![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
Tout est dans le titre!
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 311 Inscrit : 5 Mar 2003 Lieu : Grenoble Membre no 6 522 ![]() |
Un grand classic AOEII mais dans ce cas pas besoin de serveur par contre pourquoi psa Ghost Recon ou Raven Shield
Pour COD il faut seulement avoir acheté MOHAA avant ? -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
Non, CoD est un jeu à part, même si très ressemblant...
Pour RS ou GhR ça peut-être une bonne idée, il faut trouver une dizaine de personne qui le veulent. ![]() AOE II pourquoi pas? |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 311 Inscrit : 5 Mar 2003 Lieu : Grenoble Membre no 6 522 ![]() |
AOEII : ya une bone dizaine de trés bon joueurs français qui jouent pour d'autre clans (la fuite des cerveaux)
donc COD sera un jeu à part, dans les 50 j'imagine, dans le même style que MOHAA ou plus Wolfenstein ?? -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]()
|
|
Un mix de MoH AA et SH, en mieux! Va voir là:CoD
AOE pourquoi pas, mais c'est un peu un jeu en fin de vie... Pourquoi AOM plutôt? ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE (Leopal @ 17 Feb 2004, 17:24) Un mix de MoH AA et SH, en mieux! Va voir là:CoD AOE pourquoi pas, mais c'est un peu un jeu en fin de vie... Pourquoi AOM plutôt? ![]() bne AOM n'a pas un grand succès, en fin de vie, regarde les stats sur GR peu de gens y jouent et bcq l'ont En tout cas les meilleurs clans de AOK n'ont pas trop envie d'y passer, l'aspect économique est à ce qu'il parait plus négliger je vias l'emprunter à un copain juste pour le tester pour COd je viens de jeter un coup d'oeil je suis cnvaincu, enfin un bon jeu, il sort quand déjà ?? ![]() -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 103 Inscrit : 11 Jan 2003 Lieu : Caen Membre no 5 570 ![]() |
QUOTE (Leopal @ 17 Feb 2004, 16:10) AOE II pourquoi pas? Parce qu'avec AOE on peut jouer qu'entre mac. Donc vous ne pourrez jouer que contre les autres clan Mac. Donc ça vous donne pas grand chose... Moi je serai pour Quake3 mais c'est subjectif. -------------------- Vive les donuts et les côtes de porc ! Bouh les PC c'est nul ça se bouffe pas !
J'ai un iBook Palourde 366 Mhz sous OS 9.2 car j'adore les fruits de mer. DOH !!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 731 Inscrit : 25 Sep 2003 Lieu : Montreal, Canada Membre no 9 853 ![]() |
Pour un peu la même raison (compatiblité Mac/PC) je suggère d'intégrer Warcraft 3! C'est le RTS par excellence sur Mac... Quelques personne ici avait tenté de partir un clan voilà un certains temps... Faudrait peut-être essayé de les contacter? À moins que comme par magie, elles se manifestent!
![]() -------------------- -ThinkPad X1 Carbon 3rd Gen; dual boot Win10 / Ubuntu 16.04 LTS.
-Google Pixel 2 perso, iPhone 8 pour le bureau. -Core i7 7800x, 32GB RAM, GeForce 1070 GTX, Windows 10 Pro. -pare-feu pfSense sur plateforme Habey BIS-6634. |
|
|
![]()
|
|
![]() Pal rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 632 Inscrit : 24 May 2003 Membre no 7 760 ![]() |
jeu de golf... C'est super de deux à quatre joueurs
![]() -------------------- www.imprim-eclair.fr
AppleIIe.512k.Classic.SE30.IIfx.quadra700.8100.Cube@1,7.Spartacus.MBP15@2,4.Imacs G3white@500/G5@1,8/24pC2D@2,16/24pC2D@2,33.MiniCD1,83.G4s.G5s... je ne citerai plus les propos d'un modérateur à fortiori si sa citation est une projection de son imagination trop fortement imbibée de champagne. A VENDRE Borne Airport Extrême b/g Chargeur iBook ou Powerbook |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
Je soutien la proposition QuakeIII, c'est un indémodable du jeu en réseau et surtout ça tourne très sur toutes les machines ou presque.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 793 Inscrit : 15 Apr 2001 Lieu : France Membre no 141 ![]() |
salut ZaraA !
Ghost Recon ! ![]() Ce message a été modifié par Pierric - 17 Feb 2004, 22:09. -------------------- .:: MacBook Intel Core 2 Duo 2.16 GHz - SnowLeopard 10.6.8 - 2,5Go Ram - iPod Shuffle ::.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
QUOTE (Pierric @ 17 Feb 2004, 23:06) salut ZaraA ! Ghost Recon ! ![]() Hé man ![]() Je vote aussi ghost recon évidemment. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 577 Inscrit : 11 Jan 2004 Lieu : Strasbourg Membre no 13 266 ![]() |
Warcraft III en stratégie et Unreal 2004 (faut un peu attendre.....)
Ce message a été modifié par jpaa - 17 Feb 2004, 22:27. -------------------- iBook 12" G3 900mhz (1GHz parfois), 384Mo de ram, 40Go
OS X 10.3.9 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 304 Inscrit : 14 Sep 2003 Lieu : Vers Melun Membre no 9 602 ![]() |
Warcraft III ça me tenterait bien (j'ai bien lu que les débutants étaient acceptés ?
![]() Call Of Duty a l'air vraiment class, je joue assez peu sur mon G5 (beaucoup plus sur ma gamecube ![]() ![]() ![]() -------------------- - PowerMac G5 mono 1,8GHz rev1 10.4.9
iClan : CoD-UO / UT / JdS / WoW => Soutenez le iClan <= Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 21 Apr 2003 Membre no 7 214 ![]() |
Ghost Recon !
c'est claiiiiiir par contre si ce n'est que pour gameranger çà sert à rien trop de clans déjà un ladder existant déjà par contre pour organiser des cb vs les pcs çà ce serait cool ha oui ! j'propose aussi : XIII, half life 2 voire cs 2 et et et ghost recon 2 !! ![]() soOn -------------------- G5 dual 2g de base / periph logitechs ( micro casque, souris, gamepad )
|
|
|
![]()
|
|
Pour le moment on dirait que GhR a l'air d'interresser pas mal de monde, alors pourquoi pas?
- Belisarius - soon - ZaraA - Pierric Qui d'autres? Quake aussi malgré son grand âge... ![]() Pour les jeux de stratégie il n'y a pas besoin de serveurs, alors je les verrais plutôt joués hors clan... à discuter. ![]() D'autres idées? Ce message a été modifié par Leopal - 18 Feb 2004, 15:26. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 103 Inscrit : 11 Jan 2003 Lieu : Caen Membre no 5 570 ![]() |
QUOTE (Leopal @ 18 Feb 2004, 11:49) Quake aussi malgré son grand âge... ![]() "UN BON JEU N'A PAS D'AGE" Citation : omer666, J'aime la Duff, 1987, éditions Vachette. -------------------- Vive les donuts et les côtes de porc ! Bouh les PC c'est nul ça se bouffe pas !
J'ai un iBook Palourde 366 Mhz sous OS 9.2 car j'adore les fruits de mer. DOH !!! |
|
|
![]()
|
|
"C'EST BEN VRAI, CA!"
Citation: Mère Denis, pub pour les lave-linges Vedette, quand j'étais petit, vu à la télé! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 632 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Troyes Membre no 1 304 ![]() |
W3FT
UT03/04 Q3 + mods (urbanterror) ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Oui, ça peut-être pas mal comme choix...
![]() Alors une première liste: UT GhR Quake et mods W III ou WoW AOE Sachant qu'il y aura aussi une CoD... Essayez de vous réunir par jeu, et voyons combien vous êtes! ![]() A une dizaine de motivés, on peut ouvrir une section... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 577 Inscrit : 11 Jan 2004 Lieu : Strasbourg Membre no 13 266 ![]() |
Pour ceux qui n'ont pas de machine super puissante on peut aussi prendre Doom
![]() "LES BON JEU N'ONT PAS D'AGE" de Omer666, J'aime la Duff, 1987, éditions Vachette -------------------- iBook 12" G3 900mhz (1GHz parfois), 384Mo de ram, 40Go
OS X 10.3.9 |
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE (jpaa @ 21 Feb 2004, 17:39) Pour ceux qui n'ont pas de machine super puissante on peut aussi prendre Doom ![]() "LES BON JEU N'ONT PAS D'AGE" de Omer666, J'aime la Duff, 1987, éditions Vachette Voyez comme jpaa a de bonnes lectures ![]() Mais pour DooM pour une meilleure compatibilité OS X nous choisirons DooM Legacy (existe en natif cocoa). De plus avec le moteur 3D de Quake ça rox ![]() -------------------- Vive les donuts et les côtes de porc ! Bouh les PC c'est nul ça se bouffe pas !
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
CS
Ok, je sors ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 632 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Troyes Membre no 1 304 ![]() |
QUOTE (Leopal @ 21 Feb 2004, 17:20) Oui, ça peut-être pas mal comme choix... ![]() Alors une première liste: UT GhR Quake et mods W III ou WoW AOE Sachant qu'il y aura aussi une CoD... Essayez de vous réunir par jeu, et voyons combien vous êtes! ![]() A une dizaine de motivés, on peut ouvrir une section... Moi je suis motivé pour toutes sorte de jeux ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Pourquoi pas aussi une section échecs? Ca peut être sympa!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 15 Feb 2004 Membre no 14 873 ![]() |
Arf ! Salut Leo ! Perso g pas encore réussi à le battre ce Put$*ù% de jeu d'échec
![]() Bon sinon CoD j'en serais plus que surement ![]() Pour le reste ptet WoW ou DeusEx 2 (si il sort un jour sur Mac) Et Halo aussi z'avez pas penssez à Halo ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ah, enfin un qui arrive! Z'ètes pas pressés, les gars!
![]() ![]() C'est vrai, Halo n'est pas demandé du tout... Pour Deus Ex 2 il faudra que tu changes de machine! ![]() Ce message a été modifié par Leopal - 22 Feb 2004, 22:32. |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 15 Feb 2004 Membre no 14 873 ![]() |
Arf ! Même pour Halo ou Cod il faudrait que je change de machine...
Ou une ch'tite carte accélératrice 1.4 ghz ca le ferais aussi ![]() Pour les autres ce sont de grands timide... ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 476 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Val d'Oise Membre no 15 380 ![]() |
je propose un server jk2 et ut (et bien sur halo)
Ce message a été modifié par W@T3RC00L3d - 25 Feb 2004, 13:16. -------------------- Le Grenier (Goodies, en vrac)
Config : MacBook Pro 2GHz, 2x1Go de RAM, ATI Radeon X1600 128Mo, Mac OS X v.10.4; Parallels avec Windows/Archlinux. iClan : CoD-UO / UT / W III / WoW Powered by MacBidouille. Douxième membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts). Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Ok je les rajoute, mais personne ne les a demandé alors ça va être difficile de trouver 10 personnes...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 094 Inscrit : 2 Mar 2003 Lieu : Paris Membre no 6 481 ![]() |
y a Urban Terror aussi
-------------------- Macbook 2Ghz, 4Go RAM, 500G HDD, Mac OSX.6.4, écran 24" Dell
MacMini + Plex @ Mediacenter iPhone 5C iClan : CoD-UO / UT / W III / WoW Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
Oui ! UT !!!
Ca c'est du jeu !!! ![]() Mais ça fait encore des inscriptions payantes car ils faut payer le serveur dédié. ![]() -------------------- Vive les donuts et les côtes de porc ! Bouh les PC c'est nul ça se bouffe pas !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 866 Inscrit : 13 Jun 2003 Membre no 8 046 ![]() |
Moi je ne joue que a Urban Terror mod de Quake III
C'est un mod assez facile à gérer en serveur et très réactif même avec un sale ping. Il reste PARFAITEMENT jouable à plus de 150 de ping donc parfait pour accueillir au moins 14 joueurs sur un petit serveur de base. Je pense que ca serait un très bon choix: - ceux qui connaissent sont tous FADAs de ce jeu. - les quakers qui ne connaissent pas pourront enrichir leur gameplay de ce mod et voir que QuakeIII n'est pas mort, non il n'est pas mort, non il n'est pas mort, non il n'est pas mort ! - les joueurs fan de FPS et pas assez fortunés pour acheter une machine et un jeu récent pourront jouer à un des meilleurs FPS et surement le plus rapide. - et le serveur à mon avis serait super content de la faible charge de ce jeu unlagged Download: http://urbanterror.net/files.htm Site officiel vide de vide: http://urbanterror.net UrT France: http://www.urbanterror.free.fr mac compliant ![]() Portail en cours de construction: http://q3ut3.free.fr/ mac compliant ![]() Ce message a été modifié par DUX - 23 May 2005, 18:18. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 24 Aug 2004 Membre no 22 450 ![]() |
Ennemy Territory? Je le trouve génial "surtout pour le prix"... Je ne suis pas gros joueur mais depuis 2 semaines que je fais ET, je voudrais jouer à Urban Terror... mais j'ai du mal à trouver Quake 3... Une adresse au passage?
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 866 Inscrit : 13 Jun 2003 Membre no 8 046 ![]() |
Pour quake III demande sur les petites annonces de Macbidouille sinon va à la FNAC il doit être à moins de 15euros si ils en ont encore en stock
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 090 Inscrit : 24 Apr 2001 Lieu : Grenoble Membre no 184 ![]() |
MTX !
Vive la moto ![]() -------------------- -= Clyde =-
Z170 HD3 DDR3 / Skylake Core i3-6100 3,7 Ghz / 8Go / SSD / El Capitan / Clover Gigabyte GA-Z270X / Kabylake i5-7600K 3,80 GHz / 16 Go de ram PC4 19200 / CG 1050 Ti / SSD / High-Sierra / Clover Gigabyte GA-Z170X / Skylake Core i7-6700K 4.0 GHz / 16 Go de ram PC4 19200 / SSD / High-Sierra / CG GTX 950 / Clover |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 4th August 2025 - 00:14 |