![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 3 Jun 2013 Membre no 184 997 ![]() |
Bien le bonjour les amis !
Quelle joie de pouvoir jouer à GTA 4 sur mon macbook air. Mon bonheur serait à son comble si je pouvais y jouer en mode fenêtré. Savez-vous comment opérer ce tour de magie ? [Edit modération] Pas de liens vers des sites de warez SVP ! Petites images : quand je clique sur "Afficher le contenu du paquet" à partir d'un clic droit sur l'icône du jeu, on obtient les dossiers suivants : ![]() et ![]() Petite précision : sur windows, il semble y avoir une astuce simple consistant à créer, dans le dossier Grand Theft Auto IV, un fichier texte nommé "commandline", contenant le texte "-windowed". En tentant cette opération dans le dossier équivalent sur mac (voir la 2e image), je n'obtiens malheureusement qu'un plein écran noir. Si vous avez la solution, n'hésitez pas à la partager ! Merci. PS : je vous remercie également d'utiliser un langage aussi simple que possible car je suis une quiche absolue en informatique (: Ce message a été modifié par schlum - 4 Jun 2013, 14:42. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th September 2025 - 00:27 |