![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 345 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Flic-en-Flac, Mauritius Membre no 12 521 ![]() |
Qui sont ils ? D'ou viennent ils ? Faut il en avoir peur ?
![]() Je parle donc des utilisateurs anonymes que l'on voit connectés sur les forums, je vois pas à quoi ça correspond, quelqu'un pourrait il m'éclairer ? -------------------- Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas.
Desproges |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 731 Inscrit : 25 Sep 2003 Lieu : Montreal, Canada Membre no 9 853 ![]() |
/Edit: j'ai confondu avec invités. Sérieusement, je me pose maintenant moi aussi la question!
![]() Ce message a été modifié par vlurk - 30 Jun 2004, 14:46. -------------------- -ThinkPad X1 Carbon 3rd Gen; dual boot Win10 / Ubuntu 16.04 LTS.
-Google Pixel 2 perso, iPhone 8 pour le bureau. -Core i7 7800x, 32GB RAM, GeForce 1070 GTX, Windows 10 Pro. -pare-feu pfSense sur plateforme Habey BIS-6634. |
|
|
![]()
|
|
![]() Champollion 2k5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 009 Inscrit : 15 Jun 2003 Lieu : ...partout et nulle part... Membre no 8 070 ![]() |
Non, ce sont les invités, ceux-là.
Les anonymes sont ceux qui ont coché la case au login "ne pas apparaître en ligne" ou un truc comme çà (je ne sais plus exactement le message, j'ai pris le cookie donc je ne me délogue jamais) -------------------- MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
Don't believe anything you read on the net. Except this. Well, including this, I suppose (Douglas Adams) Perhaps the answer to the question lies in the question (Police Me - Tori Amos) |
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
Il s'agit des utilisateurs inscrits qui ont donc bien saisi leur pseudo+pwd mais qui ont coché la case adequate pour ne pas apparaitre dans la liste des connectés
![]() ![]() [edit] Burned ![]() Ce message a été modifié par micjac - 30 Jun 2004, 14:50. -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 731 Inscrit : 25 Sep 2003 Lieu : Montreal, Canada Membre no 9 853 ![]() |
Aaaaah... Merci d'avoir fait la lumière sur le sujet cri-cri!
![]() -------------------- -ThinkPad X1 Carbon 3rd Gen; dual boot Win10 / Ubuntu 16.04 LTS.
-Google Pixel 2 perso, iPhone 8 pour le bureau. -Core i7 7800x, 32GB RAM, GeForce 1070 GTX, Windows 10 Pro. -pare-feu pfSense sur plateforme Habey BIS-6634. |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Et oui, faut en avoir très peur !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Champollion 2k5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 009 Inscrit : 15 Jun 2003 Lieu : ...partout et nulle part... Membre no 8 070 ![]() |
En v'là un !
![]() Non, grognon, pas taper ![]() -------------------- MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
Don't believe anything you read on the net. Except this. Well, including this, I suppose (Douglas Adams) Perhaps the answer to the question lies in the question (Police Me - Tori Amos) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 345 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Flic-en-Flac, Mauritius Membre no 12 521 ![]() |
Toi en tout cas cri-cri tu n'es pas anonyme avec tes 59 messages postés aujourd'hui !
Faut le faire. ![]() D'ailleurs tu es en tete du top 10 du jour ? Qu'est ce qu'on gagne ? ![]() -------------------- Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas.
Desproges |
|
|
![]()
|
|
Une boîte de Smarties.... ah non, c'est pas le bon site
![]() Il n'y a rien à gagner, si ce n'est la satisfaction d'avoir pu aider ! -------------------- MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
QUOTE (micjac @ 30 Jun 2004, 15:48) Il s'agit des utilisateurs inscrits qui ont donc bien saisi leur pseudo+pwd mais qui ont coché la case adequate pour ne pas apparaitre dans la liste des connectés ![]() ![]() [edit] Burned ![]() Je confirme ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE ne boîte de Smarties.... ah non, c'est pas le bon site hehe. Qu'est ce qu'ils ont avec les smarties d'ailleurs chez mac4ever ? -------------------- Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas.
Desproges |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 409 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 796 ![]() |
C'est Grognon le plus anonyme de tous. Le vicelard, se cacher pour mieux dégainer.
Comme ça, c'est plus marrant, les membres qui se déchaineraient sans les modérateurs ne le feraient peut-être pas avec, alors que là... Comment avance ta maison Grognon, un macparty dans l'Berry et en une semaine tout est fini ! -------------------- iMac 24 M1
Alcoolique présumé... et poilu |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 024 Inscrit : 15 Jul 2003 Lieu : Bruxelles, royaume de la frite Membre no 8 596 ![]() |
QUOTE (zourite @ 30 Jun 2004, 16:01) Toi en tout cas cri-cri tu n'es pas anonyme avec tes 59 messages postés aujourd'hui ! Faut le faire. ![]() D'ailleurs tu es en tete du top 10 du jour ? Qu'est ce qu'on gagne ? ![]() Ben mince, j'avais jamais fait attention a cette stat sur le forum! ![]() -------------------- 1 PowerMac G5 dual 2.5Ghz 2.5GB 1 Cube 450Mhz 1.25 GB 1 PowerBook 17" HD screen 1 Macbook DualCore 2Ghz 2GB |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 410 Inscrit : 5 Jul 2002 Lieu : Lutèce Membre no 2 842 ![]() |
QUOTE (zourite @ 30 Jun 2004, 15:42) Qui sont ils ? C'est steve Jobs et ses acolytes de Cupertino ![]() Ce message a été modifié par gasy - 30 Jun 2004, 21:04. -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
Au fait, puisqu'on en parle:
Sur l'ancienne version du forum, on pouvait voir (à condition de ne pas être soit même connecté) les utilisateurs anonymes...Leurs noms apparaissaient en italique. Il semble que cela ne soit plus possible. Est-ce une incompatibilité Invision ou est-ce les admins qui ont desactivé cette possibilité? Question subsidiaire: les modos/admins voient-ils les noms des utilisateurs invisibles s'inscrire en toutes lettres? (sans vouloir devoiler des infos classées top secretes) ![]() Ce message a été modifié par micjac - 30 Jun 2004, 21:23. -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE (micjac @ 30 Jun 2004, 22:20) Sur l'ancienne version du forum, on pouvait voir (à condition de ne pas être soit même connecté) les utilisateurs anonymes...Leurs noms apparaissaient en italique. Il semble que cela ne soit plus possible. Est-ce une incompatibilité Invision ou est-ce les admins qui ont desactivé cette possibilité? C'est plutôt un bug de phpBB ![]() QUOTE (micjac @ 30 Jun 2004, 22:20) Question subsidiaire: les modos/admins voient-ils les noms des utilisateurs invisibles s'inscrire en toutes lettres? (sans vouloir devoiler des infos classées top secretes) ![]() Non. Des fois, je ne sais même pas si je suis là, c'est pour te dire ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
QUOTE (Grognon @ 30 Jun 2004, 22:47) QUOTE (micjac @ 30 Jun 2004, 22:20) Sur l'ancienne version du forum, on pouvait voir (à condition de ne pas être soit même connecté) les utilisateurs anonymes...Leurs noms apparaissaient en italique. Il semble que cela ne soit plus possible. Est-ce une incompatibilité Invision ou est-ce les admins qui ont desactivé cette possibilité? C'est plutôt un bug de phpBB ![]() QUOTE (micjac @ 30 Jun 2004, 22:20) Question subsidiaire: les modos/admins voient-ils les noms des utilisateurs invisibles s'inscrire en toutes lettres? (sans vouloir devoiler des infos classées top secretes) ![]() Non. Des fois, je ne sais même pas si je suis là, c'est pour te dire ![]() J'ai deux forums Invision (1.1.2 et 1.3) et sur ces deux forums, les membres anonymes sont marqués comme ceci : nomdumembre* donc avec un "*" à la fin ![]() Ca doit être pareil sur MacBidouille ! -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Macintosheux @ 30 Jun 2004, 23:04) J'ai deux forums Invision (1.1.2 et 1.3) et sur ces deux forums, les membres anonymes sont marqués comme ceci : nomdumembre* donc avec un "*" à la fin ![]() Ca doit être pareil sur MacBidouille ! Oui mais je ne suis que modérateur ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
Oui les admins voient tous les membres, et les anonymes avec une astérisque. Idem pour les détails "qui fait quoi à quelle heure" (+ IP).
À part çà, oui bien sûr je confirme, les anonymes, il faut en avoir peur, les craindre, et les respecter. Ça va de soi ![]() Ce message a été modifié par Angrave - 30 Jun 2004, 22:24. -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bientot minuit j'ai peur de me faire agresser par l'un d'entre eux
-------------------- Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas.
Desproges |
|
|
![]()
|
|
Et puis tiens on parle des admins, etre admin d'un site comme MB ça doit ressembler à un genre de sim city
![]() ![]() Bon je sens qu'il commence à être tard je dis n'importe quoi alors comme tous les soir je vais prendre la nationale 12 pour aller me coucher chez moi (le topic des couches tards du forum divers). Bonne nuit ![]() -------------------- Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas.
Desproges |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 947 Inscrit : 5 Oct 2001 Lieu : Nantes, 44 Membre no 951 ![]() |
Au faite ça sert à quoi d'être anonyme ?
Je suppose quand anonyme quand on poste un message y a qu'entre anonyme qu'on peut le voir. ![]() -------------------- MacBook Pro 15" TB
|
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
Ça ne sert à rien en soi. La seule différence avec les non-anonymes c'est qu'on n'apparait pas en bas de la page d'index comme étant présent actuellement sur les forums
![]() Les anonymes ne voient pas les autres anonymes, seuls les admins les voient ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 577 Inscrit : 11 Jan 2004 Lieu : Strasbourg Membre no 13 266 ![]() |
D'après moi ca sers a rien, mais peut-être que pour d'autres c'est un proxy mental. Sauf que si un admin passe par là, ils ne peuvent rien cacher...
![]() ![]() -------------------- iBook 12" G3 900mhz (1GHz parfois), 384Mo de ram, 40Go
OS X 10.3.9 |
|
|
![]()
|
|
![]() Entarteur poissonnier du MCCASRADM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 608 Inscrit : 17 Sep 2002 Lieu : Luxembourg Membre no 3 540 ![]() |
Il arrive que des macbidouilleurs puissent harceler d'autre de mp ou autre.
n'étant pas visible tu es tranquile , tu as plus de chance d'etre peinard et meme si tu post, tu pouvais ne faire que passer par là et donc ne pas repondre ![]() bref pas si inutile si tu as envie d'ertre peinard et puis y a les fan d'invision comme angrave ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
Si ton manager est aussi un adepte des forums, tu peux te mettre en anonyme pour ne pas qu'il remarque que tu surf ici
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Tendance cubiste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 595 Inscrit : 17 Sep 2003 Lieu : Là où ce qui tombe des arbres à l'automne commence par 'F' et finit par 'n' Membre no 9 643 ![]() |
QUOTE (ewok @ 1 Jul 2004, 08:59) Si ton manager est aussi un adepte des forums, tu peux te mettre en anonyme pour ne pas qu'il remarque que tu surf ici ![]() On sent le vécu !! ![]() -------------------- G5 1,6GHz 1 270Mo RAM OS/X 10.4.1 + STHome Hyper-Bidouillé
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. [Editus moderatus]Plus de bannières merci... [Editus Bacsus]Oui chef, bien chef ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE (ewok @ 1 Jul 2004, 08:59) Si ton manager est aussi un adepte des forums, tu peux te mettre en anonyme pour ne pas qu'il remarque que tu surf ici ![]() ![]() Et s'il te fais chier ton manager, tu le modères ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 947 Inscrit : 5 Oct 2001 Lieu : Nantes, 44 Membre no 951 ![]() |
LOL, une mini guerre intellectuel dans le microcosme du forum virtuel.
J'aimerai avoir le point de vue d'un anonyme, s'il veut bien se montrer. ![]() -------------------- MacBook Pro 15" TB
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE (Joe le Boss @ 1 Jul 2004, 12:51) J'aimerai avoir le point de vue d'un anonyme, s'il veut bien se montrer. ![]() Il y en a déjà des très connus qui se sont exprimés ici ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 410 Inscrit : 5 Jul 2002 Lieu : Lutèce Membre no 2 842 ![]() |
QUOTE (ewok @ 1 Jul 2004, 08:59) Si ton manager est aussi un adepte des forums, tu peux te mettre en anonyme pour ne pas qu'il remarque que tu surf ici ![]() le manager : mais qu'est-ce que vous foutez sur MacB ? le mec : et vous ... ? ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 10:19 |