Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
28 Apr 2026, 20:10
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2 782 Inscrit : 19 Nov 2020 Lieu : Montréal Membre no 212 895 |
Voilà une vidéo de Larry Ellison, co-fondateur d'Oracle et membre du board d'Apple grâce à Steve Jobs. Après la disparition de Steve Jobs.
À l'époque j'aurais été d'accord avec lui : Apple avec Steve Jobs aux commandes c'est puissant. Apple sans Steve Jobs aux commandes, c'est le titanique. C'est mort ... Comme il avait tort ! Comme j'avais tort ! Sauf que Tim Cook qui a succédé à Steve Jobs, c'est tout sauf le Titanique, c'est au contraire une réussite incroyable, sans bruit, sans présence charismatique à la WWDC, sans incarner ... J'ai un immense respect pour Tim Cook. Je suis un développeur backend, quand je fais bien mon boulot rien ne se voit, c'est ma signature. C'est idem pour Tim Cook : quand rien ne s'est vu, que les choses sont arrivés très simplement et presque naturellement, c'est cela sa signature. Tim Cook est un homme de résultats, pas un homme de scène ! Lien vers le billet original -------------------- "Where are we now" - Bowie
|
|
|
|
28 Apr 2026, 20:18
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 2 782 Inscrit : 19 Nov 2020 Lieu : Montréal Membre no 212 895 |
Voilà une vidéo de Larry Ellison, co-fondateur d'Oracle et membre du board d'Apple grâce à Steve Jobs. Après la disparition de Steve Jobs.
Je pensais alors la même chose : sans Steve Jobs, et comme avant son retour, Apple était morte ! Sauf que Tim Cook, sans charisme, sans être Steve Jobs ni vouloir le copier ... Tim Cook a mis son empreinte, ni in ingénieur, ni un designer, ni même une figure de proue ! En fait, Tim Cook représente totalement ceux qui font, qu'on ne voit pas, comme un développeur backend où aucun serveur ne pète. Ceux qui sont des fondations, pas des ornements ... Tim Cook a amené des résultats incroyables. Absolument incroyables. Il a les épaules solides. Il ne se vante pas. Il ressemble à un nombre incroyable de travailleurs en cela ! Lien vers le billet original -------------------- "Where are we now" - Bowie
|
|
|
|
29 Apr 2026, 02:43
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 790 Inscrit : 24 Sep 2015 Lieu : Pays d'Aix Membre no 196 570 |
Double post avec variation étranges mais je suis d’accord avec toi
Je me répète mais la conduite du passage aux Macs Apple Silicon est une réussite totale, incroyable avec un retour aux origines avec une différentiation matérielle excellente! -------------------- Bobo du Pays d'Aix et Fanboy Apple/NeXT
Pas d'actions Apple ou de rémunération quelconque ! |
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 3rd May 2026 - 00:00 |