Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
28 Aug 2003, 18:13
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 243 Inscrit : 23 Jul 2002 Lieu : Québec Membre no 2 985 |
Je suis abonné à noos (512k) et j'aimerais bien savoir si je passe automatiquement à 640k ou si il faut que je flash mon modem ou que noos fasse qqch de son côté pour me faire profiter des 128 k de plus!!
Je vien d'envoyer un mail au service clientel, mais si ils sont aussi rapide qu'ils l'ont été pour mes trois téléphones et mes deux mails envoyés pour récupérer mon identifiant client, ça risque d'être long... Est-ce que qqn à plus d'info? Merci! -------------------- iMac 24" 3.06 Ghz 8 Go ram, Souris MX Revolution, Moniteurs BX8
|
|
|
|
28 Aug 2003, 18:16
|
|
|
Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 |
connaissant noos, ca risque d'etre que pour les nouveaux clients.....
-------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
Venez discuter sur www.lilga.net ! :) |
|
|
|
28 Aug 2003, 18:28
|
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 351 Inscrit : 17 May 2001 Lieu : Paris Membre no 256 |
Si tu as un modem dernière génération (DOCSIS), tu peux changer ta formule d'abonnement toi-même sur le site Noos "selfcare"
Espace Client > Mon Compte > Mon abonnement @ Donc logiquement les nouvelles offrent devrait être techniquement accéssibles aux abonnés actuels.. |
|
|
|
28 Aug 2003, 18:39
|
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 351 Inscrit : 17 May 2001 Lieu : Paris Membre no 256 |
Je viens d'essayer, et bizarrement la page de changement de forfait en maintenance.. :-)
|
|
|
|
28 Aug 2003, 18:40
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 921 Inscrit : 12 May 2003 Lieu : 75011 Membre no 7 547 |
à suivre |
|
|
|
28 Aug 2003, 22:42
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 30 Jul 2003 Lieu : Saint-Louis, Haut-Rhin (68), Alsace Membre no 8 862 |
Voir mon post concernant les nouveaux tarifs pour les anciens clients. :roll: :x
[i]"En 1 mois et demi j'ai eu près de 2 semaines et demie de déconnexion (discountinue, mais quand même 1 semaine de suite) ! Il faut appeler une hotline surtaxée..." [i]"Et pour la news postée concernant le geste commercial, ils m'ont fait le même coup la dernière fois [...] la semaine d'après tu rappelles et ils te disent qu'il n'y aura pas de geste commercial..." -------------------- Nat
-------------------------- Macbook Unibody 13" - iPhone 3Gs - iPhone Original - Powerbook G4 1Ghz - 17" - 1 Go Ram - 60Go - Bluetooth - Airport Extreme + ibook 12'' 800Mhz - 512 mo Ram + Powerbook G3 300 - 14" - 384 Mo Ram - 1Mo L2 - 40Go 5400 Tr/min - 10.4.5 - Carte USB2 - DD 250 Go en USB2 - Clé Wifi 54 |
|
|
|
29 Aug 2003, 10:40
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 364 Inscrit : 28 Aug 2002 Lieu : Lucé (Chartres) Membre no 3 315 |
Bonjour,
J'ai également envoyé un eMail hier à Noos pour bénéficier des nouvelles offres et... j'attends toujours leur réponse ! C'est vrai que leur réactivité est déficiente ! :-? -------------------- "Le sourire est le baiser de l'âme"
Ecrivain québécois - Michel Bouthot |
|
|
|
29 Aug 2003, 11:17
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 8 Jan 2003 Lieu : Paris Membre no 5 504 |
Accessoirement si ils pouvaient fournir un service fiable, ça ne serait pas de refus....
peu de jours sans interuptions de service... |
|
|
|
29 Aug 2003, 12:35
|
|
|
Ca serait interessant que les fournisseurs publient des rapport sur la qualité de service de leur réseau pour les particulier..
En attendant on peut se tourner vers http://www.grenouille.com/ Et http://luccas.org/bidex/ en particulier pour Noos |
|
|
|
29 Aug 2003, 16:41
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 364 Inscrit : 28 Aug 2002 Lieu : Lucé (Chartres) Membre no 3 315 |
Voici la réponse reçue à l'instant par une personne du service client Noos :
"Cher Monsieur, Nous avons bien reçu votre mail, nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous vous informons que les nouveaux offres Noosnet s'adressent uniquement aux nouveaux clients Noos. Après la fin de leur période promotionelle, les nouveaux clients passeront aux tarifs habituels effectués par Noos. Nous vous rappelons que vous aussi, vous avez bénéficié de telles offres promotionnelles lors de votre début d'abonnement Noos. Nous vous remercions pour votre compréhension. Noos s'attache chaque jour à vous offrir un service de qualité." Bref, les anciens clients sont une nouvelle fois lésés -------------------- "Le sourire est le baiser de l'âme"
|
|
|
29 Aug 2003, 17:01
|
|
|
Mouais.. ca ressemble à une réponse toute faire..
Il y a vraiment de nouvelles offres (nommées "Noosnet+ 160 Kbits/s", "Noosnet+ 640 Kbits/s" et "Noosnet+ 1280 Kbits/s") avec des débits plus importants, cumulé avec des offres promotionnelles de bienvenue (genre frais d'installation offerts) |
|
|
|
29 Aug 2003, 17:52
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 30 Jul 2003 Lieu : Saint-Louis, Haut-Rhin (68), Alsace Membre no 8 862 |
Comme je vous l'avais dit ! :wink:
Allez amis noossiens passons tous chez free ! Moi je veux pas passer pour une vache à lait ! :x :-? -------------------- Nat
-------------------------- Macbook Unibody 13" - iPhone 3Gs - iPhone Original - Powerbook G4 1Ghz - 17" - 1 Go Ram - 60Go - Bluetooth - Airport Extreme + ibook 12'' 800Mhz - 512 mo Ram + Powerbook G3 300 - 14" - 384 Mo Ram - 1Mo L2 - 40Go 5400 Tr/min - 10.4.5 - Carte USB2 - DD 250 Go en USB2 - Clé Wifi 54 |
|
|
|
29 Aug 2003, 19:57
|
|
|
Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 |
si tu n'as pas de ligne telephonique et la tv par noos, c'est moins cher de prendre noos que de prendre free....
-------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
Venez discuter sur www.lilga.net ! :) |
|
|
|
29 Aug 2003, 21:25
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 243 Inscrit : 23 Jul 2002 Lieu : Québec Membre no 2 985 |
Bon voici ce que j'avais mis dans mon premier mail:
Est-ce que l'augmentation du debit de 512 a 640 k se fait automatiquement? Ou bien il faut avoir un modem special? Merci de me repondre. voici la réponse: Cher Monsieur Bouchard, Nous avons bien reçu votre mail, nous vous remercions de nous avoir contacté. Nous vous informons que vous bénéficiez actuellement de la formule Noosnet CDLP à 39 Euros/mois. Nous vous proposons la même formule, mais à un prix moins cher : 29.90 Euros. Cette offre est disponible avec un réengagement de votre part pour une année. Nous vous rappelons que votre espace client est à votre disposition sur www.noos.fr/selfcare pour répondre immédiatement à un grand nombre de vos questions. Noos s'attache chaque jour à vous offrir un service de qualité. Votre conseiller Noos, Audrey Voici ma réponse: Merci Audrey, Je viens de vérifier mon compte (jai un abonnement noostv/net) et je paye 31 ttc par mois (jai acheté le modem). De plus vous avez sans doute oublié de répondre à ma question principale étant: Est-ce que l'augmentation du debit de 512 a 640 k se fait automatiquement? Jaimerais bien bénéficier de laugmentation du débit. Qui dois-je contacter? cordialement, Monsieur Bouchard Bon au moins elle m'a répondu le lendemain! Attendons de voir ce qui va se passer! Comment je fais pour savoir si j'ai un modem DOCSIS ??? Moi ce que j'ai c'est le modem noos qui date de trois ans! ... :-/ [edit]Je viens de lire la màj sur la news de noos. Donc il semble que ça soit possible, mais il faudra appeler le numéro la semaine prochaine![/edit] -------------------- iMac 24" 3.06 Ghz 8 Go ram, Souris MX Revolution, Moniteurs BX8
|
|
|
|
29 Aug 2003, 21:26
|
|
C'est sûr, la TV + Internet avec Noos c'est quand même moins cher que de prendre l'ADSL + une parabole pour la TV.
C'est pour ça que je reste chez eux... :-? -------------------- "Le sourire est le baiser de l'âme"
|
|
|
30 Aug 2003, 00:28
|
|
|
QUOTE Comment je fais pour savoir si j'ai un modem DOCSIS ??? Moi ce que j'ai c'est le modem noos qui date de trois ans! ... :-/
Essaye de reconnaitre ton modem dans la page http://www.noos.fr/selfcare/e_aide/enn_modems.htm Si tu as un CyberSURFR, il va falloir que tu changes ton modem.. Comme tu as acheté ton modem, il semble être possible de procéder à un échange avec un modem DOCSIS si ton modem est encore sous garantie (j'avais posé la question car on m'a proposé de changer mon modem peu de temps après m'avoir proposé de l'acheter pour des peanut, et j'ai demandé ce qui se serait passé si j'avais accepté l'offre d'achat) |
|
|
|
30 Aug 2003, 00:45
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 133 Inscrit : 3 Jul 2002 Lieu : Orléans Membre no 2 829 |
Pfff j'en ai marre de Noos! :x
Je suis à Orléans, donc en Province, donc pas de docsis, et jamais de réduction... C'est même le contraire qui s'est passé (une augmentation déguisée en baisse). L'upload illimité, c'est pour tout le monde, sauf la province... Des débits doublés? Pour les nouveaux (en décembre je crois) et uniquement pour Paris pour le même prix que moi... La récente augmentation des débit et de la baisse des prix? Pareil, pour Paris... C'est vraiment pas sérieux! J'ai pas de problème technique, mais un j'ai l'impression de payer pour les autres :cry: Vu qu'Orléans vient d'être dégroupée par 9 telecom et/ou par Free bientot, je sens que je vais aller voir ailleur! J'attend simplement de déménager, j'ai pas envie de payer 99 pour un ou deux mois de vrai haut débit! Et plus jamais je n'aurais affaire avec ces radins de premières! Vivement mon nouvel appart'! -------------------- iMac 400 DV ES 256Mo / iMac 500 192Mo / Ti 667 DVI 512Mo / more to come ;-)
|
|
|
|
1 Sep 2003, 10:32
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 565 Inscrit : 27 Jan 2002 Lieu : Paris / Grenoble / Ailleurs Membre no 1 894 |
C'est marrant, la rubrique "changer de formule" est toujours en panne ce lundi...
|
|
|
|
1 Sep 2003, 11:28
|
|
Bon, j'ai du nouveau !
En fait, il y a une grosse probabilité que les clients existant bénéficient également de la nouvelle grille de tarifs... à compter de mercredi. Ainsi, ceux qui ont actuellement du 512 k (comme moi A vérifier donc à partir de mercredi... -------------------- "Le sourire est le baiser de l'âme"
|
|
|
1 Sep 2003, 11:46
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 921 Inscrit : 12 May 2003 Lieu : 75011 Membre no 7 547 |
QUOTE Ainsi, ceux qui ont actuellement du 512 k (comme moi :)), pourraient passer à du 1280 k pour le même prix :D :D
A vérifier donc à partir de mercredi... je sens qu'ils vont recevoir un paquet de mail chez noos |
|
|
|
1 Sep 2003, 11:48
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 565 Inscrit : 27 Jan 2002 Lieu : Paris / Grenoble / Ailleurs Membre no 1 894 |
Tu payes combien Paipone ? Et depuis combien de temps ?
|
|
|
|
1 Sep 2003, 11:52
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 9 Jan 2003 Membre no 5 539 |
QUOTE Tu payes combien Paipone ? Et depuis combien de temps ?
Oui bonne question, avec les différentes formules de Noos proposées au fil du temps, c'est bien là le problème, pas sûr que le 1280 soit au prix du 512 pour tout le monde ! |
|
|
|
1 Sep 2003, 14:14
|
|
|
Bonne nouvelle ! (Enfin presque...)
01net organise ce jeudi 4 septembre, à 18h00 un chat avec Jacques Guerreau, Directeur du pôle commercial et Directeur Général Adjoint chez Noos. Vous pouvez dès maintenant poser vos questions sur le site de 01net. Pour cela ou pour en savoir plus sur Jacques Guerreau, cliquez ici. Alors n'hésitez pas : posez toutes vos questions concernant les gestes commerciaux pour les anciens clients !!! Plus on sera nombreux plus on est certain que 01net pose la question !!!!! -------------------- Nat
|
|
|
1 Sep 2003, 14:27
|
|
|
Pour ceux qui sont intéressés...
Le dossier de presse Noos sur les nouveaux débits/tarifs. -------------------- Nat
|
|
|
1 Sep 2003, 14:54
|
|
|
QUOTE Pour ceux qui sont intéressés...
Le dossier de presse Noos sur les nouveaux débits/tarifs. [quote]Les évolutions pour les abonnés actuels [list]Offrir plus de débit automatiquement et gratuitement aux abonnés bas débit [list]Les anciens abonnés Primo à 64 kbits/s se voient doubler gratuitement leur débit [*]Les anciens abonnés Presto vont migrer automatiquement vers une des offres de la nouvelle gamme[list] [*]Une attitude particulière pour la Province [list] [*]La nouvelle gamme est ouverte à tous les abonnés actuels, sur demande, et contre un réengagement dun an[list] Apparement les nouveaux abonnés doivent aussi s'engager pour 12 mois.. |
|
|
|
1 Sep 2003, 18:16
|
|
QUOTE Tu payes combien Paipone ? Et depuis combien de temps ?
Je suis client depuis plus d'un an et je paie 45 euros pour du 512 k. Bon sinon, j'ai encore du nouveau ! En fait, les infos du post précédent provenaient de l'attaché de presse travaillant avec Noos et disant grosso modo, que les anciens clients qui paient entre 45 à 49 euros pourraient bénéficier de l'offre à 1280 k (car c'est désormais le prix pour les nouveaux clients). D'un autre côté, j'ai reçu tout à l'heure un nouveau courrier du service client de Noos stipulant que je pourrai bénéficier, à partir du 1er octobre, d'une offre à 640 k pour 29,9 euros. Autrement dit, deux sons de cloches différents ! J'en saurai plus en fin de semaine -------------------- "Le sourire est le baiser de l'âme"
|
|
|
2 Sep 2003, 07:36
|
|
|
Voici la réponse à ma question que j'ai reçu de noos:
Cher Monsieur Bouchard, Nous avons bien reçu votre mail, nous vous remercions de nous avoir contacté. Après la vérification de votre dossier je vous informe que vous bénéficiez de la formule Noos Net Illimité CDLP 2 à un montant de 39 euros avec achat du modem. La formule Noos Net Plus à 640 K est pour les nouveaux abonnés et aussi pour ce qui ont le modem Docsis, vous avez le modem CDLP. Vous ne pouvez pas bénéficier de cette offre car vous devez changer le modem et de plus cette ofre est pour ceux qui s'abonnent maintenant. Nous vous proposons l'offre Noos Net Plus Illimité CDLP à un montant de 29.9 euros par mois avec un réangagement d'une année. Merci pour votre compréhension. voilà un autre son de cloche! Avec tous ces différents sons de cloche , on se demande qui est le chef d'orchestre chez noos... -------------------- iMac 24" 3.06 Ghz 8 Go ram, Souris MX Revolution, Moniteurs BX8
|
|
|
|
2 Sep 2003, 12:58
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 222 Inscrit : 5 Jun 2003 Lieu : paname Membre no 7 932 |
QUOTE voilà un autre son de cloche! Avec tous ces différents sons de cloche , on se demande qui est le chef d'orchestre chez noos...
Ya chez Noos, ni chef d'orchestre, ni musiciens et ni partitions! Noos est un cauchemard de boite qui ne sait pas ce qu'elle vend et qui est capable du pire pour vous convaincre qu'ils sont les moins chers: ils ne paient pas correctement leurs installateurs, ni leurs services techniques et commerciaux. De ce fait, vous aurez sans cesse à faire à des gens non-informés, non-motivés, imcompétents et souvent de toutes bonnes fois quand ils vous racontent des mensonges. Une fois que vous aurez perdu trop de temps et que vous vous serez arracher trop de cheveux, vous finirez par faire comme moi. Allez ailleurs, payer un peu plus cher, mais avoir à faire un des interlocuteurs un minimum plus fiables et plus honnêtes. |
|
|
|
2 Sep 2003, 14:15
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 108 Inscrit : 25 Jun 2003 Lieu : Aux pieds de Lilith Membre no 8 267 |
De plus il vous font un joli courrier pour vous annoncé que vous passez en forfait illimité (après plusieurs réclamations) et deux mois après vous facture les mégaoctets :evil: et précisant que celà était promotionnel. Car bien sur point moi avoir lu les petites lignes.
Donc un seul mot d'ordre tous chez free ou 9online ou autre, mais noos qu'il crève. |
|
|
|
2 Sep 2003, 14:31
|
|
|
Pour ceux qui pensent que c'est quand même une affaire avec la Noos TV pour 1 euro, moi je dis attention ! :non:
Noos a trouvé le truc pour vous facturer plus que 1 euro : ils vous offrent une ou deux chaines pendant un mois, mais ne vous la retire pas le mois d'après. Donc vous vous retrouvez avec "chasse et peche" et "equida" que vous n'avez jamais demandé et en plus vous les payez !!! + 8 euros pour le mois d'Aout sur ma facture pour ces deux chaines !!!!! (en plus j'étais en vacances) :x INADMISSIBLE !!! :x :x :x Noos Net + Noos TV ce n'est pas une affaire, loin de là ! Noos veut votre argent c'est tout !!! -------------------- Nat
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 8th December 2025 - 19:26 |