![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 830 Inscrit : 7 Dec 2005 Lieu : au beurre blanc Membre no 51 285 ![]() |
Bonjour, bonsoir,
Désolé si ce post est un doublon, mais le moteur de recherche du site ne fonctionne pas... et la requête "Mavericks installation" ne donne rien... Je souhaiterai installer Mavericks sur un disque externe, pour créer une partition bootable et commencer à le tester. Seulement, depuis le Mac App Store, le bouton "Mettre à jour" me fait un peu peur, vu que les MAJ du MacAppStore sont transparentes j'ai pas envie de cliquer pour voir une installation standard de Mavericks se mettre en route... Je souhaite pour l'instant télécharger le dmg d'installation, et faire une installation personnalisée plus tard. Où puis je trouver ce fichier ? Merci de votre lecture, Ce message a été modifié par SkyDrinker - 10 Jan 2014, 16:21. -------------------- Pas de Cerveau Pas de Migraine!
Un souci, et une souris! Et surtout on n'oublie pas la règle de base : "Tout outil a le pouvoir créatif de son utilisateur, et non l'inverse" MacBook Pro Retina 16" mi-2019, i9 2,4Ghz, 8 coeurs, 16 Go RAM, OS X 10.12.1 iPhone 12 ProMax 512Go Blue iOS 15.2.1 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 562 Inscrit : 23 Feb 2011 Lieu : Essonne Membre no 164 889 ![]() |
cette url repond a ta question, car l'installe ne se fait pas automatiquement c'est toi qui la valide lors du telechargement
http://www.metronews.fr/high-tech/apple-co...33;jeSZ3JAcdgg/ -------------------- un I-Book : 500 pages format 20x30, papier velin 160g
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 830 Inscrit : 7 Dec 2005 Lieu : au beurre blanc Membre no 51 285 ![]() |
Merci pour l'info !
-------------------- Pas de Cerveau Pas de Migraine!
Un souci, et une souris! Et surtout on n'oublie pas la règle de base : "Tout outil a le pouvoir créatif de son utilisateur, et non l'inverse" MacBook Pro Retina 16" mi-2019, i9 2,4Ghz, 8 coeurs, 16 Go RAM, OS X 10.12.1 iPhone 12 ProMax 512Go Blue iOS 15.2.1 ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 11:49 |