![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 508 Inscrit : 1 Nov 2021 Membre no 214 848 ![]() |
OpenCoreLegacy Patcher est un couteau suisse, un don de Dieu !
Même si vous disposez d'un Mac Intel récent pouvant exécuter Sonoma, OCLP peut améliorer la prise en charge de Windows sur les Macbooks Pro et iMacs. La prise en charge de BootCamp de Windows sur Mac est vraiment (intentionnellement ?) bridée. Ainsi, Windows ne fonctionnera qu'avec l'adaptateur graphique externe, la carte graphique Intel Iris interne à faible consommation ne peut pas être utilisée, ce qui réduit considérablement la durée de vie de la batterie. J'ai eu un mal de chien à essayer d'installer les pilotes Iris, qui n'ont jamais été reconnus. De nombreuses références Internet mentionnent qu'il n'existe aucun moyen d'utiliser les graphiques intégrés avec Windows. Par hasard, j'ai trouvé sur OCLP (paramètres étendus) le commutateur Défine Windows GMUX support que j'ai activé et ***BAM !*** les graphiques intégrés sont apparus dans Windows ! Je t'aime Dortania ! Tu es le sorcier qui peut extirper toutes les bidoouilles contraignantes d'Apple pour handicaper la concurrence ! 😍😍😍😍 -------------------- "Les gens douteront toujours de la vérité sur Internet car l'erreur est constamment prêchée autour de nous" Johann Wolfgang von Goethe
MBP 15" 2014 Retina ( Win11), Macbook Air 2013 (en voyage), iMac 2015 27" Retina (Win11), Macbook blanc 2008 (Mate), pour ne citer que les Macs. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th June 2025 - 20:29 |