426 ![]() |
Bonjour, j'ai vu dans un magasin un powermac G5 2x2ghz avec 1go de ram et une radeon 9800 ...... tenez-vous bien au prix incoryable de 3500 euro ( avec une réduction du prix original de 4100 euro, quand même)
Je crois que c'est un G5 de la révision précédente, donc j'aimerai savoir : - quelles sont les différences avec l'actuel G5 2x2ghz ? - quel est le prix (..... si je peux négocier) que je peux leur proposer ? (malheureusement c'est une chaine de magasin d'informatique, je les vois déjà bien quand je vais leur proposer de négocier mais bon, je penses qu'il on plutot acheter ça pour dire d'en avoir un en magasin et que maintenant il save plus quoi en faire, donc c'est pour cela que je me dis qu'il y a moyen de négocier) - Si je l'ai à un bon prix ..... est-ce quand même une bonne affaire ? - à quel prix (raisonable) pour vous est-ce que j'aurais fait une bonne affaire ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 898 Inscrit : 1 May 2003 Lieu : Nantes, bien sûr... Membre no 7 370 ![]() |
Comme disent souvent, et à raison, les modérateurs : "C'est pas bien de double-poster"
![]() -------------------- MacBook Pro 14" - M1-Pro - Sonoma 14.1.1
Breton (Petit Lu) n° 51 |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 91 Inscrit : 11 Sep 2004 Membre no 23 426 ![]() |
oui je sais ..... mais bon comme il y a une question sur le coté "technique" .... (savoir les différence entre les 2 powermac) et une question plus achat ....... c'est pour ça que j'ai double poster mais ce n'était pas mon intention, c'est parce que j'ai seulement vu la rubrique consomac après avoir déjà poster dans hardware général
excuser moi .... je recommencerai plus c'est promis ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th September 2025 - 18:07 |