![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : à côté de mon voisin Membre no 8 036 ![]() |
Pourquoi avoir enlevé l'affichage du nombre de messages sur les forums alors qu'il était tant plaisant de voir l'assiduité des lecteurs et rédacteurs dans les forums... :pleur2:
S'il vous plaît, pourquoi ne pas les remettre. Est-ce a cause d'une compétition de messages? Car cela permet de voir les nouveaux arrivant sur macbidouille et de pouvoir les aider au mieux et les rendre éventuellement accros a ce site... -------------------- Imac 20' 2,4Ghz/3Go/250Go
Peut faire cuire un oeuf sur le radiateur (ça chauffe grave). |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Inutile de relancer une polémique là-dessus !
Tu peux toujours voir le nombre de messages en allant dans le profil des macbidouilleurs. Et pour les nouveaux arrivants, il suffit de regarder leur date d'inscription. :wink: -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
Parce que le nombre de messages et qu'il paraît que ce chiffre influerait sur la consistance de propos des forumers.Alors qu'en fait il faut écouter chaque forumer.
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 2 Oct 2003 Lieu : Madrid. Espagne Membre no 10 034 ![]() |
c'est une bonne manere de que les gens ne faire pas une compétition de messages.... mais... sous le nom vous avez cette phrases qui plus ou moins indiqué combien du temps il y a ici cette personne.... pour example.. moi.. Nouveau Membre....
:wink: :wink: -------------------- Cuan beau est falbala ?
Qui le connaît ? www.gummadrid.org |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 199 Inscrit : 17 Feb 2003 Lieu : pommeuse (77) Membre no 6 239 ![]() |
pour moi, c'est macbidouilleur d'argent.
Il y en a qui ont d'autres titres, plus ou moins sympa, ceux-là, ils ont tenté de fayoter avec les administrateurs et/ou les modérateurs, et suivant s'ils ont réussi ou non, leur titre est correct ou moins sympa. -------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
Site utile : Calcul de ressort |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
QUOTE pour moi, c'est macbidouilleur d'argent.
ah non moi j'a rien demandé :x
Il y en a qui ont d'autres titres, plus ou moins sympa, ceux-là, ils ont tenté de fayoter avec les administrateurs et/ou les modérateurs, et suivant s'ils ont réussi ou non, leur titre est correct ou moins sympa. -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
y'en a qui demandent et ont.
y'en a qui demandent et n'ont pas. y'en a qui demandent et n'ont pas tout à fait ce qu'ils veulent. ![]() y'en a qui ne demandent rien et n'ont rien. y'en a qui ne demandent rien et qui ont quand même qqchose. ![]() et moi je suis modératueur et je l'ai même pas demandé :diable2: -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fondement boisé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 278 Inscrit : 4 Jun 2002 Lieu : Boston Membre no 2 626 ![]() |
oui coté titre perso on a ete pas trop mal servie
certain n'ont rien demande et ne s'en sont pas trop mal tiré (comme moi) et d'autre non (pyrrha si tu nous lis :wink: ) -------------------- Si Dieu avait un ordinateur qu'en ferait-il ?
- Mac mini 2011 i7 2.7ghz/8Go/SSD Vertex3 120GO + 500Go/Radeon 6630 256Mo //- Laptop Acer TravelMate 8172T i3 1.33Ghz/4Go/500Go - 11.1" - Win Seven/Fedora //- Serveur Atom / 4Go/ SSD + 2To - Debian - Un pack de bière dans le frigo |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : à côté de mon voisin Membre no 8 036 ![]() |
Merci pour vos réponses, je crois que c'est clair ce que vous en pensez, cependant je ne pense pas, du moins pour ma part que le fait de voir que quelqu'un a moins de message que vous, je dois le dénigrer pour autant au contraire même, je vais plutôt l'aiguiller du mieux que je peux.
C'est juste que c'était amusant de voir que certains sont là depuis très longtemps, et de voir le nombre impressionnant de messages qu'ils envoient, mais c'est vrai que c'est à titre personnel, ce n'est pas une polémique que je voulait lancer, mais simplement une simple question. CQFD. :wink: Mais merci quand même. -------------------- Imac 20' 2,4Ghz/3Go/250Go
Peut faire cuire un oeuf sur le radiateur (ça chauffe grave). |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 520 Inscrit : 4 Nov 2001 Lieu : 69300 - Caluire Membre no 1 210 ![]() |
Ouaaais mais euh.. ceux qu'on des titres perso il y en a pas mal qui sont dans le CTC, faudrait enlever les titres persos c'est trop injuste!
![]() ![]() -------------------- iMac 233 @ 600 - 320 Mo - 4 Go + ICE 120 Go
G5 2.2 Ghz - 1 Go - 160 Go + cinema display 20" |
|
|
Guest_BigCactus_* |
![]()
|
Guests ![]() |
C'est vrai,y en a marre de ces titres perso.
![]() |
|
|
![]()
|
|
Ouais ça commence un peu à me désservir
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 478 Inscrit : 7 Sep 2003 Lieu : 77 Membre no 9 444 ![]() |
Ca fait un peu "private joke" les titres perso
![]() -------------------- Fortune et Gloire...
G5 Bipro 1,8 GHz PCI-X - Radeon 9600 - Apple 20' ZiBook 600 DVD iPod 4G 20 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 511 Inscrit : 5 Jan 2002 Lieu : Nantes (aux confins du Retz) Membre no 1 754 ![]() |
QUOTE Ca fait un peu "private joke" les titres perso
![]() Nooooon...pourquoi tu dis ça !?! ![]() -------------------- En service :
MacBook Pro 16" 2021 • M1 Pro • 1To • 32 Go • Refurb MacBook Pro 15" mi 2014 • i7 2,5Ghz • SSD 512Go • 16Go RAM • Mojave • Refurb En sommeil : iBook G3 Late 2001 • 600Mhz • Tiger |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 497 Inscrit : 28 Dec 2001 Lieu : ile de france Membre no 1 715 ![]() |
QUOTE et moi je suis modératueur et je l'ai même pas demandé :diable2:
![]() -------------------- macpro1,1 Dual core 2,66 GHz, 4 Go FB-dimm+ radeon HD 5770 + ST 500 Go + LCD Samsung 710T + Mac OS 10.6.8 + plantronics DSP 500 + Canon S50 + imprimante HP5520 + ipad mini ► NO WINDOWS BOOT... Only linux manjaro -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
le CTC ca fait vite monter les compteurs, hein ? :wink: :wink:
-------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE le CTC ca fait vite monter les compteurs, hein ? :wink: :wink:
![]() ![]() ![]() Tout comme les posts à 30 cts d'euros :wink: :wink: <-- smilies pour montrer que c'est de l'humour de haut niveau ©Soundhacker :roll: |
|
|
![]()
|
|
S'il vous plaît restons calme, on va encore faire une guerre ctc-reste du monde (
![]() ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 709 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : à l'ouest Membre no 428 ![]() |
c'est quoi ctc?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 199 Inscrit : 17 Feb 2003 Lieu : pommeuse (77) Membre no 6 239 ![]() |
QUOTE c'est quoi ctc? Couche Tard Club c'est un topic qui n'est ouvert que de minuit à 6h du matin, le reste du temps, il est vérouillé.
En général, ceux qui écrivent dedans, c'est pour dire bonjour aux autres (je n'échappe pas à la règle), la plupart du temps, on n'y apprend rien concernant l'informatique. Sacha a l'habitude de le fermer en mettant une image et un poème chaque matin. Ce topic qui comporte plein de page (plus de 750 - ça fait longtemps que je ne suis pas ce qui s'y passe) et comme à chaque fois qu'il fait tard, il arrive qu'on y fasse une mauvaise rencontre (avec un double maléfique par exemple) et on se retrouve avec un titre perso, très personnalisé!!! ![]() -------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
Site utile : Calcul de ressort |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE le CTC ca fait vite monter les compteurs, hein ? :wink: :wink:
... -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 467 Inscrit : 11 Aug 2003 Lieu : Grenoble Membre no 9 014 ![]() |
J'ai pas tout compris sur l'histoire du double maléfique
![]() Est ce qu'un macbidouilleur courageux, altruiste et téméraire pourrait éclairer ma lanterne, s'il vous plait? -------------------- "Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent" Edouard Bracame dit Ed la poignée
Membre de la Team RC 5 Macbidouille |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 14 Oct 2003 Lieu : Paris - 20 Membre no 10 363 ![]() |
Salut,
je débarque sur ce forum. Quelques remarques : - Je ne trouve pas le titre du fil de discussion en haut de la fenêtre. - Pourquoi mettre des virgules dans les nombres à quatre (ou plus) chiffres ? Genre : 2,475 au lieu de la notation française : 2 475. - Pourquoi utiliser le mot « Topic » au lieu de « Fil de discussion » ou « Enfilade ». Je sais, je suis un peu chieur, mais vu que vous demandez d'écrire en bon français, autant aller jusqu'au bout des choses. Non ? Voilà, c'étaient mes premières remarques. Maintenant je pourrai intervenir la conscience tranquille... A baille. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 396 Inscrit : 26 Jul 2001 Lieu : Μασσαλία Membre no 554 ![]() |
J'aime bien "Enfilade"
![]() @+ -------------------- Mac + - 4Mo de mémoire - DD 40 Mo - StyleWriter - OneScanner N&B
|
|
|
![]()
|
|
Un topic est un terme universel et ça sonne mieux qu'enfilade
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 14 Oct 2003 Lieu : Paris - 20 Membre no 10 363 ![]() |
Tristes topics...
-------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 08:20 |