IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Content du service clientèle d'Apple, Avec un peu de patience ...
Options
senghor
posté 9 Sep 2004, 17:56
Message #1

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 21 Sep 2003
Membre no 9 714

Malgré les déboires de mon G5 mono 1,8Ghz (bruits de l'alimentation, plantage successif de la carte mère, graveur qui n'accepte plus certains DVD, port ethernet défaillant - mais je l'ai réparé - ...) je suis heureux d'annoncer qu'à l'issue d'un compromis en juin avec Apple pour l'échange de mon G5 j'ai reçu un G5 BIPROCESSEUR 2,5 .

Oui vous avez bien lu !!! J'espère en tout cas qu'ils ne se sont pas trompés mais ça m'étonnerait car ça fait presque 7 mois que je galère avec cette histoire, 3 retours en SAV, rien vu !!! Appel vers l'AppleCare, il me propose d'échanger ma bécane contre un bipro 1,8, pour moi nickel, je devais le recevoir en juillet mais bon ils y sont pour rien si en même temps il changeait de gamme, ensuite les vacances ... donc envoi fin août, début septembre. Le service clientèle m'averti que l'envoi sera le 7 septembre, je les rappelle et me dise qu'ils sont en plein bouleversement que ça va arriver.

Je sais que ça été long mais ils ont fait un bon geste commercial et c'est pour ça que je leur dis un GRAND MERCI AU SERVICE CLIENTÈLE. tongue.gif

Ce message a été modifié par senghor - 10 Sep 2004, 14:21.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
pardon
posté 10 Sep 2004, 02:42
Message #2

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 15 Mar 2004
Lieu : Région Parisienne
Membre no 16 307

QUOTE(senghor @ 9 Sep 2004, 18:56)
Malgré les déboires de mon G5 mono 1,8Gh … je suis heureux d'annoncer qu'à l'issue d'un compromis en juin avec Apple pour l'échange de mon G5 je reçoive un G5 BIPROCESSEUR 2,5.

Oui vous avez bien lu !!!

sans frais suplémentaire ? ohmy.gif blink.gif

n'hésite pas à reposter dès que t'as du nouveau ! huh.gif

ohmy.gif

--------------------
Riez, riez, …

+Quote Post
mseb
posté 10 Sep 2004, 08:58
Message #3

BigM was here
**

Inscrit : 23 Jan 2004
Membre no 13 687

QUOTE(senghor @ 9 Sep 2004, 18:56)
Je sais que ça été long mais ils ont fait un bon geste commercial et c'est pour ça que je leur dis un GRAND MERCI AU SERVICE CLIENTÈLE. tongue.gif
[right][snapback]841346[/snapback][/right]

Comme quoi avec un peu de politesse et de patience, tout le monde s'y retrouve. J'espère pour toi que le 2 x 2.5 fonctionnera correctement.

+Quote Post
-eliot-
posté 10 Sep 2004, 09:30
Message #4

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 25 Oct 2003
Membre no 10 802

Waoouuuuuu blink.gif ... bin moi c'est mon tita 15 800Mgz qui est parti en applecare ... après ça je suis sûr de recevoir un 17 à 1,5 Ghz ... voir un bi pro 2,5 ... biggrin.gif rolleyes.gif
je croise les doigts , et j'ai sorti mes amulettes wink.gif

sleep.gif je reste zen ... et clic ...

--------------------
même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...

+Quote Post
senghor
posté 10 Sep 2004, 12:19
Message #5

Nouveau Membre

Inscrit : 21 Sep 2003
Membre no 9 714

Aucun frais supplémentaire ... cool !

Je les ai appelé aujourd'hui pour les remercier et pour savoir quand ils allaient retirer mon ancien G5, ils m'ont rien dit concernant la réception du G5 bipro.
Je pense que c'est sûr, il est à moi. Chouette, chouette, chouette ...

A priori ça n'empêche pas d'avoir des soucis aussi avec celui là d'après les forums. M'étonne pas ! Nouvelle technologie, nouveaux déboires. ...

Mais bon pour le moment je vais pas gacher ma joie, hihihihi !!! Et puis ça marche !

Bon courage à vous autre pour ceux qui attendent tongue.gif

Ce message a été modifié par senghor - 10 Sep 2004, 12:24.

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 12th September 2025 - 22:34