![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 287 Inscrit : 18 Jan 2003 Lieu : Paris Membre no 5 699 ![]() |
salut
j'ai fait un peut le tour des news au sujet de la visioconférence, et pas trouver grand chose à ce sujet (peut etre mal vu !!!) J'ai ichat avec une iSight et vraiment terrible sauf que la visioconférence a plusieurs est tout simplement impossible !!! existe t'il un soft autre que ivisit car la qualité laisse à désirer pour le faire, je souhaiterais l'utiliser pour le travail entre plusieurs collegues et a ce jour pas trouvé grand chose de tres convainquant. si un éclaireur peut m'aider. merci @+ -------------------- *G5* 2.5 Gigas de Ram * OS 10.4.5
|
|
|
![]()
|
|
![]() Champollion 2k5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 009 Inscrit : 15 Jun 2003 Lieu : ...partout et nulle part... Membre no 8 070 ![]() |
A ma connaissance, pas de solution pour l'instant sur Mac. On ne peut faire que du point à point.
-------------------- MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
Don't believe anything you read on the net. Except this. Well, including this, I suppose (Douglas Adams) Perhaps the answer to the question lies in the question (Police Me - Tori Amos) |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 576 Inscrit : 25 Nov 2001 Membre no 1 397 ![]() |
Peut-être que iVisit le peut.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Topaloffman ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 18 May 2003 Lieu : Compiègne Membre no 7 657 ![]() |
QUOTE (zero @ 9 Feb 2004, 04:30) Peut-être que iVisit le peut. je crois que le monsieur a dit a part ivisit...y a yahoo qui je crois le fait mais malheuresment pas de son..donc non pour visioaudio pas de solution peut squidcam qui est payant mais je connais pas bien faut se renseigner |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 287 Inscrit : 18 Jan 2003 Lieu : Paris Membre no 5 699 ![]() |
merci mais plus mes recherches avancent plus la seule possibilité sur mac est le point à point soit avec 1 seule personne à la fois (a part iVisit qui n'estvraiment pas terrible en qualité)
-------------------- *G5* 2.5 Gigas de Ram * OS 10.4.5
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 576 Inscrit : 25 Nov 2001 Membre no 1 397 ![]() |
Ça m'apprendra à ne lire que la moitié..
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 800 Inscrit : 15 Jan 2003 Lieu : Nantes, Guérande, la Baule, le Pouliguen, le 44... Membre no 5 654 ![]() |
QUOTE (letib @ 9 Feb 2004, 10:41) merci mais plus mes recherches avancent plus la seule possibilité sur mac est le point à point soit avec 1 seule personne à la fois Salut... Non non, ivisit n'est pas le seul soft. En multi-point le plus simple que je connaisse (mais sharware ![]() C'est ISPQ. Je crois que squidcam le fait aussi. Le son et l'image ne sont pas terribles (iChat est LA référence), mais mieux qu'ivist. Deplus ils sont comme lui, vraiment multiplateforme (ce qui n'est pas du tout à négliger). PS: Il me semble que ISPQ est utilisable en version "allégé" (au délà de la période "trial") gratuitement mais suis pas sûr. Bon multi-point! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 10:17 |