IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V   1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Return Of The King, le jeu
Options
Soundhacker
posté 14 Apr 2004, 18:30
Message #1

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 27 Apr 2001
Lieu : Poncin (01)
Membre no 195

Hello tout le monde
j'ai eu l'occasion de jouer au Retour du Roi, donc le jeu dans l'univers Tolkien....

donc si le début reste accessible pour les gens qui ne jouent tres peu, ca se corse tres vite, .....

et je suis bloqué..
soit a la mission avec les zaraignées, soit avec le combat contre le roi mort, soit la défense de la citadelle...et je vous avoue, apres avoir essayé 6 - 7 fois, bin je me lasse et je me décourage

alors je lance un avis tongue.gif

qqun pourrais soit me filer des sauvegardes ( en fait moi je veux juste me défouler de temps a autre genre 20 tout les 2 jours, car pas trop le temps smile.gif ) soit passer chez moi, et me passer ces niveaux a la c...... wink.gif

car moi je desespere, suis - je si nul ?

--------------------
Musicien professionnel, Genève

Macbook Pro M1

Macbook Air 2013 toujours vaillant

PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070
Go to the top of the page

+Quote Post
Slaughterman
posté 14 Apr 2004, 19:51
Message #2

Macbidouilleur d'argent !

Inscrit : 20 Oct 2002
Lieu : Marseille
Membre no 4 245

Hum c'est pas drôle si je te donne mes sauvegardes mais je peux te donner des astuces smile.gif .
Contre le roi des morts, protége to en parrant les coups à chaque fois qu'il t'attaque, ne cherche jamais à attaquer. Il va partir et summoner des spectres. À chaque fois qu'il va summoner des spectres met toi à côtés de la pierre la plus à gauche et bande ton arc au maximum (en restant appuyer sur tirer) puis tue le plus possible que tu peux (normalement sa marche) les spectres. Dès que tu les a tué, au lieu de rester ou tu es e d'attendre que le roi disparaisse et reapparaisse devant toi, cours entre la pierre la plus à droite et la pierre du milieu car je ne sais pas si c'est un bug, mais le roi, au lieu de reapparaitre devant toi, va se mettre à aller vers toi en courant, e c'est la qu'il faut qu tu bande ton arc, surtout ne soit pas gourmand et ne lui en tire pas 5 pendant qu'il arrive vers toi, mais bande bien ton arc au maximum pour le toucher(sinon les fleches n'ont presque aucun effet sur lui)même si cela prend plus de temps et que tu ne pourras qu'en tirez 2. Repete ceci jusqu'a ce qu'il crève. Et fait attention, à chaque fois qu'il disparait et reapparait devant la statut, c'est qu'il va faire son attaque vent des montagnes, met toi donc derriere une pierre smile.gif .

La mission des araignées est assez chaude en effet. Enfait pour les araignées il faut utiliser une technique: attaque lente(mais qui font tombé à la renverse les araignées du 1er coup) pui achevez les à terres. cette technique te permet de tuer une arraignée en 2 coups. Si elle attaque en groupe, essaye den renverser 2 ou 3 maximum et de vite les achever avant qu'elle ne se relève.

À la défense de la citadelle, je suis resté longtemps bloqué là car je ne savai pas quoi faire pou stopper l''arriver des orcs. il faut tout simplement regarder la carte en haut avec les carrés rouge (représentant les échelles sur le mur) et le plus vite possible te déplacer devant l'échelle et appyer sur la touche "attaque physique" qui donne un coup de pied et qui fai tobmer l'échelle. Au bout d'un certain temps des tours de débarquement vont arrivés, pour la 1er à gauche, monte sur la tour à côté d'ou tu commence, il ya une cataputle, avec ça détruit l (2 ou 3 boules suffisent, je sais plus). Une 2éme arrive à droit, surtout n'essaye pas de la d"truire avec la catapulte, ce n'est ps possible, va donc devant et detruit la avec les projectiles de Gandalf smile.gif .

--------------------
Config:
- iMac G5 20' à 2,1Ghz, 1,5Go de RAM et ATI Radeon X600 XT (128Mo de SDRAM)
- MacBook Pro 15' Core2Duo à 2,4Ghz, 2Go de RAM et GeForce 8600M GT (256Mo de SDRAM)

Clement @ LudoMac.com

+Quote Post
Soundhacker
posté 14 Apr 2004, 19:57
Message #3

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 195

merci smile.gif

bon j'en reviens, les zaraignées, trop dur tongue.gif mais je vias continuer

par contre le roi suis une brele j'ai l'impression

bin en fait je serai chaud pour au moins passer celle du roi smile.gif donc si tu as tes sauves, un pti mails wink.gif serait pas de refus tongue.gif

mais promis je passe au moins les naraignées

j'arrive jusqu'au pont, et apres me fais exploser par les orcs, car trop nombreux
a l'endroit ou il a plei nde truc par terre et ou ils tirent a l'arc smile.gif c 'est chaud ce jeux tongue.gif

--------------------

Macbook Pro M1

+Quote Post
Slaughterman
posté 14 Apr 2004, 20:03
Message #4

Membre no 4 245

Dès que tu passe le checkpoint sur le pont fait exprès de mourire, puis fait re essayer, tu verra que y'aura presque plus dorc sur le pont smile.gif !

Sinon pour le roi, il est pourtant super facile, avec la technique que je t'ai donné, tu devrais réussir ! Surtout que, si t'arrive pas le roi, t'arivera jamais à battre l'araignée finale du niveau des araignées tongue.gif ... (trop dur tongue.gif )

PS: De toute façon je vais et casser tes rêves tongue.gif Après avoir tué le roi, tout s'écroule et il faut s'échapper, et j'ai toujours pas réussi (je suis bloqué à cette mission dans le jeu, la seul) parce que à plusieurs endroit, la route se bouche avec un cavaux a mort qui apaprait et des spectres arrivent, il faut vite les tuer pour cque le chemin se débloque et que tu puisse continuer à courire sans te faire écraser pa les écroulements. Tu vas arriver à un combt oou y'a 2 mini boss et pleIIIINNNs spectres avec boucliers/batons (qui sont plus chiants que les mini boss encore tongue.gif )

Ce message a été modifié par Slaughterman - 14 Apr 2004, 20:06.

--------------------
Config:
- MacBook Pro 15' Core2Duo à 2,4Ghz, 2Go de RAM et GeForce 8600M GT (256Mo de SDRAM)

Clement @ LudoMac.com

+Quote Post
Soundhacker
posté 14 Apr 2004, 20:10
Message #5

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 195

gniiiiiiii trop dur ce jeux

je vais ressayer les zaraignées tongue.gif

=> pont j 'y arrive, mais alors apres.... tongue.gif

--------------------

Macbook Pro M1

+Quote Post
Slaughterman
posté 14 Apr 2004, 20:13
Message #6

Membre no 4 245

Trop dur mais trop bien ! Je kiff enchainer les orcs avec Sam ou Gandalf biggrin.gif

--------------------
Config:

Clement @ LudoMac.com

+Quote Post
Soundhacker
posté 14 Apr 2004, 20:38
Message #7

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 195

bon bin faut vraiment que je sois neuneu tongue.gif

je ne supporte pas les tites betes par terres...a un moment je dois traverser 3 lignes de bebete, j'arrive sans probleme les 2 premieres, mais apres je me fais canarder par des archets, sans meme pouvoir choper la torche tongue.gif

balo, non ? tongue.gif

--------------------

Macbook Pro M1

+Quote Post
Slaughterman
posté 14 Apr 2004, 20:46
Message #8

Membre no 4 245

Ra mais suffit d'utiliser la touche parrait, elle stoppera net les fleches et dès dès qu'il y a un moment de repis, tu les archers avec ton arc, un fois qu'ils sont morts, lance la toche sur le 3eme rang d'araigné et passe smile.gif

--------------------
Config:

Clement @ LudoMac.com

+Quote Post
Soundhacker
posté 14 Apr 2004, 20:48
Message #9

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 195

bin oui mais Sam il n'a qu'une épée...... c 'est ca le probleme

quand je lui demande de canger son arme pour l'autre il rentre l'epee et ressort la meme smile.gif

lé con le Sam.......

--------------------

Macbook Pro M1

+Quote Post
Slaughterman
posté 15 Apr 2004, 06:19
Message #10

Membre no 4 245

Non non, tu crois qu'il ressort l'arme mais en fait il prend des dagues, Sam envoit des dagues ^^

--------------------
Config:

Clement @ LudoMac.com

+Quote Post
Soundhacker
posté 15 Apr 2004, 09:42
Message #11

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 195

ah bin ca a alors tongue.gif

lol
bon j'ai été con alors, pourtant il me semble avoir essayé.....je retente smile.gif

PS pour tuer le roi, j'ai Aragorn level 3 et la tafiole a l'arc ( tongue.gif tongue.gif l'elf quoi wink.gif ) level 1 ..
vaut mieux prendre quoi ?

rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

--------------------

Macbook Pro M1

+Quote Post
Slaughterman
posté 15 Apr 2004, 12:28
Message #12

Membre no 4 245

J'ai aussi Aragorn level 3 ! Prend Aragorn vu qu'il est level 3, de toute façon sa change rien il tire aussi à l'arc Aragorn smile.gif

--------------------
Config:

Clement @ LudoMac.com

+Quote Post
macgic
posté 15 Apr 2004, 12:56
Message #13

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 28 Feb 2004
Lieu : Livry-Gargan (93)
Membre no 15 531

J'ai joué au retour du roi sur PC mais je pense que le portage sur mac doit pas avoir changé grand chose.

Je suis pas pas un grand joueur et je joue extrèmement à l'instinct. Résultat : pas beaucoup de figures mais j'arrive tout de même à me débrouiller. wink.gif

Pour tuer le roi des morts, j'y suis arrivé avec l'elf. Mais c'est le seul qui n'était pas au niveau 1 donc je te conseille Aragorn. Je suis d'accord avec la méthode de Slaughterman pour le roi. Protège toi au max quand il attaque. Il frappe deux ou trois coups puis tu lui donnes un gros coup (de préférence avec la capacité spéciale, ca fait plus mal). Je sais plus très bien mais je pense que j'arrivais à lui donner deux ou trois coup au corps à corps. Quand il appelle ses spectres, je les tue à l'arc et surtout un par un (il suffit de n'en viser qu'un et les autres ne bougent pas). Puis j'attends que le roi vienne vers moi et il faut lui balancer des flèches quand il avance mais il faut mieux en tirer peu avec la capacité spéciale plutôt que beaucoup très vite car elles ne lui font pas très mal.
Par contre, la suite est super chaude : il faut aller super vite (ne pas se prendre les obstacles) et tuer les ennemis à toute vitesse. Le plus hard, c'est à la fin à la troisième fois qu'il y a des spectres, ils sont au moins 40 dont 5-6 boss et des spectres avec leur bouclier qui sont super chiants. Il vaut mieux arriver super vite en "parfait" pour en tuer le plus possible. wink.gif

Pour les araignées, le niveau est fini après les trois rangées d'araignées (si je me souviens bien). Pour tuer Arachnée, je commence par lui donner des gros coups au début quand elle me tourne le dos, histoire d'en avoir moins à lui tuer après. Par la suite, je donne plutôt des petits coup avec un gros coup de temps en temps) car j'ai l'impression que ça me protège. Tu peux aussi utiliser la capacité spéciale et sous couvert de la cape, tu t'approches de sa tête et tu lui fout un gros coup dans sa tronche. Enfin, fais gaffe quand elle envoie les petites araignées parce qu'après elle te saute dessus, il vaut mieux rester en mouvement pour qu'elle ne te tombe pas dessus et en plus, tu peux la frapper car elle est alors vulnérable pendant environ 5 secondes. biggrin.gif

J'ai rien à rajouter à ce qu'à dit Slaughterman pour la défense de la citadelle : les tours de siègès à gauche, tu utilises la catapulte dans la tour (2 coups), à droite, tu utilises les tirs de Gandalf. smile.gif

Bon courage. wink.gif

--------------------
Macinstosh LC
iMac G4 15'' 800Mhz / 867Mo RAM / 60 Go / X.5.6
PB 17'' 1,67 Ghz / 512 Mo / 100 Go / X.5.6
Mac Mini 1,42 Ghz / 512 Mo / 80 Go / X.5.6

iClan|Macgic
iClan : CoD4 / UT / JdS / WoW => Soutenez le iClan <=
Powered by MacBidouille.

+Quote Post
Kalomir
posté 15 Apr 2004, 13:20
Message #14

Particules élémentaires

Groupe : Team HardMac
Inscrit : 13 Jun 2003
Lieu : PARIS 19e
Membre no 8 039

Hello tout le monde
j'ai eu l'occasion de jouer au Retour du Roi, donc le jeu dans l'univers Tolkien....

donc si le début reste accesible pour les gens qui ne jouent tres peu, ca se corse tres vite, .....

L'impression d'ensemble à vous lire c'est que le jeu est réussi alors ? vous le conseillez ? il est beau ? prenant ? C'est rare qu'un jeu tiré d'un film soit intéressant a priori, donc je me renseigne...

--------------------
Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go

NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !!

+Quote Post
Soundhacker
posté 15 Apr 2004, 13:36
Message #15

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 195

et bien il est beau sur mon G5, fluide et tout...

par contre visiblement c 'est un portage de console, les controles sont chiants a prendre en main, dans le sens ou fleche droite te faire tourner a droite, fleche retour te fait faire demi tour

enfin ...

je suis arrivé a la grosse n'araignée, et elle me tatane la figure ......

pourtant je ne lui ai rien fait, a la limite, Frodon je lui laisse, si elle me laisse partir sans me faire de mal....j'ai beau lui dire, rien a faire elle continue de me courir apres...

LOL j'ai bien du passer 10 min a courir en rond avec elle derriere tongue.gif

--------------------

Macbook Pro M1

+Quote Post
Slaughterman
posté 15 Apr 2004, 15:10
Message #16

Membre no 4 245

Perso j'adore ce jeu ! Sur mon G4 800 (config mini) ca tourne bien en 800x600 et c'est tout de même beau ! biggrin.gif
Le plus drole c'est d'enchainé les orcs !

--------------------
Config:

Clement @ LudoMac.com

+Quote Post
ralex
posté 15 Apr 2004, 16:48
Message #17

Nouveau Membre

Inscrit : 25 Mar 2003
Membre no 6 834

rha sur mon powerbook 17 ca trouve encore le moyen de ramer ! moi je pense que je vais macheter une manette pour ce jeu, c'est trop chiant au clavier... moi ca fait seulement aujourdhui que je lai :'(

--------------------
vive la peinture, le street painting, le geta
big up 4 Olymp, Chut, Dasea et Baze
peace !

+Quote Post
Soundhacker
posté 15 Apr 2004, 17:06
Message #18

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 195

dites, une bonne ame pourrait me redire une enieme fois ce que je dois faire pour la grosse n'araignée ?

j'ai essayé ce que vous avez dit
mais elle me cours sans cesse derriere et j'arrive pas a la distancer

si je me retourne pour lui demander si elle veut des baffes, elle m'en colle une direct :'( et hop je repars en courant

ca se fatigue vite ces betes la ? laugh.gif laugh.gif

Ce message a été modifié par Soundhacker - 15 Apr 2004, 17:08.

--------------------

Macbook Pro M1

+Quote Post
Slaughterman
posté 15 Apr 2004, 17:50
Message #19

Membre no 4 245

loool mais tu as une touche PARRER. Ton perso bouger son epee dans tout les sens et les coups des enemis font cling contre l'épée sans que tu perde de vie biggrin.gif . Tu reste face à elle, et quand elle frappe tu PARRE, quand elle s'arrete tu mes un coup attaque lente(mais puissante). puis tu te remet à cliquer sur PARREr jusqu'a ce qu'elle se calme, puis tu lui fou un coup lent(mais qui nique bien) puis tu recommence jusqu'a ce qu'elle creve tongue.gif ... Quand elle se casse sur un mur, c'est que des petites araignée vont venir, met toi alors a courire non stop, faut que tu sois en mmouvement !

--------------------
Config:

Clement @ LudoMac.com

+Quote Post
funslash
posté 15 Apr 2004, 19:54
Message #20

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 6 Oct 2002
Lieu : Nouvelle-Zélande
Membre no 3 991

Je trouve ce jeux plutot bien porté. Avec mon powerbook 1ghz, ca marche pas mal en 1024 et c'est plutot beau.

--------------------
Pour s'initier à la CAO en s'amusant avec des briques Lego: www.mecabricks.com

+Quote Post
Kalomir
posté 15 Apr 2004, 20:08
Message #21

Particules élémentaires

Membre no 8 039

Bon ben ça fait envie, décidément...

--------------------
Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go

+Quote Post
Slaughterman
posté 15 Apr 2004, 20:22
Message #22

Membre no 4 245

http://www.macgames.fr/details.php?idProduit=165

Commander et livrer sous 48h ^^

--------------------
Config:

Clement @ LudoMac.com

+Quote Post
Kalomir
posté 15 Apr 2004, 20:56
Message #23

Particules élémentaires

Membre no 8 039

Moi je vais y passer (lundi) mais je veux aussi UT2k4.

--------------------

+Quote Post
Guest_Faquin_*
posté 15 Apr 2004, 22:10
Message #24

Guests

J'ai testé le jeu aussi mais pas convaincu...
J'aime pas du tout le style "console". j'ai l'impression que mon clavier et ma souris ne servent à rien, que ca irait mieux avec un joystick unsure.gif
J'ai l'impression de me retrouver à StreeFighter: on bourrine dans le tas biggrin.gif

Il y a pas mal de bugs: de grandes zones pleines: comme si des rayons de lumière traversaient la pièce, sauf qu'ils me cachent presque toute la vue.

Bon, faut dire que j'ai joué qu'une petite heure m'enfin...

+Quote Post
Slaughterman
posté 16 Apr 2004, 06:40
Message #25

Membre no 4 245

BIzare j'ai vu aucuns buges depuis que j'y joue (2 semaines)s

--------------------
Config:

Clement @ LudoMac.com

+Quote Post
Kalomir
posté 16 Apr 2004, 10:05
Message #26

Particules élémentaires

Membre no 8 039

Le gamepad est supporté oui ?

--------------------

+Quote Post
Guest_Faquin_*
posté 16 Apr 2004, 12:05
Message #27

Guests

QUOTE (Slaughterman @ 16 Apr 2004, 07:40)
BIzare j'ai vu aucuns buges depuis que j'y joue (2 semaines)s

J'ai essayé de faire des capture mais ca sort comme si je prenais ma TV en photo sous Canal+, sans décodeur rolleyes.gif

+Quote Post
ralex
posté 24 Apr 2004, 00:00
Message #28

Nouveau Membre

Inscrit : 25 Mar 2003
Membre no 6 834

Je m'inquiete de plus en plus au sujet des maigres performances que j'obtient sur mon powerbook 1 ghz... néanmoins il reste "jouable" ! mais à quel prix ! je suis obligé de me mettre en 624 pour avoir un framerate convenable... Sinon moi j'ai finit le boss undead plus la sortie du monde undead.

--------------------
vive la peinture, le street painting, le geta
big up 4 Olymp, Chut, Dasea et Baze
peace !

+Quote Post
Kalomir
posté 24 Apr 2004, 00:02
Message #29

Particules élémentaires

Membre no 8 039

Le gamepad est supporté oui ?

Bon, je me réponds... rolleyes.gif
Comme le jeu vient de l'univers des consoles, il est en effet super adapté aux gamepads, qui sont paraît-il indispensables pour y jouer agréablement...

--------------------

+Quote Post
Slaughterman
posté 24 Apr 2004, 08:20
Message #30

Membre no 4 245

Ah non pas du tout laugh.gif

J'ai pas de Gamepad et je m'éclate agréablement tongue.gif

--------------------
Config:

Clement @ LudoMac.com

+Quote Post
Jacot
posté 24 Apr 2004, 08:29
Message #31

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 22 Oct 2002
Lieu : Paris
Membre no 4 281

ouai, bah, en fait, heu, c pas top avec le clavier et la souris, c'est nettement plus jouable sur un gamepad de console. Sinon le jeu est remarquablement beaucoup plus beau sur mon mac que sur cte saleté d'xbox---> sur les consoles ils ne connaissent pas le 1024*768 rolleyes.gif
A part ça, je trouve que le jeu est pas mal, ce qui est assez rare pour un jeu repris d'un film, mais qu'il est un peu trop court, c'est bien dommage.

Ce message a été modifié par Jacot - 24 Apr 2004, 08:30.

--------------------
L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure !

+Quote Post
dasea
posté 25 Apr 2004, 12:42
Message #32

Nouveau Membre

Inscrit : 28 Jan 2003
Membre no 5 872

Voila avec un pote on a presque finit le jeu mais on reste bloque au dernier niveau contre le boss final Gollum... il semble invulnérable a toutes attaques et ne perd de la vide qu'en etant poussé dans le vide.... n'y a t il pas une technique particuliere qui permettrait de vaincre smeagol efficacement ? si un expert pourrait nous aide ca serait sympas ! smile.gif

+Quote Post
gwena
posté 25 Apr 2004, 12:53
Message #33

Macbidouilleur de bronze !
**

Inscrit : 6 Oct 2002
Lieu : Nancy
Membre no 3 966

euh c'est sorti quand ça???
il est en vente où????
et c bien sur mac??

+Quote Post
Mr Bob
posté 25 Apr 2004, 13:23
Message #34

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 30 Dec 2003
Membre no 12 916

C'est vrai qu'il est pas facile à battre, mais j'y suis arrivé!! (sur ps2).
J'ai utilisé une petite technique qui consiste à l'attirer vers le bord: on s'approche de lui, il nous court après alors qu'on se dirige vers le bord et au dernier moment, tu dois l'éviter, pour qu'il soit au bord et toi plus à l'interieur, tu lui fout des coups pour qu'il perde l'équilibre, puis pour qu'il tombe, et quand il s'accroche au rebord, tu plante ton épée dans le sol, pour le faire tomber.
Tu dois répéter ça 4 ou 5 fois je crois.

--------------------
MacBook Pro Retina i7 2,3GHz, 16Go de RAM, 512Go, macOS 10.12 ---- Apple Thunderbolt Display 27" ---- iPhone 6 iOS 10 ---- Apple Watch ---- AirPods

+Quote Post
Guest_Faquin_*
posté 25 Apr 2004, 13:24
Message #35

Guests

QUOTE (gwena @ 25 Apr 2004, 13:53)
il est en vente où????
et c bien sur mac??

http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=71096 mad.gif

+Quote Post
ParanoX
posté 25 Apr 2004, 18:27
Message #36

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 8 Sep 2001
Membre no 756

QUOTE (Slaughterman @ 14 Apr 2004, 20:51)
Hum c'est pas drôle si je te donne mes sauvegardes mais je peux te donner des astuces smile.gif .

allez soit sympa pour des brêles comme nous qui veulent juste explorer le jeux et se défouler....

[MAJ]
voilà un lien
pour le brêles comme moi
ROTK_Savegame.sitx.bin

Ce message a été modifié par ParanoX - 25 Apr 2004, 19:46.

--------------------
“On peut être et rester poli sans avoir à dire, ni bonjour ni merci.
Politesse n'est en effet pas une affaire de bons mots, mais de bon esprit”

“Using a Mac is No cure to Stupidity” — Me Being Cynical is Your fault, not mine…

+Quote Post
Kalomir
posté 25 Apr 2004, 21:16
Message #37

Particules élémentaires

Membre no 8 039

Bon... de toute façon je ne pourrais pas encore te faire part d'une impression sur ce sujet, une période de dèche m'empêchant d'acheter ce jeu pour l'instant...

--------------------

+Quote Post
schlum
posté 25 Apr 2004, 21:53
Message #38

Terminaltor
Moderating Machine

Groupe : Admin
Inscrit : 25 Oct 2002
Lieu : Jeumont (59)
Membre no 4 319

QUOTE (Faquin @ 25 Apr 2004, 14:24)
QUOTE (gwena @ 25 Apr 2004, 13:53)
il est en vente où????
et c bien sur mac??

http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=71096 mad.gif

Concaténation faite wink.gif

--------------------
          I think therefore I Mac          

+Quote Post
Kalomir
posté 6 May 2004, 22:41
Message #39

Particules élémentaires

Membre no 8 039

AAAAARGH ça y est j'ai craqué et c'est trop BON je regrette paaaaaas !!!

Comme il est cool comme il est bô ce jeu c'est fabuleux ! On se dit vraiment qu'on a changé d'époque avec un truc comme ça, on a l'impression d'être dans le film... sauf que le G5 a du mal à suivre sur certaines scènes, il est ralenti... jamais eu ça !!!

Ah vraiment c'est trop beau, le gameplay est très prenant alors qu'en fait c'est peu varié, mais tous ces effets cinématographique, la possibilité de prendre plusieurs personnages, ça donne vraiment une impression de diversité dingue.

On voit l'effet jeu sur DVD aussi, tout va très vite, les changements de séquence, les cinématiques intégrées à l'action, etc.

En revanche, j'ai essayé un peu le gamepad, c'est pas évident ! Alors que clavier + souris deux boutons, on est bien.

Allez, j'y retourne !

--------------------

+Quote Post
Slaughterman
posté 7 May 2004, 06:43
Message #40

Membre no 4 245

Ahah qu'es ce que j'avais dit ? laugh.gif

--------------------
Config:

Clement @ LudoMac.com

+Quote Post
BackCat
posté 7 May 2004, 08:11
Message #41

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 23 Aug 2003
Membre no 9 175

QUOTE (Jacot @ 24 Apr 2004, 09:29)
ouai, bah, en fait, heu, c pas top avec le clavier et la souris, c'est nettement plus jouable sur un gamepad de console.

COmment t'as fait pour faire fonctionner le gamepad... le mien il a pas l'air de vouloir ! J'ai un WingMan de chez Logitech avec USB overdrive (je suis sous panther sur un G5 bipro)... les touches de directions n'ont pas d'effet. confused5.gif Faut-il débrancher la souris ?

A part ça, je conseille aussi vivement ce jeu. Grosse immersion dans l'univers de Tolkien garantie. Avec du bon son, un bon écran, on attrape des frissons, c'est impressionnant !

+Quote Post
Jacot
posté 7 May 2004, 09:25
Message #42

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 22 Oct 2002
Membre no 4 281

QUOTE (BackCat @ 7 May 2004, 08:11)
QUOTE (Jacot @ 24 Apr 2004, 09:29)
ouai, bah, en fait, heu, c pas top avec le clavier et la souris, c'est nettement plus jouable sur un gamepad de console.

COmment t'as fait pour faire fonctionner le gamepad... le mien il a pas l'air de vouloir ! J'ai un WingMan de chez Logitech avec USB overdrive (je suis sous panther sur un G5 bipro)... les touches de directions n'ont pas d'effet. confused5.gif Faut-il débrancher la souris ?

A part ça, je conseille aussi vivement ce jeu. Grosse immersion dans l'univers de Tolkien garantie. Avec du bon son, un bon écran, on attrape des frissons, c'est impressionnant !

J'ai pas de game pad, c'est juste que je l'ai essayé sur console, et c'est nettement plus maniable (pour une fois) pour ce genre de jeu. C'est par pour ça que je vais m'acheter un game pad laugh.gif

--------------------
L'immenserie de votre incultance dépasse l'entendure !

+Quote Post
kiss_my_mac
posté 7 May 2004, 09:48
Message #43

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 23 Jul 2002
Lieu : Québec
Membre no 2 985

QUOTE (dasea @ 25 Apr 2004, 12:42)
Voila avec un pote on a presque finit le jeu mais on reste bloque au dernier niveau contre le boss final Gollum... il semble invulnérable a toutes attaques et ne perd de la vide qu'en etant poussé dans le vide.... n'y a t il pas une technique particuliere qui permettrait de vaincre smeagol efficacement ? si un expert pourrait nous aide ca serait sympas ! smile.gif

Moi je l'ai finit!!!! na na nèreuh!!! et sans tricher!! (pas sur mac mais sur Game Cube....)

Bon pour smeagol (Golum), il faut s'arranger pour l'attaquer sur le bord de la corniche, et non au centre. tu fait deux ou tris attaque puissante et il se retrouvera en équilibre sur le bord de la corniche (le bras pbattant les airs) il faut le pousser (avec la touche correspondante). Là Golum tombera et restera accroché par les mains sur le bords de la corniche, il ne vous reste qu'a appuyer sur la touche "achever" pour le faire tomber en bas!!

C'est pas terminé!!! il faudra recommencer le manège 5 fois (je crois) après quoi vous aurez terminé le jeux!

Concernant le roi des morts c'est super simple!:
quand sa barre de vie est verte il attaque trois fois, auand elle est jaune li attaque quatre fois et quand elle est rouge, cinq fois!

il faut seulement parrer ses attaques et apprès lui en foutre deux ou trois dans le bides. Vous pouvez aussi avant d'être en close, lui envoyer quelques projectiles (en maintenant le bouton enfocé pour plus de dégats)

Si vous avez des soucis, ne vous gênez pas à m'envoyer un MP !!

Pour Shelobe (L'araignée) j'ai été dérouté pendant plusieurs heures!!! mais il faut observer ses routines d'attaques.

bonne chance!

--------------------
iMac 24" 3.06 Ghz 8 Go ram, Souris MX Revolution, Moniteurs BX8

+Quote Post
Kalomir
posté 7 May 2004, 10:03
Message #44

Particules élémentaires

Membre no 8 039

Moi le gamepad est branché (Rumblepad) et il est reconnu instantanément, sans paramétrage chiant (à la différence de JK II par exemple).

--------------------

+Quote Post
amber
posté 7 May 2004, 19:33
Message #45

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 7 Aug 2001
Membre no 609

assez facile en fait.....hormis le niveau avec golum, quel emmerdeur il faut s'armer de patience pour le faire culbuter 6 fois.
je suis à la derniere mission extra ou il y a vingt niveaux....et la ca ne rigole plus car c'est de la baston non stop et tres peu de vie suis arrivé le plus loin à niveau 13/20 et ca fait 4 fois que je recommence......

--------------------
MacPro 2009 mod 5.1, 32gb, 3,46 ghz, ATI HD 7970
MacbookPro 15" i7 ghz 2,2 ghz

+Quote Post
Kalomir
posté 7 May 2004, 22:36
Message #46

Particules élémentaires

Membre no 8 039

Putain c'est quand même dur de devoir tout un niveau d'un coup pour ne pas avoir à tout recommencer !
Je progresse mais mieux vaudrait que j'essaye en mode "easy", sûrement.

--------------------

+Quote Post
Kalomir
posté 9 May 2004, 22:36
Message #47

Particules élémentaires

Membre no 8 039

Finalement le gamepad, c'est vraiment trop aléatoire, imprécis, le clavier et la souris c'est nettement mieux.
Je me retrouve bien dans les difficultés de soundhacker au début du topic, je voudrais bien savoir si finalement il a réussi à passer ces trois missions, ou s'il a abandonné ?

C'est très beau, très bien, mais hélas rapidement vraiment difficile.

--------------------

+Quote Post
Slaughterman
posté 10 May 2004, 06:39
Message #48

Membre no 4 245

A quel mission tu bloque ?

--------------------
Config:

Clement @ LudoMac.com

+Quote Post
Soundhacker
posté 10 May 2004, 07:49
Message #49

Macbidouilleur d'Or !

Membre no 195

coucou smile.gif grace aux sauvegardes que l'on m'a gentiment envoyées smile.gif, je m'éclate de temps a autre et je n'ai toujours pas reussi a passer la foutu mission de l'araignée ( le boss, bin j'arrive po sad.gif ) ni Gandalf smile.gif

voila smile.gif

a bientotp

--------------------

Macbook Pro M1

+Quote Post
Kalomir
posté 10 May 2004, 10:00
Message #50

Particules élémentaires

Membre no 8 039

A quel mission tu bloques ?

Ben pile-poil aux mêmes que Soundhacker on dirait.

- Aragorn (niv. 3) face au roi des morts, j'arrive à l'amener dans le rouge mais là je m'en sors plus. Sûrement si je suis patient j'y arriverai mais comme je sais qu'ensuite c'est pas encore fini, et que c'est plus dur, c'est un peu décourageant !

- Sam (niv. 3 aussi) et les araignées, j'arrive sans trop de pb aux abords de l'antre de Shelob (enfin je pense que c'est là, il y a deux chemins parallèles, il faut dégager la toile par le haut avant de pouvoir passer par en bas), mais c'est difficile

- Gandalf (niv. 4) à Minas Tirith, j'ai essayé hier. C'est assez trippant mais pour l'instant je vois arriver les tours d'assaut, sans parvenir à aller plus loin, faut que je réessaye.

Enfin à ces trois endroits, par rapport au niveau d'avant, il faut être extrêmement précis et on n'a pas le droit à l'erreur pour ainsi dire, je trouve que le jeu devient beaucoup plus difficile d'un niveau à l'autre.

--------------------

+Quote Post
Slaughterman
posté 10 May 2004, 15:01
Message #51

Membre no 4 245

Oui même en easy c'est assez chaud, à force d'essayer t'y arriveras smile.gif

--------------------
Config:

Clement @ LudoMac.com

+Quote Post
Kalomir
posté 10 May 2004, 15:08
Message #52

Particules élémentaires

Membre no 8 039

De tte façon en easy t'as autant d'adversaires etc., juste tu fais plus de points donc tu gagnes plus vite des combos etc.

--------------------

+Quote Post
kiss_my_mac
posté 10 May 2004, 15:44
Message #53

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 2 985

QUOTE (Kalomir @ 10 May 2004, 10:00)
- Aragorn (niv. 3) face au roi des morts, j'arrive à l'amener dans le rouge mais là je m'en sors plus. Sûrement si je suis patient j'y arriverai mais comme je sais qu'ensuite c'est pas encore fini, et que c'est plus dur, c'est un peu décourageant !

Pour le roi des morts t'as fait ce que j'ai dit?

il faut parrer ses attaques (PV vert:3, PV jaune:4, PV rouge:5), et lui tapper dessus.

Quand il fait sopn souffle, tu te cahches derrières la roche (qui explose) et entre chaque souffle tu tire dessus (tire puissant:Maintenir la touche tire enfoncée), ça baisse vite comme ça.

Pour shelobe je l'ai réussi une fois et je ne veux même pas réessayer!!

Pour ganddalf c'est vrai que c'est chaud, mais c'est faisable, il faut juste ne pas se laisser surmonter. Vous pouvez passer par le rebord en dessous pour aller plus vite et éviter les hordes d'ORC.

Attendez vous n'avez pas encore butté les mumakil et le nazgul, la porte d'osgiliath, et j'en passe ! laugh.gif

envoyé-moi des MP si vous avez besoin d'aide !!

--------------------

+Quote Post
Kalomir
posté 10 May 2004, 16:14
Message #54

Particules élémentaires

Membre no 8 039

Oui j'ai suivi tes tuyaux, juste il faut être très patient parce que c'est pas possible de refrapper si on fait que parer.

il faut parrer ses attaques (PV vert:3, PV jaune:4, PV rouge:5), et lui tapper dessus.

je te suis pas très bien sur les couleurs ?

--------------------

+Quote Post
pimus
posté 10 May 2004, 18:13
Message #55

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 8 Sep 2001
Lieu : Banlieue Sud Ankh Morpork
Membre no 758

Les PV c'est les Points de Vie qu'il lui reste (de vert à rouge) et moins il en a plus il attaque...
Mais malgré tous ces bons conseils, je n'ai pas encore réussi... sad.gif

Ce message a été modifié par pimus - 10 May 2004, 18:13.

--------------------
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !</span>

+Quote Post
Kalomir
posté 10 May 2004, 19:08
Message #56

Particules élémentaires

Membre no 8 039

Ok : moins il a de PV, plus il attaque, je comprenais pas ! Merci des tuyaux, je vais essayer.

--------------------

+Quote Post
Slaughterman
posté 10 May 2004, 19:25
Message #57

Membre no 4 245

Mais faites ce que je dis dans le début de ce topique, je vous assure j'ai reussi du premier coup comme ca !

--------------------
Config:

Clement @ LudoMac.com

+Quote Post
Kalomir
posté 10 May 2004, 20:03
Message #58

Particules élémentaires

Membre no 8 039

Eh, moi j'ai essayé plus d'une fois à ta manière sans y arriver encore...

--------------------

+Quote Post
Slaughterman
posté 10 May 2004, 20:15
Message #59

Membre no 4 245

BIzare à chaque fois je reussis d'un coup

Es ce que je décris dans mon message ( les agissements du roi) se passe bien comme je lai dit ?

--------------------
Config:

Clement @ LudoMac.com

+Quote Post
Kalomir
posté 10 May 2004, 20:51
Message #60

Particules élémentaires

Membre no 8 039

Attends que je réessaie !

--------------------

+Quote Post
Kalomir
posté 10 May 2004, 21:54
Message #61

Particules élémentaires

Membre no 8 039

Bon finalement c'est Gandalf que j'ai essayé, j'ai beau descendre toutes les échelles, le temps de monter utiliser la catapulte puis de redescendre, il y a un bordel sans nom et le temps de traverser, avec la jauge déjà presque à 100 % rouge... pas le temps d'attaquer la deuxième tour...

--------------------

+Quote Post
Kalomir
posté 10 May 2004, 23:08
Message #62

Particules élémentaires

Membre no 8 039

Allez ça y est, j'ai réessayé le roi des morts — et j'y suis arrivé ! C'est long, mais c'est vrai que ta méthode permet de s'en sortir sans trop de casse.

Là où les choses se corsent c'est après en effet... et je le dis nettement, parce que j'ai recommencé quinze fois, en progressant assez pour ne plus être bloqué, ni parce que je me gourre de chemin (et avec les débris qui volent) et que je me ramasse le plafond dans la gueule, ni parce que le premier groupe de morts vivants me fait perdre trop de temps, etc.
La seule condition c'est d'arriver assez vite en mode perfect, et de rester sur le bord du pont pour en avoir en face seulement, et pas tout autour, c'est faisable.

Mais ensuite je suis arrivé avec Gimli et Legolas dans une de ces foires d'empoigne ! Passé deux fois en mode perfect, gagné 15 000 Xp, etc. Eh bien en tuant le dernier fantôme ! à deux secondes près, après dix minutes de combat hyper dur... le plafond sur la gueule.

Me le dites pas, mais je parie que c'était la fin du niveau... en tt cas je suis dég... j'étais sûr que les éboulements étaient finis, et puis de toute façon, j'avais pas chômé, j'en avais des crampes... sniff. Trop dur ce jeu !!!

--------------------

+Quote Post
BackCat
posté 11 May 2004, 07:44
Message #63

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 9 175

QUOTE (Kalomir @ 10 May 2004, 22:54)
Bon finalement c'est Gandalf que j'ai essayé, j'ai beau descendre toutes les échelles, le temps de monter utiliser la catapulte puis de redescendre, il y a un bordel sans nom et le temps de traverser, avec la jauge déjà presque à 100 % rouge... pas le temps d'attaquer la deuxième tour...

Moi j'ai eu les tours sans utiliser la catapulte. Avec l'arme de jet de gandalf (son truc bleu là, qu'il fait avec son bâton ! biggrin.gif) tu tires 14 fois sur la tour et c'est fini. En fait, tu cours d'un coté à l'autre. T'en as 4 à dégommer en tout. Une à gauche, une à droite, une à gauche et une.... à droite oui ! biggrin.gif Après, tu descends pour voir la porte exploser sous les assauts du bélier smile.gif

Surtout, tu fais en sorte que les échelles ne restent pas trop en place. Dès que t'arrives à côté de l'une des échelles, tu la vires avant de combattre les orcs. Sinon, tu perds trop de temps et les orcs ne cessent d'arriver. Tu devrais y arriver, c'est vraiment pas très compliqué en fait.

Moi j'en chie pour le roi des morts. D'ailleurs, j'y retourne tiens !
++

+Quote Post
Kalomir
posté 11 May 2004, 23:16
Message #64

Particules élémentaires

Membre no 8 039

Merci, grâce à tes tuyaux, j'ai su que pas besoin d'aller aux catapultes, et en effet en visant bien, on arrive sans trop de pb à dégommer les tours.

Je suis content ! J'y suis arrivé, mais le niveau suivant il faut le dire est nettement plus facile, je l'ai recommencé trois fois seulement, et déjà passé. Je n'en dis pas plus pour ne pas déflorer le jeu pour les autres joueurs, cependant il y a moyen de gagner tellement d'expérience dans le niveau d'avant qu'on débarque avec plein de nouveaux combos.

Je suis retourné au roi des morts et j'ai mis trois fois à le tuer. La suite m'a réellement rebuté, trop dur le premier groupe de fantômes, le timing est très stressant. Pour le roi des morts je n'ai pas réussi à exploiter le bug évoqué plus haut, il réapparaît souvent direct devant Aragorn. Mais je précise qu'il est assez facile de parer tous ses coups PUIS de lui foutre un "Orc hewer" dans la tronche. Le moment le plus pratique pour le buter c'est entre deux souffles de vent sinon je trouve, mais c'est LONG tout ça...

--------------------

+Quote Post
Slaughterman
posté 12 May 2004, 06:41
Message #65

Membre no 4 245

La suite du Roi des Morts est super chaude, j'ai jamais dépassé la zone de brouillard après le 2éme groupe de spectres...

--------------------
Config:

Clement @ LudoMac.com

+Quote Post
Kalomir
posté 12 May 2004, 10:07
Message #66

Particules élémentaires

Membre no 8 039

La suite du Roi des Morts est super chaude, j'ai jamais dépassé la zone de brouillard après le 2éme groupe de spectres...

Moi c'est après ça que j'ai perdu, comme je le raconte plus haut, mais je pense que c'était la fin du niveau...

--------------------

+Quote Post
BackCat
posté 12 May 2004, 11:43
Message #67

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 9 175

Purée.. trop dur ce passage sad.gif J'ai enfin battu le roi des morts mais là, c'est galère. Ça passe pas. Bon. on y retourne sad.gif

+Quote Post
Kalomir
posté 13 May 2004, 13:48
Message #68

Particules élémentaires

Membre no 8 039

Je suis retourné avec Sam et je suis agréablement surpris, par comparaison avec ce qui attend Aragorn, Shelob c'est nettement faisable.
Bon évidemment, j'ai recommencé six-huit fois sans y arriver, mais avec du bol j'en venais à bout, donc je pense que je ne serai plus bloqué longtemps.
En revanche, pour Aragorn laisse tomber comme c'est dur !

--------------------

+Quote Post
Kalomir
posté 13 May 2004, 22:09
Message #69

Particules élémentaires

Membre no 8 039

Je l'avais dit ! Avec Sam, j'ai passé Shelob en deux essais ce soir.

--------------------

+Quote Post
Kalomir
posté 15 May 2004, 17:53
Message #70

Particules élémentaires

Membre no 8 039

Help ! Pour Aragorn, c'est vraiment trop dur, si vous avez des conseils je suis preneur...
Je parviens à présent sans trop de mal à passer le roi des morts, et les deux premiers groupes ensuite, mais pour le troisième je me fais défoncer par les éboulements sans avoir eu le temps de finir tous les adversaires...

Mention spéciale à ces feignasses de Gimli et Legolas qui ne font vraiment que de la figuration dans ce combat, sans aider le moins du monde... quels cons !!! sad.gif

GNIAAARRLLL j'ai encore essayé dix fois, c'est trop dur... qu'est-ce que c'est décourageant à ce point-là ! On ne peut pas faire n'importe quoi en combat, selon que l'adversaire a un bouclier ou pas, or là dans ce combat on ne voit RIEN, on tape dans le tas, et pendant dix secondes on ne tue plus personne, sans savoir pourquoi ! Alors que vu le timing, pas une seconde à perdre... quel truc de fou !

Ce message a été modifié par Kalomir - 15 May 2004, 22:16.

--------------------

+Quote Post
kiss_my_mac
posté 15 May 2004, 22:42
Message #71

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 2 985

Pour les zones de brouillards qui ralentissent, l'idéal c'est en arrivant dans la zone vous vous retournez et vous traversez la zone en faisant des bons en arrière! Moi c'est comme ça que je sauve du temps! ça va plus vite! C'est vrai que ça fait pas valeureux à voir, et que Toliken ne les aurait pas fait agir comme ça, mais bon!!

Kalomir j'espère que ça va t'aider!!

Allez courage wink.gif

--------------------

+Quote Post
Kalomir
posté 15 May 2004, 22:47
Message #72

Particules élémentaires

Membre no 8 039

Alors là je dois dire que l'idée est proprement GENIALE !!!
Si c'est vraiment autant de temps de gagné pour le combat final, autant qu'ils s'accrochent, ils sont foutus !
Merci kiss my mac, je te tiens au courant...

--------------------

+Quote Post
Kalomir
posté 15 May 2004, 23:19
Message #73

Particules élémentaires

Membre no 8 039

A première vue je ne suis pas convaincu de gagner du temps... c'est difficile de se retourner quand on bute contre le mur, le temps de manoeuvre gagné en sautant en arrière est vite reperdu...
Et même en réussissant la manoeuvre, je me retrouve toujours dans un timing extrêmement court : à peine les 4 (derniers ?) boss apparus, à peine je les frappe, le plafond s'effondre. C'est étonnant mais c'est toujours au même moment dirait-on...

Enfin je réessaierai, j'ai fait ça quinze fois aujourd'hui, c'est assez crispant... Shelob ou l'assaut des orcs, c'est vraiment bien plus facile je trouve.

--------------------

+Quote Post
kiss_my_mac
posté 16 May 2004, 09:37
Message #74

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 2 985

est-ce que le plafond tombe toujours au même moment et au même endroit??

Si oui t'as essayé de te pousser de l'endroit où le plafond tombe? genre pour ne pas l'avoir en plein tronche ?

Je vais essayer à nouveau pour ce que je fais et pourquoi j'ai pas eu ce souci...

--------------------

+Quote Post
Kalomir
posté 16 May 2004, 10:24
Message #75

Particules élémentaires

Membre no 8 039

est-ce que le plafond tombe toujours au même moment et au même endroit??

Si oui t'as essayé de te pousser de l'endroit où le plafond tombe? genre pour ne pas l'avoir en plein tronche ?

Alors, que je te dise : en fait c'est le dernier lot de "boss" qui sort du rocher quand on a fini tous ceux (nombreux) qui se trouvaient déjà sur place. J'ai tendance en effet à aller les choper dès qu'ils apparaissent, donc vers le rocher, en espérant les buter assez vite.

Mais je suppose que si ça s'effondre, vu comme ça se passe avant dans le reste de la scène, ça s'effondre patrout.

Merci de regarder. Je vais essayer de varier un peu à cet endroit là.

--------------------

+Quote Post
kiss_my_mac
posté 16 May 2004, 10:54
Message #76

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 2 985

oui je vois, c'est effectivement le dernier combat avant d'avoir finit cet acte.

Ne te tiens pas trop près de la roche d'où sortent les streums.

Essaie cette avariante!

Quant à moi j'y vais de suite essayer ça, et je te reviens là dessus!

--------------------

+Quote Post
Kalomir
posté 16 May 2004, 18:19
Message #77

Particules élémentaires

Membre no 8 039

Ça y est kissmymac ! Le timing a été parfait ! J'ai traversé les brumes super vite comme tu l'as indiqué, j'ai donc effectivement gagné du temps dans le combat final, je me suis tenu assez loin en prévision de l'arrivée du dernier quatuor de boss... et j'ai eu le perfect mode juste à ce moment là !!!
Quand j'ai abattu le dernier, je n'en revenais pas.. j'entendais la roche se soulever, et plus le plafond qui s'écroule pour une fois !!!

PUTAIN J'AI REUSSI !!!

J'ai trop hâte de retourner à la suite.
Désolé d'avoir spammé le topic comme ça mais pour ce niveau il faut s'accrocher vraiment... quand j'y repense... waouh. Il faut être à la hauteur pour jouer Aragorn !

Contrairement à un truc lu plus haut, pas la peine de ne buter le roi des morts qu'à l'arc seulement. Il peut aussi très bien se buter à l'épée, du moment qu'on alterne parades/ combos (orc hewer marche bien). En revanche la première fois qu'on lui fait face, pas la peine de taper, il est invulnérable.

Merci de ton aide kissmymac, j'espère que je vais pas rebloquer direct maintenant ...

--------------------

+Quote Post
kiss_my_mac
posté 17 May 2004, 08:03
Message #78

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 2 985

Cool!!
Content que mes conseils ont portés fruits! smile.gif

Allez !! Pour le reste, ben on se reverra! wink.gif

--------------------

+Quote Post
Kalomir
posté 17 May 2004, 11:11
Message #79

Particules élémentaires

Membre no 8 039

Sûr wink.gif

En tout cas le niveau suivant est extrêmement animé...

--------------------

+Quote Post
BackCat
posté 17 May 2004, 16:22
Message #80

Adepte de Macbidouille
*

Membre no 9 175

Rah merde... sad.gif Moi le passage après le roi me démotive gravement... je vois pas comment y arriver sad.gif Bon. je vais retenter, fort de vos conseils.

+Quote Post
Kalomir
posté 17 May 2004, 17:12
Message #81

Particules élémentaires

Membre no 8 039

Rah merde...  Moi le passage après le roi me démotive gravement... je vois pas comment y arriver  Bon. je vais retenter, fort de vos conseils.

Accroche toi, franchement c'est le plus dur des trois, entre Shelob pour Sam et l'assaut sur Minas Tirith pour Gandalf, c'est le plus crispant surtout : le timing que ça demande est très exigeant, donc on n'y arrive qu'en faisant TOUT bien...

--------------------

+Quote Post
Kalomir
posté 24 May 2004, 23:16
Message #82

Particules élémentaires

Membre no 8 039

Alors kiss my mac... wink.gif
A la black gate, je dois dire que je peine un peu.

Mais ce qui m'étonne surtout c'est la différence entre Aragorn et Gandalf (tous deux niveau 8), Gandalf s'en sort beaucoup mieux, le méchant du début n'arrive pas à le toucher alors que le style plus complexe d'Aragorn le dessert pas mal...

Quels seraient tes conseils pour ce niveau ?

--------------------

+Quote Post
Kalomir
posté 28 May 2004, 18:22
Message #83

Particules élémentaires

Membre no 8 039

Voilà, j'y suis, au crack of doom... on n'a fait qu'une bouchée des Nazguls mais pour passer le début de la scène, j'ai mis du temps.

C'est vrai qu'il est pas facile à battre, mais j'y suis arrivé!! (sur ps2).
J'ai utilisé une petite technique qui consiste à l'attirer vers le bord: on s'approche de lui, il nous court après alors qu'on se dirige vers le bord et au dernier moment, tu dois l'éviter, pour qu'il soit au bord et toi plus à l'interieur, tu lui fout des coups pour qu'il perde l'équilibre, puis pour qu'il tombe, et quand il s'accroche au rebord, tu plante ton épée dans le sol, pour le faire tomber.
Tu dois répéter ça 4 ou 5 fois je crois.

Alors a priori j'essaie de suivre tes conseils mais ça semble extrêmement long... et plus gênant, quand il est au bord il se redresse de tout son haut, mais impossible de le faire tomber... enfin j'y arrive une fois sur trois. Il y a une position spéciale à occuper ? Il faut frapper comment, vu qu'aucun coup ne paraît le toucher : vite ? fort ? attaque physique ? beaucoup ?

--------------------

+Quote Post
Armentis
posté 8 Jul 2004, 12:06
Message #84

Inscrit : 19 Nov 2001
Lieu : Agen
Membre no 1 336

Salut !

J'ai l'impression qu'il vaut mieux y jouer avec un GamePad.

Quelqu'un sait quel gamepad adopter pour ce type de jeu ?

Existe t-il un adaptateur pour manette GameCube ?

Merci d'avance.

En tout cas, sur GC, j'ai pasé relativement sans trop de difficulté (mode Nomal) tout les niveaux jusqu'à la bataille finale à l'entré des portes du Mordor. Là je trouve que c'est dur, surtout à gérer l'état de santé de tes compagnons. ph34r.gif

+Quote Post
Kalomir
posté 8 Jul 2004, 16:12
Message #85

Particules élémentaires

Membre no 8 039

Pour ma part j'ai vraiment été déçu par le gamepad dans ce jeu, ça n'aidait pas, au contraire. Le clavier est bien plus précis et c'est vraiment nécessaire parce que les parcours sont millimétrés.
Sinon, lequel marche sur Mac, question traitée dans de nombreux topics (et il y a un article), et pour celui de la GC, aucune idée.

--------------------

+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 20th August 2025 - 05:32