![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 382 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : Devant mon Mac Membre no 2 987 ![]() |
La photo se trouve là... Franchement mis à part le plastique blanc, je ne vois pas trop la resemblance! Enfin, l'article de Presence-PC précise lui aussi que l'on est à 100.000 lieues d'un Cube!
http://www.presence-pc.com/news/newsv3.php?news=1176 |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
niveau design ca ressemble a ce qu'apple aurai ressorti en reedition du cube si ca avait ete fait ya un an
-------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 443 Inscrit : 29 Jan 2003 Lieu : toulouse plage Membre no 5 905 ![]() |
![]() en exclus pour vous le nouveau cube g5 -------------------- iMacIntel20'
|
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
:lt:
-------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 382 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : Devant mon Mac Membre no 2 987 ![]() |
MDR!!! Mais malgré la rappe à fromage, je le prendrai quand même le G5!!!
|
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
je trouve ça très laid perso
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 410 Inscrit : 5 Jul 2002 Lieu : Lutèce Membre no 2 842 ![]() |
bricos ->
![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
QUOTE La photo se trouve là... Franchement mis à part le plastique blanc, je ne vois pas trop la resemblance! Enfin, l'article de Presence-PC précise lui aussi que l'on est à 100.000 lieues d'un Cube!
http://www.presence-pc.com/news/newsv3.php?news=1176 boaaaaa quasaque c'est dune laideur !!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 433 Inscrit : 1 Aug 2002 Membre no 3 062 ![]() |
QUOTE boaaaaa quasaque c'est dune laideur !!!!
Bin ça reste un PC...lol ![]() -------------------- Rien n'est établi
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
QUOTE QUOTE boaaaaa quasaque c'est dune laideur !!!!
Bin ça reste un PC...lol ![]() ouais, mais meme si apple avasi fait u cube 2003 il serai pas long comme ca et pas la mem e alure |
|
|
![]()
|
|
![]() Ca faisait longtemps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 209 Inscrit : 5 Sep 2001 Lieu : Paris Membre no 742 ![]() |
j'ai trouvé un cube qui a une durée de vie plus courte que celui d'apple
http://mtn-cremli.ac-nice.fr/~jd/geom/espa...idjac/cube2.JPG ![]() ![]() Ca a pas été facile. Pyrrha il est a quoi le tien?? |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Pyrrha il est a quoi le tien??
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st September 2025 - 23:58 |