![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 10 Mar 2004 Membre no 16 023 ![]() |
Bonjour,
"chaise", 20 ans, Mac User depuis peu mais informaticien confirmé. Si d'autres passionnés habitent la/es région/s. Je refuse pas une partie de Quake sur *book au bord de Loire, ou des discussions geek jusqu'a point d'heure, ni même la bière. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 15 Jun 2003 Lieu : Châteaugiron (Rennes) Membre no 8 067 ![]() |
Moi je suis sur tours occasionnellement, sinon à Rennes.
en fait j'ai connu le Mac il y a quelques années... à tours ![]() Tristan |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 252 Inscrit : 22 Oct 2002 Lieu : Paris Membre no 4 281 ![]() |
Salut, je loge à 44 bornes de tours. Loches (déjà indiqué). J'ai 19 ans.
Si t'es interressé chaise, tu me fais signe en m'envoyant un message. -------------------- L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 741 Inscrit : 8 Jan 2002 Membre no 1 789 ![]() |
pas trop loin, orléans
![]() -------------------- Editus moderatus : pas d'image dans les signatures.
[bis — Il n' y aura pas de ter…] |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 252 Inscrit : 22 Oct 2002 Lieu : Paris Membre no 4 281 ![]() |
QUOTE(CHICHERY @ 26 Aug 2004, 16:48) pas trop loin, orléans ![]() [right][snapback]823336[/snapback][/right] ben c'est quand meme assez loin orléans ![]() -------------------- L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 205 Inscrit : 21 Jul 2003 Lieu : Bourges, Cher Membre no 8 690 ![]() |
Je suis à partir de demain sur tours la plupart du temps, je vais avoir 18 ans. Hesite pas si tu veux plus d'infos
![]() -------------------- iMac DV 400, 640 Mo, X.3.3
Athlon XP 3000+, 1 Go, XP + Gentoo MB 2Ghz, 1Go Ram, 120 Go DD + mighty mouse bluetooth iPod G4 (mort :( ) et iPod nano (pas mort :) ) Vert de Terre |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 10 Mar 2004 Membre no 16 023 ![]() |
RDV Berjo rue Colbert ou même n'importe où quand vous voulez.
Sachant que je suis à Tours 2 semaines sur 4 (alternance). Le plus simple pour me contacter : chaise chez nofrag point com ![]() Pour le téléphone on verra par mail. Désolé d'une réponse si tardive, j'avais un peu oublié le thread. Sinon j'en profite pour dire que je suis aussi dispo sur Chinon et ses environs, et que les deux semaines où je ne suis pas Tourangeaux, je me transforme en Lavalois. + |
|
|
![]()
|
|
Enfin, ça fait du bien de voir un peu de monde sur Tours (ou dans les environs). ça va être chaud de se voir pour l'instant (je ne suis plus en vacances), mais bon... ça peut tjrs se négocier
![]() -------------------- L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure !
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE(Jacot @ 2 Sep 2004, 19:28) Enfin, ça fait du bien de voir un peu de monde sur Tours (ou dans les environs). ça va être chaud de se voir pour l'instant (je ne suis plus en vacances), mais bon... ça peut tjrs se négocier ![]() [right][snapback]832464[/snapback][/right] Je pars à Laval pour deux semaines d'ici samedi, donc au pire on verra plus tard. Sinon ce soir je serais sans doute au berjo de 5 à 6, et probablement jusqu'a 8, si ça tu en as le temps et l'envie. Sinon j'y serais pas du tout, donc dis moi. [edit: Comme apparement t'es de Loches ça va être difficile ![]() Ce message a été modifié par chaise - 3 Sep 2004, 10:58. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st July 2025 - 19:16 |