![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 2 Mar 2003 Membre no 6 476 ![]() |
L'Ipod par ci l'Ipod par là, t'as vu mon engin, le tien tu le mets où ?
Après le Walkman, le Walkman CD, le téléphone portable... Qu'ont ils en commun ? Ce sont des substituts phalliques, des objets transitionnels. Hautes technologies, miniaturisation à l'extrême... Messieurs, votre Ipod bien en évidence, ça fait parvenu, tape à l'oeil, c'est vulgaire quoi? Mon Ipod dans ma voiture, vous l'avez vus, sinon je peux envoyer une photo... Il n'y a que Apple qui imagine que on écoute de la musique avec. Et même Apple n'a pas de photo à montrer ! Le Ipod d'auto aperçu deci delà, bien en harmonie, intégré à l'habitacle même (!), confirme que le Kitch est vraiment une culture. L'arbre qui cache la forêt, ça évoque quelque chose aux Ipodmaniaques? Lisez le "veau d'or", ce gadget rangez le dans votre poche et baissez les masques : Du courage, messieurs et personne ne vous jugera... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 9 May 2002 Lieu : Lille, là haut... Membre no 2 419 ![]() |
c'était vraiment très intéressant...
-------------------- this world goes crazy...
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 996 Inscrit : 27 Jan 2003 Lieu : Proche de Besançon Membre no 5 859 ![]() |
Je suis sur que tu rêves d'en avoir un
![]() -------------------- iMac Retina / MacBookPro / MacPro (en attendant qu'Apple se décide un jour...)
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE (lestan) L'Ipod par ci l'Ipod par là, t'as vu mon engin, le tien tu le mets où ? Après le Walkman, le Walkman CD, le téléphone portable... Qu'ont ils en commun ? Ce sont des substituts phalliques, des objets transitionnels. Hautes technologies, miniaturisation à l'extrême... Messieurs, votre Ipod bien en évidence, ça fait parvenu, tape à l'oeil, c'est vulgaire quoi? Mon Ipod dans ma voiture, vous l'avez vus, sinon je peux envoyer une photo... Il n'y a que Apple qui imagine que on écoute de la musique avec. Et même Apple n'a pas de photo à montrer ! Le Ipod d'auto aperçu deci delà, bien en harmonie, intégré à l'habitacle même (!), confirme que le Kitch est vraiment une culture. L'arbre qui cache la forêt, ça évoque quelque chose aux Ipodmaniaques? Lisez le "veau d'or", ce gadget rangez le dans votre poche et baissez les masques : Du courage, messieurs et personne ne vous jugera... Ipod connait pas! Par contre moi j'ai un iPod 15 Go et j'en suis très content. ![]() ![]() Ton livre "le veau dort" c'est bien la petite histoire que raconte la vache à son veau le soir avant qu'il ne s'endorme? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
ahhhh... aujourd'hui, je viens de m'acheter un substitut phallique...
![]() ça relève de la psychanalyse ![]() -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 274 Inscrit : 26 May 2002 Lieu : Courbevoie (92) Membre no 2 550 ![]() |
nan il a raison.. depuis que mon tamagoshi est mort j'ai reporté toute mon affection sur mon iPod...
![]() il est tellement mignon quand il fait reset ![]() Ta maman aurait dû t'expliquer qu'il ne faut pas dire: "l'iPod c'est nul" mais plutôt dire: "j'aime pas l'iPod" ... chacun ses opinions mais n'en dégoute pas les autres! -------------------- PMG4QS DP800, 1.28Go, Studio Display 15" LCD, iPod 5Go
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Remarquez qu'il a mis le titre de son sujet en MAJUSCULES pour bien qu'on le remarque et qu'il écrit en sautant des lignes pour qu'on fasse encore plus attention à lui.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
QUOTE (sony_cmdj6) nan il a raison.. depuis que mon tamagoshi est mort j'ai reporté toute mon affection sur mon iPod... ![]() il est tellement mignon quand il fait reset ![]() ![]() ![]() ![]() euh... cela dit, il fait souvent souvent reset le tien ?? ![]() -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Pandore) QUOTE (sony_cmdj6) nan il a raison.. depuis que mon tamagoshi est mort j'ai reporté toute mon affection sur mon iPod... ![]() il est tellement mignon quand il fait reset ![]() ![]() ![]() ![]() euh... cela dit, il fait souvent souvent reset le tien ?? ![]() C'était un jeu de mot: faire reset = faire risette ![]() |
|
|
![]()
|
|
J'avais bien compris Hervé
![]() ![]() -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 263 Inscrit : 18 Aug 2003 Lieu : au mans (tutures, rillettes...) Membre no 9 103 ![]() |
bravo lestan, encore un post de *****
![]() et tu repond meme pas après avoir laissé ton pamphlet (ca s'écrit comme ca ?) ps : bon anniversaire pandore ![]() -------------------- sur un petit imac 700, et Ipod 4g 20Gb :)
pas belle la vie ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Ca faisait longtemps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 209 Inscrit : 5 Sep 2001 Lieu : Paris Membre no 742 ![]() |
bonne anniversaire Pandore.
moi j'ai un archos 20Go video, ca veut aussi dire que j'ai une petite bite?? ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
-------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
![]() mais sur ta photo c'est un troll sympa je pense que le gros troll a l'air con correspond mieux genre ca : ![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 895 Inscrit : 24 Oct 2002 Lieu : Bordeaux Membre no 4 315 ![]() |
QUOTE (dysoner) moi j'ai un archos 20Go video, ca veut aussi dire que j'ai une petite bite?? ![]() ![]() ba non, l'archos, il est assez petit. S'il était gros, alors tu en aurais une petite, histoire de compenser, mais la, c'est Rocco ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 443 Inscrit : 29 Jan 2003 Lieu : toulouse plage Membre no 5 905 ![]() |
autant le téléphone portable quand je me le mets dans le fondement et que je m'appelle (mode vibreur bien sur) ça me fait quelquechose (hummm) autant l'iPod c'est vraiment nul. Alors oui à bas les mauvais substitut phallique.
apporter moi un vieux n*kia (le gros modele de 97) y'a que ça de vrai. et dire qu'il y en a qui achète des 4x4... -------------------- iMacIntel20'
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 6 Nov 2002 Lieu : iMafia BigBoss Membre no 4 529 ![]() |
QUOTE (lestan) Ce sont des substituts phalliques, des objets transitionnels., miniaturisation à l'extrême..., confirme que le Kitch est vraiment une culture...Du courage, messieurs et personne ne vous jugera... [mode ![]() Je note que tu t'adresse aux hommes uniquement pour leur exprimer ton dégout de les voirs acheter ces objets phalliques, voulant leur expliquer qu'ils perdent temps et argent...mais qu'aprés tout ce n'est finalement pas leur faute puisque'ils appartiennent a la culture du kitch... ...il y a comme une forme de castration dans ton raisonnement... La castration, au sens où l'entend Lacan, implique donc le renoncement à «être» le phallus. Mais elle nécessite aussi l'avènement d'une autre opération, celle de renoncer à «avoir» le phallus objet imaginaire, rappelons-le, et comme tel radicalement séparé du corps, détachable de celui-ci. Ainsi, la castration fait du phallus l'objet du désir, objet définitivement perdu, objet a, dit Lacan. Cet «effet de la castration» qu'est l'objet a met en place le fantasme, et par là même entretient le désir. Le phallus est donc à la fois cause et objet du désir. Achéte toi un iPod et fait toi plaisir en écoutant de la musique pas en te prenant la tête sur des trucs débiles... A+ -------------------- PowerMac G5@1,6/2GoDDR/80Go S-ATA/PowerBook 17" G4@1Gz/
MacBidouilleur numero: 4516 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ca faisait longtemps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 209 Inscrit : 5 Sep 2001 Lieu : Paris Membre no 742 ![]() |
QUOTE (jbv33670) QUOTE (dynoser) moi j'ai un archos 20Go video, ca veut aussi dire que j'ai une petite bite?? ![]() ![]() ba non, l'archos, il est assez petit. S'il était gros, alors tu en aurais une petite, histoire de compenser, mais la, c'est Rocco ![]() ![]() non j'avoue, l'archos est plus gros que l'ipod(2 meme 1 je pense) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 97 Inscrit : 9 Oct 2002 Lieu : rennes Membre no 4 037 ![]() |
de toute façons, les ANTIPOD, ils sont loins.... bon ok
![]() -------------------- Jdorama addict!
|
|
|
Guest_BigCactus_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (bricos) autant le téléphone portable quand je me le mets dans le fondement et que je m'appelle (mode vibreur bien sur) ça me fait quelquechose (hummm) autant l'iPod c'est vraiment nul. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 140 Inscrit : 12 Jul 2003 Lieu : Au soleil (13) Membre no 8 568 ![]() |
Visiblement, le post originel n'était là que pour nous faire réagir.
Et ça marche ! Je me demande vraiment dans quel état mental il faut être pour écrire des trucs pareils. Ne faudrait il pas créer un forum "Psychologie de comptoir" pour ce type de message ? -------------------- iMac 24"
|
|
|
![]()
|
|
Allez-y ça soulage:
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
franchement si je puis me permettre c'est n'importe quoi ce topic, et ça n'a même pas le mérite d'être drole
PS : Lestan lis aussi le troll d'or, tu verras c'est très intéressant PS2 : je n'ai pas d'ipod, donc pas un "fanatique" -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
QUOTE (lestan) L'Ipod par ci l'Ipod par là, t'as vu mon engin, le tien tu le mets où ? Après le Walkman, le Walkman CD, le téléphone portable... Qu'ont ils en commun ? Ce sont des substituts phalliques, des objets transitionnels. Hautes technologies, miniaturisation à l'extrême... [...] L'arbre qui cache la forêt, ça évoque quelque chose aux Ipodmaniaques? On serait sur un site qui n'a rien à voir avec le Mac ou Apple, ton raisonnement tiendrait debout. Mais là, t'es sur un site qui rassemble des gens qui ont une même passion, ou tout du moins un intérêt commun : profiter au mieux de leur matériel, échanger des astuces et des conseils etc... C'est comme si tu allais sur un forum de pêcheurs et que tu disais : "Ne trouvez vous pas que parler de vos cannes à pêche (aussi appellées "gaules") toute la journée transforme ces dernières en objets phaliques ?" ![]() -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 2 Mar 2003 Membre no 6 476 ![]() |
Touche pas a mon IPod
IPod c'est le IPieds IPod dire ce qui veux, c'est rien qu'un jaloux Celui la c'est qu'un IPod-crite Messieurs, à l'abri de l'anonymat, point de civilité et encore moins d'intelligence, on se lache! Tiendriez vous ce même discours en face d'un interlocuteur, j'en doute, vous savez vous tenir en public n'est ce pas? C'est ce comportement immature qui justifie la police et sur le net le modérateur. Je m'étonne que ces gentils passionnés gaspillent leurs ardeurs pour poster la quintessence de leur activité cérébrale dans un topic sans intérêt. Résumé : Mais lestan y fait rien que de nous provoquer! Il arrète pas de critiquer nos jouets! Alors, il avait qu'a pas nous embéter. En plus, çui qui dit, çui qui y est, na! Si ça lui plait pas, il a qu'a partir. Ai-je oublié quelqu'un ? Pas un IPod-fanatic, pour exprimer les sentiments que lui procure la possession de cet objet. Difficile de se démasquer, même dans sa communauté, alors on fanfaronne, on plastronne de conserve, on linche l'étranger. Réflexe d'autodéfense, le nombre à raison, autrement dit : "la raison du plus fort est toujours la meilleure". |
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
Continue, j'me poile à lire ça
![]() J'espère que tu viens à l'AE, je veux te voir en live ! huhu ![]() Et je n'ai rien contre toi, sache le bien. J'aime bien ton style d'ailleurs. -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
|
|
![]()
|
|
QUOTE (lestan) Touche pas a mon IPod iPod mon cher, pas IPod. Nuance QUOTE (lestan) Messieurs, à l'abri de l'anonymat, point de civilité et encore moins d'intelligence, on se lache! Tiendriez vous ce même discours en face d'un interlocuteur, j'en doute, vous savez vous tenir en public n'est ce pas? Il n'y a pas que des anonymes sur le forum, il suffit d'aller voir la rubrique Rencontres pour s'en rendre compte. Si tu veux voir des macbidouilleurs, pas de problèmes, le stand du Pommier à l'Apple Expo (du 16 au 20 septembre) est fait pour se rencontrer. J'y serais le samedi 20, on pourra discuter iPod et autres bâtons de joies de vive voix. ![]() lestan osera-t-il sortir de l'anonymat? La suite au prochain épisode. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 070 Inscrit : 30 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 839 ![]() |
Tu peux nous refaire une intervention, mais en alexandrin cette fois-ci
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Non, sans rire, t'es en manque toi (d'iPod bien sûr) QUOTE (lestan) Messieurs, à l'abri de l'anonymat, point de civilité et encore moins d'intelligence, on se lache! Ton idée sur l'anonymat, c'est bidon: c'est quoi ton nom ? Tiens, le miens c'est Etienne. J'ai pas honte, je ne m'en cache pas, mais on va voir si tu assume ton argumentation. QUOTE (lestan) Tiendriez vous ce même discours en face d'un interlocuteur, j'en doute, vous savez vous tenir en public n'est ce pas? C'est ce comportement immature qui justifie la police et sur le net le modérateur. Je te dirais OUI, je le tiens en public mon discour sur l'iPod, et le Mac en général! Mon iPod, je l'aime bien car c'est très pratique et en plus il est joli. La police nécessaire pour lutter contre l'immaturité ??? MOUAAAAAAAHHH ![]() ![]() ![]() QUOTE (lestan) Ai-je oublié quelqu'un ? Oui, tu m'as oublié ![]() QUOTE (lestan) Pas un IPod-fanatic, pour exprimer les sentiments que lui procure la possession de cet objet. C'est un très bon site ça iPodfanatic ![]() Sinon il y a plein de topics ou l'on a déjà donné notre avis sur l'iPod (il n'y a que le P en majuscule, renseigne toi de ce que tu critique ![]() QUOTE (lestan) Difficile de se démasquer, même dans sa communauté, alors on fanfaronne, on plastronne de conserve, on linche l'étranger. Ah ??? C'est sûr que si je lançais un topic sur SOS Rcisme en disant "Vive Le-P**" , tout le monde m'applaudirait ...(Beurkkk... je pensait jamais écrire ça ... désolé pour la charte, c'est pour l'exemple) QUOTE (lestan) "la raison du plus fort est toujours la meilleure" Non, regarde l'histoire. Ce ne sont pas toujours ceux qui ont le pouvoir qui avait raison (1789, ça te dit quelque chose). Et puis, si tu ne postait pas n'importe quoi ... Remonte de quelques lignes pour voir mon exemple sur SOS Racisme ... [edit]Zut, grillé ![]() -------------------- * iMac 27"Retina 5k Core i7 4.2GHz 2017 + SSD Samsung X5 / MacBook Pro 13" i5 2020
* iPhone 12 mini 128 Go / AppleWatch 6 / iPad 6 (Wifi - 64Go) * Orange Openfibre 1Gb/s Mes panoramas: www.panochrome.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
à tort et à travers...
Le mot Phallique cher ami suggère une forme ressemblant à celle d'un pénis. je me demande donc ce que l'ipod vient faire là dedans. La pertinence de la comparaison ne me semblant pas fortuite mais quelque peu étrange malgré tout j'aimerais que tu affines ton idée. Si tu veux dire que le ipod fait ressurgir selon toi des limbes des pulsions dont la médiocrité ne pourrait qu'être masculine, ou si l'ipod est un must have destiné aux fashionitas déglinguées, aux hommes dépourvus de ... je te conseille d'aller voir les inventions japonaises qui elles ne servent vraiment à rien. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 040 Inscrit : 24 Nov 2002 Lieu : SW Membre no 4 821 ![]() |
QUOTE (Puck) à tort et à travers... Le mot Phallique cher ami suggère une forme ressemblant à celle d'un pénis. je me demande donc ce que l'ipod vient faire là dedans. Arrête, justement, il a peut-être des problèmes... ![]() OK, je sors... -------------------- [small] MacBook Core2Duo black 2GHz - 1Go - 120Go - X.4.8 [/small]
[small] G4 FW800 1GHz 60Go 768Mo. Pioneer 111. Formac Gallery 1740 OSX.4.7 iceBook dual USB 500MHz CD-RW 10Go 384Mo OSX.3.9 iPod 3G 15Go iPod 5G 30Go [/small] |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
Lestan, tais toi tu t'enfonces, ou va t'aérer un peu dehors
tu veux une citation ? (je vois que tu aimes) "qui sème le vent..." oui tu connais la suite -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 138 Inscrit : 1 Jan 2003 Lieu : Etampes Membre no 5 400 ![]() |
QUOTE (almightydan) QUOTE (Puck) à tort et à travers... Le mot Phallique cher ami suggère une forme ressemblant à celle d'un pénis. je me demande donc ce que l'ipod vient faire là dedans. Arrête, justement, il a peut-être des problèmes... ![]() OK, je sors... Euhhh; je pense qu'il y a aussi des filles qui ont un iPod, non??? ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Oui et il y a celles qui en rêvent
![]() " Cher papa noël" ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
QUOTE (lestan) L'Ipod par ci l'Ipod par là, t'as vu mon engin, le tien tu le mets où ? Après le Walkman, le Walkman CD, le téléphone portable... Qu'ont ils en commun ? Ce sont des substituts phalliques, des objets transitionnels. Hautes technologies, miniaturisation à l'extrême... Messieurs, votre Ipod bien en évidence, ça fait parvenu, tape à l'oeil, c'est vulgaire quoi? Mon Ipod dans ma voiture, vous l'avez vus, sinon je peux envoyer une photo... Il n'y a que Apple qui imagine que on écoute de la musique avec. Et même Apple n'a pas de photo à montrer ! Le Ipod d'auto aperçu deci delà, bien en harmonie, intégré à l'habitacle même (!), confirme que le Kitch est vraiment une culture. L'arbre qui cache la forêt, ça évoque quelque chose aux Ipodmaniaques? Lisez le "veau d'or", ce gadget rangez le dans votre poche et baissez les masques : Du courage, messieurs et personne ne vous jugera... Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais si je n'ai jamais vu de Smart ipodée, je n'ai pas non plus vu d'arbre qui cache une forêt... Alors... Sinon en te relisant je pense à cette phrase magnifique, turgescente d'intelligence, "ceux qui ont des marteaux dans la tête pensent que tous les problémes sont des clous". Enfin quelque chose comme ça. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Puck) à tort et à travers... Le mot Phallique cher ami suggère une forme ressemblant à celle d'un pénis. je me demande donc ce que l'ipod vient faire là dedans. La pertinence de la comparaison ne me semblant pas fortuite mais quelque peu étrange malgré tout j'aimerais que tu affines ton idée. Si tu veux dire que le ipod fait ressurgir selon toi des limbes des pulsions dont la médiocrité ne pourrait qu'être masculine, ou si l'ipod est un must have destiné aux fashionitas déglinguées, aux hommes dépourvus de ... je te conseille d'aller voir les inventions japonaises qui elles ne servent vraiment à rien. Puck, bravo pour la mise en boîte, ça me démangeait ... et quel style ! Cependant une petite remarque, on dit bien qu'une voiture est un symbole phallique... bon je veux bien que celles-ci aient des formes de plus en plus fuselées, mais de là à les comparer à ... non, à mon avis, ça ne doit pas être que ça ![]() QUOTE (Hervé) on pourra discuter iPod et autres bâtons de joies de vive voix. ![]() lol ![]() PS: Dans 3 semaines, je l'aurais enfin mon bel engin... ![]() -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 040 Inscrit : 24 Nov 2002 Lieu : SW Membre no 4 821 ![]() |
QUOTE (Pandore) PS: Dans 3 semaines, je l'aurais enfin mon bel engin... ![]() On pourra désormais dire de l'iPod que c'est la boîte (à musiques) de Pandore. ![]() Bordel, j'ai rarement fait des posts aussi cons que dans ce topic, moi... ![]() -------------------- [small] MacBook Core2Duo black 2GHz - 1Go - 120Go - X.4.8 [/small]
[small] G4 FW800 1GHz 60Go 768Mo. Pioneer 111. Formac Gallery 1740 OSX.4.7 iceBook dual USB 500MHz CD-RW 10Go 384Mo OSX.3.9 iPod 3G 15Go iPod 5G 30Go [/small] |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Pandore) Puck, bravo pour la mise en boîte, ça me démangeait ... et quel style ! Cependant une petite remarque, on dit bien qu'une voiture est un symbole phallique... bon je veux bien que celles-ci aient des formes de plus en plus fuselées, mais de là à les comparer à ... non, à mon avis, ça ne doit pas être que ça ![]() Ah bon on dit d'une voiture qu'elle est un emblème phallique? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
Je pense surtout que c'est un jeune lycéen que ses cours de philo ont traumatisé et qui nous ressort sa culture (et qui l'étale comme... etc etc..). Par contre, les cours d'anglais, çà m'a pas l'air d'être son fort, vu comment il semble prononcer iPod:
QUOTE (lestan) Celui la c'est qu'un IPod-crite En plus, mouais, un iPod aurait-il une forme phallique? Euh.. ![]() ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Puck) QUOTE (Pandore) Puck, bravo pour la mise en boîte, ça me démangeait ... et quel style ! Cependant une petite remarque, on dit bien qu'une voiture est un symbole phallique... bon je veux bien que celles-ci aient des formes de plus en plus fuselées, mais de là à les comparer à ... non, à mon avis, ça ne doit pas être que ça ![]() Ah bon on dit d'une voiture qu'elle est un emblème phallique? Non on dit plutôt substitut phallique ![]() Mais on est loin de l'iPod là ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 467 Inscrit : 11 Aug 2003 Lieu : Grenoble Membre no 9 014 ![]() |
[mode cavalerie] J'arrive un peu tard donc j'arrive à point. Et puis j'aime bien relever les challenges. Je me rangerai donc du côté de celui qui est seul, et sur lequel la verve vengeresse de la masse plébéienne déverse ses flots d'injures et de moquerie. Cet acharnement m'en rappelle un autre, celui que chacun d'entre nous a subi et subira encore lorsque nous confessons notre religion, notre adoration pour la pomme. Cette révélation entraîne souvent le même genre de foudres que j'ai lues jusqu'ici. C'est étonnant de voir comment les minorités persécutées peuvent très rapidement devenir bourreaux à leur tour.
![]() Et puis quoi, pourquoi le IpOD ne serait pas un symbole phallique? Est ce parce que sa forme n'a rien de suggestif, comme l'a dit Puck? Et si tout était dans le subjectif? Lestan parlait de symbole, non de forme. Si Lestan voulait émettre l'idée que la course à la possession d'objets technologiques n'était que le reflet d'une volonté de domination et de pouvoir (souvent symbolisé par un gros et grand sexe) ou quelquechose dans ce genre, toutes les réponses que j'ai vues sont du pur premier degré et de l'acharnement inutile digne des gamins à la récré. ![]() ![]() Alors, ça fait pas du bien de se faire écorcher vif, n'est ce pas? Mais quand on rit aux dépends d'un autre il faut savoir supporter la même chose. [/mode cavalerie] -------------------- "Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent" Edouard Bracame dit Ed la poignée
Membre de la Team RC 5 Macbidouille |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (lestan) Messieurs, à l'abri de l'anonymat, point de civilité et encore moins d'intelligence, on se lache! Tiendriez vous ce même discours en face d'un interlocuteur, j'en doute, vous savez vous tenir en public n'est ce pas? QUOTE (Hervé) Il n'y a pas que des anonymes sur le forum, il suffit d'aller voir la rubrique Rencontres pour s'en rendre compte. Si tu veux voir des macbidouilleurs, pas de problèmes, le stand du Pommier à l'Apple Expo (du 16 au 20 septembre) est fait pour se rencontrer. J'y serais le samedi 20, on pourra discuter iPod et autres bâtons de joies de vive voix. ![]() lestan osera-t-il sortir de l'anonymat? La suite au prochain épisode. ![]() Je rappelle au passage ma proposition. On pourra en discuter tranquillement demain à l'AE et sans se prendre la tête. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 6 Nov 2002 Lieu : iMafia BigBoss Membre no 4 529 ![]() |
QUOTE (caraboud) [mode cavalerie] J'arrive un peu tard donc j'arrive à point. Et puis j'aime bien relever les challenges. Je me rangerai donc du côté de celui qui est seul, et sur lequel la verve vengeresse de la masse plébéienne déverse ses flots d'injures et de moquerie. Cet acharnement m'en rappelle un autre, celui que chacun d'entre nous a subi et subira encore lorsque nous confessons notre religion, notre adoration pour la pomme. Cette révélation entraîne souvent le même genre de foudres que j'ai lues jusqu'ici. C'est étonnant de voir comment les minorités persécutées peuvent très rapidement devenir bourreaux à leur tour. ![]() Et puis quoi, pourquoi le IpOD ne serait pas un symbole phallique? Est ce parce que sa forme n'a rien de suggestif, comme l'a dit Puck? Et si tout était dans le subjectif? Lestan parlait de symbole, non de forme. Si Lestan voulait émettre l'idée que la course à la possession d'objets technologiques n'était que le reflet d'une volonté de domination et de pouvoir (souvent symbolisé par un gros et grand sexe) ou quelquechose dans ce genre, toutes les réponses que j'ai vues sont du pur premier degré et de l'acharnement inutile digne des gamins à la récré. ![]() ![]() Alors, ça fait pas du bien de se faire écorcher vif, n'est ce pas? Mais quand on rit aux dépends d'un autre il faut savoir supporter la même chose. [/mode cavalerie] L'aillepaud ![]() Il sert avant tout a ecouter de la musique, point à la ligne, je ne pense pas que Lestan prenne mal tout ce qui a été ecrit puisque justement l'anonymat est garantit et que personne ne saura jamais qui il est... Nous devons absolument arreter de tout confondre et essayer d'admettre que l'apparance des choses refléte plus souvent qu'on ne croit le contenu, a savoir un ayepode contient de la musique faite pour être écoutée, et non pas un godemichet (désolé mais en gros c ca ![]() ![]() Tout cela est absurde, je vous en supplie verouillez ce topicalacon... ![]() EDIT PS-nan mais quand meme, vous vous rendez compte que vous achetez du APPLE, le symbole meme du péché biblique... ![]() A+ D.C -------------------- PowerMac G5@1,6/2GoDDR/80Go S-ATA/PowerBook 17" G4@1Gz/
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE (Don Corleone) (je doit en avoir une petite le mien fait 5Go comparé aux posseseurs de 40 ![]() bah, c'est pas grave, tu sais, et puis c'est pas ceux qui ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux (...) ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 359 Inscrit : 10 Sep 2002 Lieu : Poitiers & Coubron (93) Membre no 3 447 ![]() |
lestan:
iFaich@# iPourraispasnouslaissertranquille? On croirait qu' iLaijaloux ou alors qu' iSennuie...en tout cas, il parrait pour iSupérieur. J'espère pour lui qu'a l'avenir, il refusera tout joujou pour ne pas faire trop branchouille. En tout cas, iLaiTrolldrole (et à mon avis, iLvenaitdavoirdixhuitans) -------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
iMac G5 15' - X.5.8 PB 1,5 GHZ - 1024 Mo - Tiger |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 4 Oct 2002 Lieu : Lausanne, Souisse Membre no 3 949 ![]() |
QUOTE (dysoner) bonne anniversaire Pandore. moi j'ai un archos 20Go video, ca veut aussi dire que j'ai une petite bite?? ![]() ![]() oui une encore plus petite par-ce que le archos et plus gros et beaucoup plus moche -------------------- PowerBook G4 (alias Titaniouumme) 1Ghz 512MB Random Access Memory 60GB Hard Disk (pff nul) PowerMac 7100 136Mb de ram carte d'upgrade MaxPWR G3 215Mhz (cool :) )
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 142 Inscrit : 2 Sep 2003 Lieu : Tokyo Membre no 9 346 ![]() |
quand je pense que sertains prennent se forums pour un forum serieu !!
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (antzi) quand je pense que sertains prennent se forums pour un forum serieu !! ![]() ici, c'est la section DIVERS ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Don Corleone) puisque justement l'anonymat est garantit et que personne ne saura jamais qui il est... IP powaaa ![]() lestan n'a pas refait surface, il s'est s'en doute noyé dans l'océan du net. Dommage, la discussion aurait pu être intéressante. Pour ma part ce fut un plaisir de rencontrer nombre d'entre-vous sur le stand du pommier et de radio-pommier. ![]() À la prochaine. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 836 Inscrit : 19 Jul 2001 Lieu : Живим у Греноблу Membre no 519 ![]() |
En général, il vaut mieux qu'elles soient pas mécontentes de ma petite voiture...
Avec une Ford Fiesta, ça va non? N'oublions pas que c'est le porte clef de cette voiture qui a servi d'ouvrir la plupart des bouteilles de bières du pommier à l'AE... |
|
|
![]()
|
|
Symbole phallique ne signifie pas représentation de la verge...
Mais une représentation de la force, de la puissance. Exhiber le dernier avatar de la technologie, c'est aussi dire je peux me l'acheter (POUVOIR), je possède le top technologique (PUISSANCE)... Tout signe de cette nature est dit symbole phallique. Ne dit on pas de l'homme qui ne peut avoir d'érection qu'il est IMPUISSANT ? Ainsi le désir d'être différent, de signifier sa puissance par certains attributs symboliques, est une réaction à une société de l'anonymat, de la norme(angoisse de la castration), le refus de la passivité (ego)... Cette réaction plutôt saine de l'individu, relève plus d'un malaise social que d'une patholgie individuelle. Les femmes en général étrangères aux angoisses masculines n'éprouvent pas ce besoin d'affirmation de leur puissance. L'homme dépendant des machines est infirme et se rassure dans la possession/exhibition d'objets symboliques. Agissant comme des substituts, ces masques révèlent ce qu'ils sont censés cacher : l'immaturité. Les réponses à ce sujet se situent dans le dénie. Dérision, premier degré... Ce refus est l'objet même, du besoin de ces attributs phalliques et celui qui serait à même d'accepter ses motivations profondes, alors celui la est libre, délivré des apparences il devient un Homme... Il ne sagit pas de donner des leçons, mais d'exprimer des sentiments, des réactions en regard de comportements particuliers. Personne n'est visé particulièrement mais le ton des réponses est révélateur... Aucune prétention à une quelconque vérité, juste l'écriture d'une réflexion, un constat sur "l'insoutenable légèreté de l'être". |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 9 May 2002 Lieu : Lille, là haut... Membre no 2 419 ![]() |
comme il écrit bien...
-------------------- this world goes crazy...
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (lestan) Symbole phallique ne signifie pas représentation de la verge... Mais une représentation de la force, de la puissance. Exhiber le dernier avatar de la technologie, c'est aussi dire je peux me l'acheter (POUVOIR), je possède le top technologique (PUISSANCE)... Tout signe de cette nature est dit symbole phallique. Ne dit on pas de l'homme qui ne peut avoir d'érection qu'il est IMPUISSANT ? Ainsi le désir d'être différent, de signifier sa puissance par certains attributs symboliques, est une réaction à une société de l'anonymat, de la norme(angoisse de la castration), le refus de la passivité (ego)... Cette réaction plutôt saine de l'individu, relève plus d'un malaise social que d'une patholgie individuelle. Les femmes en général étrangères aux angoisses masculines n'éprouvent pas ce besoin d'affirmation de leur puissance. L'homme dépendant des machines est infirme et se rassure dans la possession/exhibition d'objets symboliques. Agissant comme des substituts, ces masques révèlent ce qu'ils sont censés cacher : l'immaturité. Les réponses à ce sujet se situent dans le dénie. Dérision, premier degré... Ce refus est l'objet même, du besoin de ces attributs phalliques et celui qui serait à même d'accepter ses motivations profondes, alors celui la est libre, délivré des apparences il devient un Homme... Il ne sagit pas de donner des leçons, mais d'exprimer des sentiments, des réactions en regard de comportements particuliers. Personne n'est visé particulièrement mais le ton des réponses est révélateur... Aucune prétention à une quelconque vérité, juste l'écriture d'une réflexion, un constat sur "l'insoutenable légèreté de l'être". La vie n'a pas l'air de t'enthousiasmer outre mesure. Peut-être est-ce Ariane qui te fait cet effet phallique ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Ouhlala quelle prise de chou
![]() Pour ma part j'ai pas d'iPod. Ben ça m'empêche pas de le trouver joli. Et les photos d "iPodmobiles" ne me gênent pas: elles montrent l'astuce des gens qui l'installent dans leur voiture, leur capacité à bidouiller. Et MacBidouille est avant tout là pour ça, non ? --- Quant à l'idée du concours de bistouquette, je pense que lestan se trompe de cible: les gugusses qui comparent le nombre de leurs FPS à Quake 3 (du style : "putain, j'en fait seulement 350, la honte ! ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
Si tout avatar du pouvoir et de la puissance était un emblème phallique notre monde serait celui des phallus (or nous ne sommes pas encore à New york
![]() Ceci étant dit si l'on admet la valeur phallique de cet engin, on devrait admettre dans la même catégorie une liste sans fin d'engin... Mais si ça te fait plaisir c'est le principal ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Notre monde est celui du pouvoir de la puissance avec son corrolaire la domination, l'exploitation...
Bien sur nos relations sont policées et utilisent la symbolique. C'est l'usage qui produit du sens, de la symbolique. Une bougie n'est un symbole phallique que détournée de sa fonction initiale. Le téléphone portable en se généralisant s'est vidé de sa symbolique en tant que telle et se retrouve dans le haut de gamme, sans cesse perfectionné pour garder l'attrait d'un prix élevé sans rapport avec la fonction initiale. Le mythe du progrès technologique s'appui sur l'obsolescence. Qui ne désire pas un Mac puissant, et qui va pouvoir réaliser ses fantasmes avec le G5 dont Apple avait en outre sous-estimé la demande ? Et justement le plaisir est l'axe sur lequel se construisent nos comportements, cette jouissance sera éphémère et de nouveau... Mais bon certain achète l'iPod 40, parcequ'ils écoutent tout le temps de la musique... |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (lestan) Mais bon certain achète l'iPod 40, parcequ'ils écoutent tout le temps de la musique... C'est aussi un disque dur externe très pratique ![]() Mon pauvre, ce que tu dois souffrir en regardant la vie de cette façon simpliste. ![]() Elle n'est pas belle la vie à Cayenne? |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Hervé) Elle n'est pas belle la vie à Cayenne? le bagne est encore ouvert ? ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Si l'on peut considérer les attributs technologiques emblématiques comme ayant une symbolique phallique, je ne crois définitivement pas que l'on puisse généraliser jusqu'à prétendre que tous ceux qui en utilisent le font pour réaffirmer une virilité prise en défaut.
Car si l'on part sur ce terrain et que l'on prétend que les conducteurs de Ferrari s'affichent au volant de leurs montures mécaniques pour compenser un manque d'affirmation virile liée à la taille réduite d'un attribut génital oblong, que dire des conducteurs de Twingo?! Qu'ils n'ont rien à compenser parce que leurs kikis sont énormes? Pour information je conduis une Twingo et je ne pense pas entrer en concurrence avec Monsieur Sifredi ou un quelconque de ses rivaux ![]() Il faut accepter que les gens n'agissent pas exclusivement sous l'emprise d'un inconscient bloqué au stade anal ou dipien ![]() -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE (Psone) Pour information je conduis une Twingo et je ne pense pas entrer en concurrence avec Monsieur Sifredi ou un quelconque de ses rivaux ![]() De toute façon si tel était le cas, tu ne pourrais pas entrer dans la Twingo ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
En fait, c'est pas mal ce qu'il dit lestan: çà veut dire que moi qui ait un iPod, j'ai du POUVOIR et en plus (par dessus le marché !), j'ai de la PUISSANCE !
Tremble, Rocco ! ![]() ![]() ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ce qui est sûr c'est que Lestan prend un grand plaisir à nous gratifier de sa prose et on sent une jouissance énorme derrière tout ça. Il est clair que l'on place sa virilité où l'on peut.
![]() Mais à mon sens il n'y a aucune différence entre lui et ceux qui placent leur virilité dans un objet quelconque et ceux qui ne la voient qu'entre leurs jambes, et à vrai dire je trouve ça assez lamentable. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE En fait, c'est pas mal ce qu'il dit lestan: çà veut dire que moi qui ait un iPod, j'ai du POUVOIR et en plus (par dessus le marché !), j'ai de la PUISSANCE ! Tremble, Rocco ! ![]() ohhh... mais c'est que tu m'intéresses avec ton bel iPod ! Angrave, je me lance: où et quand ? ![]() QUOTE (lamouetterieuse) Ce qui est sûr c'est que Lestan prend un grand plaisir à nous gratifier de sa prose et on sent une jouissance énorme derrière tout ça. Il est clair que l'on place sa virilité où l'on peut. ![]() Mais à mon sens il n'y a aucune différence entre lui et ceux qui placent leur virilité dans un objet quelconque et ceux qui ne la voient qu'entre leurs jambes, et à vrai dire je trouve ça assez lamentable. lamouetterieuse, tu as une façon d'analyser la gente masculine que je trouve tout simplement géniale ! ![]() -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
|
|
![]()
|
|
![]() Tendance cubiste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 595 Inscrit : 17 Sep 2003 Lieu : Là où ce qui tombe des arbres à l'automne commence par 'F' et finit par 'n' Membre no 9 643 ![]() |
Bon, n'avons nous pas atteint la limite de Trollitude ? Ce sujet part en couille (
![]() (Je ne dis pas cela pour le post du dessus). -------------------- G5 1,6GHz 1 270Mo RAM OS/X 10.4.1 + STHome Hyper-Bidouillé
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. [Editus moderatus]Plus de bannières merci... [Editus Bacsus]Oui chef, bien chef ! |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Bac's) (Je ne dis pas cela pour le post du dessus). Oh si tu peux ![]() Disons qu'on a voulu rentrer de plein pieds dans le jeu de Lestan, pour montrer à quel point on trouvait ça ridicule. Bon OK, maintenant j'arrête ![]() -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
|
|
![]()
|
|
Mon G5 bipro top-one power of the world, j'hésite...
Soit je l'intègre dans mon tableau de bord, de ma GTI 16S TURBO JANTE ALLIAGE TAILLE BASSE ET DOUBLE ECHAPPEMENT... mais je vais devoir déchirer la fourrure... ou alors je le porte à la ceinture, mais là entre la banane le portable et l'iPod...je vais peut être m'acheter le portable 17" finalement... |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (lestan) Mon G5 bipro top-one power of the world, j'hésite... Soit je l'intègre dans mon tableau de bord, de ma GTI 16S TURBO JANTE ALLIAGE TAILLE BASSE ET DOUBLE ECHAPPEMENT... mais je vais devoir déchirer la fourrure... ou alors je le porte à la ceinture, mais là entre la banane le portable et l'iPod...je vais peut être m'acheter le portable 17" finalement... Balance la photo, ça peut faire la Jacky du mois, surtout avec une vrai peau de panthère. ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (lestan) Mon G5 bipro top-one power of the world, j'hésite... Soit je l'intègre dans mon tableau de bord, de ma GTI 16S TURBO JANTE ALLIAGE TAILLE BASSE ET DOUBLE ECHAPPEMENT... mais je vais devoir déchirer la fourrure... ou alors je le porte à la ceinture, mais là entre la banane le portable et l'iPod...je vais peut être m'acheter le portable 17" finalement... Allez, lestan, on a compris que tu n'aimais pas la frime ![]() -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Pandore) QUOTE (Angrave) Tremble, Rocco ! ![]() ohhh... mais c'est que tu m'intéresses avec ton bel iPod ! Angrave, je me lance: où et quand ? ![]() Quel succès ! ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Angrave) Quel succès! ![]() C'est lui sur la photo :-? ? Ou là, comment je vais me sortir de là moi maintenant... ![]() ![]() -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Pandore) QUOTE (Angrave) Quel succès! ![]() C'est lui sur la photo :-? ? Ou là, comment je vais me sortir de là moi maintenant... ![]() ![]() Non non, je suis beaucoup plus mignon -> ![]() ![]() ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 236 Inscrit : 5 Jun 2003 Membre no 7 930 ![]() |
Hi all,
je viens de tomber sur ce fabuleux topic et franchement je me suis bien bidonne devant mon ecran (d'ailleurs je tiens a m'excuser pour la gene occassionnee aupres de mes voisins de chambre) !!! ![]() Lestan tu sembles prendre un pied enorme avec tes posts, et puis lancer un topic trollesque pour ensuite faire des comparaisons hazardeuses ("on linche l'etranger" ) et se plaindre d'etre devenu la cible des mechants iPodusers, c'est franchement se foutre de la gueule du monde et montre a quel point tu es irrespectueux! Est-ce qu'un iPoduser t'as deja fait ch*** parce que tu avais ceci ou cela? non! Alors de quel droit te permet tu de venir dans ces forums pour nous agresser? Qui c'est donc celui qui qui linche l'autre ici, lestan? TOI. Si tu etais reellement depite du comportement des iPodusers, je crois que tu deviendrais indifferent. Or tu cherches la "bagarre". Je crois donc que tu aimes foutre la merde, et que c'est toi qui incarne les valeurs les plus pitoyables de certains individus que pourtant tu sembles combattre! ![]() Un conseil : Ne fais pas subir aux autres ce que tu n'aimerais pas subir de leurs parts! ![]() Ciao PS : moi pour que les gens voyent bien mon iPod je me suis fais un chapeau avec l'iPod au sommet et une pancarte qui dit que je l'aime mon iPod!!! Re PS : Lestan, je suis tres content de mon ipod, c'est un des meilleurs lecteur mp3 du marche et en plus c'est le plus design. Et oui, quand je me le suis offert (avec de l'argent durement gagne) j'etais sur un petit nuage : je venais enfin de m'acheter un objet que je voulais vraiment et pour lequel j'avais travaille dur! QUOTE (lestan) Pas un IPod-fanatic, pour exprimer les sentiments que lui procure la possession de cet objet. Voila c'est repare! Re Re PS (et dernier PS) : arrete le hackike mon cher lestan, ca detruit visiblement tes neurones :fou: et puis tu vois des objets phalliques partout (peut etre pour compenser un manque, non?). Tiens un bel objet phallique : ARIANE V. Le plus gros suppo de l'histoire de l'humanite. Tu devrais contacter ariane espace (ca nous ferais des vacances) pour leur faire part de tes profondes pensees! lol! ![]() -------------------- iBook G4 12" 800MHz (640Mo, 80Go de DD, BT integre) - Mac OS X.4.10 - iPod Classic 80Gb
Un switcheur HEUREUX, le Mac c'est merveilleux! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 467 Inscrit : 11 Aug 2003 Lieu : Grenoble Membre no 9 014 ![]() |
QUOTE (Pandore) QUOTE (Angrave) Quel succès! ![]() C'est lui sur la photo :-? ? Ou là, comment je vais me sortir de là moi maintenant... ![]() ![]() Comme ça non? ![]() ![]() -------------------- "Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent" Edouard Bracame dit Ed la poignée
Membre de la Team RC 5 Macbidouille |
|
|
![]()
|
|
point Godwin largement atteint, trollisme à répétition et hors-topic macbidouillesque evident....
Mais que font les modos, pourquoi un petit symbole (phallique?) en forme de cadenas de chasteté ne vient pas clore ce topic.... Alerte au Trolllllll!!!!!!!! A+ D.C -------------------- PowerMac G5@1,6/2GoDDR/80Go S-ATA/PowerBook 17" G4@1Gz/
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Don Corleone) point Godwin largement atteint, trollisme à répétition et hors-topic macbidouillesque evident.... Mais que font les modos, pourquoi un petit symbole (phallique?) en forme de cadenas de chasteté ne vient pas clore ce topic.... Alerte au Trolllllll!!!!!!!! A+ D.C T'as pas d'humour toi. Moi je me marre bien en lisant ce topic. On est dans Divers oui ou non? ![]() Et puis vous me gavez à voir des trolls partout. ![]() ![]() Moi des trolls j'en ai vu des vrais, en Norvège. Alors suivez les liens dans ma signature bande de moules. lestan tu as quartier libre ![]() |
|
|
![]()
|
|
La logique binaire se met en place : si tu n'es pas avec nous tu es contre nous...
Je suis donc un "étranger" à qui zaack77 conseille ni plus ni moins d'aller essayer l'ariane 5 en suppo... Un message élégant sensible et complexe, enfin une personne relève le niveau... Cependant, voici la véritable histoire de JOB (dit le pauvre) : Steve avec un immense amour du métier, à la manière des artisans ou compagnons, crée des machines que l'on peut aisément considérer comme des objets d'art. Il se dépense sans compter car il veut offrir le mieux, le beau à chaque homme, et cela afin de l'élever de sa condition terrestre vers le sublime : Steve est vraiment un poète. Ainsi sans respect pour ce travail d'orfèvre qui pour le connaisseur, immédiatement impose respect et humilité, certains usurpateurs exhibent pornographiquement leur possession dont en réalité, ils dépendent. Steve souffre de voir l'usage qu'il est fait de ses créations, mais c'est la loi du marché ! Trop peu d'acquéreurs ont cette sensibilité, cette atitude de l'amateur d'art faites de regards, d'humilité, de compréhension, d'intimité, de respect, de bonheur... Alors, il se contente de croire que certains sauront percevoir l'éthique au delà de l'esthétique et aime imaginer qu'il contribue même modestement à faire des hommes, des êtres humains. Là est la véritable raison pour laquelle, les employés et les actionnaires de Steve lui ont proposés une rémunération de 22 millions $ qu'il n'a accepté que pour ne froisser personne. Il ne s'interresse si peu à l'argent, que pendant la pause café c'est toujours un employé qui doit lui préter le $ qu'il oublie régulièrement de rendre par distraction. C'est naturellement devenue la plaisanterie quotidienne et chacun espère que Steve lui demandera ce $... Aucun ne le prend mal car Steve, absorbé dans ses réflexions, a soudain une idée, une amélioration, un perfectionnement pour ses créations. Cependant, de terrifiants accès de mélancolie le prennent. Quand il réalise l'usage puéril qu'il est réservé à ses créations, "cet étalage ostentatoire et indecent, cette vanité futile et ignare", alors, assailli par le doute, le sentiment de son incompréhension le pousse a méditer sur sa propre vanité. Alors l'envie de tout envoyer balader, se dissippe dans la pensée que si jamais il aura permis que s'éveille ne serait-ce qu'un juste, alors sa persévérence n'aura pas été vaine. One more think ? Mon stylo érigé décrit de carressantes arabesque, d'une encre joyeuses les mots prennent corps et sens. Hélas mon ouvrage solitaires laisse mes partenaires insatisfaits me reprochant fautes et ratures. |
|
|
![]()
|
|
![]() Putain, v'là maintenant une Steeeeeve philanthrope !! ![]() On aura tout vu ! Ah, en v'là d'la bonne philosophie/psychologie de comptoir (la meilleure, celle d'une heure avant la fermeture, quand on refait le monde après la 8ème binouze !) ma p'tite dame !! Je me marre, mais en même temps, j'ai pitié: tu n'as vraiment RIEN trouvé de mieux, comme croisade ??? Par contre, comme branlette, pardon ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 357 Inscrit : 16 Aug 2001 Lieu : dernier de la classe Membre no 638 ![]() |
Message aux jeunes : NE PRENEZ PAS DE DROGUE !
Vous voyez ce que ca donne ![]() -------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE (julious) Message aux jeunes : NE PRENEZ PAS DE DROGUE ! Vous voyez ce que ca donne ![]() Message bis aux jeunes : PRENEZ DE LA DROGUE ! Vous comprendrez peut-être où lestan veut en venir ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 070 Inscrit : 30 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 839 ![]() |
C'est pas possible, tu t'arrêtes jamais? En tout cas on se marre bien
![]() QUOTE (lestan) La logique binaire se met en place : si tu n'es pas avec nous tu es contre nous... Ben oui, on est en informatique, le 2 on connaît pas ![]() QUOTE (lestan) Je suis donc un "étranger" à qui zaack77 conseille ni plus ni moins d'aller essayer l'ariane 5 en suppo... T'as raison, il est allé trop loin. Commence par ariane 4 ![]() QUOTE (lestan) Il se dépense sans compter car il veut offrir le mieux, le beau à chaque homme, et cela afin de l'élever de sa condition terrestre vers le sublime : Steve est vraiment un poète. Un peu comme toi, sauf que tu donnes dans la philo QUOTE (lestan) certains usurpateurs exhibent pornographiquement leur possession dont en réalité, ils dépendent. Ah bon, quand j'écris ma config dans ma signature je suis pornographe? Ben mince alors, je pensait pas être si bien équipé ![]() QUOTE (lestan) Là est la véritable raison pour laquelle, les employés et les actionnaires de Steve lui ont proposés une rémunération de 22 millions $ qu'il n'a accepté que pour ne froisser personne. En tout cas, je lui avait dit: "Steve, si tu ne sais pas quoi en faire, donne les moi. Je trouverais bien". j'suis sûr que c'est rien que pour m'embêter qu'il ne me les a pas donné ![]() QUOTE (lestan) Il ne s'intéresse si peu à l'argent, que pendant la pause café c'est toujours un employé qui doit lui prêter le $ qu'il oublie régulièrement de rendre par distraction. C'est cher 1$ le café !!! Y'a pas besoin de s'appeler Steve pour oublier ses 50 centimes ![]() QUOTE (lestan) Cependant, de terrifiants accès de mélancolie le prennent. Quand il réalise l'usage puéril qu'il est réservé à ses créations, "cet étalage ostentatoire et indécent, cette vanité futile et ignare", alors, assailli par le doute, le sentiment de son incompréhension le pousse a méditer sur sa propre vanité. Alors l'envie de tout envoyer balader, se dissipe dans la pensée que si jamais il aura permis que s'éveille ne serait-ce qu'un juste, alors sa persévérance n'aura pas été vaine. Tu connais bien Steve apparemment. Tu pourrait pas lui demander de me donner un PB 1,25GHZ, c'est pour que je me sente plus fort. Parce que en ce moment, avec mon iMac, je me dis que ça va pas le faire avec les filles. Merci ![]() QUOTE (lestan) One more think ? And you, One more thing? QUOTE (lestan) Mon stylo érigé décrit de caressantes arabesque, d'une encre joyeuses les mots prennent corps et sens. Hélas mon ouvrage solitaires laisse mes partenaires insatisfaits me reprochant fautes et ratures. Là, honnêtement, je m'incline ![]() -------------------- * iMac 27"Retina 5k Core i7 4.2GHz 2017 + SSD Samsung X5 / MacBook Pro 13" i5 2020
* iPhone 12 mini 128 Go / AppleWatch 6 / iPad 6 (Wifi - 64Go) * Orange Openfibre 1Gb/s Mes panoramas: www.panochrome.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 359 Inscrit : 10 Sep 2002 Lieu : Poitiers & Coubron (93) Membre no 3 447 ![]() |
Ce topic = www.caféducommerce.com...selon my vision donc, je vous invite à faire comme moi ->
![]() -------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
iMac G5 15' - X.5.8 PB 1,5 GHZ - 1024 Mo - Tiger |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (kenobie) Ce topic = www.caféducommerce.com...selon my vision donc, je vous invite à faire comme moi -> ![]() mais non, cici c'est comme les soirées ou tut le monde est pété: on se fend la gue***. Sauf qu'ici, il n'y a que Lestan qui a bu ![]() -------------------- * iMac 27"Retina 5k Core i7 4.2GHz 2017 + SSD Samsung X5 / MacBook Pro 13" i5 2020
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 305 Inscrit : 31 Aug 2002 Lieu : Suisse Messages: 124972 Membre no 3 354 ![]() |
lol tu me fais bien marrer lestan. Sérieusement, je trouve pas que c'est de la philosophie de comptoir, c'est même pas de la philosophie... J'appellerais plutôt ça un agréable délire. Sans moquerie aucune, j'ai plaisir à te lire (particulièrement ton dernier message. Le premier était par trop agressif).
Tu as l'air de bien connaître Steve. Tu bosses pour Apple? He franchement on aurait l'air con... Si ça se trouve c'est un proche de Steve, et tout ce qu'il dit est vrai :oops: J'ai un iPod, par contre j'ai pris le modèle intermédiaire, le 15 Go. Quelle signification cela a-t-il??? Bon, il est toujours planqué dans mon sac, mais je ne rate pas une occasion de le sortir et de voir les regards ébahis de ceux-là mêmes qui paniquent à la seule vue d'un clavier ![]() -------------------- iMac 17"- G4 1 Ghz - Ram 768Mo - HD 80Go+120Go FW - Mac OS X 10.3
PowerMac 7300 - G3 233Mhz - Ram 160 Mo-HD 2 Go-un peu mourant PowerMac G3 Beige - G4 466 Mhz - Ram 544 Mo - HD 80 Go + 20 Go - Mac OS 9 en attendant xpostfacto+panther PowerMac 5500AV noir - 603e 275 Mhz - Ram 96 Mo - HD 4 Go - Mac OS 8.1 ---------------- Mac SE (2x), Mac Plus (2x), Mac Classic (2x), IIcx, IIfx, IIsi, LC, LCIII, Performa 475, Performa 450, Centris 650 |
|
|
![]()
|
|
![]() Tendance cubiste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 595 Inscrit : 17 Sep 2003 Lieu : Là où ce qui tombe des arbres à l'automne commence par 'F' et finit par 'n' Membre no 9 643 ![]() |
Et je parie que notre cher ami lestan va trouver que ce fil permet de greffer les 2 b*rnes qui manquaient au symbole phallique.
http://amg.sytes.net/panneaux/pano90493.png -------------------- G5 1,6GHz 1 270Mo RAM OS/X 10.4.1 + STHome Hyper-Bidouillé
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. [Editus moderatus]Plus de bannières merci... [Editus Bacsus]Oui chef, bien chef ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 719 Inscrit : 31 Mar 2001 Lieu : Dinae Mensa, Kasei Valles (Lunae Planum) Membre no 104 ![]() |
Vive Eris !
Le symbolisme, ce fléau... Et, oui, je suis toujours aussi cryptique. Ca doit être les news sur les logiciels de crypto. Je ferais de l'aérocryptophagie, docteur ? -------------------- DRM, en français, ça se dit Restriction de Mes Droits
-- Un PC ? C'est un peu cher comme console de jeux, non ? Non, mon site web n'a pas de problème. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (namu) Vive Eris ! Le symbolisme, ce fléau... Et, oui, je suis toujours aussi cryptique. Ca doit être les news sur les logiciels de crypto. Je ferais de l'aérocryptophagie, docteur ? [mode =hors topic] C'est un truc comme une "secte" dela discorde, non? Mais au moins, avec leur truc de Dieu est une femme, ça aurait coupé court si j'ose dire au débat ![]() -------------------- [small] MacBook Core2Duo black 2GHz - 1Go - 120Go - X.4.8 [/small]
|
|
![]()
|
|
Vous êtes vaches, car même si le fond est discutyable, je trouve la forme très bonne. J'en redemande
![]() ![]() -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Anthony) Vous êtes vaches, car même si le fond est discutyable, je trouve la forme très bonne. J'en redemande ![]() Moi aussi ![]() Bonne nuit les antipodeurs |
|
|
![]()
|
|
Qui a affublé lestan de ce titre perso très symboliquement moqueur : Nouveau membre ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Hervé) Moi des trolls j'en ai vu des vrais, en Norvège. Alors suivez les liens dans ma signature bande de moules Hoho, assisterions-nous à une BigManusation de notre déverrouilleur officiel du CTC ? ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
TROLL BLUES
Je me farci de ma plus belle plume En réaction à mes gribouilles Ripostes directes dans les forums Des abonnés de macbidouille Ces lascarts me volent dans les plumes Ils me traitent même de vieille andouille Mon topic s'transforme en enclume Ils en veulent tous après ma bouille Et pourquoi (bis) sont ils méchants Et pourquoi (bis) y m'veulent pas d'dans Ils n'aiment pas trop qu'on les chatouille Sur leur dévotion pour le mac bien sur vicieux je les gratouille En coeur ils s'lachent ça fuse, ça claque Je pare, j'esquive et puis j'attaque Alors là j'prend une bonne dérouille Mais j'ferais pas mes clics mes clacs Pour des Macusers de bidouilles Et pourquoi (bis) sont ils méchants Et pourquoi (bis) je suis pas d'dans Si t'as l'coeur pur et de bonne couilles Tu révèle que t'aimes bien les pommes Et s'il reste un bout d'ta pauv'dépouille Mac-bidouilleur tu s'ras tout comme Mais te montes pas trop la citrouille Tu peux causer t'es plus un troll Mais à la première embrouille De bon coeur tu seras leur drôle Et pourtant (bis) Je suis pas méchant Mais maintenant (bis) J'ai l'mac dans l'sang |
|
|
![]()
|
|
oh la belle chanson..., tu me l'enverras que je la mette dans mon iPod ?
![]() lestan, on ne te persécute pas, on te charrie ![]() -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
|
|
![]()
|
|
C'est une proposition ?
merci pour l'attention, Pandore. |
|
|
![]()
|
|
Y a quelque chose qui m'turlupine...Au XXI ème siècle avec une telle définition qu'est ce qui n'est pas phallique? Avec la recherche de ce bonheur pré-construit par toutes ces multinationales vides, avec ces conditions modernes qui ne visent qu'à engrossir...Bref.
Et puis mon cher (ou chère) Lestan sans vouloir vous taxer de sexisme, cette définition sur laquelle tout votre argumentaire s'accroche, impose une classification qui ne me plaît guère. Je m'explique, si la puissance et le pouvoir sont l'avatar du masculin, il ne reste à la femme que cette fragilité imbécile qui malheuresement ne lui sert à rien. ( sauf à se faire payer des escarpins par Monsieur...chose à ne pas négliger malgré tout ![]() P.S : nice song! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Le concept de phallus est très important en psychanalyse (surtout chez Lacan), ma chère Puck
J'ai trouvé ceci http://perso.wanadoo.fr/marxiens/psy/phallus.htm et http://membres.lycos.fr/pharmakon/phallus/page2.html Mais j'ai pas encore lu ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Anthony) Vous êtes vaches, car même si le fond est discutable, je trouve la forme très bonne. J'en redemande ![]() ![]() Malheuresement la forme ne doit pas se soustraire au fond...jamais. Pattt : Chui po lacanienne pour un sou! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (Don Corleone) point Godwin largement atteint, trollisme à répétition et hors-topic macbidouillesque evident.... .Ca, du trollisme, oui, y'en a (rien que le titre). Du hors-sujet aussi (j'avoue ![]() ![]() QUOTE (Bac's) Et je parie que notre cher ami lestan va trouver que ce fil permet de greffer les 2 b*rnes qui manquaient au symbole phallique. QUOTE (Grognon) Qui a affublé lestan de ce titre perso très symboliquement moqueur : Nouveau membre ? ![]() ![]() ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 719 Inscrit : 31 Mar 2001 Lieu : Dinae Mensa, Kasei Valles (Lunae Planum) Membre no 104 ![]() |
QUOTE (Pattt) Le concept de phallus est très important en psychanalyse (surtout chez Lacan), ma chère Puck Résumé du Freudisme: Pourquoi ? Parce queue. [Edit] Heureusement il y a d'autres modèles du comportement humain, mieux adaptés et plus complets, à notre époque. -------------------- DRM, en français, ça se dit Restriction de Mes Droits
-- Un PC ? C'est un peu cher comme console de jeux, non ? Non, mon site web n'a pas de problème. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (MacEnsteph) QUOTE (Hervé) Moi des trolls j'en ai vu des vrais, en Norvège. Alors suivez les liens dans ma signature bande de moules Hoho, assisterions-nous à une BigManusation Tu ne connais pas Mr Mégot? Pourtant que pensais qu'avec ta profession tu l'avais déjà rencontré ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 21:38 |