![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 4 Nov 2013 Membre no 187 568 ![]() |
Bonjour , depuis les dernieres mis a jour mountain lion et aujourd'hui maverick il y a quelquechose qui m'agace , a chaque fois que je rippe sur le bureau une fenetre s'ouvre automatiquement...je n'en vois pas l'interet et cela m'oblige a la fermer ,meme si ce n'est pas dur j'aimerais que cela n'arrive plus , je n'ai rien trouvé pour remedier a cela , une idée peut etre ? j'ai utilisé la fonction recherche mais rien vu de semblable comme sujet , merci
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 876 Inscrit : 20 May 2009 Membre no 136 403 ![]() |
Bonjour,
Quelle fenêtre ? … Si c'est la fenêtre d'une application (par exemple Mail ou Safari) , vérifie que tu n'as pas coché « Ouvrir avec la session » : Clic secondaire sur l'application en question dans le dock > Option > Décoche « Ouvrir avec la session » -------------------- Mac Pro (mi-2010) 2 x 3,46 GHz 6-Core Intel Xeon
Mémoire 32 Go OS Sierra 10.12.8 SSD |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 4 Nov 2013 Membre no 187 568 ![]() |
Merci , en fait je veux dire , par exemple , si je suis sur facebook et que je rippe une photo de facebook sur le bureau j'ai une fenetre finder qui s'ouvre automatiquement...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 391 Inscrit : 2 Jun 2006 Membre no 62 332 ![]() |
Idem ici : tu glisses une photo de chrome sur ton bureau et le finder ouvre une fenêtre avec les fichiers du bureau. Inutile.
-------------------- MacBook Pro (15-inch, Late 2016), 2,9 GHz Intel Core i7, 16 Go 2133 MHz LPDDR3
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 560 Inscrit : 22 Nov 2009 Lieu : Nîmes Membre no 145 870 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
En fait , je m'aperçois que cela ne se passe qu' avec chrome , un bug de chrome plutot que d'apple ?
|
|
|
![]()
|
|
Visiblement ce probleme n'est plus a l'ordre du jour , tant mieux !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th July 2025 - 00:23 |