![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 125 Inscrit : 19 Aug 2002 Lieu : Paris XXe Membre no 3 191 ![]() |
Après 4 titres de constructeur ferrari sera t elle championne encore cette année?
Après 3 titres consecutif au championnat de monde des pilotes, Michael Schumacher sera t il à nouveau champion? Une saison 2003, avec de nouveau réglement, et qui est plus ouverte. Vos avis sur ces questions? ![]() -------------------- - imac 24" 2,4Ghz Mac intel
- IBook G4 12" 800, 60GB DD, 640MB RAM - Freebox mode patate - KISS DP450 - Ipod nano 8go ____________________ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 467 Inscrit : 11 Aug 2003 Lieu : Grenoble Membre no 9 014 ![]() |
Shumarer?
Le mec qui a pété les dents à Batiston? -------------------- "Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent" Edouard Bracame dit Ed la poignée
Membre de la Team RC 5 Macbidouille |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 125 Inscrit : 19 Aug 2002 Lieu : Paris XXe Membre no 3 191 ![]() |
NOon
![]() ![]() -------------------- - imac 24" 2,4Ghz Mac intel
- IBook G4 12" 800, 60GB DD, 640MB RAM - Freebox mode patate - KISS DP450 - Ipod nano 8go ____________________ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 008 Inscrit : 4 Apr 2003 Membre no 6 986 ![]() |
Ben oui. :diable2:
Quand même pas le ptit frère :evil: Ou Montoya 8) Ou Raikonnen ![]() -------------------- MacBook Pro 14", 2021, M1 Pro, 16 GB
Mac mini, 2018, 3 GHz 6 core i5, 8 GB |
|
|
![]()
|
|
Je pense que bridgestone n'aura pas le temps de réagir par rapport au michelin, schumacher va se faire battre (difficilement) par les michelins.
Difficile de dire qui de montoya, rschum, ou raikonnen pour le titre. R Schumacher à la carrure (expérience) mais manque de chance. Raikonnen et montoya sont encore un peu jeune. Mais perso je suis pour M Schumacher, comme toujours. -------------------- - imac 24" 2,4Ghz Mac intel
|
|
![]()
|
|
Apparemment la F1 ne passionne pas les foules :lt: :beuh:
-------------------- - imac 24" 2,4Ghz Mac intel
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 316 Inscrit : 21 Jan 2003 Lieu : Bordeaux,Cenon, Pessac Membre no 5 759 ![]() |
http://fr.racingmanager.yahoo.net/
Pour les fans de F1. N'oubliez pas de rejoindre la DevBug_Team (10033) ![]() -------------------- Le_Bug est encore passe par la ...
|
|
|
![]()
|
|
Tu peux dire ce que c'est. Sur ton lien, pas moyen d'avoir des infos s'en s'inscrire
-------------------- - imac 24" 2,4Ghz Mac intel
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Ferrari se lance dans le lancé de roue de F1.
![]() Heureusement le pilote n'a rien. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ferrari se lance dans le lancé de roue de F1.
![]() Heureusement le pilote n'a rien. Ils ont en marre des pneu bridgestone merdique, alors ils les balancent ![]() -------------------- - imac 24" 2,4Ghz Mac intel
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 040 Inscrit : 24 Nov 2002 Lieu : SW Membre no 4 821 ![]() |
QUOTE Ferrari se lance dans le lancé de roue de F1.
![]() Heureusement le pilote n'a rien. Moi ce que je trouve plus qu'étrange, c'est que ce genre de mésaventure n'arrive toujours qu'à Barrichelo, et jamais, mais alors jamais à Schumacher (je parle des soucis techniques indépendants de la conduite des pilotes). :roll: -------------------- [small] MacBook Core2Duo black 2GHz - 1Go - 120Go - X.4.8 [/small]
[small] G4 FW800 1GHz 60Go 768Mo. Pioneer 111. Formac Gallery 1740 OSX.4.7 iceBook dual USB 500MHz CD-RW 10Go 384Mo OSX.3.9 iPod 3G 15Go iPod 5G 30Go [/small] |
|
|
![]()
|
|
Je vois ou tu veux en venir, mais Schumacher à crever lors du dernier grand prix alors qu'il était deuxième à 4 tours de l'arrivée.
Aujourd'hui, on a pu remarquer qu'il avait des petits problèmes lors du ravitaillement (il est arrivé dans les stands en panne d'essence!!!) Chacun a son lots de malchance et personne ne peut y echapper. ![]() -------------------- - imac 24" 2,4Ghz Mac intel
|
|
Guest_BigCactus_* |
![]()
|
Guests ![]() |
C'est Mansell qui va gagner le titre...
![]() Plus sérieusement,pour le titre constructeurs,ils risquent de le perdre,et pour le titre pilote,ça va se jouer sérré,surtout si Bridgstone ne réagit pas vite . :roll: Au - cette année,on a du spectacle,des dépassemments,des pole position innattendues...on ne s'ennuit pas comme l'an dernier. :wink: PS:Montoya je le verrais bien champion du monde,Ralf moins,...Ice Man peut-être,mais s'il faut le schum va gagner le titre le dernier grand prix ou le perdre...que le meilleur gagne. ![]() Il n'y a pas que Rubinho qui n'a pas de chance,Fisico,ou Jarno Trulli on peut pas dire qu'ils ont eu du bol,...ne parlons pas de Panis. ![]() Par contre,on est sûr d'une chose, David "Iznogoud" Coulthard ne sera jamais champion du monde. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Entierement d'accord avec toi, coultard n'a pas ce qu'il faut, il est et a toujours été inconstant.
Pour montoya, il risque bien d'être champion. Pour Ferrari, je crois que c'est mort. 8) -------------------- - imac 24" 2,4Ghz Mac intel
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 24 Apr 2003 Lieu : paris XV Membre no 7 263 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() quelle tristesse pour schumi hier... je ecoutais le GP dans la voiture (j'étais sur la route du retour d'un we) et je pouvais plein de peine... la ferrari de Barrichello dehors (mais que'est ce que Barrichello a fait pour mériter toute cette colère des dieux). Schumacher peniblement 8ème.. mes pronostiques pour la victoire finale: Schumacher (s'il remporte Monza) sinon Kimi (qui est un grand seigneur et sympa, tout le contraire du Colombien) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 951 Inscrit : 2 Oct 2002 Lieu : GVA / CH Membre no 3 893 ![]() |
Fernando Alonso !!!
Olé ! jOnz -------------------- MBP C2D 2.33 (10.4) - PM G5 DP 970FX 2.0 (10.4) - PB G4 550 (10.4) - iPod 3G 15Go |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Fernando Alonso !!!
Olé ! jOnz Il est bien sympathique ce garcon, et puis il est tenace, il a de la carrure. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais en ce moment, toute la presse est en train de le comparer à Schumacher. Alonso à la schumacher Alonso, le nouveau Schumacher Bref, que dire alors de Kimi Raikkonnen? De Mark Weber? Qui sont eux aussi, jeunes, nouveau et performant? Ils manquent d'imagination ces journalistes, parfois ![]() -------------------- - imac 24" 2,4Ghz Mac intel
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 20 Aug 2003 Lieu : ROUEN Membre no 9 123 ![]() |
Cette jeune génération (Alonso,Raikkonen,Weber )ne manque pas de talent, je les trouve pétris de qualité.
Cela promet pour les années à venir où le championnat de F1 risque d'être passionnant. ![]() -------------------- Le fou de Mac
PowerBook G4 12" 1Ghz Combo avec carte Extrème Airport,Borne Airport,Graveur DVD Externe FW La Cie,Mac OS 10.3.3, HD Externe 80 Go La Cie,I-Sight,Enceintes et caisson de Basse Harman Kardon,Téléphone Ti 68i. |
|
|
![]()
|
|
D'accord avec toi, le seul truc c'est qu'ils manquent de charisme!
On est encore loin des Senna, Prost, Mansell, Schumacher... Bon faut peut etre leur laisser du temps. J'ai hate de voir comment vont se comporter les écuries l'année prochaine avec la nouvelle réglementation concernant les moteurs... -------------------- - imac 24" 2,4Ghz Mac intel
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 20 Aug 2003 Lieu : ROUEN Membre no 9 123 ![]() |
Avec la nouvelle réglementation,on devrait avoir un championnat beaucoup plus ouvert
De plus les pilotes "nouvelle génération"n'ont pas froid aux yeux(notamment pour les dépassements), aussi je suis également impatient d'être à la saison prochaine. ![]() -------------------- Le fou de Mac
PowerBook G4 12" 1Ghz Combo avec carte Extrème Airport,Borne Airport,Graveur DVD Externe FW La Cie,Mac OS 10.3.3, HD Externe 80 Go La Cie,I-Sight,Enceintes et caisson de Basse Harman Kardon,Téléphone Ti 68i. |
|
|
![]()
|
|
Ce que j'espère c'est que bridgestone va réagir, car exepté Ferrari, je trouve dommage que des écuries comme jordan, sauber et Bar soit en ce moment relégué en fond de grille.
Je suis peut etre completement naif, mais je crois que le problème de bridgestone c'est leur contract passé avec Ferrari. Je m'explique : Depuis l'apparition de Michelin, bridgestone équipe plusieurs écuries, mais ferrari est favorisé. D'un coté on a michelin qui s'occupe de McLaren, Williams, Renault (3 top team), de l'autre Bridgestone qui n'a qu'un seul top team soit Ferrari. Les comparaisons et les échanges de données sont primordial, hors pour réagir face à la supériorié de ferrari, les top teams de michelin on joué depuis maintenant une saison, la carte de la transparence concernant les pneumatiques, et c'est maintenant que ca paye. Comment va pouvoir réagir Bridgestone qui n'a que Ferrari comme écurie véritablement compétitive? Il est vrai que la F1 est cyclique, domination de renault, puis de Mclaren, puis Ferrari, mais là je trouve que les pneus fausses la donne. -------------------- - imac 24" 2,4Ghz Mac intel
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 25 Aug 2003 Membre no 9 205 ![]() |
C'est beau de voir une écurie Française perturber le jeu des grands....une quatrième top team pour corser le spectacle....un alonso époustouflant....un Trulli toujours hyper sympa prêt à bondir dès que sa poisse légendaire le lâche....des choix audacieux....
J'espère que l'écurie va pas trop souffrir du passage à un moteur conventionnel 90°...... |
|
|
![]()
|
|
QUOTE J'espère que l'écurie va pas trop souffrir du passage à un moteur conventionnel 90°......
S'ils ont aussi bien bosser sur le moteur 90 qui est actuellement au banc d'essai que sur le 110 alors ca va faire très mal. Malgré son expérience, c'est une équipe jeune, j'espère que l'on va la retrouver aux première lignes l'année prochaine, avec un Trulli plus chanceux, plus compétitif. -------------------- - imac 24" 2,4Ghz Mac intel
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 10 Oct 2001 Membre no 1 002 ![]() |
C'est sûr qu'en ce moment ça chauffe pour Ferrari; je sais bien que l'Allemand est "grand seigneur", mais j'aurais quand même aimé voir sa tête quand Alonso lui a mis un tour... et à quelle vitesse !!!
Je me demande en fait si on s'oriente pas vers un rapprochement Michelin-Ferrari... auquel cas Bridgestone n'aurait plus qu'à quitter la F1. A moins que ce ne soit l'inverse qui se passe, vu que les résultats actuels ne doivent pas leur faire beaucoup de pub ! La meilleure voiture du plateau qui termine à un tour derrière une Renault, ça craint... ça devait être des roues de secours ? En tous cas, je continue à enregistrer les GP et depuis deux courses, je les conserve même sur DVD. Entre Hockenheim et Budapest, on a déjà été largement servis, les derniers Grands Prix de la saison vont être exceptionnels. Pour la course au titre, ils ne sont plus que trois, mais les éliminés du podium final vont bien les faire ch... en leur piquant des gros points !!! Ralf, Alonso, Trulli, Weber vont pas laisser leur part... Et je me demande bien quelle mouche a piqué Ron Dennis en gardant Coulthard... celui-là ne sera jamais premier que dans un concours de circonstances. Au lieu de faire des pieds et des mains pour quand même récupérer Montoya, voire même débaucher Weber ! M'enfin, nous on fait que regarder, et là, le spectacle vaut largement le coup ! * je ne me souviens pas avoir raté un GP F1 depuis au moins 15 ans... avant, je ne sais plus... ;-) -------------------- Le Mac et la Video en français, c'était Le site Mac & Video
Maintenant, c'est la retraite "constructive" à la campagne : La grange de Lavaud |
|
|
![]()
|
|
Pour ce qui es de Michelin Ferrari, je n'y crois pas trop, pas dans l'immédiat en tout cas. Faut pas oublier qu'il doit y avoir une parité entre les équipes chaussées par Bridgestone et celles par Michelin.
Bridgestone quitter la F1? Je pense qu'ils ont tout intéret à sauver les meubles avant le grand prix du Japon, mais il ne faut pas oublier que cela fait que quelques grand prix que Bridgestone n'est pas à la hauteur avec Ferrari (pour les autres écuries ca fait une saison). Je pense qu'on pourra encore les voir l'année prochaine, d'ailleurs Bridgestone Ferrari c'est pas un contrat jusqu'en 2004? Je ne suis pas d'accord avec toi concernant coulthard. Ce n'est pas un champion du monde potentiel, ca c'est sur, mais c'est un excellent deuxième pilote, ce qu'il a d'ailleurs toujours été. Il ne faut pas oublier qu'il gagne encore des grands prix! Dès l'arrivé de Raikonnen chez McLaren c'était presque évident que DC serait 2ème pilote. Aller débaucher Montoya? Vu les performances des williams c'est déjà pas sur que JPM serait parti chez McLaren. Ensuite, williams a dit qu'il ne laisserait pas filer ce pilote à la concurrence... Bien sur en F1, les contrats sont fait pour être défait, mais cela aurait couté une fortume à McLaren qui fait bien mieux de garder son fric pour développer sa vraie voiture de la saison prochaine, je crois qu'ils ont foutu pas mal de fric en l'air avec la MP18 qui est une voiture mort-né. Je suis d'accord avec toi, le championnat va être vraiment disputé durant les trois dernières courses. J'espère quand meme que Schumacher va gagner, mais je ne me fait aucune illusions. Comme le dit D.Richards (BAR), Schumacher ne sera pas champion à causes des pneus Bridgestone qui sont 1sec-1,5sec moins rapides au tour. * Moi je ne rate pas un grand prix depuis 1995, mais je n'ai pas toujours une bonne mémoire alors si jamais je racontais des conneries, n'hésites pas à me le dire ![]() -------------------- - imac 24" 2,4Ghz Mac intel
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 140 Inscrit : 12 Jul 2003 Lieu : Au soleil (13) Membre no 8 568 ![]() |
Dites, vous pensez pas que c'est typiquement français de donner autant d'importance aux Michelin ?
Est ce que vous croyez vraiment que Bridgestone n'est pas capable de fabriquer des gommes efficaces et de réagir rapidement ? A vous entendre, on dirait les commentateurs de TF1 :-? Parlerait on autant des gommes si l'adversaire de Bridgestone était BF Goodrich ou Hankook ? Ne pensez vous pas plutôt que : - BMW a fait un très bon moteur - Que Schumi est probablement un peu lassé cette saison - Que la sauvegarde économique de la F1 est dans l'arrêt de la domination de Schumi et de Ferrari -------------------- iMac 24"
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 316 Inscrit : 21 Jan 2003 Lieu : Bordeaux,Cenon, Pessac Membre no 5 759 ![]() |
QUOTE Tu peux dire ce que c'est. Sur ton lien, pas moyen d'avoir des infos s'en s'inscrire
Pour y jouer il faut avoir un compte yahoo. C'est un jeu de management de team F1. Tu as un pilote, tu ameliore ces capacites lors des essais. Tu regles ta voiture, augmente ces performances. But du jeu : Finir premier a toute les course ![]() -------------------- Le_Bug est encore passe par la ...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Dites, vous pensez pas que c'est typiquement français de donner autant d'importance aux Michelin ?
Rien à voir, d'ailleurs j'aurais préférer une victoire de Schumacher en Hongrie que la victoire de Renault et de Michelin. QUOTE Est ce que vous croyez vraiment que Bridgestone n'est pas capable de fabriquer des gommes efficaces et de réagir rapidement ?
Eh bien je l'espère, mais j'essaye de comprendre pourquoi leur pneu sont moins performant que ceux de la concurrence. QUOTE A vous entendre, on dirait les commentateurs de TF1 :-?
Pas cool! On parle comme on peut de se qu'on aime, n'en déplaise à certain. QUOTE Parlerait on autant des gommes si l'adversaire de Bridgestone était BF Goodrich ou Hankook ?
Oui biensur. Goodyear aussi d'ailleurs. QUOTE - BMW a fait un très bon moteur
C'est certain, et leur chassis est formidable. QUOTE - Que Schumi est probablement un peu lassé cette saison
On se le demande, mais je pense que non. Lauda a dit dans une interview que Schumacher avait tendance à en faire trop lorsqu'il était sous pression, et que c'était là qu'il commettait des erreurs, ce qui explique selon lui, le manque de performance de Schum par rapport à Barricello. Ceci dit, il est peut etre fatigue le garcon. QUOTE - Que la sauvegarde économique de la F1 est dans l'arrêt de la domination de Schumi et de Ferrari
Oui c'est vrai, mais je souhaiterais que schumacher gagne encore cette saison. ![]() -------------------- - imac 24" 2,4Ghz Mac intel
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Tu peux dire ce que c'est. Sur ton lien, pas moyen d'avoir des infos s'en s'inscrire
Pour y jouer il faut avoir un compte yahoo. C'est un jeu de management de team F1. Tu as un pilote, tu ameliore ces capacites lors des essais. Tu regles ta voiture, augmente ces performances. But du jeu : Finir premier a toute les course ![]() On ne peut pas acceder a une page d'info sur le jeux sans avoir un compte yahoo??? ![]() Sinon ca a l'air sympa, j'attends avec impatience le jeu formula one managment... ![]() -------------------- - imac 24" 2,4Ghz Mac intel
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 140 Inscrit : 12 Jul 2003 Lieu : Au soleil (13) Membre no 8 568 ![]() |
QUOTE QUOTE A vous entendre, on dirait les commentateurs de TF1 :-?
Pas cool! On parle comme on peut de se qu'on aime, n'en déplaise à certain. N'y vois rien de perso, c'est juste qu'on a entendu ça tout le week-end sur TF1, et que je pense que c'est un peu réducteur cette histoire de pneus. Si tu remontes sur les 15 dernières années, tu t'aperçois vite que la F1 est cyclique et qu'une équipe est dominatrice pendant 2-3 ans voire 4, avant de céder sa place à une autre. Perso, je pense que plus que la montée en puissance de BMW-Williams pour l'année à venir (2004), celle qui promet le plus, c'est Renault. Cette progression me rappelle l'époque Williams-Renault avec la première victoire de Boutsen en 1989 au Canada ou encore en 1990 en Hongrie également. Bon, c'est peut être aussi du chauvinisme ![]() -------------------- iMac 24"
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 04:04 |