![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Salut lézamis,
ça vous dirait une petite rencontre cette semaine ? Une revanche au tachu pour Hervé "Ronaldo" Cui-cui suivi d'un bowling. Z'en dîtes quoi ? Nous on est libres tous les soirs donc as you want. Put***, faut que je vous laisse, ya Lohulie qui vient de me mettre ses cookies à peine sortis du four sous le nez... Sglurpssss !!! ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE (Lohuli @ 3 Mar 2004, 00:44) Salut lézamis, ça vous dirait une petite rencontre cette semaine ? Une revanche au tachu pour Hervé "Ronaldo" Cui-cui suivi d'un bowling. Z'en dîtes quoi ? Nous on est libres tous les soirs donc as you want. Put***, faut que je vous laisse, ya Lohulie qui vient de me mettre ses cookies à peine sortis du four sous le nez... Sglurpssss !!! ![]() Vendredi soir ou samedi soir pour moi car dimanche je vais voir un concert. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
OK pour vendredi soir, je pense que psone était libre aussi, reste à lui à confirmer et à Alci le magnifique à se joindre à nous. Si julious peut descendre, c'est Bizance.
Cette liste n'est bien entendue pas exhaustive et peut être étendue ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 156 Inscrit : 29 Nov 2002 Lieu : Vieux Lyon. Membre no 4 934 ![]() |
Espèce de fayot, tu crois que je ne te vois pas venir avec ton ton sirupeux !!
T'as bien l'intention de venger ta défaite du baby en me ridiculisant une fois de plus au bowling, ça ouais !!!! ![]() Et bien soit, il ne sera pas dit qu'Alci "le magnifique" ![]() ![]() C'est donc avec plaisir que je serais des votres. ![]() Bowling du 8ème ? vers quelle heure ? PS : Bravo a notre Beau Ténor Ténébreux pour cette excellente initiative. ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par alcibiade - 5 Mar 2004, 00:40. -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
Envie de planches ? Désir de me contempler en collants ? => http://artslequins.free.fr (Merci iWeb :) ) |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Votre heure sera la mienne. Il est dans le coin psone?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 357 Inscrit : 16 Aug 2001 Lieu : dernier de la classe Membre no 638 ![]() |
Navré, ce sera pas possible pour moi. On avait pas prévu le week-end du 13 au départ ?
-------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 156 Inscrit : 29 Nov 2002 Lieu : Vieux Lyon. Membre no 4 934 ![]() |
QUOTE (julious @ 5 Mar 2004, 08:02) Navré, ce sera pas possible pour moi. On avait pas prévu le week-end du 13 au départ ? Parce que ce n'est plus prévu ? ![]() Bon, sinon il nous faut commencer à nous énerver pasque ce soir commence dans 7-8 heures ! ![]() La première question pour résoudre le problème de l'heure du RDV est : bouffe t'on ensemble ? Pour ma part, je quitte le boulot vers +/- 18 H, et j'ai rien de prévu ensuite, donc je suis éventuellement dispo. Quid pour vous autres ? -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
Envie de planches ? Désir de me contempler en collants ? => http://artslequins.free.fr (Merci iWeb :) ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Alors je rapplique à l'arrache, comme ça... Bon pour moi c'est du tout cuit mes p'tits pères. Reste juste à aborder l'aspect intendance à la maison, mais j'en suis. En voiture Simone!
Partant pour un tachu à l'Apo suivi d'une quiquille vers chez mézigues ![]() -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Hervé @ 5 Mar 2004, 01:23) Votre heure sera la mienne. Il est dans le coin psone? ![]() Vu son dernier post, ça, dans le coin c'est sur il y est ... complètement bourré oui !! ![]() ( Oui paskondit "bourré comme un coin", arf, humoureu quand tu nous tiens ) QUOTE (Psone avant qu'il ne soit tenté d'éditer son message) En voiture Simone! Partant pour un tachu à l'Apo suivi d'une quiquille vers chez mézigues Et ben, pour ce soir, ça promet ! ![]() ![]() Huh, sinon l' "Apo" c'est pas super dans mon coin en cette après midi (j'suis à la fac sur les quais ) Ce message a été modifié par alcibiade - 5 Mar 2004, 13:16. -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE (alcibiade @ 5 Mar 2004, 00:39) Alors la provocation est à son comble !!! On en est déjà aux insultes ![]() Bon je récapitule, on peut se retrouver au Tachu vers 18h30 pour se chauffer au Baby ensuite on vient chez ouam pour inaugurer la cuisine ![]() ![]() Pour le repas je ne résiste pas au plaisir de faire des crèpes avec du cidre NORMAND ![]() ![]() ![]() Et si vous zêtes sages et ne cassez rien, zaurez même droit à un cookie made by Lohulie [img]http://images.google.fr/images?q=tbn:wKKQj1wi8LQJ:www.capcomespace.net/dossiers/drapeau%2520US.jpg[/img] -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
AAARG Damned, c'est bien ce que je redoutais, il avait déjà tout manigancé
![]() ![]() Meuu non je ne voulais pas t'insulter ![]() ![]() ![]() ![]() ( punaise, ces divas, ça part au quart de tour ![]() ![]() Bon alors OK, rencard a l'Apostrophe vers 18H30, j'ai une caisse de Macon rouge et une caisse de Macon Blanc qui se morfondent à la maison, je les invites aussi ? ![]() Edit : Au fait les cookies sont vraiment de toi ??? hummm ???? ![]() Ce message a été modifié par alcibiade - 5 Mar 2004, 13:37. -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
|
|
![]()
|
|
QUOTE (alcibiade @ 5 Mar 2004, 13:35) Bon alors OK, rencard a l'Apostrophe vers 18H30, j'ai une caisse de Macon rouge et une caisse de Macon Blanc qui se morfondent à la maison, je les invites aussi ? ![]() Edit : Au fait les cookies sont vraiment de toi ??? hummm ???? ![]() Bon, si tu as peur que 4 bouteilles de cidre ça fasse un peu léger, tu peux amener tes propres munitions, moi je n'avais prévu "que" ça parce que JB l'était pas là quoi ![]() Non, les cookies c'est LohuliE qui les a fait !!! -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
RDV à l'Apostrophe alors.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Psonou, tu confirmes aussi ?
-------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Et comment! Pas qu'un peu que je confirme! On va manger de succulentes crêpes dans ta jolie cuisine en arrosant ça au cidre
![]() -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (psone @ 5 Mar 2004, 17:05) On va manger de succulentes crêpes Euhhh, ne vendons tout de même pas la peau du bisounours ![]() A tout de site donc ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
OuuuUIIIiiiiiiNNNNNN
ch'uis au turbin chez les parisiens tête de ......lapin ![]() amuzévoubien © attention mon Lohu, t'as pas l'habitude, fais gaffe avec le cidre ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
On s'est super bien amusé ! On a juste démissioné du strip Karaoké
![]() ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
Véridique !!!
Soirée super sympa, Baby et bowling, Cidre "maison Lohu", crèpes et Mâcon Charnay, pis on a torturés Hervé à la flamme bien moyenageuse pour qu'il nous donne le secret de son style inimitable (hé il a fait 3ème sur 5 au Bowling et il à meme planté des buts à Lohu au baby !!! ![]() ![]() ![]() Pis tout le monde est bien rentré malgrés les hectolitres de binouse. ![]() Bravo Lohu pour cette excellente initiative. ![]() Vivement le Match retour le 14 ... avec les remplaçants. ![]() ![]() PS : les Cookies de la LohuE sont super. (sisi, je le pense) ![]() Et maintenant, dodo. -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
|
|
![]()
|
|
QUOTE (alcibiade @ 6 Mar 2004, 02:53) Et maintenant, dodo. Ah non, Alci, tu as promis de poster ailleurs. ![]() ![]() C'était vraiment une super rencontre MB. Mon style est soumis au copyright. ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Hervé @ 6 Mar 2004, 02:58) QUOTE (alcibiade @ 6 Mar 2004, 02:53) Et maintenant, dodo. Ah non, Alci, tu as promis de poster ailleurs. ![]() ![]() C'était vraiment une super rencontre MB. Mon style est soumis au copyright. ![]() Tu parles, tu t'es inspiré de ce grand champion chinois QI QI ... ![]() ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Lohuli @ 6 Mar 2004, 03:03) QUOTE (Hervé @ 6 Mar 2004, 02:58) QUOTE (alcibiade @ 6 Mar 2004, 02:53) Et maintenant, dodo. Ah non, Alci, tu as promis de poster ailleurs. ![]() ![]() C'était vraiment une super rencontre MB. Mon style est soumis au copyright. ![]() Tu parles, tu t'es inspiré de ce grand champion chinois QI QI ... ![]() ![]() Excellente cette photo. ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Hervé @ 6 Mar 2004, 03:06) Excellente cette photo. ![]() Le photographe n'y peut rien, c'est le modèle qui est génial !!! ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Lohuli @ 6 Mar 2004, 03:09) QUOTE (Hervé @ 6 Mar 2004, 03:06) Excellente cette photo. ![]() Le photographe n'y peut rien, c'est le modèle qui est génial !!! ![]() En plus c'était un coup gagnant; ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Hervé @ 6 Mar 2004, 03:12) En plus c'était un coup gagnant; ![]() C'est vrai, on voit bien que les quilles elles font pas les fières ! ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Ouaaa terrible la topho ![]() ![]() Hervé => rassures toi, j'y vais, je faisait juste le tour des dernières news et posts. ![]() Au fait, le baby, c'était tout de meme un baby d'Hommes !! ![]() ![]() ![]() Hervé "BowlingStar" ![]() ![]() (Génial le shot, félitations Lohu !! ) ![]() Ce message a été modifié par alcibiade - 6 Mar 2004, 03:32. -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 357 Inscrit : 16 Aug 2001 Lieu : dernier de la classe Membre no 638 ![]() |
Elle est excellente la photo !!
![]() ![]() -------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (julious @ 6 Mar 2004, 11:46) Elle est excellente la photo !! ![]() ![]() Tu nous as manqué Julious ![]() @ bientôt j'espère ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Lohuli @ 6 Mar 2004, 16:17) Tu nous as manqué Julious ![]() @ bientôt j'espère ![]() Ben normalement, je suis là la semaine prochaine pour l'"autre" rencontre ![]() -------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]()
|
|
Le style "pétanque" d'Hervé est très intéressant. Il nous a quand même collé deux ou trois strikes et autant de spares
![]() Trois buts au Tachu à Lohu huhuhu ![]() Ce fut une très bonne soirée, on remet ça quand vous voulez ![]() -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th August 2025 - 13:16 |