Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
29 Mar 2013, 11:00
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 29 Mar 2013 Membre no 183 831 |
bonjour à tous et merci pour ce forum
je débute sur MAC et j'ai quelque peu du mal à changer de monde (20ans de PC ça laisse des traces) ma question est : comment puis-je dégriser le bouton "enregistrer sous" dans outlook 2011 j'ai vu que je pouvait faire un glisser/coller mais j'ai un utilisateur qui met les deux pieds sur le frein car cela lui change ses habitudes (de vieille fille existe t-il une solution simple?? merci à tous de votre aide Stephane |
|
|
|
29 Mar 2013, 12:51
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 237 Inscrit : 1 Jan 2008 Lieu : Toulouse.cong Membre no 103 942 |
Bonjour et bienvenue sur les forums de MacBidouille !
"Enregistrer sous..." dans quel contexte exactement ? Des messages ? Des pièces jointes ? Autre chose ? Glisser-déposer est, en effet, souvent le moyen le plus simple. Mais par les menus ou les clics droits ainsi que les boutons de barres d'outils, on a aussi le droit, si on préfère. Ce message a été modifié par Aliboron - 29 Mar 2013, 12:53. -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 5th April 2026 - 08:11 |