![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
salut
comment faire un bouton pause sur flash pas play pas stop pour mettre en pause un movie clip pas du son!!!! merci a+ mat ![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
je n'ai trouvé que ca
function wait() { clearInterval(inter); play(); } stop(); inter = setInterval(this, "wait", 3000); // le dernier parametre c la duree de l'attente en ms mais pas moyen de mettre en pause ouh ouh? ![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 311 Inscrit : 5 Mar 2003 Lieu : Grenoble Membre no 6 522 ![]() |
désolé mais je m'en rappell plus trop je crois bien que c'est un trucc avec break dedans
-------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]()
|
|
Nommer l'occurence de ton clip d'animation (par exemple anim) sur la scene et sur celle ci tu met un bouton :
on(RollOver) { _root.anim.stop(); } on(RollOut) { _root.anim.play() } j'en suis la Ce message a été modifié par mat - 13 Nov 2003, 22:56. -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 103 Inscrit : 18 Mar 2003 Lieu : Grenoble, sur les quais. Membre no 6 730 ![]() |
QUOTE (mat @ 13 Nov 2003, 22:56) Nommer l'occurence de ton clip d'animation (par exemple anim) sur la scene et sur celle ci tu met un bouton : on(RollOver) { _root.anim.stop(); } on(RollOut) { _root.anim.play() } j'en suis la Essaye ceci Tu trouvera plus vite une réponse, c'est pas que que je mette en doute les compétences des Macbidouilleurs, mais là-bas, certains "déchire" grave ![]() -------------------- MBP 2.5Ghz / 4Go / iPhone 1G
|
|
|
![]()
|
|
j'ai écumé ce site ou il faut etre inscrit pour lire les didactitiels
j'ai rien trouvé apres 1 h de recherche sauf cité precedement je commence a croire que je fais bien d'utiliser director et pas flash!!!!! merci a+ -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 103 Inscrit : 18 Mar 2003 Lieu : Grenoble, sur les quais. Membre no 6 730 ![]() |
QUOTE (mat @ 13 Nov 2003, 23:09) j'ai écumé ce site ou il faut etre inscrit pour lire les didactitiels
inscrit toi, cela prend 2 mins, et franchement, j'ai eu pas mal de questions "tordus" et toujours eu des réponses de qualitées ![]() -------------------- MBP 2.5Ghz / 4Go / iPhone 1G
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
Et sur ce site tu as cherché?
http://www.flashxpress.net/ -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
oui!
mais je crois que c'est ok enfin pour l'instant, ca va comme j'ai fait merci! -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 307 Inscrit : 13 Sep 2001 Lieu : St Laurent (côtes-d'armor) Membre no 797 ![]() |
Salut mat
en fait pourquoi tu veux faire une pause et pas un stop ? quel script est censé tourner pdt ta pause ? Dans flash pas de pause. si tes symboles sont des movie clips, le stop n'arrête que les mc désignés. A la différence d'un mc un graphic a besoin que l'anim avance pour se derouler. Un mc "tourne" sur 1 image. donc un stop sur le main (anim principale, _root) n'arrete pas la progression des mc. un stop() n'arrête pas l'execution des onEnterFrame()... j'espère que ça t'a aidé... un peu au moins Mr Bbp ![]() -------------------- -|site à moi|-
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 13:11 |