![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Inversion pathologique ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 405 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : paris Membre no 8 024 ![]() |
Bonjour à vous. Je souhaiterais supprimer mon petit ami qui m'énerve. Pour l'instant, je n'ai rien trouvé d'autre comme idée que de l'assommer avec mon portable. C'est un peu minable comme crime. Il me faudrait quelque chose de plus... technologique. Je demande donc un peu d'aide à tous les criminels et autres assassins, qui, j'en suis sûre, parcourent assidûment ce forum. Je précise également que j'accepte toute proposition de complicité.
-------------------- Réfrigérateur Brandt D2410 - Cafetière jaune Moulinex
|
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Tu me transfères 50.000 sur le compte n°4582414254 HBSD Genêve et ton ami sera écrasé dans les 10 jours par une palette de G5 dual. C'est assez technologique ?
![]() Px Ce message a été modifié par Perplexe - 7 Jan 2004, 14:42. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
![]() ça va pas ? ![]() -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 094 Inscrit : 2 Mar 2003 Lieu : Paris Membre no 6 481 ![]() |
petit court d'electronique en lui faisant vérifier avec un tournevis lequel des deux trous dans une prise est conducteur du courant
-------------------- Macbook 2Ghz, 4Go RAM, 500G HDD, Mac OSX.6.4, écran 24" Dell
MacMini + Plex @ Mediacenter iPhone 5C iClan : CoD-UO / UT / W III / WoW Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
![]() Inversion pathologique ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 405 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : paris Membre no 8 024 ![]() |
Intéressant. Et si les G5 sont récupérables, je pourrais presque me rembourser le contrat. Mais l'idéal, ça serait quand même un truc plus compliqué avec la borne airport (qui doit bien servir à quelque chose) et tout... Quant à ta proposition Perplexe, à bien y réfléchir, autant se préparer dès maintenant à la prison.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
À lire donc : "L'inconnu du nord express" de Patricia Highsmith
toutes les ficelles du crime parfait, l'idée ici étant de trouver un inconnu qui lui aussi a besoin de ce genre de service et qui accomplira le votre si vous tuer la personne de son choix. à ne pas négliger: Avoir un alibi en béton pour le soir du crime et le tour est joué. Bien à vous -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
surtout ne pas essayer de comprendre surtout ne pas essayer de comprendre surtout ne pas essayer de comprendre surtout ne pas essayer de comprendre surtout ne pas essayer de comprendre
![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Aurel1 @ 7 Jan 2004, 15:46) petit court d'electronique en lui faisant vérifier avec un tournevis lequel des deux trous dans une prise est conducteur du courant Avec un tournevis... ou directement avec les doigts. Mais c'est encore trop risqué pour moi. J'aimerai pouvoir dire à l'inspecteur qui ne manquera pas de me soupçonner: "j'y suis pour rien, j'étais pas là!". C'est pas facile. -------------------- Réfrigérateur Brandt D2410 - Cafetière jaune Moulinex
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 16 Dec 2003 Lieu : Mulhouse Membre no 12 564 ![]() |
tu bidouille un modem wifi pour que les onde depasse le megawatt , tu branche a l!ordi
et quand il seconnecte a internet (qund tu n'est pas la , prevoir une semaine d'abscence) il se prend une onde de choc electromagnetique qui lui grille le cerveau et pouf MORT -------------------- piccolo G3 dt 233@280 384 Mo OS X.2.8+ PIII 733@825 512Mo sous vindoseXp pro + PM 4400@200 104 Mo + le tout en reseau sur adsl 1024/128
|
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
Enfin sinon y'a çà
http://www.powerbook-fr.com/forum/viewtopic.php?t=1154 -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (bonz @ 7 Jan 2004, 15:56) tu bidouille un modem wifi pour que les onde depasse le megawatt , tu branche a l!ordi et quand il seconnecte a internet (qund tu n'est pas la , prevoir une semaine d'abscence) il se prend une onde de choc electromagnetique qui lui grille le cerveau et pouf MORT Pas mal. En plus, si je lui envoie moi-même, de très loin, l'email assassin, ça me disculpe. Merci. Peux-tu m'envoyer le plan de la manip à faire sur le modem? -------------------- Réfrigérateur Brandt D2410 - Cafetière jaune Moulinex
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Angrave @ 7 Jan 2004, 16:00) Enfin sinon y'a çà http://www.powerbook-fr.com/forum/viewtopic.php?t=1154 ça, c'est le portable de mon ex petit ami. -------------------- Réfrigérateur Brandt D2410 - Cafetière jaune Moulinex
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
Fais lui lire cet édifiant topic, peut-être en aura t-il une crise cardiaque...
-------------------- |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
V. edit
Ce message a été modifié par venergizer - 8 Jan 2004, 00:08. |
|
|
![]()
|
|
L'affaire est résolue: je l'ai poussé dans l'escalier.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 534 Inscrit : 12 Nov 2003 Lieu : lyon Membre no 11 589 ![]() |
Ca coute cher en matos informatique de sortir avec toi
![]() -------------------- Powerbook Alu 12" 1Ghz + 768 Mo + Airport
Athlon XP 2000 + 1Go Ram + GeForce 5900XT |
|
|
Guest_Karl Marx_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (ZaraA @ 7 Jan 2004, 15:11) Fais lui lire cet édifiant topic, peut-être en aura t-il une crise cardiaque... Vi ![]() ![]() On lit de ces trucs en ce moment. ![]() |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
V. edit
Ce message a été modifié par venergizer - 8 Jan 2004, 00:08. |
|
|
![]()
|
|
ah! la complicité masculine.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 186 Inscrit : 16 Oct 2003 Lieu : Vesoul et Belgique pour les racines... Membre no 10 448 ![]() |
Une fois que le petit ami sera supprimer, je veux bien prendre ça place
![]() -------------------- Mes vieilleries remises au goût du jours :-): iMac G3 400 et 600DV et G4 800 Tournesol et le tout en réseau s'il vous plaît!!!
Un MacMini sous-exploité, quelle tristesse... :-( OS: X toujours à jour, Deux iMac "Intel", un 20" et un 24" Salut, tot ziens, aan de kost en de wind vanachter... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
QUOTE (marguerite @ 7 Jan 2004, 16:27) L'affaire est résolue: je l'ai poussé dans l'escalier. AU SUIVANT ! ps : J'imite sans vergogne l'une des plus célébres entrées du CTC. -------------------- |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
V. edit
Ce message a été modifié par venergizer - 8 Jan 2004, 00:07. |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Alors donc j'aurais pu mourir en tombant toutes ces fois dans l'escalier??
( ma gardienne essaye de me tuer je suis sure avec son ocedar ![]() Monsieur V. est un peu notre panneau publicitaire à nous ![]() Ce message a été modifié par Puck - 7 Jan 2004, 16:03. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 094 Inscrit : 2 Mar 2003 Lieu : Paris Membre no 6 481 ![]() |
sinon tu achetes un écran cathodique, tu le branches a ton mac, tu vides l'écran, tu mets de l'essence dedans et quand il allumera l'ecran (part loin) boum .... merci fight club
si tu veux j'ai le livre ou il décrit tres bien comment faire -------------------- Macbook 2Ghz, 4Go RAM, 500G HDD, Mac OSX.6.4, écran 24" Dell
MacMini + Plex @ Mediacenter iPhone 5C iClan : CoD-UO / UT / W III / WoW Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
Tiens, mais maintenant que j'y pense c'est vrai..
n'es tu pas mon amie en fait.. y'avait 2 doigts d'épaisseur de cire liquide sur les escaliers ce matin ![]() I'm still alive -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
QUOTE ça, c'est le portable de mon ex petit ami. Diable, quelle femme de caractère ! Comme je suis sûr que vous allez recevoir de nombreux MP vous proposant de prendre un verre, je prends les devants en assumant publiquement cette demande de rendez-vous. -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
De caractère? Tu veux dire explosive
![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 311 Inscrit : 5 Mar 2003 Lieu : Grenoble Membre no 6 522 ![]() |
moi il me plait ce topic, on retrouve de tout :
on y retrouve des gens qui n'ont pas peur aux yeux : QUOTE Une fois que le petit ami sera supprimer, je veux bien prendre ça place des gens responsables : QUOTE On peut noyer le poisson ? des fous : QUOTE AU SUIVANT ! des psychopates : QUOTE petit court d'electronique en lui faisant vérifier avec un tournevis lequel des deux trous dans une prise est conducteur du courant des gens raisonnables : QUOTE ça va pas ? des paranos : QUOTE ma gardienne essaye de me tuer je suis sure avec son ocedar sinon tu peux bricoler l'alimentation et la relier au niveau de la souris ... effet garanti ![]() ou tout simplement tu met un économisateur d'cran avec une vis sans ifin, tu l'hypnotise et tu le fais se jeter dans l'escalier ... -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]()
|
|
et pourquoi c'est moi le psychopathe tout de suite?
-------------------- Macbook 2Ghz, 4Go RAM, 500G HDD, Mac OSX.6.4, écran 24" Dell
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 311 Inscrit : 5 Mar 2003 Lieu : Grenoble Membre no 6 522 ![]() |
QUOTE (Aurel1 @ 7 Jan 2004, 16:38) et pourquoi c'est moi le psychopathe tout de suite? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() désolé aurel1 mais en en fait tu étais le premier quand on lis le message à l'envers à donner un conseil morbide .. ![]() ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Aurel1 @ 7 Jan 2004, 16:38) et pourquoi c'est moi le psychopathe tout de suite? Te plains pas va moi chui la parano ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 866 Inscrit : 21 Sep 2002 Membre no 3 651 ![]() |
solution ultime :
lui acheter un G5; comme ça, il sortira de la maison et n'y reviendra pas. voir la pub pour plus de détails. ![]() -------------------- la jeunesse est un état d'esprit. la vieillesse le mal français du siècle
La France est un pays extrêmement fertile. On y plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts © Clemenceau La Paix, c'est la tranquillité de l'ordre. On ne peut résoudre les problèmes avec les gens qui les ont créés © Einstein On devrait construire les villes à la campagne car lair y est plus pur. Un cocu ? Un entier qui partage sa moitié avec un tiers. |
|
|
![]()
|
|
c pas grave!! évite de me rencontrer un soir dans une ruelle mal éclairée c tout
![]() ![]() -------------------- Macbook 2Ghz, 4Go RAM, 500G HDD, Mac OSX.6.4, écran 24" Dell
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
V. Edit
Ce message a été modifié par venergizer - 8 Jan 2004, 00:03. |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Aurel1 @ 7 Jan 2004, 16:46) c pas grave!! évite de me rencontrer un soir dans une ruelle mal éclairée c tout ![]() ![]() N'en croyez rien, il ne sait pas poinconner son ticket de train sans se faire bobo ![]() |
|
|
![]()
|
|
venergizer le pote des 56
![]() ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (marguerite @ 7 Jan 2004, 16:27) L'affaire est résolue: je l'ai poussé dans l'escalier. Noooonnnn, pas l'escalier ! AAAAAAaaaaarrrrrrgggggghhhhh. Adieu Monde Cruel. Px Ce message a été modifié par Perplexe - 7 Jan 2004, 16:53. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Angrave @ 7 Jan 2004, 16:51) venergizer le pote des 56 ![]() ![]() Il travaille pour Google Images ![]() ![]() -------------------- |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (steve2408 @ 7 Jan 2004, 16:47) Une fois que le petit ami sera supprimer, je veux bien prendre ça place ![]() Non Steve, on a encore besoin de toi ! Px |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
V. edit
Ce message a été modifié par venergizer - 8 Jan 2004, 00:04. |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Puck @ 7 Jan 2004, 17:54) QUOTE (Angrave @ 7 Jan 2004, 16:51) venergizer le pote des 56 ![]() ![]() Il travaille pour Google Images ![]() ![]() C'est quoi Google Images ? Dites-donc les autres, c'est moi qui ait pris le contrat en premier. Venez pas me casser mes affaires ! Je te redonne le n° de compte ? Px Ce message a été modifié par Perplexe - 7 Jan 2004, 16:57. |
|
|
![]()
|
|
Pas la peine de supprimer, des liens suffisent
![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Tu es trop cher perplexe, elle a préfér s'exposer au risque d'une enquête en faisant tomber son copain dans les escaliers, la malheureuse...
|
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (venergizer @ 7 Jan 2004, 17:58) Tu es trop cher perplexe, elle a préfér s'exposer au risque d'une enquête en faisant tomber son copain dans les escaliers, la malheureuse... Je trouve assez désagréable de devoir négocier à la baisse parce que des amateurs s'intéressent au problème ![]() Allez : 35.000 Px |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Mais ça y est Perplexe OUH OUH le type a glissé dans les escaliers, ça a coûté à marguerite un coup de cire et un coup de pompe et tu lui demandes 35000 euros, faut redescendre sur terre, le marché du crime a bien changé tu sais mais je crois que son copain-paix à son ame - a lancé un contrat sur Marguerite si tu es intéressé
![]() moonlight serenade Ce message a été modifié par venergizer - 7 Jan 2004, 17:06. |
|
|
![]()
|
|
Bon tout ça est bien joli. Le cadavre gît au bas des escaliers. C'est la journée ! Du monde dans la cage d'escalier, justement, ce qu'il te faut maintenant ce sont des conseils pour faire disparaître le corps.
La solution : ![]() ps : je ne suis pas FOU !! -------------------- |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
V. Edit
Ce message a été modifié par venergizer - 8 Jan 2004, 00:05. |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (venergizer @ 7 Jan 2004, 18:05) Mais ça y est Perplexe OUH OUH le type a glissé dans les escaliers, ça a coûté à marguerite un coup de cire et un coup de pompe et tu lui demandes 35000 euros, faut redescendre sur terre, le marché du crime a bien changé tu sais mais je crois que son copain-paix à son ame - a lancé un contrat sur Marguerite si tu es intéressé ![]() moonlight serenade Je prends pas les contrats à titre posthume. On arrive jamais à se faire payer. Px |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
C'est pour le plaisir celui-là enfin
![]() |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Enfin, je serais vous je donnerai pas trop de conseils efficaces.
Après tout, on la connait pas cette Marguerite. Si ça se trouve elle est sérieuse. Elle cherche peut-être de bonnes idées sur l'internet ? Enfin tout ça pour dire que je suis une société affiliée à un Centre de Gestion Agréé et donc en mesure d'accepter des chèques ![]() T'inquiète-pas Marguerite : un problème de ce genre ne reste jamais très longtemps irrésolu. Px |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
les vrais suscpects sont ceux pour qui tout va dans le meilleur des mondes possibles et qui affirment être perplexe tout en encaissant des chèques sur le malheur des gens
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 186 Inscrit : 16 Oct 2003 Lieu : Vesoul et Belgique pour les racines... Membre no 10 448 ![]() |
Tout ça me fait penser à ce tueur Allemand ayant recruté sa victime (prête à se faire abattre et manger) sur le web
![]() ![]() ![]() Le pire, c'est que comme la victime était consentante, il sera peut être acquité ![]() -------------------- Mes vieilleries remises au goût du jours :-): iMac G3 400 et 600DV et G4 800 Tournesol et le tout en réseau s'il vous plaît!!!
Un MacMini sous-exploité, quelle tristesse... :-( OS: X toujours à jour, Deux iMac "Intel", un 20" et un 24" Salut, tot ziens, aan de kost en de wind vanachter... |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (venergizer @ 7 Jan 2004, 18:23) les vrais suscpects sont ceux pour qui tout va dans le meilleur des mondes possibles et qui affirment être perplexe tout en encaissant des chèques sur le malheur des gens ![]() Mais non ! Je ne suis qu'un modeste commerçant, juste un professionnel qui fait son travail ! ![]() Px |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (venergizer @ 7 Jan 2004, 16:49) QUOTE (Aurel1 @ 7 Jan 2004, 16:46) c pas grave!! évite de me rencontrer un soir dans une ruelle mal éclairée c tout ![]() ![]() N'en croyez rien, il ne sait pas poinconner son ticket de train sans se faire bobo ![]() ![]() -------------------- Macbook 2Ghz, 4Go RAM, 500G HDD, Mac OSX.6.4, écran 24" Dell
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Aurel1 @ 7 Jan 2004, 17:27) QUOTE (venergizer @ 7 Jan 2004, 16:49) QUOTE (Aurel1 @ 7 Jan 2004, 16:46) c pas grave!! évite de me rencontrer un soir dans une ruelle mal éclairée c tout ![]() ![]() N'en croyez rien, il ne sait pas poinconner son ticket de train sans se faire bobo ![]() ![]() j'espère bien que ce se soit vrai espèce de ctciste ![]() |
|
|
![]()
|
|
pour faire disparaitre le corp, tu achetes du desktop, le cadavre dans la baignoire, le desktop dessus et un peu d'eau... éloigne toi vite fait
ensuite tu enleve la bomde, tu rinces a l'eau (attention au giclée) et si tu veux reprendre un bain tu nettoie au vinaigre pour faire disparaitre ce qu'il reste (dent) tu les balances dans la seine sur 15 ou 16 kilometres -------------------- Macbook 2Ghz, 4Go RAM, 500G HDD, Mac OSX.6.4, écran 24" Dell
|
|
![]() ![]()
|
|
je sens que ce post est entrain de parti en vrille .... mais bon
qu'est ce qu'on ferait pas pour les bo yeux d'une fille (en plus si ça se trouve c'est un mac qui veut liquider sa copine ;...) -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Belisarius @ 7 Jan 2004, 18:33) je sens que ce post est entrain de parti en vrille .... mais bon Il faut dire que le sujet de départ était super sérieux ![]() Je trouve qu'Aurel a de très bonnes idées. C'est louche. Px ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Aurel1 @ 7 Jan 2004, 17:31) pour faire disparaitre le corp, tu achetes du desktop ![]() ![]() Du DESTOP, donc ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Angrave @ 7 Jan 2004, 17:35) QUOTE (Aurel1 @ 7 Jan 2004, 17:31) pour faire disparaitre le corp, tu achetes du desktop ![]() ![]() Du DESTOP, donc ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE (Angrave @ 7 Jan 2004, 17:35) QUOTE (Aurel1 @ 7 Jan 2004, 17:31) pour faire disparaitre le corp, tu achetes du desktop ![]() ![]() Du DESTOP, donc ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() aurelien tu m'inquietes, surtout que tu as régai tout de suite quand je t'ai traité de psychpate comme si tu avais qqc à nous cacher ... Perplex a raison c'est louche tout ça .. -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]()
|
|
je disais donc du destop...
![]() et le titre du sujet c comment commetre un crime parfait avec un mac (ben logiquement apres le meurtre, il faut faire disparaitre le corps) Ce message a été modifié par Aurel1 - 7 Jan 2004, 17:40. -------------------- Macbook 2Ghz, 4Go RAM, 500G HDD, Mac OSX.6.4, écran 24" Dell
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Belisarius @ 7 Jan 2004, 17:39) aurelien tu m'inquietes, surtout que tu as régai tout de suite quand je t'ai traité de psychpate comme si tu avais qqc à nous cacher ... Perplex a raison c'est louche tout ça .. mais non je suis parfaitement normal ![]() ![]() ![]() enfin presque... -------------------- Macbook 2Ghz, 4Go RAM, 500G HDD, Mac OSX.6.4, écran 24" Dell
|
|
![]() ![]()
|
|
je confirme mais c'est avec de la soude ça mache mieux : tu rempli le bain de soude puis tu y plong le corps 2-3 heures, tu remus bien (faut pas que ça accroche) et puis tu fais couler le tout une fois que c'est bine liquide .. effet garanti
-------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Belisarius @ 7 Jan 2004, 17:33) je sens que ce post est entrain de parti en vrille .... mais bon qu'est ce qu'on ferait pas pour les bo yeux d'une fille (en plus si ça se trouve c'est un mac qui veut liquider sa copine ;...) mais qui a tué le thread de Marguerite ? En tout cas si on n'a pas trouvé de solution pour tuer son copain, ce topic lui commence à être bien amoché avec efficacité, sans mobile apparent, aucune empreinte...c le crime presque parfait et en plus en utilisant les technologies de macb, le cahier des charges est rempli ![]() |
|
|
![]()
|
|
oui mais la soude ca fait louche (bonjour je voudrais 4kilos de soude... pour quoi faire?), tandis que le destop c un produit ménager (j'ai beaucoup de lavabos bouchés)
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Belisarius @ 7 Jan 2004, 17:42) je confirme mais c'est avec de la soude ça mache mieux : tu rempli le bain de soude puis tu y plong le corps 2-3 heures, tu remus bien (faut pas que ça accroche) et puis tu fais couler le tout une fois que c'est bine liquide .. effet garanti Non non, tu avais bien compris, en bon psychopathe, il tue ses victimes au destop, c plus lent, avant il déguisait ses victimes en canard et utilisait du canard wc en se mettant des bouées autour des bras en prenant son bain avec elles |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Aurel1 @ 7 Jan 2004, 18:44) oui mais la soude ca fait louche (bonjour je voudrais 4kilos de soude... pour quoi faire?), tandis que le destop c un produit ménager (j'ai beaucoup de lavabos bouchés) oulalala. Mais c'est vrai que tu es un AS toi ! Dis donc je cherche à faire disparaître un type et j'ai besoin de conseiln tu peux m'aider aussi ? Voilà il est actuellement président d'un grand pays. Il a plein d'étoiles dans les yeux, si ça peut t'aider. C'est difficile à réaliser comme dessein je le concéde, mais je serai ravi si t'avais la solution. Merci. ps : évitons de citer des noms SVP. Faut pas oublier que Echelon fait du trie linguisitique tout comme Carnivore. -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
ouia enfin ça fait comême louche de repartir avec 10 bidons de destop ...
La liste de course de margherite : 10 litres de Destop (action lente c'est mieux) 1 litre d'eaux de javel (ou de Mr Propre si vous préférez) Un balai jetable (important ça jetable) deux paires de gants (histoir de pas se faire bouffer les mains par le destop tout de même) et voia (de préfrénce à achetr séparément .. ![]() -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Aurel1 @ 7 Jan 2004, 17:31) desktop Lapsus ![]() -------------------- Mes vieilleries remises au goût du jours :-): iMac G3 400 et 600DV et G4 800 Tournesol et le tout en réseau s'il vous plaît!!!
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE (ZaraA @ 7 Jan 2004, 17:47) QUOTE (Aurel1 @ 7 Jan 2004, 18:44) oui mais la soude ca fait louche (bonjour je voudrais 4kilos de soude... pour quoi faire?), tandis que le destop c un produit ménager (j'ai beaucoup de lavabos bouchés) oulalala. Mais c'est vrai que tu es un AS toi ! Dis donc je cherche à faire disparaître un type et j'ai besoin de conseiln tu peux m'aider aussi ? Voilà il est actuellement président d'un grand pays. Il a plein d'étoiles dans les yeux, si ça peut t'aider. C'est difficile à réaliser comme dessein je le concéde, mais je serai ravi si t'avais la solution. Merci. ps : évitons de citer des noms SVP. Faut pas oublier que Echelon fait du trie linguisitique tout comme Carnivore. ça c'est un boulot pour SuperAurél1 -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 315 Inscrit : 19 Aug 2003 Lieu : Ici ! Membre no 9 119 ![]() |
Ya une solution encore plus radicale : achète lui un PC
![]() ![]() Oui bon je sais c petit ma peseudo blague masi bon ![]() |
|
|
![]()
|
|
il commence à être lourd ce topic
![]() ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Angrave @ 7 Jan 2004, 18:54) il commence à être lourd ce topic ![]() ![]() Oui : il faut l'éliminer. Px PS. : J'irai quand même voir demain dans la rubrique Insolite de Yahoo si y'a pas eu un crime à l'Ocedar. |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
edit
Ce message a été modifié par venergizer - 8 Jan 2004, 00:02. |
|
|
![]()
|
|
![]() Entarteur poissonnier du MCCASRADM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 608 Inscrit : 17 Sep 2002 Lieu : Luxembourg Membre no 3 540 ![]() |
y a plus simple t'achete un joujou sexuel tu lui fais croire que c'est pour s'ammuser et hop tu l'electrocute dans le bain!!!! ni vu ni connu et en plus il passe pour un mec avec des tendances bizars
![]() le truc c'est de lui faire acheter sinon .... tous est là en fait Ce message a été modifié par Ifmy - 7 Jan 2004, 18:50. -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Ifmy @ 7 Jan 2004, 19:49) y a plus simple t'achete un joujou sexuel tu lui fais croire que c'est pour s'ammuser et hop tu l'electrocute dans le bain!!!! ni vu ni connu et en plus il passe pour un mec avec des tendances bizars ![]() le truc c'est de lui faire acheter sinon .... tous est là en fait Alexandriiiee Alexandraaaa ! Vol les papillons de ma jeunesse... Oups je mégare... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 226 Inscrit : 6 Oct 2003 Membre no 10 153 ![]() |
Arrêtez si ça se trouve c'est une macbidouilleuse psychopate,qui sait peut être qu'elle rigole pas,je sais qu'on est dans divers mais quand meme
![]() Et en plus un crime avec un mac ça VA PAS????? Aec un PC ok,justement au lieu de le casser en le passant par la fenetre tu le casse sur la tete de ton petit ami. ![]() Imaginez vous que tous ceux qui participe à ce topic vont mourir et que c'est vous qui lui procurez des iddéés pour VOUS tuer ![]() ![]() ![]() Je pars dans mon délire Bon peut être que je vois trop de film ![]() ![]() Ce message a été modifié par fanatikmaya - 7 Jan 2004, 19:05. -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE (fanatikmaya @ 7 Jan 2004, 19:04) Arrêtez si ça se trouve c'est une macbidouilleuse psychopate,qui sait peut être qu'elle rigole pas,je sais qu'on est dans divers mais quand meme ![]() Et en plus un crime avec un mac ça VA PAS????? Aec un PC ok,justement au lieu de le casser en le passant par la fenetre tu le casse sur la tete de ton petit ami. ![]() Imaginez vous que tous ceux qui participe à ce topic vont mourir et que c'est vous qui lui procurez des iddéés pour VOUS tuer ![]() ![]() ![]() Je pars dans mon délire Bon peut être que je vois trop de film ![]() ![]() peut être .. ![]() -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]()
|
|
cool je l'attend! on s'echangera des idées de meurtre entre psychopathes
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
edit
Ce message a été modifié par venergizer - 8 Jan 2004, 00:01. |
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
QUOTE Franchement, il faut être d***** pour évoquer le meurtre de son ami publiquement avec ou sans mac, en rigolant ou non. C'est le fait de balancer ça à la vue et au su de tous qui me gene, un petit meurtre entre amis, discrètement en prenant son thé ok mais là, je trouve Marguerite franchement à côté de la plaque et donc qu'elle évite de glisser davantage dessus et laissons disparaitre ce topic dans les abîmes de macB serait sage. Surtout que c'est la femme d'un des mecs du site. [NON JE DECONNE J'EN SAIS RIEN] -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
edit
Ce message a été modifié par marguerite - 9 Jan 2004, 00:13. -------------------- Réfrigérateur Brandt D2410 - Cafetière jaune Moulinex
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 226 Inscrit : 6 Oct 2003 Membre no 10 153 ![]() |
C'est quoi ce délire sur tous les forum de MB les macbidoulleuses et les macbidouilleurs se fight
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
V. edit
Ce message a été modifié par venergizer - 8 Jan 2004, 13:08. |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
edit
Ce message a été modifié par venergizer - 7 Jan 2004, 21:15. |
|
|
![]() ![]()
|
|
boh bande de raleur (c'est la mode faut croire
![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Vener je laisserai mourir ce topic quand tu m'auras expliqué pourquoi d'un coté tu déplores tant son existence et d'un autre tu cites Marguerite dans ta signature.
Par ailleurs, je n'avais pas pensé à ce que tu as dit mais c'est vrai que c'est quand même un peu étrange d'évoquer la suppression de son petit ami comme ça. Je crois que tu as raison. C'est un peu malsain et je regrette presque d'y avoir participé comme ça. Ceci dit, tant qu'on reste dans le 12ème degré ça va. Et puis elle est un peu bizarre, Marguerite, j'ai fait une enquête : Elle est méthodique : [quote=Marguerite]1. absolument 2. parfaitement[/quote] Elle a plus de bras : [quote=Marguerite]Mais là les bras m'en tombent[/quote] Elle est lucide : [quote=Marguerite]J'ai failli demander si on pouvait trouver des batteries d'occas, mais je me suis rendue compte toute seule que la question était stupide.[/quote] C'est bien une femme : [quote=Marguerite]Il y a je pense quelque chose à faire: se plaindre.[/quote] Une femme d'affaires : [quote=Marguerite]en bloquant l'opération bancaire s'il en est encore temps..[/quote] Quoique : [quote=Marguerite]Voilà un an que je gère mon découvert avec TCF. Parfait![/quote] Heuuu [Censure?] : [quote=Marguerite]Rien de ça sur mon ordinateur. Je n'ai que du porno.[/quote] Un peu mystique : [quote=Marguerite] avant d'apporter mon disque d'installation à Lourdes[/quote] Un peu malade, mais toujours lucide : [quote=Marguerite]Moi j'ai chopé une de ces grippes! Je suis aussi vulnérable qu'un PC.[/quote] Obsessionnelle ? [quote=Marguerite]ça alors, je n'y aurai jamais pensé. Merci beaucoup. J'y vais, un meurtre m'attend.[/quote] Non, juste une femme : [quote=Marguerite]Voilà: je me tâte (excusez l'expression)[/quote] Quoique ? [quote=Marguerite]Xxxxx, quand tu t'assieds sur ton Nokia, est-ce qu'il affiche 37°2? [/quote] Bref, rien de très inquiétant, quoi ![]() Px Ce message a été modifié par Perplexe - 7 Jan 2004, 22:48. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 823 Inscrit : 20 Nov 2001 Lieu : vitry sur seine (94) Membre no 1 346 ![]() |
il y a toujours la solution du micro-onde au bout de la cuisine pour le portable.....
-------------------- Desktop - CPU : AMD Ryzen 3600XT@4,6Ghz - RAM 16 Go - CM: Gigabyte X570-Aorus Pro CG : GeForce GTX 970- Audio: AMD Starship/Matisse HD Manjaro 23.1 xfce (testing)
AMD Ryzen 9900x + Ram 32Go CM : Gigabyte X870 Elite Wifi 7 Cg : Radeon 9070 XT Gigabyte + Os Linux ( a venir ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Entarteur poissonnier du MCCASRADM ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 608 Inscrit : 17 Sep 2002 Lieu : Luxembourg Membre no 3 540 ![]() |
moi ce que j'en dit
Alexandriiiee Alexandraaaa ! Vol les papillons de ma jeunesse... au fait il est grand comment sont appart??? oublis pas tu lui fais acheter et tu atend un peu sinon ca risque d'etre cramé -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 20 Dec 2003 Membre no 12 666 ![]() |
Limite, si elle s'appelle Isabelle
![]() |
|
|
![]()
|
|
Merci pour vos contributions à un délire que tout le monde aura oublié dans une semaine. Aux sceptiques: rappelons que le crime est aussi un ressort de la comédie.
|
|
|
![]()
|
|
Il manque un couplet
|
|
![]()
|
|
ca dechire c'est quoi le groupe ?
![]() -------------------- MacBook Pro 13' 2017 - 10.15 up to date |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 495 Inscrit : 28 Dec 2001 Lieu : ile de france Membre no 1 715 ![]() |
et poruquoui plus simplement ?
tu les explique que c e'est un mec qui doit savoir bidouiller et tu lui montre macbidouille avec le G4 watercooling...surnommer waterprof puis tu lui dis que tu le veux sur le G5.... ensuite tu garde le G5 pour toi tout seul. ![]() ![]() -------------------- macpro1,1 Dual core 2,66 GHz, 4 Go FB-dimm+ radeon HD 5770 + ST 500 Go + LCD Samsung 710T + Mac OS 10.6.8 + plantronics DSP 500 + Canon S50 + imprimante HP5520 + ipad mini ► NO WINDOWS BOOT... Only linux manjaro -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Je sais tu relis la prise casque à une prise de courant et lorsque qu'il écoute ça musique,zwip,il reste plus qu'un tas de cendre,ouais trop salissant,hummm
|
|
![]()
|
|
Je sais que ici c'est comettre un crime avec un mac mais je cherche une vidéo qui à été montrer pour tuer un PC le passer par la fenêtre mais je la retrouve plus pourriez vous m'aider?C'était une vidéo tellement plaisante que de voir un pc se faire achevé
En plus ça a quand même un léger rapport,si on petit copain se trouve en dessous ![]() Ce message a été modifié par fanatikmaya - 8 Jan 2004, 20:26. -------------------- |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Mais qu'est-ce que vous avez contre les pc ?
Ca m'est arrivé plusieurs fois de vouloir défenestré mon mac ![]() |
|
|
![]()
|
|
M'en veut pas mais ça pollu le monde(non je déconne ne t'offense pas).je dis ça pour taquiner les pcistes
![]() Enfin il faut dire aussi que j'aime pas trop les PC. Mais au fait tu serais pas un traitre? Ce message a été modifié par fanatikmaya - 8 Jan 2004, 20:34. -------------------- |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
J'avais cru comprendre
![]() ![]() cette guerre est dépassée comme toute guerre, elle est peu productive dsl pour le hors-sujet ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 16:54 |