![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 444 Inscrit : 3 Feb 2003 Lieu : Bourgogne sud Membre no 5 985 ![]() |
La Mise en veille de Mac mini M1 sous Ventura 13 7 8 ne fonctionne pas correctement, le Mac se rallume dans les 10 secondes après "suspendre l'activité".C'est pénible!!
Onyx ne change rien a l'affaire!! ![]() Ce message a été modifié par nadia - Hier, 12:09. -------------------- Il faudra un jour que je modifie mon pseudo car tout le monde me prend pour une gonzesse!!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 343 Inscrit : 14 Jun 2005 Lieu : Saintes (17) Membre no 40 909 ![]() |
Je n'ai pas ce problème (même mac, même version de Ventura) quand je mets "suspendre l'activité" (menu pomme), ça reste tranquille…
![]() Tu n'aurais pas programmé l'économiseur d'énergie dans "Réglages système" ? Ça lui permet de redémarrer tout seul à la moindre occasion… ![]() -------------------- Pourquoi MacIntosh ? Parce que !!! (depuis 1984)
Actuel : Mac Mini M1 2020 - Ventura 13.7.8 - Puce Apple M1 - Mémoire 8 Go Mais aussi le toujours fidèle : Mac Mini - 10.6.8 (Snow Léo) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité 🇺🇦«Le fait de pouvoir élire librement ses maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves» Herbert Marcuse - L'homme unidimensionnel (1964)🍉 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 444 Inscrit : 3 Feb 2003 Lieu : Bourgogne sud Membre no 5 985 ![]() |
Non rien de programmé...Je dirais que c'est suite à la dernière MAJ que j'ai ce problème...13.7.8
Je n'ai jamais remarqué sur le Mac mini,la diode , lorsque qu' il est en veille , elle clignote ou pas??? ![]() Je n'ai rien qui tourne en fond dans le monteur d'activité. Ce message a été modifié par nadia - Hier, 18:58. -------------------- Il faudra un jour que je modifie mon pseudo car tout le monde me prend pour une gonzesse!!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 343 Inscrit : 14 Jun 2005 Lieu : Saintes (17) Membre no 40 909 ![]() |
Je n'ai jamais remarqué sur le Mac mini,la diode , lorsque qu' il est en veille , elle clignote ou pas??? ![]() Aucune idée : le bloc est derrière l'écran : je ne vois rien (je regarderai la prochaine fois…) ![]() (fatiguée, c'est l'heure du dodo !) ![]() -------------------- Pourquoi MacIntosh ? Parce que !!! (depuis 1984)
Actuel : Mac Mini M1 2020 - Ventura 13.7.8 - Puce Apple M1 - Mémoire 8 Go Mais aussi le toujours fidèle : Mac Mini - 10.6.8 (Snow Léo) Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité 🇺🇦«Le fait de pouvoir élire librement ses maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves» Herbert Marcuse - L'homme unidimensionnel (1964)🍉 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd October 2025 - 00:22 |