![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 606 Inscrit : 8 Feb 2002 Lieu : Marseille Membre no 2 002 ![]() |
Voila un sujet un peu spécial... Où vous retrouverez les chiens des macbidouilleurs ! ALors je vous invite a joindre des photos (pas trop grosses, sinon les admins vont gueuler :x )... Et des commentaires si vous le souhaitez... ALors je commence avec une des stars incontestées du milieu, âgée de neuf ans, westi pure race (enfin je crois
![]() ![]() PS: on l'appelle aussi le capitaine... Vous comprendrez pourquoi ![]() -------------------- Muzalex
"Je ne connais que deux choses qui soient Infinies, l'Univers et la bêtise Humaine, et encore l'Univers je n'en suis pas si sûr...." (Einstein) |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
ouais mais non
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 606 Inscrit : 8 Feb 2002 Lieu : Marseille Membre no 2 002 ![]() |
Non mais la c que les chiens
![]() ![]() -------------------- Muzalex
"Je ne connais que deux choses qui soient Infinies, l'Univers et la bêtise Humaine, et encore l'Univers je n'en suis pas si sûr...." (Einstein) |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE Non mais la c que les chiens
![]() ![]() mais y avait aussi les animaux dedans :roll: -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
faudrait aussi la mettre dans une top rubrique..... "vos cannots pneumatiques" :fou:
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Bon alors mon topic vous plait pas... Bon d'accord, je m'en retourne vexé... :cry:
-------------------- Muzalex
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 199 Inscrit : 17 Feb 2003 Lieu : pommeuse (77) Membre no 6 239 ![]() |
<---- juste ça, ça suffit?
Chien pure race (LOF 11364/01835), Rottweiler male agé de 9 ans, JOX de la Pièce de l'Assaut, Etalon Elite A (il n'y en a que 9 vivants en france) A gagné plusieurs expositions de beauté, et a souvent battu des chiens champions de beauté, mais jamais les jours de championnat!! :cry: Il a eu son brevet de chien de défense à 2 ans, est arrivé en niveau 3 de concours d'obéissance. A entre 100 et 150 descendants en 1ère génération, et plus de 100 en deuxième génération. Enfin une vie bien remplie, il goutte avec joie une retraite bien méritée!! -------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
Site utile : Calcul de ressort |
|
|
![]()
|
|
Ca c'est un pédigré qui tue sa race (pardonnez moi l'expression mais bon, ya rien d'autre a dire :oops: ).
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 199 Inscrit : 17 Feb 2003 Lieu : pommeuse (77) Membre no 6 239 ![]() |
j'ai égaleent oublié de préciser: 10 chiens champion de beauté dans le pédigré (3 grands parents et 7 arrières-grand-parents), parents titrés en france, et surtout, une gentillesse de mon chien en toutes circonstances (vie courante) et la capacité à me défendre (même avec 10 personnes en face)
Histoire d'une soirée de gardiennage pour dépanner (véridique et vécu): une bande de jeunes (±10) s'amusaient avec un briquet sur la barrière de sécurité. J'arrive avec mon chien et leur demande ce qu'il font. -"ben on s'amuse" -"Ah! c'est quoi comme jeu?" -"ben on s'amuse!" En moi même je me suis dit bien vu le niveau social!!! :roll: -"Oh le iench! Il est gentil le chien, on peut le carresser?" -"oui bien sur, il n'y a pas de problèmes" Tout le monde y a va de sa caresse, et.. -"C'est super, le chien il est gentil, on peut faire ce qu'on veut" -"Ne croit pas ça, reculez-vous un peu!" Pendant qu'ils reculent, je glisse à mon chien "Attention qu'est-ce que c'est!!". A ce moment, mon chien s'est mis debout sur ses pattes de derrière, s'est mis à aboyer et à montrer ses crocs. Au bout de 5 secondes, je lui ai dit "Stop c'est fini!" Mon chien est revenu au calme et je dis aux jeunes qui s'étaient plaqués contre la barrière de sécurité: -"Maintenant, vous pouvez à nouveau carresser le chien!" -"Euh!!.... non..... Euh!! on va aller jouer ailleurs!!" Je ne les ai pas revus pendant les 5 jours de la mission!!! ![]() Certains ici connaissent mon chien:bigmanu, ogamard, VSD, enfin pas mal de macbidoouilleurs de nancy et ils pourront dire comment il est sympa dans la vie de tous les jours (et très gourmand!!!) -------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
bref c'est un bon chien comme on les aimes
le chien d'un de mùes potes a un jour arreter un cambriolage en étant trop gentil c'était un gros chien tres poilu (je sais plus la race) gentil avec tout le monde un cambrioleur est rentrer il lui a sauté dessus et lecher le visage le cambrioleur s'est mis a hurler et ca a reveiller les voisins qui on accouru et on trouver le dit cambrioleur sous le chien en train de se faire lecher ![]() ![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
lolllllllllllllllll
ALors pas d'autres temoignages ? Et les photos ? -------------------- Muzalex
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
comme on te l'a dit y'a un topic spécial
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 364 Inscrit : 28 Aug 2002 Lieu : Lucé (Chartres) Membre no 3 315 ![]() |
Voici Opale, Cocker américain de 4 ans :
http://paipone.free.fr/opale -------------------- "Le sourire est le baiser de l'âme"
Ecrivain québécois - Michel Bouthot |
|
|
![]()
|
|
Sympa
![]() -------------------- Muzalex
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
je vous presente lapiaz
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit : 11 May 2002 Membre no 2 436 ![]() |
je peux mettre une photo de ma chatte ?
![]() ![]() -------------------- Pismo 500 ; Macmini 1,4 ppc ; Blackbook
|
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE je peux mettre une photo de ma chatte ?
![]() Pour les minous ![]() http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=29929 -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Lapiaz il a une tete qui donne envie de le caresser
![]() ![]() ![]() -------------------- Muzalex
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE Lapiaz il a une tete qui donne envie de le caresser
![]() ![]() ![]() elle ![]() je te raconte pas la patience qu'il faut pour la faire rester assise. C'est une de ces fleimarde, elle passe sa vie allongée, tranquille 8) |
|
|
![]()
|
|
Le mien c'est pareil !
Il obéit quand il n'a vraiment rien d'autre a faire ! Ou alors si c'est pour manger ![]() -------------------- Muzalex
|
|
![]()
|
|
QUOTE Il obéit quand il n'a vraiment rien d'autre a faire ! Ou alors si c'est pour manger
![]() Un chien, ça DOIT obéir à son maitre (à condition que les ordres soient corrects) Pour ma part, mes 3 chiens obéissent à l'ordre 'au pied' deux le fond très rapidement et la troisième à son rythme. Faut dire aussi que mes 3 chiens pèsent 110 kg à eux 3! alors il faut maitriser!! -------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
|
|
![]()
|
|
Ben moi 10kg lolllllllllll Mais c'est une vraie patte mon chien
![]() -------------------- Muzalex
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ben moi 10kg lolllllllllll Mais c'est une vraie patte mon chien
![]() chacun de mes chiens a quatre pattes!!! ![]() le male rott de 9 ans pèse 40kg la femelle rott de 5 ans pèse 45kg mais va certainement aller jusqu'à 55kg avant sa mise bas la femelle berger belge malinois de 2 ans pèse 25 kg -------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
QUOTE QUOTE je peux mettre une photo de ma chatte ?
![]() ![]() Pour les minous ![]() et les autree ? :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: nooooooooooooooooooooooooon j'ai rien dit :oops: |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
Je vous fairai un p'tit photo de Nougatine
![]() Une Cair Terrier, qui est un peu tétu, qui ecoute quand elle veut :fou: Enfin, on la promène sans laisse, donc, ya pas de probleme. -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
dites, je sais que j'ai commencé par les chats, mais hésitez pas à me les envoyer pour le trombino des bestioles!
![]() (en plus ils auront à manger vos chiant entre les poissons rouge, les matous et autres! :diable2: ) cf. ma signature pour le lien -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
On n'a pas beaucoup d'animeaux sur MB je vois :roll:
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE On n'a pas beaucoup d'animeaux sur MB je vois :roll:
on avait bien Xiupe mais il est plus là depuis quelques temps ![]() ![]() PS: reviens xiupy on t'aime ! |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
QUOTE QUOTE On n'a pas beaucoup d'animeaux sur MB je vois :roll:
on avait bien Xiupe mais il est plus là depuis quelques temps ![]() ![]() PS: reviens xiupy on t'aime ! Faquin, je lui ai donné le lien de cette page :fou: MMOOUUUARRFFF ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 451 Inscrit : 6 Jan 2002 Membre no 1 759 ![]() |
QUOTE QUOTE On n'a pas beaucoup d'animeaux sur MB je vois :roll:
on avait bien Xiupe mais il est plus là depuis quelques temps ![]() ![]() PS: reviens xiupy on t'aime ! Moi j'dis c salo de s'attaké à kk d'absent... Moi j'dis c salo... Mais je n'men fait pas... tout s'arrangera sur une partie d'Unreal Tournament ![]() -------------------- Xiupe.
- MBA 13" 2012 - iPhone 4S, iPad 1 & 2 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th June 2025 - 13:21 |