![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Voici une vidéo du démontage et de la destruction de l'iPad Pro qui vient de sortir. On peut appeler cela un test de résistance échoué ou de pliage qui a réussi.
Lien vers le billet original -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 806 Inscrit : 5 Nov 2001 Membre no 1 217 ![]() |
Voici une vidéo du démontage et de la destruction de l'iPad Pro qui vient de sortir. On peut appeler cela un test de résistance échouée ou de pliage qui a réussi. En effet ! Quel est l'intérêt de ce type de manip ? Prouver que celui qui teste est un "costaud" ? ... à près de 1000 € la tablette, je trouve cela "affligeant" ![]() -------------------- Dan
(Mac Pro 5.1 Quad Core 2,8 GHz - 4 To stock - 16 Go Ram - 2 écrans 27" et 24" OS = SL + High Sierra - iPod 5G/30 Go - iPhone 15 Pro/128 Go - iPad Pro 12,9"/256 Go) - MacBook Pro M2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 798 Inscrit : 24 Dec 2006 Lieu : "Over The Rainbow" Membre no 76 401 ![]() |
Voici une vidéo du démontage et de la destruction de l'iPad Pro qui vient de sortir. On peut appeler cela un test de résistance échouée ou de pliage qui a réussi. En effet ! Quel est l'intérêt de ce type de manip ? Prouver que celui qui teste est un "costaud" ? ... à près de 1000 € la tablette, je trouve cela "affligeant" ![]() Rapporter plus que cela lui à couté, comme le gars à avoir l'un des tout premier iPhone ### et qui l'avait massacré des la sortie de l'Apple Store à coup de batte - Des dizaines de millions de vues ![]() -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
- MBA M3 2024 - Mac Pro G5 2009 - Mac Pro Bi-Xeon 2009 - Macbook Air 13,3" core i5 - iMac 27" core i5 - iPhone14 - Apple Watch 8 - Fbx Delta Devialet |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 392 Inscrit : 25 Jan 2003 Lieu : Lyon Membre no 5 811 ![]() |
Voici une vidéo du démontage et de la destruction de l'iPad Pro qui vient de sortir. On peut appeler cela un test de résistance échouée ou de pliage qui a réussi. En effet ! Quel est l'intérêt de ce type de manip ? Prouver que celui qui teste est un "costaud" ? ... à près de 1000 € la tablette, je trouve cela "affligeant" ![]() +1 Affligeant, c'est le mot. Et terrifiant aussi, car c'est comme un miroir ce que nous fûmes dans les années 80-90, alors que l'accélération de la révolution numérique prenait forme. Je n'aurai jamais imaginé que ça finirait par ces dizaines de vidéos de démonstration de casse des nouveaux joujoux à peine sortis de leur emballage. Atari, Amiga, Amstrad, Apple II.... tout ça pour ça ? -------------------- iMac 27" 3,4, iMac 21", MacBookPro Retina, MacBookPro Unibody 2,4 Core 2 Duo
Nième membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 806 Inscrit : 5 Nov 2001 Membre no 1 217 ![]() |
Rapporter plus que cela lui à couté, comme le gars à avoir l'un des tout premier iPhone ### et qui l'avait massacré des la sortie de l'Apple Store à coup de batte - Des dizaines de millions de vues ![]() ... et bien, c'est encore plus "affligeant" alors ![]() -------------------- Dan
(Mac Pro 5.1 Quad Core 2,8 GHz - 4 To stock - 16 Go Ram - 2 écrans 27" et 24" OS = SL + High Sierra - iPod 5G/30 Go - iPhone 15 Pro/128 Go - iPad Pro 12,9"/256 Go) - MacBook Pro M2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 073 Inscrit : 13 Jul 2004 Lieu : 83 Membre no 20 969 ![]() |
Internet et la glorification des imbéciles et du gâchis
On a beau savoir que ce qu'on voit sur internet ne représente qu'une partie exacerbée du monde pas le reflet réel et complet du monde. çà reste néanmoins affligeant. -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 208 Inscrit : 9 Apr 2004 Lieu : Devant mon Mac bien sûr ! Membre no 17 416 ![]() |
(...) On peut appeler cela un test de résistance échoué ou de pliage qui a réussi. Lien vers le billet original On peut aussi appeler ça de la connerie. ![]() -------------------- iMac alu 21,5" i5 2,7GHz 12Go - Mac OS 10.13.6 (mort, en attente de renouvellement) - MacBook Pro 15" 2018 2,6GHz 16Go - Mac OS 14.5 - iMac G4 15" 800MHz 768 Mo - Mac OS 10.4.11 - FreeBox Révolution - HP Color Laserjet CP1515n - Canon Lide 20 - Minolta Scan Dual IV
Je soutiens le Comité de lutte Contre le langage sms et les fautes volontaires sur Internet Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 638 Inscrit : 13 Jul 2002 Membre no 2 901 ![]() |
Super... 100 Kg de CO2 dans l'atmosphère pour rien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
Pas solide le bouzin
![]() Celui qui casse ne paye rien ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 531 Inscrit : 27 May 2005 Membre no 39 944 ![]() |
C'est une honte
![]() Et relayer c'est pas mieux ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 627 Inscrit : 26 Jun 2010 Lieu : Paris Membre no 155 873 ![]() |
Le fait que le machin est aussi fragile qu'avant, je trouve ça très intéressant...
-------------------- Macbook 16" M1 Pro 32GB/1TB + Studio Display, Dell Precision 3640 i7-10700K/32GB, Fedora 36 Linux, Casque Sony WH-1000XM4, iPhone 6s 64GB
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 336 Inscrit : 5 Sep 2005 Membre no 45 180 ![]() |
c'est un fake, ca peut pas se plier à la main quand même?
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 387 Inscrit : 4 Jan 2006 Lieu : dtq Membre no 52 877 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
c'est un fake, ca peut pas se plier à la main quand même? Bien sûr que non ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 921 Inscrit : 21 Jan 2010 Lieu : Vancouver BC Membre no 149 008 ![]() |
Il vend des coques (phonerebel.com).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 316 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
Pourquoi ce con-nard me fait-il penser aux con-gestionnés du bulbe qui découvrent tout-à-coup l'impérieuse nécessité de courir en troupeaux sur la plage… ?
Hein ? pourquoi ? -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 abonné VVMac |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 725 Inscrit : 5 Oct 2005 Membre no 47 298 ![]() |
Voici une vidéo du démontage et de la destruction de l'iPad Pro qui vient de sortir. On peut appeler cela un test de résistance échouée ou de pliage qui a réussi. En effet ! Quel est l'intérêt de ce type de manip ? Prouver que celui qui teste est un "costaud" ? ... à près de 1000 € la tablette, je trouve cela "affligeant" ![]() Bof, ils ont fait ça avant que les US reconnaissent qu'ils sont infectés grave par le covid-19. -------------------- Performa 6400, G4 AGP, iMac G5 20", iMac 21,5 core i3 et iBook G4 14".
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 800 Inscrit : 7 Apr 2003 Lieu : 01 AIN Membre no 7 028 ![]() |
C'est beau c'est fin. Une belle prouesse technologique. Mais personnellement, je ne pense pas en acheter de sitôt. Je m'explique....Si c'est si fin et que je passe à ma petite fille, ça ne va pas durer 1 min.....
![]() ![]() ![]() A+ -------------------- (Jeudi 18 Avril 2013) Réception d'un Apple MacBook Pro 15" Core i7 Quad Core 2.6 Ghz Nvidia GT 650M 1024 Mo 8 Go SoDimm DDR3 PC 12800-1600 Mhz SSD Crucial M500 de 480 Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 565 Inscrit : 27 Jan 2002 Lieu : Paris / Grenoble / Ailleurs Membre no 1 894 ![]() |
Voici une vidéo du démontage et de la destruction de l'iPad Pro qui vient de sortir. On peut appeler cela un test de résistance échouée ou de pliage qui a réussi. En effet ! Quel est l'intérêt de ce type de manip ? Prouver que celui qui teste est un "costaud" ? ... à près de 1000 € la tablette, je trouve cela "affligeant" ![]() Bof, ils ont fait ça avant que les US reconnaissent qu'ils sont infectés grave par le covid-19. J't'enverrai tout ça en stage intensif aux urgences respiratoires, ça lui ferait pas de mal. -------------------- "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
-Benjamin Franklin, Historical Review of Pennsylvania. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 789 Inscrit : 24 Jun 2004 Lieu : Grenoble Membre no 20 409 ![]() |
Voici une vidéo du démontage et de la destruction de l'iPad Pro qui vient de sortir. On peut appeler cela un test de résistance échouée ou de pliage qui a réussi. En effet ! Quel est l'intérêt de ce type de manip ? Prouver que celui qui teste est un "costaud" ? ... à près de 1000 € la tablette, je trouve cela "affligeant" ![]() Rapporter plus que cela lui à couté, comme le gars à avoir l'un des tout premier iPhone ### et qui l'avait massacré des la sortie de l'Apple Store à coup de batte - Des dizaines de millions de vues ![]() Je confirme. Je connais personnellement une jeune californienne qui gagne dans les 8000€/mois en faisant ce genre de conneries avec le matériel Samsung. Au fait vous vous souvenez de "Will it blend?", Tom Dickson le mec qui a passé le 1er iPhone au mixeur (2007) ? https://www.youtube.com/watch?v=qg1ckCkm8YI Ce message a été modifié par linus - 26 Mar 2020, 20:14. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 576 Inscrit : 25 Nov 2001 Membre no 1 397 ![]() |
C'est une honte ![]() Et relayer c'est pas mieux ![]() Qu'est-ce qu'il faut pas lire. Ça a le mérite de montrer que c'est un objet assez fragile (pour éviter d'en casser d'autres). Cette iPad est donc à utiliser avec précaution avec une coque rigide ou bien, il faut ne pas l'acheter. Moi, je choisi la deuxième solution car il va sans doute se tordre rapidement, voir se casser, dans un sac souple rempli d'autres objets. Ce message a été modifié par zero - 27 Mar 2020, 02:33. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 164 Inscrit : 28 Jan 2004 Lieu : Thierrens Membre no 13 920 ![]() |
Le mien, le premier modèle de 12,9", est en train de se déformer tranquillement, il devient légèrement courbé.
Et je ne fais pas mes muscles dessus. L'iPad Pro 12,9" semble fragile. -------------------- Mac Studio M2 Max / 32Go / 512Go (15.5) + Mac Pro 4.1 2009 Quad-Core Xeon 2,93 Ghz (flashé 5.1) / 32Go / ATI Radeon R9 270X 2Go / SSD NVME Samsung 970 Evo 1To (Windows 7) + Mac Mini 2014 i5 1,4 Ghz / 4Go / Intel HD Graphics 5000 / SSD 250Go (12.7.6) iPhone 12 Pro Max 128Go (18.5) + iPad Pro 12,9" 2015 128Go (16.7.11*) + Apple Watch 4 (10.6.1*) + iPod Nano 4ème gén. Violet 8Go (1.0.4) Xbox Series X + HDD 4To sur TV Sharp 65" 4K + Synology DS920+ (DSM 7.2.2-72806 Update 3) Raid 4*2To + HDD Seagate 4To pour les sauvegardes externes + HDD WD 2,5" 3To (Time Machine pour la famille) |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 800 Inscrit : 7 Apr 2003 Lieu : 01 AIN Membre no 7 028 ![]() |
Tous les modèles depuis quelques années sont et seront plus fragiles que les tous premiers modèles d'iPad malheureusement. La politique d'Apple de ces dernières années du tout plus fin implique un résultat que l'on constate aujourd'hui la fragilité accrue de ces machines.
A+ -------------------- (Jeudi 18 Avril 2013) Réception d'un Apple MacBook Pro 15" Core i7 Quad Core 2.6 Ghz Nvidia GT 650M 1024 Mo 8 Go SoDimm DDR3 PC 12800-1600 Mhz SSD Crucial M500 de 480 Go
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 417 Inscrit : 20 Dec 2017 Membre no 204 056 ![]() |
Je n'ai pas regardé cette vidéo, par principe, car comme la plupart d'entre vous, je trouve ça affligeant.
Alors, pourquoi avez-vous regardé ? Seul le boycott de la visualisation de ce genre de choses peut faire cesser l'idiotie. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 24 Sep 2001 Membre no 865 ![]() |
Franchement, qui acheterait une Ferrari puis irait la crasher contre un mur afin de comparer sa résistance face à un tracteur ?
Quelle bande de couillons ! |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 561 Inscrit : 27 Aug 2002 Lieu : Paris Membre no 3 265 ![]() |
C'est une honte ![]() Et relayer c'est pas mieux ![]() Qu'est-ce qu'il faut pas lire. Ça a le mérite de montrer que c'est un objet assez fragile (pour éviter d'en casser d'autres). Cette iPad est donc à utiliser avec précaution avec une coque rigide ou bien, il faut ne pas l'acheter. Moi, je choisi la deuxième solution car il va sans doute se tordre rapidement, voir se casser, dans un sac souple rempli d'autres objets. J’ai l’iPad pro 2018 11 pouces.....qui donc peut se plier comme dans la vidéo......je le trimbale partout, j’y fais attention sans pour autant être obsédé, et il me donne entièrement satisfaction sans être le moins du monde courbé ou plié. C’est complètement con ce genre de test. Tu peux plier à peu près n’importe quoi, ta télé ton téléphone ton ordinateur tes lunettes .......j’en passe et des meilleures. Mais franchement, dis-moi comment tu vas t’y prendre pour arriver en usage courant à un tel résultat? La connerie n’a vraiment pas de limite. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 316 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
Avez-vous remarqué que même plié sévèrement l'engin fonctionne vaillamment !
Le mec continue à s'acharner un bon moment. Sa démonstration à la con est ratée : c'est finalement bien plus costaud qu'il veut le démontrer. ![]() Ce message a été modifié par g4hd - 27 Mar 2020, 15:01. -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 abonné VVMac |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 735 Inscrit : 24 Sep 2015 Lieu : Pays d'Aix Membre no 196 570 ![]() |
Je n'ai pas regardé cette vidéo, par principe, car comme la plupart d'entre vous, je trouve ça affligeant. Alors, pourquoi avez-vous regardé ? Seul le boycott de la visualisation de ce genre de choses peut faire cesser l'idiotie. Nous sommes d’accord ! Complètement d’accord. Je vais planter un arbuste pour la peine ! (Quand le confinement sera finit) -------------------- Bobo du Pays d'Aix et Fanboy Apple/NeXT
Pas d'actions Apple ou de rémunération quelconque ! |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 576 Inscrit : 25 Nov 2001 Membre no 1 397 ![]() |
J’ai l’iPad pro 2018 11 pouces.....qui donc peut se plier comme dans la vidéo......je le trimbale partout, j’y fais attention sans pour autant être obsédé, et il me donne entièrement satisfaction sans être le moins du monde courbé ou plié. Evidemment si tu y fais attention, il ne va pas se tordre tout seul. C’est complètement con ce genre de test. Tu peux plier à peu près n’importe quoi, ta télé ton téléphone ton ordinateur tes lunettes .......j’en passe et des meilleures. Mais franchement, dis-moi comment tu vas t’y prendre pour arriver en usage courant à un tel résultat? La connerie n’a vraiment pas de limite. Ben non, mon smarphone ne se tord pas comme ça. J'ai regardé ce genre de test avant de l'acheter et j'en ai la preuve car un jour, je l'ai oublié dans ma poche arrière de Jeans quand je me suis précipité sur un fauteuil pour m'assoir. J'ai eu un peu mal et cru qu'il était foutu mais il n'est même pas courbé légèrement. Il n'a rien eu. C'est ma poche qui a un peu souffert. Puis, j'ai des lunettes qu'on peut plier comme on veut. elles retrouvent leur forme. Quand à ma TV, je m'en fout si on peut la tordre elle reste toujours posée sur le meuble. Tant qu'elle est stable ça va. Pareil pour mes ordinateurs bien qu'ils ne se tord pas non plus. Surtout le mac mini qui est en un seul bloque d'aluminium. Ce message a été modifié par zero - 27 Mar 2020, 10:54. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 88 Inscrit : 5 May 2008 Membre no 113 655 ![]() |
J’ai l’iPad pro 2018 11 pouces.....qui donc peut se plier comme dans la vidéo......je le trimbale partout, j’y fais attention sans pour autant être obsédé, et il me donne entièrement satisfaction sans être le moins du monde courbé ou plié. Evidemment si tu y fais attention, il ne va pas se tordre tout seul. C’est complètement con ce genre de test. Tu peux plier à peu près n’importe quoi, ta télé ton téléphone ton ordinateur tes lunettes .......j’en passe et des meilleures. Mais franchement, dis-moi comment tu vas t’y prendre pour arriver en usage courant à un tel résultat? La connerie n’a vraiment pas de limite. Ben non, mon smarphone ne se tord pas comme ça. J'ai regardé ce genre de test avant de l'acheter et j'en ai la preuve car un jour, je l'ai oublié dans ma poche arrière de Jeans quand je me suis précipité sur un fauteuil pour m'assoir. J'ai eu un peu mal et cru qu'il était foutu mais il n'est même pas courbé légèrement. Il n'a rien eu. C'est ma poche qui a un peu souffert. Puis, j'ai des lunettes qu'on peut plier comme on veut. elles retrouvent leur forme. Quand à ma TV, je m'en fout si on peut la tordre elle reste toujours posée sur le meuble. Tant qu'elle est stable ça va. Pareil pour mes ordinateurs bien qu'ils ne se tord pas non plus. Surtout le mac mini qui est en un seul bloque d'aluminium. en meme temps... oublier son ipad pro 11" dans la poche arrière de son Jean n'est pas chose facile !!! ![]() -------------------- MacBook Pro Core I5 13'
Mac Mini Core I5 iMac 27 " Core I7 , iMac 17" Core 2 duo Dell XPS 13 iPhones V1 à V6 plus iPad 2 et Mini retina |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 986 Inscrit : 30 Sep 2002 Lieu : Limoges Membre no 3 870 ![]() |
Si c'est si fin et que je passe à ma petite fille, ça ne va pas durer 1 min..... ![]() ![]() iPad à une gamine de moins de 4 ans ? l'erreur ne me semble pas être la solidité de la machine ! ![]() ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 16" core I9 (2020) type 16.1 / 2,3 Ghz / 32 Go / 1To / Big Sur 11.6.1 (depuis la sortie de Monterey) Imac Alu 24" core 2 duo (mid 2007) type 7,1 / 2,4 Ghz / 4 Go / SSD Imac G4 800 15" (2002) type 4,2 SSD externe M2 FireCuda 520 2To test Monterey / Time Machine MBP 16 DD externe 4 To Time Machine MBP 16 DD externe 2 To DD externe AluICE 500 Go Time Machine iMac 24 Dock "Freecom" + DD Bidouilles 10.4 / 10.5 / 10.6 / 10.7 / 10.8 / 10.9 / 10.10 / 10.11 / 10.12 / 10.13 / 10.14 Dock double "Advance Dual Easy Docking" pour cloner les disques … imprimante-scanner A3 Epson Workforce 7620 / iPad 2 32 Go / iPhone 8+ Red 256 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 208 Inscrit : 9 Apr 2004 Lieu : Devant mon Mac bien sûr ! Membre no 17 416 ![]() |
Je n'ai pas regardé cette vidéo, par principe, car comme la plupart d'entre vous, je trouve ça affligeant. Alors, pourquoi avez-vous regardé ? Seul le boycott de la visualisation de ce genre de choses peut faire cesser l'idiotie. Je te rassure, je critique, mais je ne regarde jamais ce genre de vidéos... ![]() -------------------- iMac alu 21,5" i5 2,7GHz 12Go - Mac OS 10.13.6 (mort, en attente de renouvellement) - MacBook Pro 15" 2018 2,6GHz 16Go - Mac OS 14.5 - iMac G4 15" 800MHz 768 Mo - Mac OS 10.4.11 - FreeBox Révolution - HP Color Laserjet CP1515n - Canon Lide 20 - Minolta Scan Dual IV
Je soutiens le Comité de lutte Contre le langage sms et les fautes volontaires sur Internet Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 789 Inscrit : 24 Jun 2004 Lieu : Grenoble Membre no 20 409 ![]() |
C'est une honte ![]() Et relayer c'est pas mieux ![]() Qu'est-ce qu'il faut pas lire. Ça a le mérite de montrer que c'est un objet assez fragile (pour éviter d'en casser d'autres). Cette iPad est donc à utiliser avec précaution avec une coque rigide ou bien, il faut ne pas l'acheter. Moi, je choisi la deuxième solution car il va sans doute se tordre rapidement, voir se casser, dans un sac souple rempli d'autres objets. Moi j'ai surtout retenu le fait que, même si l'objet finit par se courber un peu et même beaucoup (il faut être jeune, musclé et motivé pour y arriver) cela n'a aucune incidence sur le fonctionnement. Autrement dit je trouve cet iPad vraiment très, très, très robuste au vue de sa finesse. Je ne vois pas beaucoup de plaques de métal ou autre de même dimension qui résisterait à la poigne de ce mec. Il faudra être vraiment incroyablement peu soigneux pour arriver à un résultat similaire et c'est plutôt rassurant, non ? Je m'étais fait la même réflexion sur la résistance des iPhones avec le 1er Will it Blend? et d'autres qui ont suivi. L'iPhone allumé, détruit par le mixeur, résiste longtemps avant de s'éteindre. On va m'objecter l'iPhone 6 mais il faudra avoir de bien grosses fesses pour oublier l'iPad dans la poche arrière de son jean et s'asseoir dessus pas mégarde, non ? Evidemment, si vous être Jon Brower Minnoch (635 kg) n'achetez pas cet iPad. Mais, pourquoi non à la réflexion ? Quand on atteint ce poids, on ne peut plus se lever et on ne risque donc pas de s'asseoir sur son iPad. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 073 Inscrit : 13 Jul 2004 Lieu : 83 Membre no 20 969 ![]() |
Perso que ce soit un produit Apple, je m'en fout, que l'iPad pro soit solide ou non, je m'en fout aussi.
Ce n'est pas ce qui me choque dans ce genre de vidéo. Non ce qui me choque c'est quelqu'un qui pour faire son intéressant va détruire du matos à 1000 boules. Il brulerait carrément de la tune ce serait pareil. Parce qu'au final à quoi çà sert ? çà apporte quoi ? -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]()
|
|
Si c'est si fin et que je passe à ma petite fille, ça ne va pas durer 1 min..... ![]() ![]() iPad à une gamine de moins de 4 ans ? l'erreur ne me semble pas être la solidité de la machine ! ![]() ![]() ![]() Et puis, je n'ose pas imaginer la puissance musculaire de cette gamine devenue grande si, à 3 ans, elle tord un iPad entre ses mains. Ce sera une vraie bête de foire !!!! ![]() Ce message a été modifié par linus - 27 Mar 2020, 15:53. |
|
|
![]()
|
|
Perso que ce soit un produit Apple, je m'en fout, que l'iPad pro soit solide ou non, je m'en fout aussi. Ce n'est pas ce qui me choque dans ce genre de vidéo. Non ce qui me choque c'est quelqu'un qui pour faire son intéressant va détruire du matos à 1000 boules. Il brûlerait carrément de la tune ce serait pareil. Parce qu'au final à quoi çà sert ? çà apporte quoi ? Dumoment que le le mATOS ne M'Appartient pas il fait ce qu'il veux avec ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Perso que ce soit un produit Apple, je m'en fout, que l'iPad pro soit solide ou non, je m'en fout aussi. Ce n'est pas ce qui me choque dans ce genre de vidéo. Non ce qui me choque c'est quelqu'un qui pour faire son intéressant va détruire du matos à 1000 boules. Il brûlerait carrément de la tune ce serait pareil. Parce qu'au final à quoi çà sert ? çà apporte quoi ? Dumoment que le le mATOS ne M'Appartient pas il fait ce qu'il veux avec ![]() Dernière phrase qu'aurait dit Brutus à Néron en regardant bruler Rome enfin moi je dis çà, je dit rien ![]() Ce message a été modifié par bob II - 27 Mar 2020, 17:08. -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]()
|
|
Dernière phrase qu'aurait dit Brutus à Néron en regardant brûler Rome. enfin moi je dis çà, je dit rien ![]() S'cuse je sors de ma sieste ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 627 Inscrit : 26 Jun 2010 Lieu : Paris Membre no 155 873 ![]() |
Perso que ce soit un produit Apple, je m'en fout, que l'iPad pro soit solide ou non, je m'en fout aussi. Ce n'est pas ce qui me choque dans ce genre de vidéo. Non ce qui me choque c'est quelqu'un qui pour faire son intéressant va détruire du matos à 1000 boules. Il brulerait carrément de la tune ce serait pareil. Parce qu'au final à quoi çà sert ? çà apporte quoi ? Tout le problème est là. Tu t'en fous qu'il soit solide ou pas (réparable ou pas, je présume aussi). Pour moi c'est une sorte de crash test. Qui montre clairement les limites du machin à 1000 boules. Et on voit bien aussi que le 13'' est encore plus "pliable". En plus le mec exprime clairement son opinion : "Cet iPad était et reste trop fragile et Apple n'a rien fait pour le renforcer". Et il le prouve (en tout cas, pour moi, la preuve est là). Ça peut être intéressant pour les gens qui partent souvent en voyage avec un sac à dos plein à craquer. Ce message a été modifié par vlady - 27 Mar 2020, 17:25. -------------------- Macbook 16" M1 Pro 32GB/1TB + Studio Display, Dell Precision 3640 i7-10700K/32GB, Fedora 36 Linux, Casque Sony WH-1000XM4, iPhone 6s 64GB
|
|
|
![]()
|
|
Pour moi ces tablettes et portables ultra fins sont trop fragiles, que ce soit du Matos Apple ou autre.
Bon il est vrai que je suis une brute ![]() A ma grande honte mon Macbook Pro a des bosses. Mais il a plus de 10 ans et marche encore très bien, et on est dans le même budget à la base. -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]()
|
|
Pour moi ces tablettes et portables ultra fins sont trop fragiles, que ce soit du Matos Apple ou autre. Bon il est vrai que je suis une brute ![]() A ma grande honte mon Macbook Pro a des bosses. Mais il a plus de 10 ans et marche encore très bien, et on est dans le même budget à la base. Moi aussi mon Macbook Pro a le trackpad cassé, bof tant qu'il fonctionne ainsi ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 488 Inscrit : 22 Feb 2002 Lieu : Paris Membre no 2 107 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Le fait que le machin est aussi fragile qu'avant, je trouve ça très intéressant... ce qui est intéressant c'est que le mec trouve des gens avec le même QI que lui pour commenter ![]() Toi compris ![]() -------------------- Macbook 16" M1 Pro 32GB/1TB + Studio Display, Dell Precision 3640 i7-10700K/32GB, Fedora 36 Linux, Casque Sony WH-1000XM4, iPhone 6s 64GB
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 508 Inscrit : 27 Dec 2003 Lieu : paris et 91 Membre no 12 834 ![]() |
je porte des lunettes, évidemment je fais attention de ne pas les faire tomber, de les mettre dans un étui dans mon sac ou ma poche
de faire attention où je les pose (pas sur un fauteuil ou sur un lit au risque de m'assoir dessus) Tous ces matrériels informatiques sont fragiles, à ne pas mettre dans les mains de saguoins -------------------- ENTREZ DANS UN NOUVEAU MONDE
EXPO au GRAND PALAIS - ART EN CAPITAL 2011 du 22 au 27 novembre ART EN CAPITAL 2010 - EXPO au GRAND PALAIS 2009 - ART EN CAPITAL voir LE FILM et les photos de l'expo de 2006 -2007 -2008 - 2009 |
|
|
![]()
|
|
Moi j'ai surtout retenu le fait que, même si l'objet finit par se courber un peu et même beaucoup (il faut être jeune, musclé et motivé pour y arriver) cela n'a aucune incidence sur le fonctionnement. Toi, tu n'as pas regardé non plus la vidéo car non, l'iPad ne se courbe pas un peu et le gars n'est pas musclé. Il se plie au niveau du connecteur et des boutons au point de l'écran se brise en miettes sans trop forcer. Il aurait pû aller plus loin même. Ce message a été modifié par zero - 28 Mar 2020, 10:53. |
|
|
![]()
|
|
je porte des lunettes, évidemment je fais attention de ne pas les faire tomber, de les mettre dans un étui dans mon sac ou ma poche de faire attention où je les pose (pas sur un fauteuil ou sur un lit au risque de m'assoir dessus) Tous ces matrériels informatiques sont fragiles, à ne pas mettre dans les mains de saguoins Non tout matériel n'est pas fragile. La fragilité spécifique "Applèsque" vient du fait qu'Apple veut extraire de toi un max de pognon et il sait comment procéder. Donner l'apparence "du premium" qui donne envie d'acheter (et y mettre un paquet de pognon). D'où vient l'utilisation des matériaux fragiles et lourds (verre, alu) et "affinage" à l'outrance. Bien évidemment utilisation de la colle et obligatoire pour te pousser à acheter un nouveau iMachin au moindre pépin. Ce message a été modifié par vlady - 28 Mar 2020, 11:14. -------------------- Macbook 16" M1 Pro 32GB/1TB + Studio Display, Dell Precision 3640 i7-10700K/32GB, Fedora 36 Linux, Casque Sony WH-1000XM4, iPhone 6s 64GB
|
|
|
![]()
|
|
je porte des lunettes, évidemment je fais attention de ne pas les faire tomber, de les mettre dans un étui dans mon sac ou ma poche de faire attention où je les pose (pas sur un fauteuil ou sur un lit au risque de m'assoir dessus) Tous ces matrériels informatiques sont fragiles, à ne pas mettre dans les mains de saguoins je porte des lunettes depuis l'âge de 10 ou 12 ans. je fini par les oublier, m'endormir avec devant un film ou en lisant un bouquin. Aujourd'hui et depuis longtemps maintenant quand je renouvelle mes lunettes, les facteurs de solidité et de résistances de la monture et des verres sont pour moi fondamentaux, et aussi importants, voir plus que le confort ou l'esthétique. Non tout le matériel informatique n'est pas à égalité question fragilité. si on achète une tablette ou un ordinateur qui a la finesse d'un papier à cigarette, il ne faut pas s'étonner que ce soit plus fragile. C'est très beau, peut être même très fun à l'usage, mais c'est pour des mains délicates et maniaques des utilisateurs tatillons près à vivre en apnée tout le temps, pas pour des mains de "sagouins" ( le reste du monde ) ![]() Ce message a été modifié par bob II - 28 Mar 2020, 13:33. -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 735 Inscrit : 24 Sep 2015 Lieu : Pays d'Aix Membre no 196 570 ![]() |
C'est délicat ... soit...cette surface d'écran sujette à être confrontées aux pires manipulations... Evidemment que c'est fragile et qu'il faut être attentif !
-------------------- Bobo du Pays d'Aix et Fanboy Apple/NeXT
|
|
![]()
|
|
Si c'est si fin et que je passe à ma petite fille, ça ne va pas durer 1 min..... ![]() ![]() iPad à une gamine de moins de 4 ans ? l'erreur ne me semble pas être la solidité de la machine ! ![]() ![]() ![]() D'ici un peu plus d'un an, elle aura 4 ans. C'est surtout quand nous on est dessus et qu'elle veut voir ce que l'on fait. Un iPad a vite fait de tomber. J'ai souvenir d'un ami qu'il avait acheté un iPad pour ses filles à l'époque de la sortie de cette nouvelle machine. Cet iPad a été trituré à toute les "sauces" et il n'avait pas bougé d'un yota. L'iPad de l'époque était largement plus épais que ces dernières années. Ceci explique cela. ![]() ![]() A+ je porte des lunettes, évidemment je fais attention de ne pas les faire tomber, de les mettre dans un étui dans mon sac ou ma poche de faire attention où je les pose (pas sur un fauteuil ou sur un lit au risque de m'assoir dessus) Tous ces matrériels informatiques sont fragiles, à ne pas mettre dans les mains de saguoins je porte des lunettes depuis l'âge de 10 ou 12 ans. je fini par les oublier, m'endormir avec devant un film ou en lisant un bouquin. Aujourd'hui et depuis longtemps maintenant quand je renouvelle mes lunettes, les facteurs de solidité et de résistances de la monture et des verres sont pour moi fondamentaux, et aussi importants, voir plus que le confort ou l'esthétique. Non tout le matériel informatique n'est pas à égalité question fragilité. si on achète une tablette ou un ordinateur qui a la finesse d'un papier à cigarette, il ne faut pas s'étonner que ce soit plus fragile. C'est très beau, peut être même très fun à l'usage, mais c'est pour des mains délicates et maniaques des utilisateurs tatillons près à vivre en apnée tout le temps, pas pour des mains de "sagouins" ( le reste du monde ) ![]() Je sais que je suis assez consciencieux de mon matériels mais il y a une limite à l'ultrafin. Je ne suis pas à l'abri d'une maladresse aussi. C'est sûr que ça n'enlève pas que c'est une prouesse et très design. A+ -------------------- (Jeudi 18 Avril 2013) Réception d'un Apple MacBook Pro 15" Core i7 Quad Core 2.6 Ghz Nvidia GT 650M 1024 Mo 8 Go SoDimm DDR3 PC 12800-1600 Mhz SSD Crucial M500 de 480 Go
|
|
|
![]()
|
|
Il y a des coques pour des usages sportifs
![]() -------------------- Bobo du Pays d'Aix et Fanboy Apple/NeXT
|
|
![]()
|
|
Moi j'ai surtout retenu le fait que, même si l'objet finit par se courber un peu et même beaucoup (il faut être jeune, musclé et motivé pour y arriver) cela n'a aucune incidence sur le fonctionnement. Toi, tu n'as pas regardé non plus la vidéo car non, l'iPad ne se courbe pas un peu et le gars n'est pas musclé. Il se plie au niveau du connecteur et des boutons au point de l'écran se brise en miettes sans trop forcer. Il aurait pû aller plus loin même. J'ai regardé la vidéo et j'y vois un mec qui force méchamment et s'y reprend à plusieurs fois. "le gars n'est pas musclé" ça tu n'en sais rien. Macron n'est pas balèse et pourtant il a plus de poigne que le Trump, nettement plus costaud (voir le célèbre épisode de la poignée de main). J'ai de l'âge et je pense que, même en forçant, je ne parviendrais pas à faire ce que ce jeune type fait. |
|
|
![]()
|
|
Il prend l'iPad du bout des doigts et le plie sans prendre appuie sur quoi que ce soit et fait ça rapidement sans coup sec. Tu appelles ça forcer méchamment? Il le dit lui-même que c'est facile et ça se voit.
![]() ![]() Puis, il ne s'y reprend pas à plusieurs fois mais il le plie à plusieurs endroits ce qui est très différent. PS: Prendre Trump pour exemple, arf, trop drôle! ![]() Ce message a été modifié par zero - 29 Mar 2020, 06:45. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 824 Inscrit : 28 Nov 2015 Lieu : Somme Membre no 197 274 ![]() |
Il pourrait aussi essayer le marteau-pilon, c'est débile, rien que pour faire le buzz, mais enfin s'ils ont du fric à perdre.
![]() Quand on regarde son pouce vu la couleur il met le paquet, enfin si vous trouvez cela normal, moi plus rien ne m'étonne dans la connerie de certaines images sur internet. Ce message a été modifié par Pat94 - 29 Mar 2020, 09:45. -------------------- Mac Pro 2019 (7,1) 16 Core 3.2ghz 96 Go Ram 2 + 4 To SSD AMD RX 6800 / Mac Pro 5.1 12 Core 3.46 ghz 64 Go Ram 1+1 To SSD AMD RX 580 LE
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 508 Inscrit : 27 Dec 2003 Lieu : paris et 91 Membre no 12 834 ![]() |
Il prend l'iPad du bout des doigts et le plie sans prendre appuie sur quoi que ce soit et fait ça rapidement sans coup sec. Tu appelles ça forcer méchamment? Il le dit lui-même que c'est facile et ça se voit. ![]() ![]() Puis, il ne s'y reprend pas à plusieurs fois mais il le plie à plusieurs endroits ce qui est très différent. PS: Prendre Trump pour exemple, arf, trop drôle! ![]() oui mais, tu as vu ses pouces comme ils sont pliés, il force fort je trouve…………à ce niveau tu peux plier ou casser plein d'objets Il ne me viendrait jamais à l'idée de faire ça. Franchement je trouve ça complètement débile……… Ce message a été modifié par kij14 - 29 Mar 2020, 17:26. -------------------- ENTREZ DANS UN NOUVEAU MONDE
EXPO au GRAND PALAIS - ART EN CAPITAL 2011 du 22 au 27 novembre ART EN CAPITAL 2010 - EXPO au GRAND PALAIS 2009 - ART EN CAPITAL voir LE FILM et les photos de l'expo de 2006 -2007 -2008 - 2009 |
|
|
![]()
|
|
Je te rassure, tu n’es pas le seul !
-------------------- Bobo du Pays d'Aix et Fanboy Apple/NeXT
|
|
![]()
|
|
oui mais, tu as vu ses pouces comme ils sont pliés, il force fort je trouve… Evidemment qu'il force un peu. Ce n'est pas de la guimauve. Les pouces se plient plus ou moins selon les gens, donc ce critère ne démontre rien. à ce niveau tu peux plier ou casser plein d'objets Cette remarque ne sert à rien si, au moins, tu trouves pas d'autres objets (conçus pour être trimbalé bien sûr) et qui coûtent chers pour argumenter. Il ne me viendrait jamais à l'idée de faire ça. Franchement je trouve ça complètement débile……… Les crash tests sont courants (trop même) et pas inutiles tant que les simulations ne peuvent les remplacer. Encore un autre qui trod l'iPad pro assez facilement https://www.youtube.com/watch?v=hUBsxCcJeUc Par contre, elle résiste mieux aux (petites) chutes. N'importe quel coque devrait la protèger des chutes. https://www.youtube.com/watch?v=YoU2QnhjwXQ Lui il force encore plus et plusieurs fois sur un Galaxy S6. Il a bien du mal à le tordre. https://www.youtube.com/watch?v=J7-lhmW34CI Bizarrement, je n'ai pas trouvé de bend test pour la Galaxy Tab S6. Ce message a été modifié par zero - 30 Mar 2020, 06:12. |
|
|
![]()
|
|
oui mais, tu as vu ses pouces comme ils sont pliés, il force fort je trouve… Evidemment qu'il force un peu. Ce n'est pas de la guimauve. Les pouces se plient plus ou moins selon les gens, donc ce critère ne démontre rien. à ce niveau tu peux plier ou casser plein d'objets Cette remarque ne sert à rien si, au moins, tu trouves pas d'autres objets (conçus pour être trimbalé bien sûr) et qui coûtent chers pour argumenter. Il ne me viendrait jamais à l'idée de faire ça. Franchement je trouve ça complètement débile……… Les crash tests sont courants (trop même) et pas inutiles tant que les simulations ne peuvent les remplacer. Encore un autre qui trod l'iPad pro assez facilement https://www.youtube.com/watch?v=hUBsxCcJeUc Par contre, elle résiste mieux aux (petites) chutes. N'importe quel coque devrait la protèger des chutes. https://www.youtube.com/watch?v=YoU2QnhjwXQ Lui il force encore plus et plusieurs fois sur un Galaxy S6. Il a bien du mal à le tordre. https://www.youtube.com/watch?v=J7-lhmW34CI Bizarrement, je n'ai pas trouvé de bend test pour la Galaxy Tab S6. si je trouve qu'il force beaucoup mes lunettes à 800€ cassent bcp plus vite à la moindre petite torsion, et j'ai pas intérêt à m'assoir dessus par mégarde. Un verre de champagne aussi se casse facilement par simple pression……… il y a plein d'autres objets qui se cassent par simple pression et personne n'en fait toute une histoire. les iPhone dans les poches arrières des jeans se tordent aussi facilement. Quelle idée de les mettre à cet emplacement, de plus ils tombent dans les chiottes Ce message a été modifié par kij14 - 30 Mar 2020, 10:06. -------------------- ENTREZ DANS UN NOUVEAU MONDE
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 208 Inscrit : 27 Dec 2015 Membre no 197 552 ![]() |
Personne a vu que le mec à 2 montres au poignée gauche à (2.09') puis à 2.013' une seule et à 2.14' de nouveau deux?...
Ce message a été modifié par fabriceunko - 30 Mar 2020, 12:20. -------------------- Hack : Gigabyte GA-Z97MX-Gaming 5, 32go de ram Core i7 4790k 4ghz RX580 8GO /OS X 10.13.6/clover 5118/ samsung C34J79
|
|
|
![]()
|
|
Personne a vu que le mec à 2 montres au poignée gauche à (2.09') puis à 2.013' une seule et à 2.14' de nouveau deux?... Moi j'ai vu deux montres au poignet, une ronde et une carrée ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
mes lunettes à 800€ cassent bcp plus vite à la moindre petite torsion, et j'ai pas intérêt à m'assoir dessus par mégarde. Les lunettes pour la vue sont en parties remboursées. Et même si ce n'est pas le cas pour les autres, 800€, ce n'est pas une grosse dépense par rapport à un ipad pro et puis, c'est réparable facilement et ça pollue beaucoup moins pour les fabriquer et les recycler ou lorsqu'on les jette. |
|
|
![]()
|
|
mes lunettes à 800€ cassent bcp plus vite à la moindre petite torsion, et j'ai pas intérêt à m'assoir dessus par mégarde. Les lunettes pour la vue sont en parties remboursées. Et même si ce n'est pas le cas pour les autres, 800€, ce n'est pas une grosse dépense par rapport à un ipad pro et puis, c'est réparable facilement et ça pollue beaucoup moins pour les fabriquer et les recycler ou lorsqu'on les jette. c'est le prix d'un iPad Pro 11" -------------------- ENTREZ DANS UN NOUVEAU MONDE
|
|
![]()
|
|
La voilà la solution
Il faudrait que la sécurité sociale Prenne en charge l'iPad Pro 😁 .... ça va, ça va je sors. -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 12:17 |