![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 19 Sep 2004 Membre no 23 873 ![]() |
AVEC QUEL LOGICIEL PUIS JE PASSER DU FORMAT DIVX AU FORMAT DVD OU VCD
![]() ![]() -------------------- powerbook 17' g4
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 486 Inscrit : 24 Jul 2003 Lieu : saône et loire Membre no 8 753 ![]() |
s'est pas la peine d'être aussi en colère si tu veux des réponses
![]() pour le vcd ou le svcd tu passe par ffmpegX si tu veux un DVD sauf si le divx est tiptop (genre 720x540 et haut débit) le réencodage et le resize valent pas le coup (ou le coût..) avec la perte de qualité; je n'utilise plus imovie mais un post disait qu'il accepte les divx si tu as les codec dans la "library" quicktime sinon il te faut quicktimepro ou final cut (pour faire un .dv avant d'aller dans imovie) -------------------- Macmini i7/10.9 16Go/fusiondrive maison + Samsung 24"LED S24A850DW
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE(stephane94 @ 20 Sep 2004, 00:33) AVEC QUEL LOGICIEL PUIS JE PASSER DU FORMAT DIVX AU FORMAT DVD OU VCD ![]() ![]() [right][snapback]854253[/snapback][/right] je ne comprends pas bien pourquoi tu aurais besoin de convertir un DivX en DVD. si tu possèdes le fichier au format DivX, et comme à ma connaissance les films ne sont pas vendu en France dans ce format, c'est que légalement, tu dois sûrement posséder le DVD. et dans ce cas, tu ne dois pas avoir besoin de convertir ton DivX en DVD si tu as déjà le DVD. -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 295 Inscrit : 18 Dec 2002 Membre no 5 203 ![]() |
dans le genre "j'ai pas fait de recherche et j'ai pas regardé 10 sujets plus bas"
![]() @ gotchi: mdr -------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 282 Inscrit : 19 Mar 2003 Lieu : luso-berrichon nantais Membre no 6 753 ![]() |
et ça donne meme pas envie de lui souhaiter la bienvenue chez nous... meme pas une petite forme de politesse dans la question...
ça doit être le désespoir d'avoir perdu son dvd original qui lui a fait perdre le sens des cpnvenances... ![]() -------------------- / iMac 21" Retina 4K fin 2015 / 3,3 GHz IntelCore 17/ El Capitan - 16 Go RAM - DD 1 To SATA
/ RIP mon pismo d'amour G3/400/10.3.9 - 512 Mo - DD 20 Go >>> Alice Rabbit Blogspot <<< |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 12:47 |