![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 19 Mar 2008 Membre no 110 426 ![]() |
Bonjour !
Depuis 2 jours, je n'arrive plus à envoyer de courriels via l'application Mail. J'ai ce message : Codes d authentification invalides. Invalid authentication credentials. OFR_305 [305] Sélectionnez un autre serveur d’envoi dans la liste ci-dessous ou cliquez sur Essayer plus tard pour laisser le message dans votre boîte d’envoi jusqu’à ce qu’il puisse être envoyé. Je suis abonné Orange et j'ai des adresses wanadoo. Tous les serveurs SMPT sont indisponibles. Tout fonctionne via le portail Orange, et mes comptes sont a priori bien renseignés. Merci de votre aide. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 5 074 Inscrit : 19 Feb 2002 Lieu : BZH Membre no 2 083 ![]() |
Bonjour,
Fais un essai de connexion IMAP/POP/SMTP : ![]() De temps en temps, chez Orange, il faut changer de port SMTP (pour des raisons obscures...) : passe du 25 au 465 ou 587, et/ou activer l'authentification par login/mot de passe. -------------------- Quis custodiet ipsos custodes ? - Lorsqu'un sujet est résolu, merci d'indiquer [Résolu] dans le titre de votre post !
Luttons contre le style SMS !!! iPhone 14Pro Max 256 Go iOS 17• MacBook Pro 16 2019 Core i9 - macOS 12.7.2 - 32 GB RAM - 2 TB • @Orange Linux • OPNSense / pfSense • Une pointe de Windows aussi • Enfocus Switch Expert • callas pdfToolBox |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 15 Jan 2011 Membre no 163 696 ![]() |
Bonjour.
Je me permet d'intervenir car j'ai le même problème avec mail , sachant que je suis chez free je n'arrive plus à envoyer de mail alors que sur web mail (portail free ça marche ), j'ai essayé de changer de port mai rien (bon c'est vrai qu'en informatique je suis pas un king ![]() ![]() j'aimerais que quelqu'un puisse m'expliquer comment résoudre mon probléme (si possible avec des mots simples ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
ça vient de m'arriver aussi Il faut utiliser en SMTP: Orange France et tout remarche bien! ce "Orange France" correspond à smtp.orange.fr ! Un comble...on voit tout ça dans préférences compte et smtp "modifier les serveurs smtp"... cocher Orange France
![]() Ne rien changer d'autre garder le même port! Je reviens sur 1 Macbook.... et sur Mail avec les smtp orange comme depuis toujours: pas de souci! pour envoi et réception... ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 4 Jul 2014, 15:50. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 4th September 2025 - 16:32 |