![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Ca faisait longtemps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 209 Inscrit : 5 Sep 2001 Lieu : Paris Membre no 742 ![]() |
peut on creer un sous reseau entre mac sans passer par ethernet et le selecteur et etre vu de personne d'autre que nous (firewire, localtalk) et existe t'il des appli qui ont la meme fonction que le selecteur ou peut on creer plusieurs selecteurs.
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 612 Inscrit : 13 Sep 2001 Membre no 798 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Ca faisait longtemps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 209 Inscrit : 5 Sep 2001 Lieu : Paris Membre no 742 ![]() |
j'y ai pensé mais tu sais comment ca marche niveau software est-ce que le reseau est completement independant et geré par autre chose que le selecteur.
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 612 Inscrit : 13 Sep 2001 Membre no 798 ![]() |
Bah, justement, si je n'avais pas l'intention de faire d'autre commentaire, c'est que je ne connais pas le produit. Je suis un vieux briscard du RJ45, sorry
![]() |
|
|
![]()
|
|
En tout cas, au vu de ce que je peux lire en ce moment, il supporte la plupart des protocoles réseaux classiques, nécessite un câble FW 6/6 classique. Marche sous classic et OSX.
|
|
|
![]()
|
|
merci
le site est en english alors comprend pas tout comment ca marche niveau soft. |
|
|
![]()
|
|
Oh, mais de rien! Je ne sais pas si ça va beaucoup plus t'aider.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 755 Inscrit : 22 Oct 2001 Lieu : Marseille Membre no 1 097 ![]() |
Moi pour echanger des fichiers rapidement sans me faire chier et sans configurer appletalk 90 ans, activer le partage de fichiers etc... j'utilise le soft Hotline Connect Client, il peut s'utiliser avec un cable croisé RJ45 en liaison direct ou avec un 2 cables droits connectés avec un routeur, j'ai jamais tester avec un cable FireWire, je pense que ca marche.
bigredh.com et tu clique la : ![]() voala ![]() puis ensuite tu dl Hotline Connect Server -------------------- Station MIR : P9X79 - Hexacore 3930k @4,7Ghz - 32 Go - Double ATI R9 280X 3Go - SSD + RAID 0 - 27" IPS + 23" PLS + 23" TN - Full WC custom - Rack 19" industriel - Yosemite.
Render node : B85M-D3H - 4770 - 8 Go - GTX 570 OC 2,5 Go - SSD - Yosemite. Frankenserver : Gigabyte / C2Quad / Ubuntu Server 16.10 / Docker - Fibre optique 100/100. Zenfone 2 ZE551ML / Human Brain v0.9a Réalisations : CNek.fr |
|
|
![]()
|
|
et tu peux avec hotline faire monter des volumes et ouvrir des doc en reseau?
en fait il faut que l'on puissent ouvrir notre base de données filemaker depuis tout les poste du mini-reseau et transferer du boulot. Je vais essayer de me renseigner avec la compatibilité firewire. ca avance. |
|
|
![]()
|
|
Laisse béton Hotline pour ce type d'utilisation! C'est du partage de fichiers à sens unique. Par contre FMP utilise directement les piles de réseau courantes. Pas besoin d'aller plus loin! :roll:
|
|
|
![]()
|
|
bon je vais aler voir ce qu'est FMP.
|
|
|
![]()
|
|
je trouve pas personne n'a un lien?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 147 Inscrit : 9 May 2001 Membre no 227 ![]() |
totalement indépendant du systeme , du mac , du reseau , du selecteur ?
et oui , c'est , c'est .... TIMBUKTU ! via adls via cable via telephone etc etc pc et mac etc j'en suis très content et en plus il est très très rapide dans les echanges de fichiers, deux fois plus rapide que tous les autres programmes ![]() |
|
|
![]()
|
|
je reprend a zero car pas de solutions je vais voir comment faire pour creer un reseau masqué par les autres util.
si vous avez des idées |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:07 |