![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 399 Inscrit : 26 Jul 2003 Lieu : Commun Membre no 8 789 ![]() |
Débarqué depuis peu sur le forum MB (juillet de cette année) je suis impressionné de constater que certains d'entre vous sont quasi présents sur le forum et dans tous les rubriques sans discontinuer. Sans nommer ou montrer du doigt, ils se reconnaîtront
!
Le genre, j'ai tout lu donc j'ai réponse à tout existe pour le meilleur. Afin de dissiper tout malentendu ne voyez aucune critique dans ce constat. Pour être clair, vous forcez mon admiration et mon respect. Toutefois, une question aiguise ma curiosité depuis quelque temps, quand même ! Vous dormez et travaillez à quel moment ? (Je m'adresse ici aux quatre et cinq carrés bleus qui figurent sous l'avatar ) Vous avez des trucs, des astuces voire des indics en un mot vous possédez, avez découvert des techniques de compilation, une méthode de recherche qui vous appartiennent alors pourquoi ne pas les partager ? :D B) -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
Les modos sont des morts vivants
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 399 Inscrit : 26 Jul 2003 Lieu : Commun Membre no 8 789 ![]() |
QUOTE (l'autre (© bad_duck) @ 30 Nov 2003, 23:57) Les modos sont des morts vivants Sous-entendrais-tu par-là, qu'ils ont deux vies. Une quand ils sont morts et l'autre quand ils sont vivants !! Ce qui expliquerait leur production, peut-être Ce message a été modifié par jpegase - 1 Dec 2003, 00:01. -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
Je n'ai que 3 carrés, mais je me reconnais un peu dans ta description. Personnellement, je suis presque tout le temps connecté sur MacBidouille (disons entre 5 et 10 h par jour, w-e exclus.. exception celui-ci). Mais en réalité, je suis là sans être là..
Par exemple, au boulot, je me connecte et je laisse MB tourner en arrière-plan. Ensuite dès que j'ai 5 mn de libre, je regarde quels sont les nouveaux sujets, je réponds si je peux répondre et voilà.. et même quand je sors manger, je laisse MB tourner par flemme (en lockant quand même l'ordi pour éviter que des petits malins ne viennent faire n'importe quoi).. Le soir, chez moi, en général je ne viens pas.. Le week-end non plus habituellement car en réalité je fais un peu plusieurs jobs à la fois.. et mes occupations du week-end ne sont pas des boulots où je suis dans bureau avec un ordi, de plus, je ne suis jamais au même endroit et en plus je n'ai aucune seconde de temps libre dans ces cas-là.. voilà ce week-end c'est repos c'est cool.. mais je suis quand même plus devant la télé et devant d'autres sites que réellement sur MB ![]() Voilà ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
c'est notre boulot....
y a même des modos qui se sont dédoublés ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 070 Inscrit : 30 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 839 ![]() |
QUOTE (dulrich1 @ 1 Dec 2003, 07:00) y a même des modos qui se sont dédoublés ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu ne penserais pas à Mister M? Sinon c'est pareil pour moi: le soir et le week-end sur MB, même si je me suis calmé depuis un mois ou deux (j'ai plus le temps ![]() -------------------- * iMac 27"Retina 5k Core i7 4.2GHz 2017 + SSD Samsung X5 / MacBook Pro 13" i5 2020
* iPhone 12 mini 128 Go / AppleWatch 6 / iPad 6 (Wifi - 64Go) * Orange Openfibre 1Gb/s Mes panoramas: www.panochrome.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
MB est une passion dévorante. Je me souviens avoir passé des journées entières à la recherche de problèmes pour lesquels j'avais une idée de solution. On tâche de donner un p'tit coup de main, et de fil en aiguille on passe des heures
![]() ![]() Donc pas de recette mais une habitude qui ne doit pas être ressentie comme une contrainte ![]() -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 070 Inscrit : 30 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 839 ![]() |
c'est clair! Si je commence à chercher les messages sans réponse, je passe mes samedis et dimanches dessus
![]() ![]() -------------------- * iMac 27"Retina 5k Core i7 4.2GHz 2017 + SSD Samsung X5 / MacBook Pro 13" i5 2020
* iPhone 12 mini 128 Go / AppleWatch 6 / iPad 6 (Wifi - 64Go) * Orange Openfibre 1Gb/s Mes panoramas: www.panochrome.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
les modérateurs sont entre autre recrutés pour leur capacités hors norme à suivre tous les posts du forum.
C'est clair que comme les autres modérateurs, je passe pas mal de temps sur MacBidouille (car en plus du forum, il y aussi le site à faire vivre, en postant par exemple des niouz ou des articles. -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
QUOTE (gotchi @ 1 Dec 2003, 09:07) les modérateurs sont entre autre recrutés pour leur capacités hors norme à suivre tous les posts du forum. C'est clair que comme les autres modérateurs, je passe pas mal de temps sur MacBidouille (car en plus du forum, il y aussi le site à faire vivre, en postant par exemple des niouz ou des articles. Soyez-en encore, ici, remerciés ![]() Sinon je suis venu sur le site pour chercher des informations. Ayant trouvé des réponses, j'y suis resté car on apprend beaucoup à lire ce site(forum et news) -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (dulrich1 @ 1 Dec 2003, 07:00) c'est notre boulot.... Ah, je l'ignorais. Donc votre boulot à plein temps et rétribué est votre fonction de modérateur et comme le signale Gotchi de rédacteur aussi. Voilà une partie de l'énigme résolue. Reste à savoir à quel moment vous dormez, si ce n'est pas trop indiscret. Pour ceux coincés dans le fin fond du Berry (exemple) je comprends que le forum MB tienne une part importante de leur vie. Mais enfin, tout le monde n'habite pas cette belle région du centre de la France. Si je me réfère au post d'angrave, dont je note l'humour au passage, ce dernier pour changer de la semaine passée sur MB est,je cite QUOTE plus devant la télé et devant d'autres sites que réellement sur MB le week-end !!, celui-ci dit passé de 5 à 10 heures par jour sur le forum. Ce qui vous en conviendrez représente beaucoup de temps et laisse forcément moins de place pour le reste !! Quant aux capacités hors norme signalées par Gotchi, cela me paraît être le minimum requis pour exercer ses talents !! ![]() ![]() Ce message a été modifié par jpegase - 1 Dec 2003, 10:28. -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE (jpegase @ 1 Dec 2003, 10:27) QUOTE (dulrich1 @ 1 Dec 2003, 07:00) c'est notre boulot.... Ah, je l'ignorais. Donc votre boulot à plein temps et rétribué est votre fonction de modérateur et comme le signale Gotchi de rédacteur aussi. Voilà une partie de l'énigme résolue. euh, pour notre boulot, Dulrich1 voulait dire par là notre boulot de modérateur. Mais cela n'est qu'une passion comme une autre. ce n'est pas notre vrai métier, et nous sommes pas payés pour cela. Lionel par exemple est dentiste, d'autres membres de l'équipe comme moi sont étudiants, ... MacBidouille n'est qu'une passion, et nous y consacrons une bonne partie de notre temps libre. C'est notre deuxième vie en quelque sorte. on avait une fois fait une petite niouz pour présenter l'équipe : http://www.macbidouille.com/niouzcontenu.p...2003-02-13#4732 donc c'est vrai que pour mon cas, entre mes études, ma vie privée, mes loisirs, MacBidouille, et tout le reste, c'est pas toujours évident de trouver le temps de dormir. mais t'en fais pas, on s'en sort quand même. -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE (jpegase @ 1 Dec 2003, 10:27) Reste à savoir à quel moment vous dormez, si ce n'est pas trop indiscret. Pour ceux coincés dans le fin fond du Berry (exemple) je comprends que le forum MB tienne une part importante de leur vie. Mais enfin, tout le monde n'habite pas cette belle région du centre de la France. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que ceci me concerne ![]() Alors, tout d'abord je dors très peu (ce n'est pas un scoop !). De plus, j'ai un boulot qui me permet de garder un il sur les forums de Macbidouille qui sont toujours en arrière-plan (la preuve !). Je suis également beaucoup moins présent les week-ends que la semaine ![]() ![]() Sinon, à te lire, j'ai comme l'impression que tu as quand même oublié un smiley quelque part ou sinon ta remarque est très condescendante En clair, je reconnais là typiquement des propos de Parisiens (Parisien étant employé ici dans son sens péjoratif mais non généralisateur) Mais on va dire que tu n'as fait qu'oublier un smiley ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
QUOTE De plus, j'ai un boulot qui me permet de garder un il sur les forums de Macbidouille qui sont toujours en arrière-plan (la preuve !). Moi aussi, un peu comme Grognon, et pas comme modérateur mais comme accro. Et aussi mon secret (hommage aux Nuls) ![]() ![]() -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Grognon @ 1 Dec 2003, 11:38) Sinon, à te lire, j'ai comme l'impression que tu as quand même oublié un smiley quelque part ou sinon ta remarque est très condescendante
En clair, je reconnais là typiquement des propos de Parisiens (Parisien étant employé ici dans son sens péjoratif mais non généralisateur)
Mais on va dire que tu n'as fait qu'oublier un smiley
![]() Je te rassure Grognon, point de condescendance chez moi tout au plus une taquinerie ! Je reste toujours sans voix devant le nombre de tes interventions, ta faculté à mémoriser les sujets ainsi que la justesse de tes diagnostics Est-il possible de faire plus élogieux ? Sans risquer de se faire traîter de flagorneur Quant au parisianisme supposé, cela reviendrait à nier la belle province d'où je viens !! La cas Kalomir soulève une question délicate la défécation ! J'ai beau chercher je suis sans voix mais pas pour les mêmes raisons que précédemment évoquées ! ![]() Ce message a été modifié par jpegase - 1 Dec 2003, 13:48. -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE (jpegase @ 1 Dec 2003, 12:12) Est-il possible de faire plus élogieux ?
![]() Oui. T'aurais pu faire un effort quand même ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
QUOTE (psone @ 1 Dec 2003, 09:41) MB est une passion dévorante. Je me souviens avoir passé des journées entières à la recherche de problèmes pour lesquels j'avais une idée de solution. On tâche de donner un p'tit coup de main, et de fil en aiguille on passe des heures ![]() ![]() Donc pas de recette mais une habitude qui ne doit pas être ressentie comme une contrainte ![]() Je m'associe. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Grognon @ 1 Dec 2003, 12:22) QUOTE (jpegase @ 1 Dec 2003, 12:12) Est-il possible de faire plus élogieux ?
![]() Oui. T'aurais pu faire un effort quand même ![]() ![]() Monsieur est gourmand, en plus ! L'éloignement, la solitude, bref les occasions sont peut-être rares Allez plus avant dans l'eloge est au-dessus de mes moyens ! Etonnante cette tendance à ne pouvoir me contenter de ce que je reçois !! Il est vrai que Noël approche la tentation est grande surtout quand on s'appelle Grognon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 719 Inscrit : 31 Mar 2001 Lieu : Dinae Mensa, Kasei Valles (Lunae Planum) Membre no 104 ![]() |
C'est quoi dormir ?
-------------------- DRM, en français, ça se dit Restriction de Mes Droits
-- Un PC ? C'est un peu cher comme console de jeux, non ? Non, mon site web n'a pas de problème. |
|
|
![]()
|
|
C'est ce que tu devrais faire lorsque tu éteind ton Mac ... mais comme tu n'as pas l'air de l'éteindre souvent (c'est pour ça que sur PC ils ont la forme, ça plante tout le temps
![]() -------------------- * iMac 27"Retina 5k Core i7 4.2GHz 2017 + SSD Samsung X5 / MacBook Pro 13" i5 2020
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 783 Inscrit : 13 Aug 2002 Lieu : Bruxelles Membre no 3 154 ![]() |
Macbidouille Powaaaaaaa !!!!!!
![]() -------------------- MacPro octo 3Ghz/5Gb Ram/1,3 To - 10.5.6
PowerMac G5 dual 1,8Ghz/3Gb Ram/80Go+300Go DD/10.5.6 Titanium 867Mhz/512Mb Ram/40Go DD/10.4.10 - presque mort ... deux charnières foutues PowerMac G4 Cube / en réparation ... Ecrans LG Flatron 22" + DELL 24"/ Enceintes -Logitech X-230 / Mighty Mouse LaCies d2 => 6 To - Imprimante Canon IP4200 - Scanner Epson Perfection 3490 Photo - Tablette Wacom Volito2 iSight - Airport Extreme + express "N" - iPod Touch 16 Go Et XD-Cam EX3 avec adaptateurs kensington et cartes Sandisk ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 152 Inscrit : 11 Mar 2003 Lieu : Moulinsart Membre no 6 618 ![]() |
C'est là qu'on dépose les offrandes ??? Alors voilà
Longue vie à Macbidouille ! ![]() Encore merci, et bonne chance |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
QUOTE (jpegase @ 1 Dec 2003, 11:27) Ah, je l'ignorais. Donc votre boulot à plein temps et rétribué est votre fonction de modérateur et comme le signale Gotchi de rédacteur aussi. Voilà une partie de l'énigme résolue. Reste à savoir à quel moment vous dormez, si ce n'est pas trop indiscret. Pour ceux coincés dans le fin fond du Berry (exemple) je comprends que le forum MB tienne une part importante de leur vie. Mais enfin, tout le monde n'habite pas cette belle région du centre de la France..... dormir... késako?? Je connais le coma éthilique... pour le reste ![]() Sinon, je pourrais inverser tes propos.... Pourquoi passer autant de temps sur MB quand on habite une si belle région qu'est le Berry.... à Paris au contraire je comprendrais (mode humour).... C'est simplement une question de plaisir, certain préfèrent le foot, d'autres les femmes et d'autres encore MB. Quand je parle de boulot c'est pas au sens travail! mais au sens tache, ou responsabilité, que l'on a volontier accepté. Notre rémunération c'est la joie des membres dont leur problèmes sont résolus, avoir la chance de participer à la vie de la communauté mac sur le meilleur site mac (soyons en fier! ![]() C'est clair que c'est usant, suffit de demander à mon ex ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 272 Inscrit : 24 Nov 2002 Membre no 4 824 ![]() |
Moi j'admire vos capacité à répondre aux questions qui peuvent parraitre(pour des apprentis info comme moi) compliquées...
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Dudul, t'as vu l'heure ?
![]() ![]() MacBid, c'est une drogue ! ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 455 Inscrit : 29 Dec 2002 Lieu : Nissa<-->Corsica Membre no 5 356 ![]() |
QUOTE (namu @ 1 Dec 2003, 14:03) C'est quoi dormir ? c'est la Corse ![]() -------------------- Obsolète, adj. Littér; tombé en désuétude; qui est hors d'usage. hors d'usage nom de Dieu!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 357 Inscrit : 16 Aug 2001 Lieu : dernier de la classe Membre no 638 ![]() |
y'a longtemps (11/6/2003), namu avait écrit :
QUOTE Dormir ? C'est quoi ? Ca se mange ? Aujourd'hui, namu a encore écrit : QUOTE C'est quoi dormir ? Comme quoi, il cherche depuis longtemps ![]() -------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 455 Inscrit : 29 Dec 2002 Lieu : Nissa<-->Corsica Membre no 5 356 ![]() |
aaaah dormir!
cela demande une grande maitrise de son corps, car dormir est très fatiguant (après un long sommeil, le dormeur est complètement ko) il faut pour dormir, une absence quasi totale de scrupules, pour pouvoir exercer ce "don" dans n'importe quelle circonstances, l'après midi par exemple, quand les autres travaillent) bref, c'est du boulot. ![]() ![]() mais très sérieusement, et pour revenir au topic, je tire mon chapeau à tous ceux qui font vivre ce site, et qui s'investissent personnellement (spéciale dédicace à grognon et Zmaster) ![]() -------------------- Obsolète, adj. Littér; tombé en désuétude; qui est hors d'usage. hors d'usage nom de Dieu!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 719 Inscrit : 31 Mar 2001 Lieu : Dinae Mensa, Kasei Valles (Lunae Planum) Membre no 104 ![]() |
Et à chaque fois on me sort une réponse différente. Vous vous moquez de moi, hein ? Admettez-le...
-------------------- DRM, en français, ça se dit Restriction de Mes Droits
-- Un PC ? C'est un peu cher comme console de jeux, non ? Non, mon site web n'a pas de problème. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (namu @ 1 Dec 2003, 20:44) Et à chaque fois on me sort une réponse différente. Vous vous moquez de moi, hein ? Admettez-le... mais c'est a dire que tu te complique drolement la vie namu, si je me souviens bien, tu a dit un jour que ton bureau, c'est ton lit!... ton lit! tu te rend compte comme tu t'éloigne du sommeil? ![]() ![]() -------------------- Obsolète, adj. Littér; tombé en désuétude; qui est hors d'usage. hors d'usage nom de Dieu!!! |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
QUOTE (namu @ 1 Dec 2003, 21:44) Et à chaque fois on me sort une réponse différente. Vous vous moquez de moi, hein ? Admettez-le... Et pi c'est pas tes valises que tu montres d'un doigt(vous voulez pas un porto avant ?) exhibitionniste, sur la photo de ton avatar, comme un trophée brandi devant nos faces incrédules... Mais au combien admiratives ![]() Ce message a été modifié par ZaraA - 1 Dec 2003, 21:13. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (namu @ 1 Dec 2003, 14:03) C'est quoi dormir ? C'est pas sérieux Namu. Ta question, en forme de pirouette, illustre à merveille ce qu'est précisemment le manque de sommeil Cela dit ta provoc' a bien fonctionné ! Je t'accorde un joker ! Je reprends le fil de ce topic eh oui, je travaille et parfois jusqu'à fort tard. D'où ma question ? Il m'est difficile de concilier, travail (prenant), détente (salutaire), repos (nécessaire), vie privée (ici censuré !), passion (vitale) et forum MB (indispensable). Pourtant j'essaie autant que faire se peut. Question de feu sacré, pt'tet ! J'apprécie la règle tacite que certains d'entre vous s'imposent : à savoir s'accorder le week end de libre (j'entends par libre ne pas se connecter sur le forum) ! Comme quoi même les passions dévorantes sont soumises à la dure loi de la raison Où va-t-on ? Afin d'y voir plus clair, je résume la tendance générale et de l'avis de tous il n'est question que de passion dévorante, de plaisir à aider ou rendre service, de sacrifice jusqu'à l'épuisement, d'astreinte, en un mot de l'angélisme à la mode "Marquise des Anges" ![]() ![]() ![]() Une légère déception, rien de grave toutefois, j'attendais des révélations sur des techniques, des ruses, des astuces qui permettent de tout voir, de tout lire, de tout entendre, à prioiri les secrets sont bien guardés n'est-ce pas durilch1 ? Minuit six l'heure de la veille profonde, je vais me pencher sur la question de namu -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]()
|
|
![]() Touche d'originalité ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 743 Inscrit : 23 Sep 2003 Lieu : Grenoble Membre no 9 784 ![]() |
QUOTE (jpegase @ 2 Dec 2003, 00:10) Il m'est difficile de concilier, travail (prenant), détente (salutaire), repos (nécessaire), vie privée (ici censuré !), passion (vitale) et forum MB (indispensable). Si tu remanie les équations pour un admin MB, tu obtiens travail = détente = repos ![]() ![]() Donc eux ils arrivent forcement à tout concilier, vu qu'il y a égalité ![]() Pas taper BigM ![]() -------------------- G3 BB 400 transformé en G4 800MHz !, Radeon 7000, DVR-A106, Graphire 3, iPod3 20G, 10.4, Airport Express, Freebox v4
TiBook 800MHz DVI, Mighty Mouse, Guitar Rig, Carte WiFi Belkin 802.11g, iSight Mac Pro 2,66GHz + Bluetooth :) Wii ! CUPTCiste occasionnel - membre du team RC5-72 Le Pommier - Votez BigManu sous peine de titrage ! - Invitations Gmail Grenoblois, viendez-tous - Inscrivez-vous sur Apple-expo.info |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE (jpegase @ 1 Dec 2003, 00:54) Toutefois, une question aiguise ma curiosité depuis quelque temps, quand même ! Vous dormez et travaillez à quel moment ? (Je m'adresse ici aux quatre et cinq carrés bleus qui figurent sous l'avatar
) moi j'ai beaucoup posté à une époque du fait de mon inactivité professionelle Maintenant j'ai moins le temps Par contre, c'est pas parce que j'ai des carrés bleus que je sais répondre à tout, loin, très loin de là même en ce qui me concerne. Et puis le CTC aide aussi à avoir de gros scores Par contre force est d'admettre que les modos et certains membres brassent un boulot assez considérable ici -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
QUOTE (groovyman @ 1 Dec 2003, 21:43) mais très sérieusement, et pour revenir au topic, je tire mon chapeau à tous ceux qui font vivre ce site, et qui s'investissent personnellement (spéciale dédicace à grognon et Zmaster) ![]() en ce moment j'ai pas trop le temps (pas mal de taff pour les cours +enchainements d'annivs et de fetes le WE) mais ca ne m'empeche pas de continuer a surveiller et a filer un coup de main quand je peux j'ai aussi eu mes periodes pleines (genre cet été pendant le taff,yavait qq mac dans le bureau triskel confirmera) ou pas un sujet ne passait sans que je le lise.. bon sur ce je part en cours (et oui la fac c pas que de la glande ![]() ![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (jpegase @ 2 Dec 2003, 01:10) Une légère déception, rien de grave toutefois, j'attendais des révélations sur des techniques, des ruses, des astuces qui permettent de tout voir, de tout lire, de tout entendre, à prioiri les secrets sont bien guardés
n'est-ce pas durilch1 ? la technique est simple.... cliquez sur les liens, jeter un oeil sur tout.... et comme on ne peut tout voir on est plusieurs ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (zmaster @ 2 Dec 2003, 07:03) j'ai aussi eu mes periodes pleines (genre cet été pendant le taff,yavait qq mac dans le bureau triskel confirmera) ou pas un sujet ne passait sans que je le lise.. Faut dire que faire un stage de maintenance Mac (c'est ça non?) ça aide beaucoup: tu as plein de Macs sous la main et t'as rien à faire ![]() Moi ces derniers temps c'est la rubrique Divers essentielement. Comme je suis pas tout seul dans mon bureau, c'est plus discret (sauf quand je me marre ![]() ![]() -------------------- * iMac 27"Retina 5k Core i7 4.2GHz 2017 + SSD Samsung X5 / MacBook Pro 13" i5 2020
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
Je confirme que zmaster a été très assidu pendant son "taff"
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
QUOTE (Grognon @ 1 Dec 2003, 11:38) De plus, j'ai un boulot qui me permet de garder un il sur les forums de Macbidouille qui sont toujours en arrière-plan (la preuve !) sur google aussi? grognon, pro de google ![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Touche d'originalité ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 743 Inscrit : 23 Sep 2003 Lieu : Grenoble Membre no 9 784 ![]() |
QUOTE (mat @ 2 Dec 2003, 12:15) grognon, pro de google
![]() Et belle âme avec ça : en plus il donne ses techniques de recherche. ![]() -------------------- G3 BB 400 transformé en G4 800MHz !, Radeon 7000, DVR-A106, Graphire 3, iPod3 20G, 10.4, Airport Express, Freebox v4
TiBook 800MHz DVI, Mighty Mouse, Guitar Rig, Carte WiFi Belkin 802.11g, iSight Mac Pro 2,66GHz + Bluetooth :) Wii ! CUPTCiste occasionnel - membre du team RC5-72 Le Pommier - Votez BigManu sous peine de titrage ! - Invitations Gmail Grenoblois, viendez-tous - Inscrivez-vous sur Apple-expo.info |
|
|
![]()
|
|
Namu, après réflexion et pour abonder dans ton sens, si ton "non dormir" n'est que la mise en pratique de la sentence, suivante, prononcée il y a fort longtemps "veille parce que tu ne connais ni le jour, ni l'heure"
alors je te tire mon chapeau ! A l'instar des morts-vivants, les éveillés-endormis peuplent cette planète comme des fantômes en peine ! Plutôt de que poser de manière abrupte la question du dormir par cette formule à l'emporte-pièce, "dormir, c'est quoi", est-il possible de s'interroger sur les moyens à mettre en uvre pour échapper au grand sommeil ambiant ! Même en veille profonde
c'est imparable !!
![]() ![]() -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]()
|
|
![]() Pal rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 632 Inscrit : 24 May 2003 Membre no 7 760 ![]() |
faut relativiser, un mec comme namu est à fond en carré bleu mais comme il est inscrit depuis 2001 ça ne fait "que" 3,1 message par jour... C'est loin derrière grognon qui a autant de carré bleu mais qui est à 15 messages/jours...
au début du nouveau site je pensais que les carrés bleus représentaient justement un histogramme du nombre de messages/jours et que "macbidouilleur de bronze, argent..." représentaient le nombre de message totale. Les carrés bleus et la dénomination métallique ont la même utilité aujourd'hui... -------------------- www.imprim-eclair.fr
AppleIIe.512k.Classic.SE30.IIfx.quadra700.8100.Cube@1,7.Spartacus.MBP15@2,4.Imacs G3white@500/G5@1,8/24pC2D@2,16/24pC2D@2,33.MiniCD1,83.G4s.G5s... je ne citerai plus les propos d'un modérateur à fortiori si sa citation est une projection de son imagination trop fortement imbibée de champagne. A VENDRE Borne Airport Extrême b/g Chargeur iBook ou Powerbook |
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
QUOTE (e-jux @ 3 Dec 2003, 08:44) au début du nouveau site je pensais que les carrés bleus représentaient justement un histogramme du nombre de messages/jours et que "macbidouilleur de bronze, argent..." représentaient le nombre de message totale. Les carrés bleus et la dénomination métallique ont la même utilité aujourd'hui... Chose que je n'ai toujours pas compris depuis le passage à IPS, d'ailleurs.. ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Tendance cubiste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 595 Inscrit : 17 Sep 2003 Lieu : Là où ce qui tombe des arbres à l'automne commence par 'F' et finit par 'n' Membre no 9 643 ![]() |
QUOTE (e-jux @ 3 Dec 2003, 09:44) au début du nouveau site je pensais que les carrés bleus représentaient justement un histogramme du nombre de messages/jours et que "macbidouilleur de bronze, argent..." représentaient le nombre de message totale. Les carrés bleus et la dénomination métallique ont la même utilité aujourd'hui... Sauf pour ceux qui ont un titre perso ( comme Grognon ! ) où le nombre de carrés bleus te donne un indication du métal dont est fait le MacBidouilleur même si le métal ne t'apparaît pas directement. C'est vrai que pour 99% des membres cette info est redondante, mais il faut penser au 1% restant. -------------------- G5 1,6GHz 1 270Mo RAM OS/X 10.4.1 + STHome Hyper-Bidouillé
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. [Editus moderatus]Plus de bannières merci... [Editus Bacsus]Oui chef, bien chef ! |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
On se retape encore une discu sur les carrés et nombre de postes ? génial
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Tendance cubiste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 595 Inscrit : 17 Sep 2003 Lieu : Là où ce qui tombe des arbres à l'automne commence par 'F' et finit par 'n' Membre no 9 643 ![]() |
Ben oui, c'est un sujet-boomerang !
![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Bacs - 3 Dec 2003, 14:43. -------------------- G5 1,6GHz 1 270Mo RAM OS/X 10.4.1 + STHome Hyper-Bidouillé
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. [Editus moderatus]Plus de bannières merci... [Editus Bacsus]Oui chef, bien chef ! |
|
|
![]()
|
|
Le 1% c'est pour le titre perso? Dans mes bras l'autre (© bad_duck)
![]() En tout cas, le titre perso ne change pas grand chose, ça fait juste référence à des anecdotes ou à des sujets "douteux" ![]() -------------------- * iMac 27"Retina 5k Core i7 4.2GHz 2017 + SSD Samsung X5 / MacBook Pro 13" i5 2020
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 766 Inscrit : 15 Aug 2003 Lieu : France Membre no 9 060 ![]() |
QUOTE (groovyman @ 1 Dec 2003, 21:05) c'est la Corse ![]() GroovyMan, sort de chez toi tout de suite. Ne prend pas le temps de faire des valises ![]() jpegase je trouve que ton avatar colle à ton discours ![]() -------------------- Best free 3D modeler: Wings3D
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
huhu, si ça continue, il va peut-être se retrouver affublé d'un titre perso en adéquation avec son avatar...
![]() Bienvenue " ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par MacEnsteph - 3 Dec 2003, 16:45. -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Angrave @ 3 Dec 2003, 16:56) ![]() ![]() Ben, le sous-titre du post étant "Les champions du carré bleu", je suis champion à ma manière grâce à l'EPO-avatar (à l'insu de mon plein gré © Richard V. ? Certes non !). ![]() QUOTE (MacEnsteph @ 3 Dec 2003, 17:16) huhu, si ça continue, il va peut-être se retrouver affublé d'un titre perso en adéquation avec son avatar... ![]() Bienvenue " ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par Bacs - 3 Dec 2003, 18:58. -------------------- G5 1,6GHz 1 270Mo RAM OS/X 10.4.1 + STHome Hyper-Bidouillé
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Bacs @ 3 Dec 2003, 18:54) ... Chiche ? Pari tenu ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Bacs @ 3 Dec 2003, 13:54) QUOTE (MacEnsteph @ 3 Dec 2003, 17:16) huhu, si ça continue, il va peut-être se retrouver affublé d'un titre perso en adéquation avec son avatar... ![]() Bienvenue " ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Que nenni ![]() il suffit d'ouvrir l'image du cube dans une nouvelle fenêtre et de récupérer son adresse ![]() ![]() http://forum.macbidouille.com/style_images/macbid/pip.gif ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
![]() moi z'en ai un gros ![]() ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Triskel @ 3 Dec 2003, 19:58) QUOTE (Bacs @ 3 Dec 2003, 18:54) ... Chiche ? Pari tenu ![]() Et voilà. Suffisait de demander. ![]() Etant modeste ![]() -------------------- G5 1,6GHz 1 270Mo RAM OS/X 10.4.1 + STHome Hyper-Bidouillé
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Muggsy @ 3 Dec 2003, 19:34) ![]() moi z'en ai un gros ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
Bac, tu es carré-ment le plus gradé de MB
![]() -------------------- * iMac 27"Retina 5k Core i7 4.2GHz 2017 + SSD Samsung X5 / MacBook Pro 13" i5 2020
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Edge@51 @ 3 Dec 2003, 23:51) Bac, tu es carré-ment le plus gradé de MB ![]() Vi, vi, gradé je suis !! Va falloir que Big Manu ne prescrive des anti-inflammatoires car mes chevilles sont en train de gonfler. ![]() J'ai même hésité à m'auto-proclamer "MacBidouilleur de platine" voire "Empereur MacBidouilleur" ![]() -------------------- G5 1,6GHz 1 270Mo RAM OS/X 10.4.1 + STHome Hyper-Bidouillé
|
|
![]()
|
|
Au fait, en parlant des titres, le passage par un titre du genre "Repas du Double Maléfique" est-il obligatoire (sauf Edge@51 qui n'en est jamais sorti, BigM prend son temps pour digérer
![]() Que ceux qui ne sont pas passés par là lèvent la main ! Ce message a été modifié par ctrl_alt_suppr - 3 Dec 2003, 23:56. -------------------- G3 BB 400 transformé en G4 800MHz !, Radeon 7000, DVR-A106, Graphire 3, iPod3 20G, 10.4, Airport Express, Freebox v4
|
|
![]()
|
|
Serais-tu en train de me dire que je suis sur la liste de futures cibles de Big Big M !!
![]() -------------------- G5 1,6GHz 1 270Mo RAM OS/X 10.4.1 + STHome Hyper-Bidouillé
|
|
![]()
|
|
QUOTE (ycarry @ 3 Dec 2003, 15:47) jpegase je trouve que ton avatar colle à ton discours ![]() Mais encore ?!! Soyez plus clair mon ami Un avatar, type la" vache qui rit", eut-il été plus adapaté ? Nul ne peut le dire. Ma curiosité me pousse toutefois à réclamer éclaircissement. En quoi cet avatar colle donc à mon discours ? Quel est l'élémént qui te permet de soutenir pareille thèse ? A coup sûr c'est encore le noir & blanc Pour recadrer un peu le débat les digressions actuelles nous éloignent du sujet initial (déjà traîté, par ailleurs). Je suis très impressioné devant tant de "carrés bleus" mais "trop de carrés tue les carrés". D'autant que l'utilisation que vous en faîtes est un tant soit peu excessive ! L'ennui avec ce genre de classement c'est, généralement, l'occasion garantie d'une régression type cours élementaire première année. En s'éternisant cela glisse invariablement vers quelque chose de plus martiale du type c'est qui le chef ! Evidemment, quand quelqu'un réclame la place pourquoi ne pas lui la céder ? -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]()
|
|
En fait, c'est entièrement lui qui décide, en fonction des conneries que tu dis !
J'ai eu le droit à "Bretzel gratiné", mais jopap n'était pas d'accord alors il a changé (enfin je crois). -------------------- G3 BB 400 transformé en G4 800MHz !, Radeon 7000, DVR-A106, Graphire 3, iPod3 20G, 10.4, Airport Express, Freebox v4
|
|
![]()
|
|
QUOTE (jpegase @ 4 Dec 2003, 01:12) Pour recadrer un peu le débat les digressions actuelles nous éloignent du sujet initial (déjà traîté, par ailleurs). Je suis très impressioné devant tant de "carrés bleus" mais "trop de carrés
tue les carrés". D'autant que l'utilisation que vous en faîtes est un tant soit peu excessive ! L'ennui avec ce genre de classement c'est, généralement, l'occasion garantie d'une régression type cours élementaire première année. En s'éternisant cela glisse invariablement vers quelque chose de plus martiale
du type c'est qui le chef ! Evidemment, quand quelqu'un réclame la place
pourquoi ne pas lui la céder ? Attends 2 ou 3 jours et je reviens à mon avatar Shadok plus classique (*) Tout ceci est à prendre au second, voire au troisième degré pour montrer le peu de cas que je fais de ces "décorations". (*) A moins que je ne ma fasse un avatar où mes trois carrés sont barrés de rouge, qui sait ... -------------------- G5 1,6GHz 1 270Mo RAM OS/X 10.4.1 + STHome Hyper-Bidouillé
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Bacs @ 4 Dec 2003, 00:17) Tout ceci est à prendre au second, voire au troisième degré pour montrer le peu de cas que je fais de ces "décorations". Ouf, je respire !! -------------------- Vulnerant omnes, ultima necat
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (ctrl_alt_suppr @ 3 Dec 2003, 23:55) Au fait, en parlant des titres, le passage par un titre du genre "Repas du Double Maléfique" est-il obligatoire (sauf Edge@51 qui n'en est jamais sorti, BigM prend son temps pour digérer ![]() Que veux-tu, les poils c'est dur à digérer (n'empêche que le fromage, ça sent tout de même ![]() QUOTE ("jpegase") Je suis très impressioné devant tant de "carrés bleus" mais "trop de carrés
tue les carrés". D'autant que l'utilisation que vous en faîtes est un tant soit peu excessive ! Les carré, comme les titre, c'est juste pour le fun. Regarde mes carrés: il y en a beaucoup, mais seul la moitié a servi à aider quelqu'un (va voir mon profil, je post plus dans divers qu'ailleurs). Pour en revenir à Namu, il ne post pas beaucoup, mais toujours de manière très utiles (voir, entre autre, tous ses sujets sur les réseaux) -------------------- * iMac 27"Retina 5k Core i7 4.2GHz 2017 + SSD Samsung X5 / MacBook Pro 13" i5 2020
|
|
![]()
|
|
![]() Pal rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 632 Inscrit : 24 May 2003 Membre no 7 760 ![]() |
QUOTE (gotchi @ 1 Dec 2003, 10:35) on avait une fois fait une petite niouz pour présenter l'équipe : http://www.macbidouille.com/niouzcontenu.p...2003-02-13#4732 c'est bizarre on ne voit pas BigM ![]() ![]() ![]() -------------------- www.imprim-eclair.fr
AppleIIe.512k.Classic.SE30.IIfx.quadra700.8100.Cube@1,7.Spartacus.MBP15@2,4.Imacs G3white@500/G5@1,8/24pC2D@2,16/24pC2D@2,33.MiniCD1,83.G4s.G5s... je ne citerai plus les propos d'un modérateur à fortiori si sa citation est une projection de son imagination trop fortement imbibée de champagne. A VENDRE Borne Airport Extrême b/g Chargeur iBook ou Powerbook |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE (e-jux @ 12 Dec 2003, 23:49) QUOTE (gotchi @ 1 Dec 2003, 10:35) on avait une fois fait une petite niouz pour présenter l'équipe : http://www.macbidouille.com/niouzcontenu.p...2003-02-13#4732 c'est bizarre on ne voit pas BigM ![]() ![]() ![]() Cette news date est antérieure à l'appartion du double maléfique. ![]() |
|
|
![]()
|
|
mouais un mec inscrit le 15 juin 2003 devenu modérateur de suite...
![]() ![]() ![]() -------------------- www.imprim-eclair.fr
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE (e-jux @ 13 Dec 2003, 00:01) mouais un mec inscrit le 15 juin 2003 devenu modérateur de suite... ![]() ![]() ![]() Moi je lis 9 mai 2001. ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 741 Inscrit : 8 Jan 2002 Membre no 1 789 ![]() |
effectivement je te rejoint la dessus mais à demi-mots, car je risque encore gros à cause de mon p.....de m.... de sondage. (j'ai eu une réponse en message perso, mais il me laisse pensif....)
Bonne continuation -------------------- Editus moderatus : pas d'image dans les signatures.
[bis — Il n' y aura pas de ter…] |
|
|
![]()
|
|
![]() Double maléfique<br/>Admin des chipolatas ! Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 15 Jun 2003 Lieu : From Beyond Membre no 8 074 ![]() |
QUOTE (e-jux @ 13 Dec 2003, 01:01) mouais un mec inscrit le 15 juin 2003 devenu modérateur de suite... ![]() pas modérateur mais administrateur cette gaffe mérite chatiment. ![]() -------------------- "Do you know what Nemesis means ? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent."
Votez BigManu, sinon vous subirez mon courroux. ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Hervé @ 13 Dec 2003, 00:06) QUOTE (e-jux @ 13 Dec 2003, 00:01) mouais un mec inscrit le 15 juin 2003 devenu modérateur de suite... ![]() ![]() ![]() Moi je lis 9 mai 2001. ![]() Hervé avec ce post tu viens de trahir ton pote, à mon avis tu vas être virer du groupe "modérateurs"... il est encore temps que tu effaces ce post... ![]() edit : trop tard chichery (en plus fallait que ça tombe sur lui !!!) est tombé dessus. Ce message a été modifié par e-jux - 13 Dec 2003, 00:15. -------------------- www.imprim-eclair.fr
|
|
![]()
|
|
QUOTE (e-jux @ 13 Dec 2003, 00:11) QUOTE (Hervé @ 13 Dec 2003, 00:06) QUOTE (e-jux @ 13 Dec 2003, 00:01) mouais un mec inscrit le 15 juin 2003 devenu modérateur de suite... ![]() ![]() ![]() Moi je lis 9 mai 2001. ![]() Hervé avec ce post tu viens de trahir ton pote, à mon avis tu vas être virer du groupe "modérateurs"... il est encore temps que tu effaces ce post... ![]() Encore mieux je pourrais en faire de même avec ce topic. ![]() |
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
modérateurs,
Je trouve que votre présence est discrète en terme de modération peut-être parce que sommes-nous très sages ![]() Finalement, je me rends compte que discuter autour de contenu à valeur ajoutée, donne envie de rechercher, s'informer davantage et c la valeur ajoutée humaine de ce site, donner envie de progresser. Je ne sais pas si vous êtes cools mais la promesse du site est tenue, c rare, vraiment appréciable et je félicite les acteurs les plus actifs. Pour les plus anciens, félicitations pour ne pas tomber dans la private joke à tous les étages et ne pas verser dans le flood cautionnée par votre ancienneté. Voilà, c une réflexion un peu lancée comme ça. ca fait 30 minutes que je dis qu'il faut que je me casse de macbidouille pour un live de dj et voilà je suis encore là ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Hervé @ 13 Dec 2003, 00:14) QUOTE (e-jux @ 13 Dec 2003, 00:11) QUOTE (Hervé @ 13 Dec 2003, 00:06) QUOTE (e-jux @ 13 Dec 2003, 00:01) mouais un mec inscrit le 15 juin 2003 devenu modérateur de suite... ![]() ![]() ![]() Moi je lis 9 mai 2001. ![]() Hervé avec ce post tu viens de trahir ton pote, à mon avis tu vas être virer du groupe "modérateurs"... il est encore temps que tu effaces ce post... ![]() Encore mieux je pourrais en faire de même avec ce topic. ![]() oui mais les écrits restent et j'ai déjà fait une copie d'écran ![]() ![]() -------------------- www.imprim-eclair.fr
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 741 Inscrit : 8 Jan 2002 Membre no 1 789 ![]() |
Pourquoi trop tard ..................
![]() -------------------- Editus moderatus : pas d'image dans les signatures.
|
|
![]()
|
|
QUOTE (e-jux @ 13 Dec 2003, 00:17) oui mais les écrits restent et j'ai déjà fait une copie d'écran ![]() ![]() ça me fait plaisir d'occuper des octets sur ton disque dur ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Hervé @ 13 Dec 2003, 00:20) QUOTE (e-jux @ 13 Dec 2003, 00:17) oui mais les écrits restent et j'ai déjà fait une copie d'écran ![]() ![]() ça me fait plaisir d'occuper des octets sur ton disque dur ![]() je suis pas à 364 ko près ![]() ![]() -------------------- www.imprim-eclair.fr
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE (e-jux @ 13 Dec 2003, 00:11) edit : trop tard chichery (en plus fallait que ça tombe sur lui !!!) est tombé dessus. Comment ca EN PLUS FALLAIT QUE CA TOMBE SUR LUI ??????? François ![]() Je sens comme un reproche dans l'air........... Ce message a été modifié par CHICHERY - 13 Dec 2003, 00:27. -------------------- Editus moderatus : pas d'image dans les signatures.
|
|
![]()
|
|
QUOTE (CHICHERY @ 13 Dec 2003, 00:25) QUOTE (e-jux @ 13 Dec 2003, 00:11) edit : trop tard chichery (en plus fallait que ça tombe sur lui !!!) est tombé dessus. Comment ca EN PLUS FALLAIT QUE CA TOMBE SUR LUI ??????? François ![]() tu comprendras bientôt... ![]() ![]() ![]() -------------------- www.imprim-eclair.fr
|
|
![]()
|
|
QUOTE (e-jux @ 13 Dec 2003, 00:23) QUOTE (Hervé @ 13 Dec 2003, 00:20) QUOTE (e-jux @ 13 Dec 2003, 00:17) oui mais les écrits restent et j'ai déjà fait une copie d'écran ![]() ![]() ça me fait plaisir d'occuper des octets sur ton disque dur ![]() je suis pas à 364 ko près ![]() ![]() Moi j'ai les IP c'est encore mieux ![]() |
|
|
![]()
|
|
je peux les avoir aussi... Tchou il sait bien comment faire
![]() -------------------- www.imprim-eclair.fr
|
|
![]()
|
|
![]() Double maléfique<br/>Admin des chipolatas ! Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 15 Jun 2003 Lieu : From Beyond Membre no 8 074 ![]() |
QUOTE (BigM @ 13 Dec 2003, 01:09) QUOTE (e-jux @ 13 Dec 2003, 01:01) mouais un mec inscrit le 15 juin 2003 devenu modérateur de suite... ![]() pas modérateur mais administrateur cette gaffe mérite chatiment. ![]() hehehe (again) ![]() -------------------- "Do you know what Nemesis means ? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent."
Votez BigManu, sinon vous subirez mon courroux. ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (e-jux @ 13 Dec 2003, 00:29) je peux les avoir aussi... Tchou il sait bien comment faire ![]() Bon je vous propose de continuer cette conversation par mp ou le CTC. ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
QUOTE (BigM @ 13 Dec 2003, 00:09) QUOTE (e-jux @ 13 Dec 2003, 01:01) mouais un mec inscrit le 15 juin 2003 devenu modérateur de suite... ![]() pas modérateur mais administrateur cette gaffe mérite chatiment. ![]() Je vois pas pourquoi j'aurai peur, car si j'en crois ce message du très respecté BigM (BigManu) c'est toi qui risque les pbs........... [img]http://yelims.free.fr/Forum!!!/Forum41.gif[/img] François et son traditionnel Bonne continuation -------------------- Editus moderatus : pas d'image dans les signatures.
|
|
![]() ![]()
|
|
e-jux -> Pal rider
aurais tu changé de nom à ton insue ????????? ![]() Manu à encore frappé Bonne continuation -------------------- Editus moderatus : pas d'image dans les signatures.
|
|
![]()
|
|
excellent "pal rider"
![]() pals powaa ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
Ben pas de bol pour toi ejux, ça faisait quelques temps qu'on avait pas vu Mister M dans les forums. En tout cas je suis rassuré, je commencé à croire qu'il avait trouvé plus fort que lui
![]() En tout cas, on remarquera l'imagination débordante de Mister M qui trouve toujours des titres terribles. Mais comment fait-il ![]() -------------------- * iMac 27"Retina 5k Core i7 4.2GHz 2017 + SSD Samsung X5 / MacBook Pro 13" i5 2020
|
|
![]()
|
|
[quote=CHICHERY,13 Dec 2003, 01:33] cette gaffe mérite chatiment.
![]() Je vois pas pourquoi j'aurai peur, car si j'en crois ce message du très respecté BigM (BigManu) c'est toi qui risque les pbs........... [/quote] Big M très respecté ? Allons donc ... Très craint, oui ! -------------------- G5 1,6GHz 1 270Mo RAM OS/X 10.4.1 + STHome Hyper-Bidouillé
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
j'avoue le coup de pal rider c'est pas mal
![]() il s'est surpassé la -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() ![]() Ce message a été modifié par CHICHERY - 13 Dec 2003, 11:50. -------------------- Editus moderatus : pas d'image dans les signatures.
|
|
![]() ![]()
|
|
Vous êtes lourds à la longue. Allez plutôt aider les macbidouilleurs qui sont à la recherche de solutions pour leurs problèmes matériels ou logiciels. Pour le reste: IRC ou iChat ou encore mieux une bonne rencontre macbidouille.
Merci |
|
|
![]()
|
|
l'un n'empeche pas l'autre mon cher cui-cui
l'un n'empeche pas l'autre -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
[quote=Bacs,13 Dec 2003, 11:35] [QUOTE=CHICHERY,13 Dec 2003, 01:33] cette gaffe mérite chatiment.
![]() Je vois pas pourquoi j'aurai peur, car si j'en crois ce message du très respecté BigM (BigManu) c'est toi qui risque les pbs........... [/QUOTE] Big M très respecté ? Allons donc ... Très craint, oui ! [/quote] Mais non respecter pour sa gentillesse ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (CHICHERY @ 13 Dec 2003, 11:41) ![]() ![]() tu as modifié quoi exactement dans ton message parce-qu'il n'y a pas grand chose à part les deux smileys... ![]() ![]() -------------------- www.imprim-eclair.fr
|
|
![]()
|
|
J'ai juste effacé un petit mesage à ton intention rein de grave
![]() Je met une pose à notre petit jeux, tu a déjà subit des dégats je cherche à rester intacte ![]() -------------------- Editus moderatus : pas d'image dans les signatures.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 090 Inscrit : 1 Mar 2003 Membre no 6 462 ![]() |
QUOTE (ctrl_alt_suppr @ 2 Dec 2003, 00:14) QUOTE (jpegase @ 2 Dec 2003, 00:10) Il m'est difficile de concilier, travail (prenant), détente (salutaire), repos (nécessaire), vie privée (ici censuré !), passion (vitale) et forum MB (indispensable). Si tu remanie les équations pour un admin MB, tu obtiens travail = détente = repos ![]() ![]() Donc eux ils arrivent forcement à tout concilier, vu qu'il y a égalité ![]() Insinuerai-tu que les admins soient des branleurs ... Je pense qu'effectivement tu t'avances un peu trop ... ![]() -------------------- De peur de mourir, il cessa de vivre.
|
|
|
![]()
|
|
En tout cas, Edge@51 a perdu son statut de repas BigManien pour retourner à une situation plus... Comment dire... Standard ?
T'en fait pas ejux, le Double Maléfique n'est pas si méchant qu'il en a l'air. [edit] QUOTE (powerdoc) Insinuerai-tu que les admins soient des branleurs ... Je pense qu'effectivement tu t'avances un peu trop ... ![]() Loin de moi cette idée, au contraire, j'aimerai bien savoir comment ils arrivent à concilier MacBidouille avec leur vie à eux... Ils passent quand même pas mal de temps sur MB (voir les horaires auquelles Lionel intervient : généralement vers 5 heures du mat, moi je ne pourrai pas, j'ai déjà assez de mal à me lever à 8H). Ce message a été modifié par ctrl_alt_suppr - 13 Dec 2003, 21:35. -------------------- G3 BB 400 transformé en G4 800MHz !, Radeon 7000, DVR-A106, Graphire 3, iPod3 20G, 10.4, Airport Express, Freebox v4
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 090 Inscrit : 1 Mar 2003 Membre no 6 462 ![]() |
QUOTE (ctrl_alt_suppr @ 13 Dec 2003, 21:28) En tout cas, Edge@51 a perdu son statut de repas BigManien pour retourner à une situation plus... Comment dire... Standard ? T'en fait pas ejux, le Double Maléfique n'est pas si méchant qu'il en a l'air. [edit] QUOTE (powerdoc) Insinuerai-tu que les admins soient des branleurs ... Je pense qu'effectivement tu t'avances un peu trop ... ![]() Loin de moi cette idée, au contraire, j'aimerai bien savoir comment ils arrivent à concilier MacBidouille avec leur vie à eux... Ils passent quand même pas mal de temps sur MB (voir les horaires auquelles Lionel intervient : généralement vers 5 heures du mat, moi je ne pourrai pas, j'ai déjà assez de mal à me lever à 8H). ce n'était qu'une plaisanterie basée sur une interprétation volontairement tendancieuse de ton post ... ![]() -------------------- De peur de mourir, il cessa de vivre.
|
|
|
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Les acteurs du forum les plus proches de l'administration du site auront peut-être réponse à ma question essentielle de ce samedi soir tout malade:
On ne peut plus avoir son avatar ? Je n'arrive pas à l'uploader pourtant tout est en règle .swf au format précisé... Merci V Ce message a été modifié par venergizer - 13 Dec 2003, 23:38. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 22:55 |