Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Hier, 09:32
|
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 547 Inscrit : 20 Jan 2006 Membre no 53 848 |
Salut
Depuis le passage a Tahoé sur mon macbook air m3 j'avais une alerte au sujet de mon hub TB3 (une marque a la con d'amazon mais qui fonctionnait sans soucis depuis longtemps). Y a un feed chez Apple a ce sujet : https://discussions.apple.com/thread/256147876 Depuis ce matin, j'ai plus rien du tout. Le dock n'apparait plus dans le rapport systeme meme si, il continue d'alimenter le macbook mais rien d'autre ne fonctionne. Si je branche sur le Dell de ma femme, ca marche (bon il trouve pas l'ecran externe mais je me dis que ca doit etre un soucis TB3 mal reconnu). A l'inverse, le hub usb 3 ultra cheap de ma femme passe creme sur le macbook. Quelqu'un aurait une idée de piste ? EDIT : la blague, si je branche le dock TB3 sur un hub USB-c basique j'ai bien accès aux ports USB / ethernet / Son du dock ! Ce message a été modifié par zeph - Hier, 10:08. -------------------- mini M1- MBA M3
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 24th December 2025 - 11:24 |