![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 606 Inscrit : 8 Feb 2002 Lieu : Marseille Membre no 2 002 ![]() |
J'ai trouvé de casques qui pourraient me convenir... De marque sennheiser, je ne sais pas ce que cela vaut:
Sennheiser HD 280 PRO Sennheiser HD 25 On peut les voir sur www.son-video.com entre 150 et 200 euros... En réalité je cherche quelque chose qui permette de reduire tres fortement le bruit extérieur et qui soit confortable... QU'en pensez vous ? Cela se rapproche t il des excellents casques BOSE qui étaient à l'Apple EXPO sur les stands de iPod et d'essais de Panther ?? D'avance merci pour vos éclairages, oh grands musiciens de chez MB ![]() -------------------- Muzalex
"Je ne connais que deux choses qui soient Infinies, l'Univers et la bêtise Humaine, et encore l'Univers je n'en suis pas si sûr...." (Einstein) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 964 Inscrit : 8 Feb 2002 Lieu : Metz Membre no 2 005 ![]() |
La marque est réputée en HiFi, pour le reste je ne peux pas t'en dire plus.
Eventuellement poser la question ici , attention ce sont des suceptibles sympa mais plutôt du genre élitiste, le MP3 n'est pas leur tasse de thé. |
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
Y a un fil qui s'appelle "écouteurs iPod" où je dis que moi j'ai acheté un Koss (et c'est déjà la limite effectivement côté perception des défauts du MP3), et un autre gars avait un Seinheiser. Essaie de le MP ?
-------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 964 Inscrit : 8 Feb 2002 Lieu : Metz Membre no 2 005 ![]() |
[hors sujet ON]
Le dos va bien, Milton? Vu la pub...... ![]() [hors sujet OFF] Rien d'autre à ajouter. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 284 Inscrit : 2 Apr 2003 Lieu : Essonne Membre no 6 956 ![]() |
On a pas déjà traité de ce sujet ici ?
http://forum.macbidouille.com/viewtopic.ph...2481&highlight= Je pense que Sennheiser est cher :pleur2: -------------------- -iMac 24"Alu 2x3,06GHz, 4Go RAM, 1 To interne.
-MacBookAir 13" mi-2013, 1,3 GHz Core i5, 4 Go RAM, SSD 128 Go. -iPhone 6 Plus 128 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
QUOTE Le dos va bien, Milton?
Vu la pub...... Mais qui peut me traduire ta blague, je comprends pas ? A qui je fais de la pub là stp ? Je dis que j'ai entendu parler de ce casque, comme gamin qui renvoie sur le fil en question... comprends pas. -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
|
|
![]()
|
|
Vu ta réponse, tu ne regardes vraiment pas les pubs à la télé.(encore moins que moi)
Une des dernières que j'ai vu, c'est la pub Apple sur le G5, et ben le mec il défonce au bas mot trois murs après avoir avoir allumé son G5. ![]() La blague vaut ce quelle vaut, mais trop tentant. :wink: Rien à voir bien sûr avec ta réponse sur ce sujet, soyont un peu :fou: de temps à autre. |
|
|
![]()
|
|
Oulà, c'est tiré par les cheveux aussi... OK je pige... oulà... je pouvais vraiment pas VOIR de quoi tu parlais. Et j'ai pris ça pr un truc genre "ça va les chevilles", va comprendre.
Ben écoute, c'est pas comme dans la pub vu que les murs tiennent, mais là j'ai pris une photo de mon bureau, je voudrais savoir comment la joindre tellement je trouve mon install classe : je viens justement de monter mon G5 sur le bureau, comme dans la pub, alors qu'au début je l'avais au pied du bureau. Si tu peux me renseigner ? A + -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
|
|
![]()
|
|
C'est expliquer dans les forums de MB, mais c'est vrai que les modos pourraient faire un petit mode d'emploi dans les dossiers de MB.(il y est peut être déjà, je n'ai pas vérifié)
En gros tu crées un site sur un FAI et tu donnes le lien dans une discution, qui existe aussi dans ces forums, pour que le MacBibouilleurs puissent voir ton joli bureau. Je ne peux t'en dire plus, je ne l'ai encore jamais fait. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Okidac. Ben je vais devoir m'y mettre, à créer un petit site. Merci !
-------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE C'est expliquer dans les forums de MB, mais c'est vrai que les modos pourraient faire un petit mode d'emploi dans les dossiers de MB.(il y est peut être déjà, je n'ai pas vérifié)
C'est dans la FAQ (l'autre, celle à côté du bouton rechercher et qui concerne le fonctionnement du forum :wink: ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 77 Inscrit : 24 Jun 2003 Lieu : Montréal, Qc Membre no 8 248 ![]() |
Senheiser font d'excellent écouteurs, en fait je recommande à quiconque veux s'acheter une paire de haut parleur sous les 200$ de se procurer des écouteurs à la place, le son sera inévitablement meilleur. Senheiser offre une gamme d'écouteur pour tous les budget mais les HD25sp sont le meilleur rapport qualité prix offert par cette compagnie dans la gamme consomateur. Leur isolation accoustique est très bonne sans toutefois empêcher les sons extérieur de parvenir à l'oreille, ce qui à comme double avantage d'allonger le temps d'écoute avant que la fatigue aurale se mette de la partie, ils sont relativement "flat" au allentour de 80 DBspl (qui s'obtient facilement et à basse puissance avec des écouteurs vu leur proximité du tympant), qui pour les non-initié représente le niveau moyen d'amplitude auquel l'oreille humaine présente sa réponse en fréquence la plus "flat" (courbe de Phon). L'image stéréo est particulièrement juste, supérieure à bien d'autre écouteurs, les Koss en comparaison présente une image stéréo plutôt floue. Ils sont très solide également, lorsque j'étais technicien/enseignant dans une école de conception sonore nous avont pus les conserver sans problème durant deux ans et plusieurs étudiant s'en sont procuré une paire lors de la vente de remplacement, certains d'entre eux, cinq ans plus tard s'en serve encore (deux ans à raison de env. 250-300 étudiants par année, la plupart pas très délicat, c'est énorme pour des écouteurs consommateur, ça te donnera environ un bon 7-10 ans facile dépendemment de ton niveau de délicatesse, peut-être même plus si tu fais très attention). Il est à noter que ces écouteurs ne sont pas de qualitée suffisante pour procéder à un mix, un "monitoring" d'enregistrement ou une écoute critique, auquel cas des écouteurs professionnel seront requis ( de toute façons il n'est pas recommandé de mixer avec des écouteurs, même professionnels). Disont que pour un iPod c'est parfait!
au cas où tu ne le saurais pas: Flat: si chaque fréquence audible est générée au même niveau d'amplitude (bruit blanc) un appareil donné ne reproduira pas toute ces fréquences à la même amplitude, cette caractéristique de tout appareil capturant ou générant du son est celle avec laquelle les professionnels de l'audio se battent le plus. Une réponse en fréquence est dite "flat" si un graphique de réponse en fréquence présente une ligne droite, signifiant que chaque fréquence est reproduite à la même amplitude (ou amplitude relative) avec laquelle elle à été générée. dans la réalité la courbe de réponse en fréquence est qualifiée de "flat" si elle présente des variations de + ou - 1.5 DB et moins. image stéréo: si un son seul est généré par des hauts-parleurs à quel point est-tu capable de le localiser dans l'espace? Cette caractéristique est l'image stéréo, plus elle est petite meilleure elle est, une bonne image stéréo vaut à elle seule beaucoup d'argent et d'efforts en placement de hauts-parleur. Pour te donner une idée, SNB Mastering possède, selon sa réputation, une des 10 meilleure salle d'écoute au monde, l'image stéréo est grosse comme une balle de ping-pong et si définie qu'un simple mouvement d'un pouce sera perçu. Quelle est l'utilité? La fatigue aurale arrivera beacoup plus tard car les sons, isolé dans l'espace, demande peu de filtration par le cerveau, le son parrait plus clair, il respire, mais rien de mieux qu'une écoute pour comprendre, ce que je ne peux te procurer ici, mais l'Ircam à Paris ou SNB à Montréal peut. et puis tant qu'a être sur un trip d'info: louder is better: faux, ceci est la plus répandue des fausseté sur l'audio dailleur. Les gens écoute de la musique forte car plus souvent qu'autrement les hauts-parleurs/écouteurs on une mauvaise réponse en fréquence et le son doit être considérablement fort pour que toutes les fréquences (souvent les basses et les hautes) soient perçu. Si en revanche le générateur de son présente une courbe de réponse en fréquence flat, ce réflexe de monter le volume sera presqu'inexistant puisque que tout est présent, tes oreilles te remercierons! en espérant aider ton choix ![]() édition: PS: pour ta demande de comparaison avec les Bose, je préfère de loin les senheiser. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 196 Inscrit : 8 Nov 2002 Lieu : Hanoi - Vietnam Membre no 4 553 ![]() |
J'ai dans la même marque, choisi un PX200 petit et de type clos (pas mal comme isolation) car il me semblait bien adapté à l'iPod. Le rendement est suffisament élevé pour ne pas être restreint en niveau d'écoute. L'écoute est très correcte (bien que cela soit souvent subjectif), avec une bonne image stéréo pour un si petit casque. En tout cas bien meilleur que les minables oreillettes fournies d'origine. Je regrette vraiment de ne plus avoir (dans le style "oreillette"), les mini écouteurs Sony qui avaient fait l'objet d'un article dans la revue "l'audiophile", ce n'était que du bonheur.
Il existe aussi un PX250 qui fonctionne avec un réducteur de bruits extérieur (boitier électronique qui réinjecte en opposition de phase, une partie des bruits extérieurs pour les annuler), très bien pour le train et l'avion. |
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
QUOTE Y a un fil qui s'appelle "écouteurs iPod" où je dis que moi j'ai acheté un Koss (et c'est déjà la limite effectivement côté perception des défauts du MP3), et un autre gars avait un Seinheiser. Essaie de le MP ?
Euh.. c'est justement muzalex qui avait lancé le topic "écouteurs iPod" ! ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 606 Inscrit : 8 Feb 2002 Lieu : Marseille Membre no 2 002 ![]() |
Bon alors, le HD25 ou le HD280 PRO ??
Je vais m'en servir avec un environnement un peu bruyant (avion, voiture, ou tele en bruit de bon) rien de plus. Est ce que ca suffira ? Enfin est ce que ces modeles ont un boitier réducteur électronique ou pas ? Parce que c'est quand meme pas tres pratique avec un popod... Merci ! -------------------- Muzalex
"Je ne connais que deux choses qui soient Infinies, l'Univers et la bêtise Humaine, et encore l'Univers je n'en suis pas si sûr...." (Einstein) |
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
Récapitulons:
Sennheiser hd25: Casque dynamique fermé Réponse en fréquence: 16 Hz - 22 kHz Impédance: 70 ohms DHT: < 0.3 % Niveau sonore maximal: 120 dB SPL Poids: environ 140 g Puissance: 0,2 W Câble 1.5 m, unilatéral, jack stéréo 3.5 mm, adaptateur 6.3 mm 199 euros (1305,35 FF) ---------------------- Sennheiser hd280pro: Casque dynamique fermé Réponse en fréquence: 8 Hz - 25 kHz Impédance: 64 ohms DHT: < 0.1 % Niveau sonore maximal: 102 dB SPL Poids: environ 220 g Puissance: 0,5 W Câble 1m (3 m étiré) spiralé, unilatéral, jack stéréo 3.5 mm, adaptateur 6.3 mm 159 euros (1042.97 FF) ------------------------- En résumé: Vu l'étendue de fréquences et malgré un bon petit surpoids, je pencherais pour le 280pro (en plus c'est le moins cher c'est cool non? ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 340 Inscrit : 3 Jan 2003 Membre no 5 426 ![]() |
Je viens de lire en diagonale le topic et je me disais que je trouve que ca fait un peu cher 150 euros pour un simple casque, je sais pas quelle utilisation tu compte en faire mais si c'est pas prfessionnelle le HD 200 de sennheiser est vraiment bien certainement moins bon que les 2 autres mais aussi 2 fois moins cher !!! Don c a toi de voir mais 150 ca fait beaucoup je trouve qui plus est pour du MP3...
Enfin ce n'est que mon avis !!! ps: En plus le blanc du casque s'accordera parfaitement avec ton iPod -------------------- Tu l'as vu ma grosse pince...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 77 Inscrit : 24 Jun 2003 Lieu : Montréal, Qc Membre no 8 248 ![]() |
QUOTE Bon alors, le HD25 ou le HD280 PRO ??
Probablement que tu ne voulais pas lire mon post vu la taille! En résumé se sont les HD25sp qui t'offrirons le meilleur rapport qualité prix, les HD280 sont moins cher mais je doute de la bonne réponse en fréquence considérant le prix et l'étendue de fréquence, l'étendue de fréquence présentée dans les specs est dailleur trompeuse puisque qu'un si petit cone demandera beaucoup de puissance pour reproduire les fréquences sous les 35Hz (bref, volume élevé) et puisque ton corps (et non tes oreilles) perçoivent les fréquences sous les 35Hz, que tes écouteurs les reproduisent ou non tu ne vera pas la différence... ouais, bon, tes oreilles vibreront plus si vraiment ils reproduisent ces fréquences, mais tu ne les percevra pas plus... |
|
|
![]()
|
|
Si si j'ai tout lu, c'était tres interessant, mais un peu poussé pour moi
![]() ![]() ![]() Merci d'avance pour toutes vos réponses, je commence a y voir clair ![]() -------------------- Muzalex
|
|
![]()
|
|
Que penser de ces sony ?
Ou de CA ? Excusez moi mais je suis novice... Du moins j'ai juste réussi a me rendre compte que les ecouteurs du ipod n'étaient pas descents ![]() -------------------- Muzalex
|
|
![]()
|
|
Bon encore un petit modele pour la route
![]() Hennheiser HD 200-Master Le HD 200 Master est un casque stéréo fermé circumaural, doté d'une grande dynamique. Son excellente atténuation des bruits extérieurs le rend idéal pour les DJ. Sa construction "poids plume" et son nouveau design ergonomique assurent de longues heures d'écoute confortable. Le câble unilatéral en cuivre OFC (grande conductivité) renforcé Kevlar est aisément remplaçable. Casque stéréo dynamique fermé circumaural. Très léger, confortable même lors de séances d'écoute prolongées. Très confortable à porter grâce à son design BioNetic. Eléments magnétiques Néodyme optimisés par ordinateur pour réduire la distorsion. Réponse en fréquence: 12 Hz - 22 kHz Impédance: 64 ohms DHT: < 0.3% Niveau sonore maximal: 106 dB SPL Poids: environ 140 g Câble: 3 m, unilatéral, jack stéréo 3.5 mm, adaptateur 6.3 mm Alors ? Grosse différence avec le 280 PRO ? Avec le HD 25 ? Je rappelle que je ne suis pas un professionnel, mais un amateur averti ![]() PS: pensez a me preciser s'il y a un boitier électronique ou pas !! (s'il sont autonome, ou s'il faut des piles et tout et tout ) -------------------- Muzalex
|
|
![]()
|
|
QUOTE Enfin je voulais savoir lesquels avaient et lesquels n'avaient pas de boitier électronique supplémentaire sur le cable
Les HD25sp ne possèdent pas de réducteur de bruits ambiant, ce qui est, comme tu l'a dit, une bonne chose puisque ces boitiers font plus de tort à l'audio que de bien et ils ne sont pas très pratiques. J'imagine que les HD280pro n'en possèdent pas non plus vu le prix... Pour mon post précédent, je suis même surpris que tu l'ais lu jusqu'au bout! J'aime beaucoup mon travail tu vois et j'ai tendance à me laisser emporter lorsque j'en discute ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ou de CA ?
Très mauvais, la qualité sonore est peut-etre bonne, je ne sais pas je ne les ai pas testés et des specs ça ne dit pas tout et c'est souvent faussé. Ce qui me fait dire qu'ils sont horrible c'est qu'ils isolent l'oreille à la manière d'un bouchon de cire, la différence c'est qu'ils génèrent du son et que ce son ne possédera que ton tympan pour l'absorber, si ton oreille ne respire pas l'énergie sonore s'y trouve confiné, bonjour surdité rapide! De plus comme le son est confiné à ton oreille j'imagine que le résultat sera plutôt horrible, la fatigue aurale se produira très rapidement, fortement déconseillés pour ta santé aurale. QUOTE Que penser de ces sony ?
Encore une fois je ne les ai pas testés mais Sony on tendance à produire des écouteurs décents. Cependant note que tout ce qui est qualifié par un fabriquant de "studio grade" ou "pro" ne l'est pas, c'est ce qu'on appelle dans le métier du raverware, cette expression vient du fait que plusieur techno kid se prononcent souvent sur la qualité d'un produit à partir de dépliant publicitaire ou du look et ne l'on bien souvent jamais testé, maintenant qu'ils l'ont acheté ils refusent, par orgueil, de percevoir la pietre qualité du produit et l'évangelise (voir Altec Lansing ou Klipsh pro media...). QUOTE HD 200-Master
certains de mes copains DJ se servent de ces écouteurs bien qu'ils ne soient pas vraiment fait pour le métier (ils ne sont pas ultra-flexible et se portent mal à une seule oreille) puisqu'ils sont solide et possèdent une bonne isolation accoustique. la qualité sonore est relativement décente (pour des vinyles à tout le moins, donc adapté au mp3 ou AAC). |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 437 Inscrit : 22 Jul 2001 Membre no 531 ![]() |
Hey, t'as pas déjà posé la question ici: Forum Macbid :wink:
-------------------- MacPro 5.1 de 2012: 6x 3.46Ghz (CPU upgrade) | 20 Go | RX580 Pulse 8Go | 2x SSD sur carte PCI Sonnet Tempo | USB 3 sur carte PCI
MacBook Pro mid-2010 15 pouces | i7 2.66 Ghz | 8Go | "downgradé" avec un patch logiciel pour éviter le switch sur le GPU nVidia buggé, qu'Apple refuse de réparer |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 340 Inscrit : 3 Jan 2003 Membre no 5 426 ![]() |
QUOTE Bon encore un petit modele pour la route
![]() Hennheiser HD 200-Master Le HD 200 Master est un casque stéréo fermé circumaural, doté d'une grande dynamique. Son excellente atténuation des bruits extérieurs le rend idéal pour les DJ. Sa construction "poids plume" et son nouveau design ergonomique assurent de longues heures d'écoute confortable. Le câble unilatéral en cuivre OFC (grande conductivité) renforcé Kevlar est aisément remplaçable. Casque stéréo dynamique fermé circumaural. Très léger, confortable même lors de séances d'écoute prolongées. Très confortable à porter grâce à son design BioNetic. Eléments magnétiques Néodyme optimisés par ordinateur pour réduire la distorsion. Réponse en fréquence: 12 Hz - 22 kHz Impédance: 64 ohms DHT: < 0.3% Niveau sonore maximal: 106 dB SPL Poids: environ 140 g Câble: 3 m, unilatéral, jack stéréo 3.5 mm, adaptateur 6.3 mm Alors ? Grosse différence avec le 280 PRO ? Avec le HD 25 ? Je rappelle que je ne suis pas un professionnel, mais un amateur averti ![]() PS: pensez a me preciser s'il y a un boitier électronique ou pas !! (s'il sont autonome, ou s'il faut des piles et tout et tout ) Je suis pas non plus un pro mais le HD 200 je le possede et je le trouve tres bon la premiere fois que j'ai mis mes oreilles dedans j'etais impressionné... Par contre il ne possede pas de regulateur de son et le cable est tres tres long... -------------------- Tu l'as vu ma grosse pince...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fondement boisé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 278 Inscrit : 4 Jun 2002 Lieu : Boston Membre no 2 626 ![]() |
heureux possesseur d'un HD280 pro
je dois dire que ca m'a fait mal au portefeuille pendant bien deux semaines mais je ne regrette pas du tout mon achat j'en fais un usage perso, rien de pro l'isolement exterieur est tres agreable (surtout la ou en general y a pas mal de bruit genre metro avion etc...) avec le son mit a un volume moyen on entent plus rien de ce qui se passe au dehors (ca enerve beaucoup ma mere ![]() le son est tres bon, ca m'a permit de redecouvrir mes morceau de musique, vu que avant je n'utilisait que de pauvre ecouteur basique, et quand je suis passe sur mon casque je peux dire que ca change :fou: je trouve le cordon en spirale super pratique, ca evite d'avoir 15m de fils qui traine dans la piece quand je l'ecoute avec mon ipod je perd en gros 1h d'autonomie ce que je trouve raisonnable pour un casque de cette taille -------------------- Si Dieu avait un ordinateur qu'en ferait-il ?
- Mac mini 2011 i7 2.7ghz/8Go/SSD Vertex3 120GO + 500Go/Radeon 6630 256Mo //- Laptop Acer TravelMate 8172T i3 1.33Ghz/4Go/500Go - 11.1" - Win Seven/Fedora //- Serveur Atom / 4Go/ SSD + 2To - Debian - Un pack de bière dans le frigo |
|
|
![]()
|
|
Ah ca me conforte
![]() Pour les oreillettes, je demandais car c'est plus pratique a transporter ![]() Quant à la capacité du 200 à écouter avec une seule oreille, c'est pas vraimnt utile pour moi ![]() ![]() PS/ tu n'as pas (NeedleSurfer) un pseudo msn pour qu'on puisse causer ? Tu es un véritable puit de science pour moi ![]() -------------------- Muzalex
|
|
![]()
|
|
Excusez moi pour le 2e poste, j'ai la tete en l'air
![]() ![]() Au fait j'avais acheté il y a qqs années des ecouteurs B&O http://www.bang-olufsen.com/sw1186.asp ... Je dois dire avoir été fortement décu ![]() ![]() A+ -------------------- Muzalex
|
|
![]()
|
|
QUOTE PS/ tu n'as pas (NeedleSurfer) un pseudo msn pour qu'on puisse causer ? Tu es un véritable puit de science pour moi
![]() boom! ouch! boom aie! bon ça y est, je perd maintenant l'équilibre ma tête à trop enflée... ![]() blague à part merci du compliment mais quiconque est passionné par son travail peut faire de même avec les connaissances qui y sont reliées. Tu peux me contacter sur ICQ au numéro 242127879 je n'ai pas MSN désolé... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
QUOTE HD25sp
avis personnel: le HD25SP me fait terrrriblement mal à la tête aux bout de quelques minutes, il isole trop les oreilles je supporte pas. le HD25 j'adore il ne m'a pas fait cet effet et je l'ai trouvé vraiment excellent. les autres je connais pas... j'ai utilisé des HD25 et HD25SP en studio mais chez moi j'ai un pti Sony MDR-V100 à 30euros environ qui me suffit bien, le soucis est surtout qu'il est largement moins confortable que le HD25. -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
QUOTE HD25SP me fait terrrriblement mal à la tête aux bout de quelques minutes, il isole trop les oreilles je supporte pas
Tu écoute ta musique trop forte! ![]() ![]() N'empêche qu'un des défauts des HD25sp est qu'ils peuvent reproduire de très hauts niveaux d'amplitude, leur donnant un rapport signal bruit vraiment bien mais un niveau d'écoute élevé. il est vrai qu'ils isolent beaucoup les oreilles mais leur forme et leur placement permet la diffusion d'énergie accoustique trop élevée, la fatigue aurale amenée par ces écouteurs est généralement dû à un volume d'écoute moyen supérieur à 80DBspl ou à l'écoute d'une musique très dynamique possédant beaucoup de pointes au dessus des 100 DBspl, ce qu'ils peuvent adéquatement reproduire. Il est à noter que rien n'est mieux qu'aller tester des écouteur en magasin pour se faire une idée précise de se que l'on désire... |
|
|
![]()
|
|
Je vais prendre le 280 PRO a la fnac, ils l'ont. Je l'essaye pendant une semaine, et si ca me plait pas je leur rend. Trop bien la fnac
![]() A+ -------------------- Muzalex
|
|
![]()
|
|
![]() Fondement boisé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 278 Inscrit : 4 Jun 2002 Lieu : Boston Membre no 2 626 ![]() |
l'essayer c'est l'adopter :wink:
-------------------- Si Dieu avait un ordinateur qu'en ferait-il ?
- Mac mini 2011 i7 2.7ghz/8Go/SSD Vertex3 120GO + 500Go/Radeon 6630 256Mo //- Laptop Acer TravelMate 8172T i3 1.33Ghz/4Go/500Go - 11.1" - Win Seven/Fedora //- Serveur Atom / 4Go/ SSD + 2To - Debian - Un pack de bière dans le frigo |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
QUOTE Tu écoute ta musique trop forte!
![]() ![]() bien sur que non: je parles de la pression dans le casque, pas du volume sonore! et meme si ce casque est capable de cracher des decibels à outrance, pas besoin de le pousser pour entendre la qualité, surtout vu la qualité de l'isolation. et en ce qui me concerne (je ne suis pas le seul d'ailleurs) meme débranché il me fait mal à la tete. je prendrais donc un HD25 et en aucun cas un HD25SP. en plus la "fixation" du HD25 est bien moins "cheap" et plus agréable sur la tête que celle du HD25SP, à mon avis... ah, les gouts et les couleurs... de toute façon tu as raison il faut absolument essayer. -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
Je recois les 280 samedi... Vous serez fixés
![]() A+ -------------------- Muzalex
|
|
![]()
|
|
Ca y est je les ai !!
Alors ils isolent tres tres bien. Super qualité de fabrication et d'écoute. Deux bémols: ils serrent un peu trop et ils sont un poil trop lourd ![]() Je me demande si je vais pas me tourner vers les 200 qui sont plus légers de 80 gr !!! -------------------- Muzalex
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th June 2025 - 17:11 |