![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 825 Inscrit : 1 Oct 2001 Lieu : Grau du Roi Membre no 909 ![]() |
Voilà, tout est dan le sujet, netBarier bloque régulièrement des "Nimda Attack", j'aimerai bien savoir ce que c'est exactement...
Ya quelqu'un qui sait ? -------------------- ACSP / ACMT |
|
|
![]()
|
|
![]() numero 1 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 1 924 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Minato-ku, Tokyo, Japon Membre no 1 ![]() |
c'est un worm qui s'attaque aux serveurs IIS
t'as rien a craindre, meme sans firewall -------------------- -w00kie-
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 825 Inscrit : 1 Oct 2001 Lieu : Grau du Roi Membre no 909 ![]() |
ok mai le pire c'est que ça vien d'AOL, mon fournisseur d'accès...
Ce sont presque toujours des IP d'AOL ! ![]() -------------------- ACSP / ACMT |
|
|
![]()
|
|
![]() numero 1 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 1 924 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Minato-ku, Tokyo, Japon Membre no 1 ![]() |
explication simple :
toute personne qui s'y connait en informatique sait que IIS c'est de la merde et utilise Apache toute personne qui s'y connait en informatique sait que AOL c'est de la merde et utilise un autre ISP donc, par deduction, il y a une plus grande quantité de paumés qui utilisent IIS sur AOL et qui sont trop cons pour patcher leur serveur et jarter Nimda un Worm ça se propage sur la stupidité des gens -------------------- -w00kie-
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE toute personne qui s'y connait en informatique sait que AOL c'est de la merde et utilise un autre ISP
juste pour me défendre, je sais ke c de la merde, mai je sai aussi ke c le moins cher, 99frs/mois illimité... et je sais aussi ke si un jour FT se décide à m'installer l'ADSL je jette AOL... -------------------- ACSP / ACMT |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 02:48 |