![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 199 Inscrit : 15 Feb 2004 Lieu : Guadeloupe Membre no 14 874 ![]() |
J'ai lu avec attention l'aventure d'un overclock sur emac 800 réussi haut la mani.
Je voudrais savoir, possédant une emac 700, si je peux me baser sur la description detaillée faite sur ce site. Ou alors le emac 700 n'a t-il peut etre rien a voir avec le 800 et je dois abandonner cette idée ? Merci . -------------------- Si j'y suis arrivé, Tout le monde peut le faire !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 256 Inscrit : 16 Mar 2004 Lieu : Usa Membre no 16 315 ![]() |
a ton attention:
il existe 2 generations de emac la premiere generation comprend le 700 et certains 800 puis la 2e generation comprend le 800 jusqu'a 1ghz tu possedes donc un emac 700 1ere generation, la bidouille est donc legerement differente, jette un oeil a mes precedent posts sur les overclock emac, tu trouveras les liens pour le tien -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 199 Inscrit : 15 Feb 2004 Lieu : Guadeloupe Membre no 14 874 ![]() |
Merci de ta reponse , je m'attelle a cette recherche.
-------------------- Si j'y suis arrivé, Tout le monde peut le faire !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th June 2025 - 16:40 |