![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 154 Inscrit : 26 Feb 2003 Lieu : Genève/Suisse Membre no 6 416 ![]() |
Bonjour,
Je me suis mis à la vidéo il y a environ 2 mois pour accompagner un titre que nous venons de sortir, donc après quelques semaines de sueur pour comprendre Final Cut Pro et la vidéo, la voilà enfin disponible sur mon site www.lato.ch avec la musique en free download pour nous faire connaître ( pour une fois on essaye un autre moyen de se faire connaître, des pros de la musique ) donc si vous aimez mon clip ainsi que le single nhésité pas à en parler autour de vous. Merci de parler de nous A+ (vous pouvez aussi me donner votre avis) ![]() Ce message a été modifié par shining - 30 Mar 2005, 17:16. -------------------- Télécharger gratuitement ma musique et mon vidéo clip sur www.lato.ch LaTo "Golden Life" Keep on rollin' |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 216 Inscrit : 31 Jul 2004 Lieu : Marseille Membre no 21 594 ![]() |
déjà, le wallpaper est plutôt sympa
![]() j'regarde le clip ;D -------------------- M'enfin ?!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 216 Inscrit : 31 Jul 2004 Lieu : Marseille Membre no 21 594 ![]() |
ouais... bon la techno j'avoue que c pas trop mon trip...
![]() le clip ouais pas mal... ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- M'enfin ?!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
Tu t'es bien démerdé vu ton manque de moyen, et c'est assez efficace: c'est de la belle bidouille...
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 252 Inscrit : 16 Apr 2002 Lieu : Angers Membre no 2 275 ![]() |
C'est vrai que le wallpaper est cool
![]() Sympa la figuration ![]() Dommage que vous inerdisiez de diffuser la musique en public, ça va être dur de vous connaitre alors ![]() Montage efficace comme la musique. Très bon boulot. -------------------- Lumix DMC-L1 + Leica D Vario Elmarit F2.8-3.5 14-50 (4/3) + Sigma 70-200 2.8 II DG APO DX HSM (4/3)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 154 Inscrit : 26 Feb 2003 Lieu : Genève/Suisse Membre no 6 416 ![]() |
Merci pour vos réponses, c'est vraiment sympa d'avoir des feedback.
Pour la musique on ne l'interdit pas puisqu'elle se trouve en freedownload, se que nous interdisons est la diffusion à des fins commercial sans notre accord car il faut quand même se protéger un peu, donc tous le monde peut le télécharger et l'écouter des fins privée, donc n'hésité pas à donner le lien a vos connaissances. le wallpaper est en fait la fourre du CD que nous avons fait pour la promotion de ce titre. En se qui concerne la direction du clip, il est vrai qu'il est plus sympa de regarder des belles filles danser que nous, et franchement on s'est bien amusé à le faire .... ![]() Ce message a été modifié par shining - 7 Aug 2004, 22:25. -------------------- Télécharger gratuitement ma musique et mon vidéo clip sur www.lato.ch LaTo "Golden Life" Keep on rollin' |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 13 May 2001 Lieu : Dans le Borinage Membre no 235 ![]() |
Je tiens à dire tout spécialement Merci et bravo à Amanda, Carolina, Delphine, Karine, Maria, Patricia, sonia, Aline et Joelle pour leur participation
![]() Pour le reste c'est vraiment pas mal fait ! Bravo A+ KCd -------------------- un iMac, un MacBook Pro, un iPad, un R5 et que vogue la vie.....
|
|
|
![]()
|
|
je leurs passerais le message, je suis sur qu'elles seront contentes
merci c'est cool Ce message a été modifié par shining - 7 Aug 2004, 21:45. -------------------- Télécharger gratuitement ma musique et mon vidéo clip sur www.lato.ch LaTo "Golden Life" Keep on rollin' |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 252 Inscrit : 16 Apr 2002 Lieu : Angers Membre no 2 275 ![]() |
QUOTE(shining @ 7 Aug 2004, 15:41) le wallpaper est en fait la fourre du CD ![]() Y'a sûrement un autre mot pour dire ça ![]() -------------------- Lumix DMC-L1 + Leica D Vario Elmarit F2.8-3.5 14-50 (4/3) + Sigma 70-200 2.8 II DG APO DX HSM (4/3)
|
|
|
![]()
|
|
comme ... suis ouvert à toutes sugestion!
![]() ![]() -------------------- Télécharger gratuitement ma musique et mon vidéo clip sur www.lato.ch LaTo "Golden Life" Keep on rollin' |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 846 Inscrit : 4 Jan 2004 Lieu : NewParis / Terra Prime Membre no 13 017 ![]() |
QUOTE(Fat Boss Slim @ 8 Aug 2004, 08:55) QUOTE(shining @ 7 Aug 2004, 15:41) le wallpaper est en fait la fourre du CD ![]() Y'a sûrement un autre mot pour dire ça ![]() [right][snapback]802877[/snapback][/right] Ben non, c'est taiche-nique ![]() Sinon moi aussi je dis bravo pour le montage ![]() Et si je devais émettre une (toute) petite critique elle porterait sur le scénario réduit au strict minimum (elles arrivent, dansent et repartent). Bonne continuation... -------------------- G5 Dual 2 Ghz (rev B) - 2,5 Go - 160 Go / Raptor 74 Go - ATI 9600XT - Pioneer 109 - Netgear FR114P / Freebox
|
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE(shining @ 8 Aug 2004, 05:48) comme ... suis ouvert à toutes sugestion! ![]() ![]() [right][snapback]803010[/snapback][/right] Ben : leaflet (petit livret qui se glisse sous la face avant du boîtier CD traditionnel). -------------------- Lumix DMC-L1 + Leica D Vario Elmarit F2.8-3.5 14-50 (4/3) + Sigma 70-200 2.8 II DG APO DX HSM (4/3)
|
|
|
![]()
|
|
Il est vrai qu'il n'y a pas réellement de scénario car à la base j'ai voulu faire une vidéo sur un coup de tête, donc je ne t'explique pas les problèmes, et en plus je n'avait jamais réellement filmé.
La prochaine se fera avec un scénario, maintenant que j'ai compris beaucoup de chose, car quand tu dois trouvé des scénes dans 2heures de vidéo avec des cadrages digne d'un amateur (objet sur les côtés, des filles qui discutent derrière, la chanteuse qui oublie de se syncroviser avec la musique, etc ) et passer des heures à essayer de créer un scénario avec ça ... et bein j'ai sué! ![]() Ceci dit pour un débutant ...ça forme le charactère, j'ai surtout pris mon pied dans se monde de la vidéo et je vais surtout m'acheter ma propre caméra vidéo dans quelque jours ( NV-Gs-400 panasonic ou une NV-500) A part ça c'est fou comme dés qu'ont se met à fond dans qquechose on regarde les films d'une autre manière, c'est comme dés que je mixes en studio j'ai une vision plus critique !!! Pour la forre ...désolé leaflet ..savait pas. A+ -------------------- Télécharger gratuitement ma musique et mon vidéo clip sur www.lato.ch LaTo "Golden Life" Keep on rollin' |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 233 Inscrit : 21 Jan 2004 Lieu : Pantin 93 Membre no 13 599 ![]() |
Je kif moi en tous cas
![]() J'en connais qui en seront ravi! -------------------- PowerBook G4 867Mhz 12", DD 100Go 7200 Tr/s, 1152Mo vive, Tiger 10.4.10, Disque dur externe Firewire !
Graveur CD/DVD Externe LG Firewire, Scanner Agfa Snapscan touch, Epson 740 |
|
|
![]()
|
|
N'hésite pas à donner le lien et continue à kiffer sur notre titre car ça fait super plaisir d'entendre se genre de phrase
![]() Keep on rolling ![]() -------------------- Télécharger gratuitement ma musique et mon vidéo clip sur www.lato.ch LaTo "Golden Life" Keep on rollin' |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(shining @ 9 Aug 2004, 18:02) N'hésite pas à donner le lien et continue à kiffer sur notre titre car ça fait super plaisir d'entendre se genre de phrase ![]() Keep on rolling ![]() [right][snapback]804280[/snapback][/right] ![]() -------------------- Télécharger gratuitement ma musique et mon vidéo clip sur www.lato.ch LaTo "Golden Life" Keep on rollin' |
|
|
![]()
|
|
![]() Même pas cap' ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 315 Inscrit : 9 Jul 2003 Lieu : Paris Membre no 8 514 ![]() |
Alors en général je suis pas fan de techno mais là j'aime bien. Je vais faire découvrir à des potes fans de techno ça va faire plaisir. Sinon je voulais juste signaler que les versions zip de la vidéo ne fonctionne pas. Je regrette juste la qualité de la vidéo (c'est sombre alors regarder ça dans une petite fenêtre c'est dommage). Mais je ne peux que rester épater par la qualité du montage amateur. Félicitations.
[Mode Gros lourd frustré] On fait comment pour avoir un rendez vous avec tes copines??? [/ fin du Mode Gros lourd frustré] ( la dernière partie est à prendre avec humour ![]() Bonne continuation. Vous comptez sortir un CD? On peut se le procurer d'une façon ou d'une autre? JB Ce message a été modifié par Jibouille - 22 Jan 2005, 13:39. |
|
|
![]()
|
|
Je vais demander à mon webmaster de checker les fichiers zip.
Pour la couleur ... le problème est que chaque ordinateur est différent, j'ai du faire un choix par rapport au lecteur que tu utilises et à l'écran qui est aussi utilisé, et je ne te parle pas des PC qui me pose d'autres soucis !!!! Si tu veux un ou deux CD , envoies moi ton adresse sur notre e-mail ::: [email protected] ::: on se ferra un plaisir de t'en envoyer. ![]() AHHHH LES FILLES je peux leur en parler le week-end prochain nous allons manger avec elles ![]() Et merci de parler à tes amis de nous . A+ ![]() -------------------- Télécharger gratuitement ma musique et mon vidéo clip sur www.lato.ch LaTo "Golden Life" Keep on rollin' |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
C'est un premier montage ça??? Ben chapeau.
Et direct, tu as attaqué avec FC pro?!? ![]() Bon ça manque de garçons (y'a pas de raison ![]() -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 616 Inscrit : 14 Oct 2001 Lieu : St Quentin en Yvelyne (78) Membre no 1 027 ![]() |
Salut
![]() J'aime bien le son et le montage du clip. Ca reste assez classique, mais c'est efficasse (ben oui, les filles, ca fait tjrs vendre...). Mais à part les filles, pour un premier montage ( ![]() Mais à part ce morceau, qui est un bon tube, il y a autre chose à découvrir ? Ca sera bientot en ligne ? En tout cas, j'espère que cela va bien vous lancer, et que vous allez faire un pied de nez aux majors ![]() Wip -------------------- MacPro 3,2 Hexa Core + 1T SSD + 16Go Ram + GTX 680 Mac Edition
+ Macbookpro 13" 2010 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 134 Inscrit : 14 Feb 2003 Lieu : Nouillorc - Losse En Gelaisse - Loucsorre - Nioudelie - Pequint - St Gapour - Quancoune Membre no 6 181 ![]() |
QUOTE(carolphil @ 22 Jan 2005, 17:47) C'est un premier montage ça??? Ben chapeau. Et direct, tu as attaqué avec FC pro?!? ![]() Bon ça manque de garçons (y'a pas de raison ![]() [right][snapback]998161[/snapback][/right] Allez Carolphil, à toi de nous montrer tes trucs vu ta passion pour la video. -------------------- L.H.O.O.Q
(°-°) /!\ |
|
|
![]()
|
|
Oui alors quoi de nouveau depuis ?
![]() Toujours pas moyen d'avoir un diner avec la dame du wallpaper ? ![]() ![]() -------------------- Lumix DMC-L1 + Leica D Vario Elmarit F2.8-3.5 14-50 (4/3) + Sigma 70-200 2.8 II DG APO DX HSM (4/3)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Même pas cap' ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 315 Inscrit : 9 Jul 2003 Lieu : Paris Membre no 8 514 ![]() |
Bon bah ça y est j'ai fait écouter ça aux potes fans de techno, ils ont adoré. Félicitations encore une fois de ma part et de la leur.
JB |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Jibouille @ 23 Jan 2005, 09:54) Bon bah ça y est j'ai fait écouter ça aux potes fans de techno, ils ont adoré. Félicitations encore une fois de ma part et de la leur. JB [right][snapback]998689[/snapback][/right] Pour moi c'est pas de la techno, mais plus du dancefloor... ![]() -------------------- Lumix DMC-L1 + Leica D Vario Elmarit F2.8-3.5 14-50 (4/3) + Sigma 70-200 2.8 II DG APO DX HSM (4/3)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Effectivement, les danseuses sont... charmantes.
Elle a de la voix, la chanteuse ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse vidéophile ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 4 Jan 2005 Lieu : Charenton (94) Membre no 30 039 ![]() |
QUOTE(nikolo @ 23 Jan 2005, 09:49) Allez Carolphil, à toi de nous montrer tes trucs vu ta passion pour la video. Heu... je sais pas, j'ose pas. Puis de toutes façons j'ai pas site. ![]() -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 139 Inscrit : 17 Feb 2004 Membre no 14 948 ![]() |
Superbe. Tu es un amateur sans doute mais à mon avis tu as bien capté les bases (euhh même un peu plus que les bases) du montage.
je donne un 16/20 ![]() -------------------- MacBookPro
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 134 Inscrit : 14 Feb 2003 Lieu : Nouillorc - Losse En Gelaisse - Loucsorre - Nioudelie - Pequint - St Gapour - Quancoune Membre no 6 181 ![]() |
QUOTE(Fat Boss Slim @ 23 Jan 2005, 09:50) Toujours pas moyen d'avoir un diner avec la dame du wallpaper ? ![]() ![]() [right][snapback]998687[/snapback][/right] Nan car elle dine déjà avec moi. SInon, c'est vrai que ton clip est pas mal mais juste un reproche un tout petit peu trop sombre. J'aime bien ton découpage de fenetre en 3 parties et tes doublement de sequence ne imposition les unes sur les autres. Pour un débutant sur FCP et en 2 heures environ c'est vraiemnt bien. -------------------- L.H.O.O.Q
(°-°) /!\ |
|
|
![]()
|
|
Ouahhh toutes ces réponses !!!!!
En tout cas merci à tous pour votre enthousiasme ! QUOTE Oui alors quoi de nouveau depuis ? Donc au niveau news : Le clip passe maintenant sur des TV ( souvent local ) en Suisse, en Italie et Belgique ( pour ces deux dernière je n'ai pas reçu de nouvelle ) en Radio hertzienne et internet,en boite, il a été demandé pour différentes production perso et pros ( comme support pour des soirées ), en fait plein de petites choses qui j'espère feront leur chemin ? nous lavons évidemment envoyé à plusieurs labels avec des réponses négatives, mais bon c'est pas grave car nous avons beaucoup d'échos positif par le public et c'est bien plus important. J'oubliais aussi les gens qui ont téléchargé le titre sur notre site .... il faudrait que fasse un calcul mais je pense qu'entre les singles que nous avons tirés ( environs mille ) et internet ( clip vidéo compris ) ont devrait atteindre les 2 à 3 mille copies ![]() ![]() QUOTE Toujours pas moyen d'avoir un diner avec la dame du wallpaper ? Euhhh oui, ![]() ![]() QUOTE our un débutant sur FCP et en 2 heures environ c'est vraiemnt bien. J'ai mis deux mois et pas deux heures, je rougis assez quand vous me dites que mon clip est réussi. Merci encore à tous et n'hésité pas à en parler, dés que j'en aurais d'autre que seront prêt je vous le ferais savoir. A+ -------------------- Télécharger gratuitement ma musique et mon vidéo clip sur www.lato.ch LaTo "Golden Life" Keep on rollin' |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(shining @ 26 Jan 2005, 08:49) dés que j'en aurais d'autre que seront prêt je vous le ferais savoir. A+ [right][snapback]1002516[/snapback][/right] N'hesite pas à nous le faire savoir. ![]() -------------------- L.H.O.O.Q
(°-°) /!\ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 371 Inscrit : 5 Nov 2002 Lieu : Binche-Belgique Membre no 4 518 ![]() |
Ben moi je dis génial!
La musique est superbe et vraiment chapeau pour le clip. Franchement, certains clips pro sont bien en dessous de celui-là! Vraiment super, je vous souhaite de casser la barraque et j'envoie des gros bisous partout aux superbes filles! Encore un truc, la chanteuse! Super! Vraiment, à mon avis, vous allez cartonner! Bonne chance! -------------------- "Chaque jour, quelque chose agit dans l'univers pour que demain finisse par être ajourd'hui"
G5 bipro 2,5 Ghz - cinema display 23" + ciema display 30" + carte 6800 Geforce - TIGER - HP color laser jet 5m - BROTHER HL-2700 CN - Epson c82 - Firewire Lacie & ICE - Formac - scan Epson et HP - Ipod mini + kit bagnole - enceintes Behringer studio moniteur - plus quelques babioles.. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 13 Dec 2003 Lieu : Paris / Montpellier Membre no 12 480 ![]() |
Wouaou ! Effectivement si c'est comme ça que tu découvre Final Cut : BRAVO !!!!!
Bon après moi la seule critique que je peux faire c'est pas sur le très boulot de montage ni sur la zik qu'est sympas mais bon... des bagnoles... des filles... C'est pas pour faire ma féministe mais... j'suis d'accord avec Carolphil, pense à inclure des mecs dans ton scenar (pour la parité quoi...) la prochaine fois ;-) En tout cas bonne continuation ! -------------------- iBook G4 / MacOSX v.10.3 / 1,07 GHz, 512 Mo DDR SDRRAM / DD Interne 40 Go, Externe 60 Go et 120 Go.
iMac Intel / Mac OSX v.10.4.10 / 2Ghz, 2 Go 667 Mhz DDR2 |
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE(vanisback @ 26 Jan 2005, 13:56) C'est pas pour faire ma féministe mais... j'suis d'accord avec Carolphil, pense à inclure des mecs dans ton scenar (pour la parité quoi...) la prochaine fois ;-) [right][snapback]1002937[/snapback][/right] Mais non, cela rique de gacher l'esthétique de l'ensemble ainsi que son graphisme. Allez, je fais mon macho : On veux plus de jolies femmes et pas de mecs. -------------------- L.H.O.O.Q
(°-°) /!\ |
|
|
![]()
|
|
Salut Vanisback!
![]() Ca me fait plaisir de lire une fille, il n'y en pas pas beaucoup par ici, on se sent parfois un peu seule sur ce forum, avec tous ces messieurs tellllllllement qualifiés..... ![]() Eh Nikolo, je te salue aussi! (ben ça n'empêche pas de se faire quelques copains...) -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
Salut, Carolphil!
9a roule ton super production hollywoodienne... L'Hollywocarolphil production presents...... Carolphil in ..... Showtime ... bon, je sors ![]() Allez @+ Caro -------------------- L.H.O.O.Q
(°-°) /!\ |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() QUOTE(nikolo @ 26 Jan 2005, 15:13) L'Hollywocarolphil production presents...... Carolphil in ..... Showtime ... Tu ne crois pas si bien dire... hé hé hé... @+ -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
Allez fais nous voir ? Ne nous laisse pas sur notre FIN
ouarf, ouarf, ouarf, ![]() Faus vraiemnt que je me calme. BOn ilest 16h bon j'en ai marre , hop je me casse du boulot, je continue plus tard. -------------------- L.H.O.O.Q
(°-°) /!\ |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(nikolo @ 26 Jan 2005, 15:59) Allez fais nous voir ? Ne nous laisse pas sur notre FIN Moui.. peut-être... un jour.... ![]() QUOTE(nikolo @ 26 Jan 2005, 15:59) BOn ilest 16h bon j'en ai marre , hop je me casse du boulot Y'en a qui s'la coule douce ![]() -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(carolphil @ 26 Jan 2005, 17:17) QUOTE(nikolo @ 26 Jan 2005, 15:59) BOn ilest 16h bon j'en ai marre , hop je me casse du boulot Y'en a qui s'la coule douce ![]() [right][snapback]1003250[/snapback][/right] Je sais (dis donc, pas mal ta quote ![]() tu vois la je suis chez moi bien au chaud à me siroter une bonne petite boisson bien chaude et à répondre aux millions de mail qu'on m'envoie par jour. Faut que je trouve un "negre" pour ecrire à ma place. -------------------- L.H.O.O.Q
(°-°) /!\ |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(nikolo @ 26 Jan 2005, 17:26) Je sais (dis donc, pas mal ta quote ![]() T'as vu hein? Comme quoi, ça vaut le coup de poser tout un tas de questions... ![]() QUOTE(nikolo @ 26 Jan 2005, 17:26) tu vois la je suis chez moi bien au chaud à me siroter une bonne petite boisson bien chaude et à répondre aux millions de mail qu'on m'envoie par jour. Faut que je trouve un "negre" pour ecrire à ma place. En attendant ce jour heureux prends quand même tes p'tit doigts et écris juste 2 messages : tu seras à 1000!!! ![]() Bonjour les messages hors sujets... ![]() -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
Plus qu'un et je prends ma retraite
-------------------- L.H.O.O.Q
(°-°) /!\ |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 13 Dec 2003 Lieu : Paris / Montpellier Membre no 12 480 ![]() |
Oulala je vois que ca bataille sec ici ;-) en tout cas ravie de faire votre connaissance et a++ pr un débat archarné macho/féministe.
-------------------- iBook G4 / MacOSX v.10.3 / 1,07 GHz, 512 Mo DDR SDRRAM / DD Interne 40 Go, Externe 60 Go et 120 Go.
iMac Intel / Mac OSX v.10.4.10 / 2Ghz, 2 Go 667 Mhz DDR2 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(nikolo @ 26 Jan 2005, 17:26) Faut que je trouve un "negre" pour ecrire à ma place. [right][snapback]1003276[/snapback][/right] Demande à ton "avatar" ![]() ![]() -------------------- Lumix DMC-L1 + Leica D Vario Elmarit F2.8-3.5 14-50 (4/3) + Sigma 70-200 2.8 II DG APO DX HSM (4/3)
|
|
|
![]()
|
|
Il ecrit pas la mêm musique.
Et sinon Carolphil, ça y est le 1000eme , allez zou une petite coupe de champ, du caviar , homard et ensuite dodo (j'me fais vieux oi maintenant). Sinon, Vanisback : on se chamaille seulement. on peut même plus jouer, pfff c'est nul sans blague ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- L.H.O.O.Q
(°-°) /!\ |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bon ça manque de garçons (y'a pas de raison ) QUOTE 'est pas pour faire ma féministe mais... j'suis d'accord avec Carolphil, pense à inclure des mecs dans ton scenar (pour la parité quoi...) la prochaine fois ;-) Pour commencer ça me fait plaisir de savoir que la gente féminine apprécie aussi mon travail ![]() J'aimerais quand même préciser qu'il y a quand même des hommes dans le video clip ![]() ![]() -------------------- Télécharger gratuitement ma musique et mon vidéo clip sur www.lato.ch LaTo "Golden Life" Keep on rollin' |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 370 Inscrit : 15 Jun 2004 Membre no 20 045 ![]() |
Je ne suis vraiment, mais alors VRAIMENT pas fan de cette musique en temps normal, cependant je trouve ton clip vraiment bien réalisé et monté.
Mon frère travaille en école de cinéma donc j'ai quelques notions. C'est pour ca que je me permet d'apporter ce feedback. Bravo à toi et aux personnes qui ont participé au projet !!! Et bon courage pour la suite ! -------------------- ibook 12", G4 800 Mhz, 640 Mo DDR PC2100, Radeon Mobility 9200, 60 Go 5400 trs/min, DVD/CD-RW
M-Audio FireWire Solo ; Generalmusic Equinox 88 Pro ; Roland Juno-D Mac OS X : OS érotique ! |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 866 Inscrit : 21 Nov 2003 Lieu : Isère (38) Membre no 11 853 ![]() |
Bonne musique, très jolie voix de la chanteuse (comment s'appelle-t-elle ?) et
bon clip (même très bon
)
Où on peut acheter le cd ? -------------------- "Les hommes politiques sont comme les couches pour bébés, ils doivent être changés souvent, et ce, pour les même raisons ..."
Heureux possesseur d'une Goldwing F6B |
|
|
![]()
|
|
[quote=shining,27 Jan 2005, 17:12]
[quote]J'aimerais quand même préciser qu'il y a quand même des hommes dans le video clip ![]() ![]() [right][snapback]1004568[/snapback][/right] [/quote] Sans être méchant, je prefere regarder tes copines ![]() -------------------- L.H.O.O.Q
(°-°) /!\ |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(shining @ 26 Jan 2005, 08:49) Ouahhh toutes ces réponses !!!!! Euhhh oui, ![]() ![]() Youpi, c'est aujourd'hui ![]() Passe-lui le bonjour de ma part ![]() -------------------- Lumix DMC-L1 + Leica D Vario Elmarit F2.8-3.5 14-50 (4/3) + Sigma 70-200 2.8 II DG APO DX HSM (4/3)
|
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE(Fat Boss Slim @ 28 Jan 2005, 08:14) QUOTE(shining @ 26 Jan 2005, 08:49) Ouahhh toutes ces réponses !!!!! Euhhh oui, ![]() ![]() Youpi, c'est aujourd'hui ![]() Passe-lui le bonjour de ma part ![]() [right][snapback]1005160[/snapback][/right] Il serair pas tombé amoureux par hasard notre Fat Boss Slim ![]() ![]() -------------------- L.H.O.O.Q
(°-°) /!\ |
|
|
![]()
|
|
Hello everybody!
C'est ça que j'aime avec la musique : Un forum plutôt sérieux, un clip arrive et hop! Les messages partent dans tous les sens! Ah le pouvoir de la musique... ![]() ![]() -------------------- ![]() ![]() ![]() Da Bidouille Code : Venez relever le défi! Episode 1! Episode 2! Episode 3! Episode 4! ![]() iMac intel Core 2 Duo extreme 2,8 GHz - 2 Go - 5OO Go DD - 10.5.3 * iMac boule G4 - 10.3.9 - 1,25 GHz - 768 MO- 80 Go DD * DD La Cie 160 Go * Caméra Canon MVX3i * iLife 06 et O8 * Quicktime 6.5.2 PRO et 7.4.1 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Youpi, c'est aujourd'hui laugh.gif Passe-lui le bonjour de ma part wub.gif Promis je leur feraient la bise ce soir ![]() QUOTE Il serair pas tombé amoureux par hasard notre Fat Boss Slim tongue.gif tongue.gif C'est vrai de la quelle ????? vous pouvez aussi voter pour nous ![]() QUOTE Sans être méchant, je prefere regarder tes copines laugh.gif Il est vrai que je suis d'accord, mais c'est dure de voir que tous le monde se fout de nous !!!!!!! mais ou sont les filles !!!!!! si ça continue on va faire un clip qu'avrc des hommes ![]() QUOTE Bonne musique, très jolie voix de la chanteuse (comment s'appelle-t-elle ?) et
bon clip (même très bon
) Où on peut acheter le cd ? voici le lien de la chanteuse http://www.listentothenote.com/ et pour obtenir le titre !!!! tu peux le télécharger gratuitement ( pour l'instant ) où bien on peut t'en envoyer si tu nous envoies ton adresse sur notre mail ([email protected] ) ( tant que l'on en a encore !, je précise juste que c'est un single et que l'album suivra après) Et encore merci a tous Ce message a été modifié par shining - 28 Jan 2005, 14:20. -------------------- Télécharger gratuitement ma musique et mon vidéo clip sur www.lato.ch LaTo "Golden Life" Keep on rollin' |
|
|
![]()
|
|
QUOTE(shining @ 28 Jan 2005, 14:14) QUOTE je prefere regarder tes copines laugh.gif Il est vrai que je suis d'accord, mais c'est dure de voir que tous le monde se fout de nous !!!!!!! mais ou sont les filles !!!!!! si ça continue on va faire un clip qu'avrc des hommes ![]() [right][snapback]1005567[/snapback][/right] A ce moment là tu auras moins de réation de la part des forumeux qui sont comme tu as pu le remarquer majoritairement masculin. SInon, alors ce repas ... ![]() -------------------- L.H.O.O.Q
(°-°) /!\ |
|
|
![]()
|
|
C'est ce soir
![]() ![]() ![]() -------------------- Télécharger gratuitement ma musique et mon vidéo clip sur www.lato.ch LaTo "Golden Life" Keep on rollin' |
|
|
![]()
|
|
En tous cas moi je suis prêt !
![]() ![]() -------------------- Lumix DMC-L1 + Leica D Vario Elmarit F2.8-3.5 14-50 (4/3) + Sigma 70-200 2.8 II DG APO DX HSM (4/3)
|
|
|
![]()
|
|
Avant que je parte à cette soirée !!! dois-je toutes les saluer où bien certain on des préférences ?
![]() ( ![]() ![]() -------------------- Télécharger gratuitement ma musique et mon vidéo clip sur www.lato.ch LaTo "Golden Life" Keep on rollin' |
|
|
![]()
|
|
Ben moi j'ai une vague préférence
![]() Mais je suis pas hors sujet, je parle (que) de la pochette ![]() -------------------- Lumix DMC-L1 + Leica D Vario Elmarit F2.8-3.5 14-50 (4/3) + Sigma 70-200 2.8 II DG APO DX HSM (4/3)
|
|
|
![]()
|
|
Ok, c'est comme si c'était fait !
![]() En tout il est vrai qu'une pochette aguichante et un clip avec de Zolie Demoizelles ça nous aide a rendre les gens plus attentif à notre production ![]() ( mais ou sont les labels !!!!!!) La nuit va être longue et mon sommeille court .... je bosse demain ![]() Aller A+, fôt que je me fasse bô. ![]() Ce message a été modifié par shining - 28 Jan 2005, 19:27. -------------------- Télécharger gratuitement ma musique et mon vidéo clip sur www.lato.ch LaTo "Golden Life" Keep on rollin' |
|
|
![]() ![]()
|
|
Les labels ?
Tous des... (abréviatif commun à tendance homophobe). -------------------- Lumix DMC-L1 + Leica D Vario Elmarit F2.8-3.5 14-50 (4/3) + Sigma 70-200 2.8 II DG APO DX HSM (4/3)
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 101 Inscrit : 8 May 2004 Membre no 18 605 ![]() |
Par curiosité, quel est le camescope utilisé pour ce clip ?
-------------------- powermac MDD 2*1ghz dd interne 250 et 160Go, ram 2Go, carte pci FW et USB2
Imac G4 800 dd interne 120Go maxtor,ram 1Go,dd fw ice 80Go,dd fw silverdrive 200Go, Ibook G3 700. Tiger 10.4.10 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Les labels ? Tous des... (abréviatif commun à tendance homophobe). Je te trouve un peu sévère ... même si je ne les défends pas, il y a quand même des petits labels ( voir cetain ) qui ont du mérite et se donne de la peine . PS : J'ai une petite surprise pour Fat Boss Slim ?????? t'envoie un MP QUOTE quel est le caméscope utilisé pour ce clip ? J'ai utilisé le caméscope de mon père et celui d'un ami, les prises faites à Miami sont une Sony vielle de 7-8 ans, je ne connaît pas le modèle, et le reste est tourné avec un Sony DCR-PC5E . -------------------- Télécharger gratuitement ma musique et mon vidéo clip sur www.lato.ch LaTo "Golden Life" Keep on rollin' |
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE(shining @ 30 Jan 2005, 18:59) Je te trouve un peu sévère ... même si je ne les défends pas, il y a quand même des petits labels ( voir cetain ) qui ont du mérite et se donne de la peine . Bien sûr, c'était du second degré ![]() -------------------- Lumix DMC-L1 + Leica D Vario Elmarit F2.8-3.5 14-50 (4/3) + Sigma 70-200 2.8 II DG APO DX HSM (4/3)
|
|
|
![]()
|
|
Bonjour à tous
Je voulais juste vous signaler que nous avons changer de site web pour un nom de domaine qui est plus en accord avec le nom du projet. donc voilà le site www.lato.ch et en même temps je me permets de vous annoncer (grâce à ce clip), que des groupes de musique m'ont contacté pour que je leur en crée un. Je vous ferais signe dès qu'il sortira (je pense mai ou juin) Stay tuned .... Comme on dit !!!!!! ![]() A+ LaTo and Naz -------------------- Télécharger gratuitement ma musique et mon vidéo clip sur www.lato.ch LaTo "Golden Life" Keep on rollin' |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
Dans ce concert de louanges qq petites remarques
les coudes en l'air* et en premier plan ce n'est jamais trés joli je trouve qu'il y en a bcp trop les filles qui ajustent leur vê^têments à la sortie de l'alfa et au retour dans l'alfa, ça fait pas trés pro , certes ce sont tes copines ,mais un petit semblant de direction "d'acteurs " ferait pas de mal , et je trouve que l'on devrait voir la chanteuse un peu plus, elle est magnifique et elle bouge bcp mieux que tes copines ,trés grand charisme la musique c'est moins ma partie pour les critiques, en tout cas je trouve cela plaisant quand à ton clip c'est trés encourageant pour une premiére fois bonne continuation ![]() *pas de jeux de mots svp -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
Toute remarque est bien venue, car pour pouvoir m'améliorer ... il en faut !!!
J'ai effectivement fais pleins d'erreurs, car n'y connaissant rien ou très peu. Il est vrai que j'ai appris énormément avec ce clip, comme regarder se qui se passe derrière, sur les côtés et d'autre détails ou je n'ai pas fais attention, car il est vrai que faire du montage est une chose mais filmer en est encore une autre. Evidemment j'ai caché pleins de choses qui ont été filmée et d'autre que je n'ai pas vu tout de suite, voir après .... comme vers la voiture, par exemple. Il est vrai qu'il va falloir que je me mette à diriger les acteurs ( et encore une corde à mon arc ![]() Merci pour les remarques que tu m'as faites car certaine ne m'ont pas frappées ! Enfin tout ceci va être mis en pratique pour le prochain en espérant qu'il en aie plus ( dans le sens moins ![]() A+ -------------------- Télécharger gratuitement ma musique et mon vidéo clip sur www.lato.ch LaTo "Golden Life" Keep on rollin' |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 21 Nov 2004 Lieu : Bordeaux Membre no 27 371 ![]() |
Shining, je trouve ton clip vraiment génial!!
![]() Je suis en train de monter ma première vidéo, non pas sans mal, et il me motive!!! J'adore les écrans partagés, il est bien filmé!! Tant mieux que tu ais été contacté par d'autres groupes! Bonne continuation ![]() Trente-Trois |
|
|
![]()
|
|
Merci,
ça me fait plaisir de voir que mon travail te motive ,tout se que je peux te dire est de persévérer car quand tu auras fini ton projet et que tu le fera voir à d'autre .... enfin tu verras c'est génial ! N'hésites pas à nous le montrer quand tu l'auras fini. A+ -------------------- Télécharger gratuitement ma musique et mon vidéo clip sur www.lato.ch LaTo "Golden Life" Keep on rollin' |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 21 Nov 2004 Lieu : Bordeaux Membre no 27 371 ![]() |
Salut,
Je l'ai terminé, mais, je l'ai stocké sur le disque dur externe de mon iBook, et en voulant le graver sur le PowerMac G5, j'ai pas la même version de iMovie (la 3 sur Pm et la 4 sur le iBook), donc j'ai plus le même le fond pour iDvd. Va falloir que j'investisse dnas iLife5. ![]() Trente-Trois |
|
|
![]()
|
|
essayes de monter le iMovie 4 dans PM et de graver ton travail avec cette version, car si tu le fait avec le 5 tu risques de devoir refaire une bonne partie des transitions et du montage.
-------------------- Télécharger gratuitement ma musique et mon vidéo clip sur www.lato.ch LaTo "Golden Life" Keep on rollin' |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 848 Inscrit : 16 Aug 2003 Membre no 9 081 ![]() |
je ne peux que m'associer à tout ce qui a été dit jusque là
pour la video je n'ai pas de compétence particulière mais pour le spectateur lambda (moi je serais plutôt alfa en fait !) ça m'a semblé très bon même si je n'ai eu droit qu'au timbre poste. Le scénario est mince mais c'est vrai que ça n'est probablement pas indispensable pour promouvoir un film de dance music et que suggérer l'ambiance est suffisant. Si tu as une bonne idée de scénario garde la plutôt pour faire un court métrage. Concernant la musique ce genre n'est pas mon rayon mais le moins qu'on puisse dire c'est que c'est dansant et la chanteuse est remarquable bon courage à tous -------------------- puisqu'il le faut ...
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 10 Mar 2004 Membre no 16 054 ![]() |
Idem que mon collègue du dessus, je ne peut, moi aussi, que m'associer aux louanges lues sur ces 3 pages.
Pour ce qui est des charmantes jeunes femmes, c'est parfait ainsi. Bien moins bourrin et surtout plus suggestif que le clip d'Eric Prydz par exemple si on devait faire un petit comparatif ![]() Quand a la chanteuse Frédérique JEAN-DENIS, a priori, elle n'a enregistré qu'un titre pour votre album a venir ? Bravo a nouveau, on attend la suite ! Ce message a été modifié par earnoud - 2 Apr 2005, 15:29. -------------------- Mac ministe.
512 Mo Kingston (neuve) (+1x256Mo d'origine en cadeau) pour Mac Mini a vendre ! Faites moi signe. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 21 Mar 2005 Membre no 35 677 ![]() |
Bravo shining pour ton boulot....ton clip est super et ton "split screen" est vraiment réussi...j'en connais qui des années d'experience et qui n'ont pas ton talent de montage....j'ai une maison de production au Maroc (une toute petite maison de prod )....alors si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas...n'oublie pas que les marocains sont des grands amateurs de ton style de music....et j'en fais partie....ça sera un grand plaisir si je peux te donner un coup de mains....à plus
-------------------- Macbook pro 2.16 Ghz Intel Core 2 Duo
G5 bi pro 2Ghz Mac OSX Lopard Ipod vidéo 80Go Iphone 3.9 en Full 1.14 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Si tu as une bonne idée de scénario garde la plutôt pour faire un court métrage Je ne sais pas si un jour je ferais un film, mais il est sur que le prochain sera plus abouti au niveau scénario. QUOTE Bien moins bourrin et surtout plus suggestif que le clip d'Eric Prydz par exemple si on devait faire un petit comparatif En fait je devrais lui demander des droit pour son clip ![]() ![]() QUOTE ....alors si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas...n'oublie pas que les marocains sont des grands amateurs de ton style de music....et j'en fais partie....ça sera un grand plaisir si je peux te donner un coup de mains....à plus C'est super sympa de ta part, on a toujours besoin d'un coup de main vu que pour l'instant aucun plan sérieux est venu taper à notre porte ! je ne connais pas le marcher marocain, mais tu peux déjà donner notre lien internet www.lato.ch à tous le Maroc et au monde entier ![]() ![]() Donc si as des idées pour nous faire connaître au Maroc, n'hésité pas à nous le dire. ( cela s'adresse à vous tous évidement ![]() J'en profite pour tous vous remercier pour vos remarques et compliments, ceci me va droit au coeur, ![]() A+ -------------------- Télécharger gratuitement ma musique et mon vidéo clip sur www.lato.ch LaTo "Golden Life" Keep on rollin' |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 186 Inscrit : 21 Sep 2004 Lieu : ivry Membre no 23 945 ![]() |
salut
bravo pour ton boulot... ps:elle est a vendre l'alfa? avec les "options"... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
JE crois que je vais téléphoner à Alfa et obtenir un deal pour qu'il nous sponsorise
![]() par contre, pour avoir les 7 options supplémentaire ça va être plus compliquer, peut-être que je devrais faire un concoure. une journée accompagnée d'une option !, je vais y réfléchir ..... -------------------- Télécharger gratuitement ma musique et mon vidéo clip sur www.lato.ch LaTo "Golden Life" Keep on rollin' |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th July 2025 - 10:59 |