![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 345 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 6 101 ![]() |
![]() ![]() Euuh, j'espère qu'ils n'ont pas fait le coup une fois de plus, comme avec mon imac !!!!! ![]() Y en a-t-il une au moins ? Je vois pas pourquoi il n'y en aurait pas... ![]() J'ai trouvé une entrée son sur les powerbook... mais ils coûtent au moins 700 de plus. POUR UNE ENTRÉE SON ? S'il vous plaît, dites-moi le contraire ! Tous les PC ont une entrée son analogique en standard, c'est normal, non ? ![]() -------------------- MacBook Pro 2023 CPU M3 8 cœurs 16 go RAM écran 14" - macOS 14 iPhone 12 mini 5,4'' iOS 17 iMac 4K 2017 intel i7 pour le boulot iMac M1 2021 pour le boulot |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 133 Inscrit : 6 Dec 2002 Membre no 5 027 ![]() |
Il n'y a pas d'entrée son sur l'ibook.
Point. Bonne soirée quand même! -------------------- iMac Alu 27" 2011, Mountain Lion, avec Fusion Drive créé avec un SSD Crucial 256Go
MacBookAir 11" 2011, Mountain Lion iPhone 4S, iPhone 4, iPhone Edge iPad 1 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 345 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 6 101 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
Guest_ImageVince_* |
![]()
|
Guests ![]() |
il faut vérifier sur le site du fabriquant
Ce message a été modifié par ImageVince - 31 Mar 2004, 00:25. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 291 Inscrit : 11 Oct 2003 Membre no 10 281 ![]() |
Là, j'm'avance un peu, mais y'a pas possibilité de compléter l'iBook par un iMic? Mais si tu te mets à tenter de comprendre la politique commerciale d'Apple, maintenant...
Fozzie, j'ai dit une bêtise? -------------------- iMac Ruby 400 DV RAM 1Go
Titanium G4 667 RAM 512 iPod mini vert ADSL 20 Mo @9tel RAM beaucoup en ce moment... Un Bonano (sorry, Mike!) 5 dents de sagesse en moins... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 478 Inscrit : 7 Sep 2003 Lieu : 77 Membre no 9 444 ![]() |
Il y a le iMic c'est vrai et plein d'autres boitiers en USB, alors ne nous plaignons pas. C'est vrai que ça parait étonnant à la base mais bon...on achète un iBook ou on l'achète pas
![]() -------------------- Fortune et Gloire...
G5 Bipro 1,8 GHz PCI-X - Radeon 9600 - Apple 20' ZiBook 600 DVD iPod 4G 20 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() BOOOFFF ![]() Vous savez que si j'ai envie d'acheter un portable, c'est pour ne pas avoir à me trimballer - une entrée son - une souris en plus pour avoir une mollette - un hub car pas assez d'entrées usb (là ça va mais pour l'esprit) - un surélévateur pour éviter que ça chauffe trop... Non, mais franchement ! ça coûte cher de mettre ça en standard dans des machines ? Alors qu'un imic coûte 50 , c'est pas rien mais surtout, ça fait ringue ! ça dépasse ! avec un portable t'as justement pas de câble, pas de prise... t'es libre quoi ! T'as pas une ancre qui flotte à côté de ton ordi !!!! ![]() Je trouve ça nul, je suis déçu et c'est peut-être ce genre de trucs qui pourraient me faire switcher dans "le mauvais sens" parce qu'apple est nul parfois ! Quelle est la différence entre un ibook et un PWB ? La couleur ? la mémoire cache ? l'entrée son ? ça suffit pour justifier la différence énorme ? "oui mais tu comprends, il ne faut pas cannibaliser les ventes de PWB !" si ça continue, ça va cannibaliser les ventes de mac tout court ! c'est pas une menace, c'est une constatation malheureuse pour moi et pour apple. J'hésite franchement, pour une connerie d'entrée son (pardon pour ce voc) parce que ça m'empêche d'en faire !!!! ça perturbe mon côté musicos, alors que je croyais qu'apple allait se convertir. NUL, NUL, NUL ! ![]() Même sur l'imac colors, il y avait une entrée son, alors que c'était pour le grand public ! La disquette, adieu, mais pas l'entrée son analogique. c'est de la dictature. (nous sommes LIBRES de pencher sinon pour des machines où est installé un système xfois rentabilisé, moche mais surtout, qui équipe pas moins de 97% des ordinateurs personnels !) Pris par la gorge ! ![]() -------------------- MacBook Pro 2023 CPU M3 8 cœurs 16 go RAM écran 14" - macOS 14 iPhone 12 mini 5,4'' iOS 17 iMac 4K 2017 intel i7 pour le boulot iMac M1 2021 pour le boulot |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 478 Inscrit : 7 Sep 2003 Lieu : 77 Membre no 9 444 ![]() |
C'est vrai que c'est extrêmement décevant de la part d'Apple mais c'est comme ça (après tout ce n'est qu'une entrée son analogique = pas une qualité de prise de son professionnelle).
-------------------- Fortune et Gloire...
G5 Bipro 1,8 GHz PCI-X - Radeon 9600 - Apple 20' ZiBook 600 DVD iPod 4G 20 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 966 Inscrit : 12 May 2003 Lieu : Montpellier Membre no 7 548 ![]() |
Ceux qui ont besoin d'une entrée son ne seraient ils pas musiciens ? Dans ce cas, il faut qu'ils se tournent vers un G4, car leurs softs sont optimisés pour le velocity engine : donc les Powerbook répondent à leurs besoins, pas l'ibook, résolument orienté Kids, écoliers, étudiants
-------------------- Kuchi Wa WazawaI No Moto
"La bouche est source de désastre." [Proverbe japonais] Visitez Kyoto : City web |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 225 Inscrit : 19 Nov 2003 Membre no 11 799 ![]() |
l'ibook g4....
je suis daccor avec toi macoupc, j'ai un ibook palourde et la c'est pire, un seul USB, un ethernet,un modem et une prise casque, c toute la konektike de mon iBook. meme pas de firewire... la j'ai bien envie d'un iBook G4 mais ça me fait chier d'etre obligé de prendre un 14" plus gros pour avoir 933Mghz. ++ raf -------------------- iBook G4 12" 800Mhz, 30Go 640megas de RAM, airport extreme, un bongle bluetooth USB et Panther.
Un sony ericson T610 tout synchronisé avec mon mac et mon ipod. Un magnifique iPod 20Go 3G avec plein de (très) bonne musique et Panther. Une guitarre (copie de Fender qui a 25 ans) et un ampli Dean Markley 50W qui deconne (il a 25ans lui aussi) PC: AMD Athlon XP 2400+,GeForce 4Ti 4800SE sur 19" LG PC:AMD Athlon TB 1400Mghz, GeForce 2 Ti sur HYUNDAI 19", mais bon tout le monde , moi compris s'en tape de mes PC Une dizaine de mac (G4 400PCI,un imac 450, deux imac 233, deux g3 beige 233 A VENDRE BIENTOT, un 8600 250Mhz A VENDRE BIENTOT |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 031 Inscrit : 27 Mar 2001 Lieu : Nancy! Membre no 92 ![]() |
QUOTE (Samgamegie @ 27 Jan 2004, 22:12) Ceux qui ont besoin d'une entrée son ne seraient ils pas musiciens ? Dans ce cas, il faut qu'ils se tournent vers un G4, car leurs softs sont optimisés pour le velocity engine : donc les Powerbook répondent à leurs besoins, pas l'ibook, résolument orienté Kids, écoliers, étudiants Heu l'Ibook G4 est bien marqué G4 ![]() Bon donc il y a un G4 dedans! ![]() -------------------- IbookG4 12p 1Ghz 512ram+airport-Imac 24p Core 2 duo 3.06Ghz-8800GS
Ipod 10Go Pc 2e génération |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (YLGMAC @ 27 Jan 2004, 22:30) Heu l'Ibook G4 est bien marqué G4 ![]() Bon donc il y a un G4 dedans! ![]() Je suis d'accord ! ![]() ![]() C'est le copier-coller d'avant ! il faut changer de temps en temps ! ![]() Mais j'ai pas dit musicos PRO, là on achète un powerbook, il va sans dire. Mais un "jeune" n'a pas d'argent et a quand même besoin d'une entrée son ! On va pas acheter un pc pour ça ! Je veux un mac ! ![]() au fait une entrée son pro, c'est une prise optique ? Comme sur les G5 ? C'est la même que sur les Mini-disc ? -------------------- MacBook Pro 2023 CPU M3 8 cœurs 16 go RAM écran 14" - macOS 14 iPhone 12 mini 5,4'' iOS 17 iMac 4K 2017 intel i7 pour le boulot iMac M1 2021 pour le boulot |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 326 Inscrit : 6 Dec 2002 Lieu : En wifi à la piscine... À Carcassonne Membre no 5 034 ![]() |
QUOTE e trouve ça nul, je suis déçu et c'est peut-être ce genre de trucs qui pourraient me faire switcher dans "le mauvais sens" parce qu'apple est nul parfois ! Quelle est la différence entre un ibook et un PWB ? La couleur ? la mémoire cache ? l'entrée son ? ça suffit pour justifier la différence énorme ? Tout est different, carte mère, processeur, memoire cache, ecran, entrée, sortie, carte vidéo, materiaux, meme le processeur ceux qui justifie la difference de prix réellement, essaye un ibook et mets un powerbook a coté faits tourné et regarde.... -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (SpacetitoX @ 28 Jan 2004, 00:03) Tout est different, carte mère, processeur, memoire cache, ecran, entrée, sortie, carte vidéo, materiaux, meme le processeur ce qui justifie la difference de prix réellement, essaye un ibook et mets un powerbook a coté fais tourné et regarde.... ![]() ![]() ![]() ça me fait envie mais le G4 est "le boulet" ? et faut-il attendre le G5 ? (coolwater...) -------------------- MacBook Pro 2023 CPU M3 8 cœurs 16 go RAM écran 14" - macOS 14 iPhone 12 mini 5,4'' iOS 17 iMac 4K 2017 intel i7 pour le boulot iMac M1 2021 pour le boulot |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 326 Inscrit : 6 Dec 2002 Lieu : En wifi à la piscine... À Carcassonne Membre no 5 034 ![]() |
G4 sur Machine pro loin d'etre un boulet.....Très performant encore.
G4 iBook perso j'ai pas testé, mais je sais qu'un iMac 700 est un boulet comparé a un Titanium 1Ghz... -------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 305 Inscrit : 5 Dec 2001 Membre no 1 527 ![]() |
QUOTE (Macoupc @ 27 Jan 2004, 22:58) QUOTE (YLGMAC @ 27 Jan 2004, 22:30) Heu l'Ibook G4 est bien marqué G4 ![]() Bon donc il y a un G4 dedans! ![]() Je suis d'accord ! ![]() ![]() C'est le copier-coller d'avant ! il faut changer de temps en temps ! ![]() Mais j'ai pas dit musicos PRO, là on achète un powerbook, il va sans dire. Mais un "jeune" n'a pas d'argent et a quand même besoin d'une entrée son ! On va pas acheter un pc pour ça ! Je veux un mac ! ![]() au fait une entrée son pro, c'est une prise optique ? Comme sur les G5 ? C'est la même que sur les Mini-disc ? Quel comique, l'ibook G4, ça date vraiment d'y a pas longtemps, alors t'es pas non plus obligé de jouer le moqueur... Ensuite, je savais pas que tu étais le porte parole de TOUS les jeunes et je savais encore moins qu'ils ont TOUS besoin d'une entrée son... Je suis pas si vieux que ça, figure toi que j'ai une entrée son sur mon alu et que j'en ai absolument rien à battre ![]() La gamme des portables est segmentée, les ibook sont des BAS DE GAMME, les powerbook sont des haut de gamme... Un ibook se présente plus comme une machine d'appoint qu'un powerbook qui a vocation à remplacer une machine de bureau. Faut bien qu'il y ait des différences, hein, carte graphique, taille du disque dur, entrée son, BT en standard et jusqu'il y a peu G4 au lieu du G3. Alors, comme tu changeras pas la gamme apple, faudra bien que tu choisisses en fonction de ces données, pas la peine de venir râler ici |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 224 Inscrit : 12 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 557 ![]() |
Ce qui serait haut de gamme, ce serait d'avoir une entrée optique sur les power book.
L'entrée son analogique n'a rien de luxueux et peut être trés utile. Moi par exemple, j'ai enregistré les voix de mes enfants, j'aimerais bien les récupérer sur mon ordi plutôt que les laisser sur des mini disc... mais ni mon ibook ni mon imac ne me le permettent. Moi aussi, je trouve ça mesquin. -------------------- New! iMac 20" 2,4Ghz / 1Go Ram / 320Go DD / ATI HD2600 256 Mo
MacBookPro 15" 2Ghz / 1Go Ram / 120Go DD / ATI X1600 256 Mo AluBook 12" 1Ghz / 768Mo Ram / 80Go DD iMac 15" (G4) 800Mhz / 256Mo Ram / 60Go DD + iSight iPod video 30Go - iPod Shuffle - Palm Tungsten T5 - Sony Ericsson W880 - EyeTV 410 - Airport(s) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (woulf @ 28 Jan 2004, 08:29) Quel comique, l'ibook G4, ça date vraiment d'y a pas longtemps, alors t'es pas non plus obligé de jouer le moqueur... Ensuite, je savais pas que tu étais le porte parole de TOUS les jeunes et je savais encore moins qu'ils ont TOUS besoin d'une entrée son... Je suis pas si vieux que ça, figure toi que j'ai une entrée son sur mon alu et que j'en ai absolument rien à battre ![]() La gamme des portables est segmentée, les ibook sont des BAS DE GAMME, les powerbook sont des haut de gamme... Un ibook se présente plus comme une machine d'appoint qu'un powerbook qui a vocation à remplacer une machine de bureau. Faut bien qu'il y ait des différences, hein, carte graphique, taille du disque dur, entrée son, BT en standard et jusqu'il y a peu G4 au lieu du G3. Alors, comme tu changeras pas la gamme apple, faudra bien que tu choisisses en fonction de ces données, pas la peine de venir râler ici oulala ! c'est bon, je déconne. Je croyais qu'il régnait une ambiance bon enfant ici... c'est de bonne guerre ![]() Une machine "haut de gamme devrait avoir une entrée son optique comme le dit si bien Zetruchocodo. Dans ces cas là, il devrait y avoir une gamme "moyenne". Je pense réellement qu'une entrée son analogique n'est pas un luxe, c'est une nécessité. Pour les jeunes ou pas. ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (SpacetitoX @ 28 Jan 2004, 00:55) G4 sur Machine pro loin d'etre un boulet.....Très performant encore. G4 iBook perso j'ai pas testé, mais je sais qu'un iMac 700 est un boulet comparé a un Titanium 1Ghz... ![]() Je me dis quand même que ça fait pas un bond de performances extraordinaire étant donné que j'ai acheté mon ordi depuis un an et demi... J'aurais voulu passer à autre chose (mais j'ai pas le moyens non plus... je rêve un peu ! ![]() Parce qu'en ce moment, le PWB est haut de gamme c'est vrai, mais dépassé par rapport aux ordis de bureau : vous y croyez, un PWB G5 1,6Ghz 2500 pour avril ou mai ?->je crois que je vais attendre cette période ! et de toutes façons, les prix actuels devraient baisser ![]() Par contre, pour rester dans le sujet, croyez-vous qu'apple enlèvera la prise son entrée analogique s'ils mettent une entrée optique ? Parce que c'est une machine "haut de gamme" et les prises analogiques c'est pour le grand public ! ![]() -------------------- MacBook Pro 2023 CPU M3 8 cœurs 16 go RAM écran 14" - macOS 14 iPhone 12 mini 5,4'' iOS 17 iMac 4K 2017 intel i7 pour le boulot iMac M1 2021 pour le boulot |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 966 Inscrit : 12 May 2003 Lieu : Montpellier Membre no 7 548 ![]() |
QUOTE (Macoupc @ 28 Jan 2004, 00:58) QUOTE (YLGMAC @ 27 Jan 2004, 22:30) Heu l'Ibook G4 est bien marqué G4 ![]() Bon donc il y a un G4 dedans! ![]() Je suis d'accord ! ![]() ![]() C'est le copier-coller d'avant ! il faut changer de temps en temps ! ![]() Mais j'ai pas dit musicos PRO, là on achète un powerbook, il va sans dire. Mais un "jeune" n'a pas d'argent et a quand même besoin d'une entrée son ! On va pas acheter un pc pour ça ! Je veux un mac ! ![]() au fait une entrée son pro, c'est une prise optique ? Comme sur les G5 ? C'est la même que sur les Mini-disc ? Copier-coller, c'est pas mon genre C'est plutôt le manque de clarté de la part d'Apple dans les différentes gammes proposées Le G4 n'aurait jamais dû atterrir dans l'ibook; le G3 peut théoriquement monter plus facilement en fréquence que le G4. L'ibook s'est donc mis au boulet -------------------- Kuchi Wa WazawaI No Moto
"La bouche est source de désastre." [Proverbe japonais] Visitez Kyoto : City web |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Macoupc @ 28 Jan 2004, 12:42) Une machine "haut de gamme devrait avoir une entrée son optique comme le dit si bien Zetruchocodo. Dans ces cas là, il devrait y avoir une gamme "moyenne". Je pense réellement qu'une entrée son analogique n'est pas un luxe, c'est une nécessité. Pour les jeunes ou pas. Mais tout à fait d'accord, qu'est ce que ça coûte une entrée son sur la facture globale, c'est un peu cheap de la part d'Apple, surtout si on considère leur nouveau logiciel Garage Band -------------------- Kuchi Wa WazawaI No Moto
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 031 Inscrit : 27 Mar 2001 Lieu : Nancy! Membre no 92 ![]() |
QUOTE (Samgamegie @ 28 Jan 2004, 20:00) QUOTE (Macoupc @ 28 Jan 2004, 00:58) QUOTE (YLGMAC @ 27 Jan 2004, 22:30) Heu l'Ibook G4 est bien marqué G4 ![]() Bon donc il y a un G4 dedans! ![]() Je suis d'accord ! ![]() ![]() C'est le copier-coller d'avant ! il faut changer de temps en temps ! ![]() Mais j'ai pas dit musicos PRO, là on achète un powerbook, il va sans dire. Mais un "jeune" n'a pas d'argent et a quand même besoin d'une entrée son ! On va pas acheter un pc pour ça ! Je veux un mac ! ![]() au fait une entrée son pro, c'est une prise optique ? Comme sur les G5 ? C'est la même que sur les Mini-disc ? Copier-coller, c'est pas mon genre C'est plutôt le manque de clarté de la part d'Apple dans les différentes gammes proposées Le G4 n'aurait jamais dû atterrir dans l'ibook; le G3 peut théoriquement monter plus facilement en fréquence que le G4. L'ibook s'est donc mis au boulet Bloqué il ne l'est pas en tout cas pour les 6 mois a venir puisque potentiellement il peut contenir le G4 le plus puissant a 1.33 voir un poil plus si il y a une maj des powerbook. Bien suffisant pour que du neuf arrive du style Powerbook G5 et G4 IBM voir une derniere évolution du G4 made motorola (moins probable). -------------------- IbookG4 12p 1Ghz 512ram+airport-Imac 24p Core 2 duo 3.06Ghz-8800GS
Ipod 10Go Pc 2e génération |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 244 Inscrit : 18 Jan 2004 Membre no 13 512 ![]() |
QUOTE (Fozzie @ 26 Jan 2004, 20:50) Là, j'm'avance un peu, mais y'a pas possibilité de compléter l'iBook par un iMic? Mais si tu te mets à tenter de comprendre la politique commerciale d'Apple, maintenant... Fozzie, j'ai dit une bêtise? Tout dépend de ce qu'on veut faire avec l'entrée son... il y a tellement d'utilisations différentes et tellement de solutions USB . Même sur mon powerbook 17" qui a une entrée et sortie son, j epréfère utiliser une powerwave 2x20W (www.griffintechnology.com) + un powermate + un preamp avec equlization RIAA (pour digitalizer les vieux disques) + des Apple pro speakers + peakLE + micro sennheizer ... Ca sonne du tonerre et n'importe quel mac avec USB peut en faire autant. Mais c'est sûr ca fait spaghetti sur le bureau. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 527 Inscrit : 3 Jun 2002 Lieu : Strasbourg Membre no 2 608 ![]() |
qu'il n'y ait pas d'entrée son sur les iBook traduit la conception marketing obsolète d'Apple.
genre "Les types qui travaillent le son, la musique comme ils veulent une entrée son, ils vont se rabattre sur le powerbook,hhéhéhééééhhhaaaahhaaahaha". Euh, là je dirai en regard des personnes que je connais dans ce milieu que tous n'ont pas les moyens de s'offrir un powerbook. Donc ils achètent soient un iBook avec l'iMic. Soit ils bifurquent... Eh, ceux qui peuvent s'acheter un Powerbook vont pas se rabattre sur un iBook juste à cause de la sortie son... franchement... Les potes qui ont pu s'acheter un iBook ne rêvent que d'une chose : le Powerbook dès qu'ils ont les moyens ! ![]() PS : autre possibilité constatée, soit ils pètent les plombs et foncent direct sur le 17' ![]() PSS : le pire de cette stratégie obsolète c'est surtout de faire des 12' des machines d'entrée de gamme. L'ultra portable, c'est hyper haut de gamme, non ???!!!! ![]() -------------------- k'Air 11' I7 |
|
|
![]()
|
|
![]() En ce qui concerne l'ibook, sujet de ce topic, ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
je trouve ca nromal on veut un portable avec G4 pas cher
Apple le fais au dela des esperances (1200 euros prix normal c'est vraiment pas cher) faut pas s'attendre a avoir dedans la meme chose que dans un portable a 1000 euros plus cher (pb 1Ghz superdrive) -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
Tout a fait d'accord avec toi Zmaster.
-------------------- *** Que du Mac et iDevices en pagaille de l'année *** |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 249 Inscrit : 17 Apr 2001 Lieu : Lyon Membre no 147 ![]() |
QUOTE (woulf @ 28 Jan 2004, 06:29) QUOTE (Macoupc @ 27 Jan 2004, 22:58) QUOTE (YLGMAC @ 27 Jan 2004, 22:30) Heu l'Ibook G4 est bien marqué G4 ![]() Bon donc il y a un G4 dedans! ![]() Je suis d'accord ! ![]() ![]() C'est le copier-coller d'avant ! il faut changer de temps en temps ! ![]() Mais j'ai pas dit musicos PRO, là on achète un powerbook, il va sans dire. Mais un "jeune" n'a pas d'argent et a quand même besoin d'une entrée son ! On va pas acheter un pc pour ça ! Je veux un mac ! ![]() au fait une entrée son pro, c'est une prise optique ? Comme sur les G5 ? C'est la même que sur les Mini-disc ? Quel comique, l'ibook G4, ça date vraiment d'y a pas longtemps, alors t'es pas non plus obligé de jouer le moqueur... Ensuite, je savais pas que tu étais le porte parole de TOUS les jeunes et je savais encore moins qu'ils ont TOUS besoin d'une entrée son... Je suis pas si vieux que ça, figure toi que j'ai une entrée son sur mon alu et que j'en ai absolument rien à battre ![]() La gamme des portables est segmentée, les ibook sont des BAS DE GAMME, les powerbook sont des haut de gamme... Un ibook se présente plus comme une machine d'appoint qu'un powerbook qui a vocation à remplacer une machine de bureau. Faut bien qu'il y ait des différences, hein, carte graphique, taille du disque dur, entrée son, BT en standard et jusqu'il y a peu G4 au lieu du G3. Alors, comme tu changeras pas la gamme apple, faudra bien que tu choisisses en fonction de ces données, pas la peine de venir râler ici Tout le monde ne se sert pas de l'entrée son, mais c'est plus facile de ne pas s'en servir même si on l'a que de s'en servir si on ne l'a pas ![]() Je trouve ça très mesquin de lapart d'Apple, comme le fait d'avoir le choix entre un écran 12" ou un ibook rapide (ou un powerbook, bien sur). C'est une segmentation artificielle de la gamme qui ne me semble pas nécessaire vu les autres qualités des PB. En tous cas, c'est surement le genre de détail stupide qui peut faire hésiter ! ![]() -------------------- iMac DV 400 - 512Mo/40Go - OS X.4.11
Powerbook 15" 1.5 GHz - OS X.5 MacBook Air 13" - OS X.7 |
|
|
![]()
|
|
JE NE TROUVE PAS NORMAL QU'UN MODÉRATEUR AJOUTE UN CHOIX AU SONDAGE (JE SOUPçONNE ZMASTER).
![]() (Le dernier choix n'est pas de moi.) ![]() -------------------- MacBook Pro 2023 CPU M3 8 cœurs 16 go RAM écran 14" - macOS 14 iPhone 12 mini 5,4'' iOS 17 iMac 4K 2017 intel i7 pour le boulot iMac M1 2021 pour le boulot |
|
|
![]()
|
|
Zmaster n'est pas modo et n'a pas accès a ça.
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() En tous cas, si c'est pas zmaster, je m'excuse mais sa remarque appuyait cette question du sondage, qui je répète a été ajouté a posteriori. |
|
|
![]()
|
|
Or ou argent rien a voir, cela correspond au nombre de messages posté, par contre dans groupe tu a members : Toi, Zmaster, moi..., ou tu as Admins, ou Modo.....
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
QUOTE (SpacetitoX @ 2 Feb 2004, 20:51) Zmaster n'est pas modo et n'a pas accès a ça. merci je commence a avoir l'habitude j'ai meme deja recu un message comme quoi j'était un con de fermer un topic ![]() pour tonn information macoupc les titres perso (comme le mien ou beaucoup d'autres) sont attribué par des administrateurs (ou leurs doubles malefiques ![]() je crois que je reste recordman du nombre de titres perso quand meme ![]() quand a ton sondage l'option rajouter manquai et le rend plus interessant je trouve -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (zmaster @ 2 Feb 2004, 23:20) QUOTE (SpacetitoX @ 2 Feb 2004, 20:51) Zmaster n'est pas modo et n'a pas accès a ça. merci je commence a avoir l'habitude j'ai meme deja recu un message comme quoi j'était un con de fermer un topic ![]() pour tonn information macoupc les titres perso (comme le mien ou beaucoup d'autres) sont attribué par des administrateurs (ou leurs doubles malefiques ![]() je crois que je reste recordman du nombre de titres perso quand meme ![]() quand a ton sondage l'option rajouter manquai et le rend plus interessant je trouve ![]() "Intéressant" n'est pas le mot... ![]() En ce qui concerne le surnom, je ne suis absolument pas intéressé, je suis sur macbidouille pour la bidouille, l'actualité, les débats... mais arrêtez de prôner la liberté d'expression, apolitique... contre la LEN alors que vous fascisez les sondages ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pal rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 632 Inscrit : 24 May 2003 Membre no 7 760 ![]() |
QUOTE (zmaster @ 3 Feb 2004, 00:20) je crois que je reste recordman du nombre de titres perso quand meme ![]() d'ailleurs ça fait longtemps que t'as pas changé, je verrais bien : pseudo-modérateur moi ![]() Ce message a été modifié par e-jux - 3 Feb 2004, 00:48. -------------------- www.imprim-eclair.fr
AppleIIe.512k.Classic.SE30.IIfx.quadra700.8100.Cube@1,7.Spartacus.MBP15@2,4.Imacs G3white@500/G5@1,8/24pC2D@2,16/24pC2D@2,33.MiniCD1,83.G4s.G5s... je ne citerai plus les propos d'un modérateur à fortiori si sa citation est une projection de son imagination trop fortement imbibée de champagne. A VENDRE Borne Airport Extrême b/g Chargeur iBook ou Powerbook |
|
|
![]()
|
|
non c'est pas moi tu a lu ou quoi je suis ni modo ni admin je peux pas faire ce genre de chose quand bien meme j'en aurai envie
e-jux je suis pas sur que ca le ferais se tappez les desagrement des modos (comme dans ce topic) sans meme pouvoir avoir le "controle" qui va avec tres peut pour moi -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 08:41 |