![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
![]() Les platines du peuple transfiguration's day 2h on stage, le vendredi 6 août à 18h30 à lhospice dHavré à tourcoing, mix rock&roll funk dub happy floppie breaks Vidéo Jockey & cadeau à gogo entrée libre en plus Ce message a été modifié par mat - 19 Jul 2005, 18:30. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Lol! eh ben! moi qui habite dans le Nord j'était pas au courant!
Sa consiste a quoi exactement? ![]() |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
MORTELLE LA PHOTO, GENIALE ! T'as trop la classe Mat
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
le réseau 50° nord organise une série de soirée projection vidéo a la maison folie (hospice d'havré) tous les vendredi soir à partir du 17/07 dans le cadre de Lille 2004.
nous (les platines du peuple) sommes trois, 2 dj et un vj. le genre de musique: rock&roll, funk, dub et hip hop c'est un set de 2h, 2x1/2h chacun et 1h de battle le vj a développé un soft sur director et projete des images, du graphisme et des séquences vidéo http://bievenue.free.fr/RDS/rds.MOV http://bievenue.free.fr/RDS/rds2.MOV merci mon vener! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (mat @ 5 Jul 2004, 16:28) le réseau 50° nord organise une série de soirée projection vidéo a la maison folie (hospice d'havré) tous les vendredi soir à partir du 17/07 dans le cadre de Lille 2004. La Maison Folie près de Charleville-Mezières ? Tu déconnes ? Putain, j'ai fait de la teuf là-bas quand j'étais adolescent. |
|
|
![]()
|
|
tu ne suis rien!!!!
c'est à tourcoing ![]() ![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (mat @ 5 Jul 2004, 16:46) tu ne suis rien!!!! c'est à tourcoing ![]() ![]() Toutes les barraques s'appellent La Folie dans le Nord ou quoi ? Ah ça y est je m'en rappelle, c'est à Tourcoing qu'il y a les matchs de catch dans la confiture de coing ![]() |
|
|
Guest_Zenapt_* |
![]()
|
Guests ![]() |
mais non! c'est dans le cadre de Lille 2004, capitale europenne de la culture!
![]() tu verrais l'ambience de fou qu'il y a dans Lille! Tu t'en rapelle Mat du bal blanc! plus de 2 milions qu'on étaient! ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 107 Inscrit : 24 Sep 2003 Lieu : Tours comme mon nom ne l'indique pas Membre no 9 816 ![]() |
ben moi qui me disais que justement y avais rien en aout à lille
j'vais aller voir mat sur scène mdr ![]() venergizer il y a 12 maisons folies pour lille 2004 ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
c'est une bonne occase de se rencontrer!!!!!
cool! ![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (lau_de_lille @ 8 Jul 2004, 08:31) venergizer il y a 12 maisons folies pour lille 2004 ![]() ![]() ![]() Ca va pas non de casser des briques dans des maisons ? ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
surtout dans le nord
http://bievenue.free.fr/RDS/rds-mix003.mov -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 107 Inscrit : 24 Sep 2003 Lieu : Tours comme mon nom ne l'indique pas Membre no 9 816 ![]() |
QUOTE (mat @ 8 Jul 2004, 14:45) surtout dans le nord
http://bievenue.free.fr/RDS/rds-mix003.mov j'arrive pas à écouter ton truc mat ???!!!! amarche pas... ![]() |
|
|
![]()
|
|
et la?
http://bievenue.free.fr/RDS/mix.html sinon, c pas grave, c'est 100 fois mieux en live!!!!! tiens, je mixe (tt seul) demain soir au rocket café http://moineau59.free.fr/galerie/picture.p...d=63&expand=8,7 oui c'est moi là, avec les lunette noir a la "V" ![]() ![]() ![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
les 2 autres
http://moineau59.free.fr/galerie/picture.p...&cat=7&expand=7 le super hero, c'est spoon, le VJ -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
petite répétition ce jeudi soir au rocket café, mail saint martin à cambrai
20h00 -> 0h00 -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
ouverture de l'evenement demain a 18h30
meme lieu j'y serais avec une petite brune et un grand a casquette mal rasé -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
en fait le vernissage c'est ce samedi
et les soirée c'est les vendredi! et c'est gratos donc rdv ce soir!!!!!!! Ce message a été modifié par mat - 17 Jul 2004, 11:41. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
Hé, Mat, tu misques jamais sur Bruxelles?
-------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
ba si, si tu me trouve une date!!!!!
-------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 700 Inscrit : 28 Nov 2002 Lieu : Bruxelles, une fois. Membre no 4 904 ![]() |
Je vais voir.
-------------------- >
![]() > T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges. |
|
|
![]()
|
|
merci!
ça serait super!!!!! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
T'as un genre de CV de mix?
-------------------- >
|
|
![]()
|
|
je te prépare ça
et un cd audio donnes-moi tes coordonnées et ton mail par mp -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() c'est vendredi! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
et bien aucun macbidouilleur a l'horizon, pas grave ils doivent etre collés devant macbidouille meme le vendredi soir
ou alors ils n'en ont rien a faire! bon sinon, c'était quand même pas mal, les petits fours étaient bons. http://bleugraphite.free.fr/DSCN2845.JPG http://bleugraphite.free.fr/DSCN2837.JPG http://bleugraphite.free.fr/horses.MOV Ce message a été modifié par mat - 9 Aug 2004, 14:39. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
complétement zappé désolé
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
pas c'est pas grave!
|
|
|
![]()
|
|
ben si quand même, je te rap que c'était moi qui disais que c'était mort en aout à lille
![]() En même temps je l'attends toujours ta bière ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/
_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/ _/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/ les platines du peuple (enfin, cette fois ci je serai tout seul) (le mange-disque du peuple :-p) en live au conémaraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa cambrai ce vendredi 22 juillet 21h rock-funk-boogie-striptease et wonderland_/_/_/_/_/_/_/ _/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/ _/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/ _/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/ si je suis énervé, yaura p-ê du cassage de 45trs vous pouvez ramener vos disques, soit ils passent soit ils cassent! _/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/ _/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/ _/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/ _/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/ _/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/ ça va swinguer! a vendredi! mat _/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/ _/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/ _/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/ ? _/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/ ps, faites-passer l'info!_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/ _/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/ _/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/_/ pour écouter ce qu'on mixe, faut cliquer sur le rat Ce message a été modifié par mat - 19 Jul 2005, 18:19. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
bon c'est ce soir
en réaction a ce post http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=131264&hl= je vais mixer un maximum de musique africaine. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 892 Inscrit : 31 Jul 2004 Lieu : Bruxelles Membre no 21 583 ![]() |
QUOTE(mat @ 22 Jul 2005, 16:42) bon c'est ce soir Merci, mat!
en réaction a ce post http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=131264&hl= je vais mixer un maximum de musique africaine. [right][snapback]1248998[/snapback][/right] -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
|
![]()
|
|
de rien, ça me touche vraiment.
j'ai fait ma selection de vinyles, j'ai au moins une bonne heure d'african beats de soul makossa a Zaka percussion en passant par fela et femi! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 00:09 |