![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 576 Inscrit : 25 Nov 2001 Membre no 1 397 ![]() |
C'est un bon début, un bon jeu 3D open source pour Mac OS X!
![]() http://cubeengine.com/ Lien direct: (Màj =>voir plus bas) Ce message a été modifié par zero - 17 Apr 2004, 10:46. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 103 Inscrit : 11 Jan 2003 Lieu : Caen Membre no 5 570 ![]() |
Je l'ai téléchargé c'est une bombe :fou:
Une parodie de DooM et compagnie, qui ne pèse que 10Mo pour un vingtaine de maps jouable en solo et multi, et c'est à se plier de rire ! Graphismes pas mal, bourrin façon Quake 2 voir 3, bref, que du bon. :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :fou: :fou: :fou: :fou: :saoul: :saoul: :saoul: -------------------- Vive les donuts et les côtes de porc ! Bouh les PC c'est nul ça se bouffe pas !
J'ai un iBook Palourde 366 Mhz sous OS 9.2 car j'adore les fruits de mer. DOH !!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 422 Inscrit : 2 Jun 2001 Lieu : Sarreguemines (Moselle) Membre no 330 ![]() |
chez moi ca marche pas top.
Je n'arrive pas a tirer, c comme si le balles ne sortaient pas du canon( c tres remarquable avec le lance roquette, les roquettes te petent à la gueule). Est ce que quelqu'un d'autre a c probleme? -------------------- "On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquerant. On les tue tous, on est un dieu." Jean Rostand
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
QUOTE Je l'ai téléchargé c'est une bombe :fou:
Une parodie de DooM et compagnie, qui ne pèse que 10Mo pour un vingtaine de maps jouable en solo et multi, et c'est à se plier de rire ! Graphismes pas mal, bourrin façon Quake 2 voir 3, bref, que du bon. :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :fou: :fou: :fou: :fou: :saoul: :saoul: :saoul: C'est sympa en effet. On dirait des maps de doom avec des personnages Nintendo. Mais bon, ça vaut pas le game play Quake III(A bas UT !!) Y a un problème avec les armes chez moi aussi. Les fusils tirs mais y a rien qui sort. Par contre le lance roquette fonctionne impec sauf qu'il faut absoluement que le tir heurte le dot pour le dézinguer. C'est un peu chiant. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 103 Inscrit : 11 Jan 2003 Lieu : Caen Membre no 5 570 ![]() |
Y a eu une màJ normalement...
Allez voir sur http://www.derekarndt.com/ Et à bas UT :wink: :saoul: :saoul: :fou: ![]() ![]() -------------------- Vive les donuts et les côtes de porc ! Bouh les PC c'est nul ça se bouffe pas !
J'ai un iBook Palourde 366 Mhz sous OS 9.2 car j'adore les fruits de mer. DOH !!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 359 Inscrit : 10 Sep 2002 Lieu : Poitiers & Coubron (93) Membre no 3 447 ![]() |
:oops: , ma machine a dépassé ses limites :cry:
-------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
iMac G5 15' - X.5.8 PB 1,5 GHZ - 1024 Mo - Tiger |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 632 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Troyes Membre no 1 304 ![]() |
Moi je suis impressioné, comment on peux faire tenir autant de choses dans12mo!!
![]() ![]() Sinon le jeux est pas mal du tout graphiquement et puis il charge les map en moins de 1sec ![]() enfin on va pas se plaindre ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 960 Inscrit : 15 Dec 2002 Membre no 5 157 ![]() |
Y rame trop sur mon ordi. Vivement le PPC 970. :diable2:
|
|
|
![]()
|
|
Y a un menu tweak. Baisse toutes les options et à toi les fps !
-------------------- Vive les donuts et les côtes de porc ! Bouh les PC c'est nul ça se bouffe pas !
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 576 Inscrit : 25 Nov 2001 Membre no 1 397 ![]() |
jeannot, c'est ta carte video qui de va pas. Avec un G4/450 et une ATI 7500 tout roule!
|
|
|
Guest_anonyme_673_* |
![]()
|
Guests ![]() |
beuuuuh, ça tourne très mal sur mon ibook 500 :-?
de plus, les polices de menu sont bizarres : je ne vois rien. personne ne pourait mettre sur le forum son fichier de config (copier/coller) pour petite machine? de plus, changer les touches ne parait pas vraiment fonctionner... et c'est quoi cette histoire de mise à jour? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 960 Inscrit : 15 Dec 2002 Membre no 5 157 ![]() |
QUOTE jeannot, c'est ta carte video qui de va pas. Avec un G4/450 et une ATI 7500 tout roule!
Ouais, je sais bien... :roll: Les choses vont changer d'ici quelques mois, si vous me suivez ? Et ce sera pas que la carte graphique. :diable2: |
|
|
![]()
|
|
QUOTE et c'est quoi cette histoire de mise à jour?
Y a pas de mise à jour. Le liens de OMER666 est le même que celui que j'ai donné. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Validating Messages : 836 Inscrit : 17 Feb 2003 Lieu : Place de Clichy Membre no 6 241 ![]() |
Comment on inverse la souris?
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE et c'est quoi cette histoire de mise à jour?
Y a pas de mise à jour. Le liens de OMER666 est le même que celui que j'ai donné. Ah bah excusez moi... :oops: -------------------- Vive les donuts et les côtes de porc ! Bouh les PC c'est nul ça se bouffe pas !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 850 Inscrit : 8 Mar 2003 Lieu : Lausanne(CH) Membre no 6 586 ![]() |
Salut !
C'est classe pour ceux qui ont besoin d'un moteur 3D open source! De plus l'editeur de niveau temps réel est bien pensé ! De plus,pour ceux qui lisent Linux Loader, il y a un article dans un numéro du mois précédent ! A + -------------------- L'expérience est une lanterne que l'on tient allumée dans son dos mais qui n'éclaire hélas que le chemin parcouru.
MacBook Pro 3.1 2.4Ghz / 2Go Ram / 160Go HD / GeForce 8600M GT / 10.6.1 ![]() |
|
|
![]()
|
|
Pour ceux qui n'arrive pas ou plus à faire fonctionner Cube, voici la procédure à suivre:
1 - Télécharger la dernière archive cube-base pour UNIX (ex: cube_2004_05_22.tar.gz) ici: http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=99318 2 - Décompresser l'archive ci-dessus et télécharger le dernier lanceur cube-osx (ex: cube-osx-binary-v0.5.dmg.gz) ici: http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=99318 Décompresser et mettre le contenu de ce dossier dans celui nomé Cube_2004_05_22. 3 - Cliquez sur le lancer cube-osx. (La touche [ESC] permet d'afficher le menu principal) Ce message a été modifié par zero - 30 Nov 2004, 14:56. |
|
|
![]()
|
|
Il existe aussi un lanceur avec un bel icone ici.
La touche F8 permet de faire une sauvegarde rapide et F9 permet de lancer la sauvegarde. Ce message a été modifié par zero - 10 Dec 2004, 12:56. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 262 Inscrit : 1 Nov 2003 Membre no 11 186 ![]() |
Quelqu'un sait comment on peut faire marcher les fonctionnalités réseau de Cube sur la version Mac ?
Il y a un FPS encore mieux mais toujours en développement: Nexuiz www.nexuiz.com -------------------- PowerBook G4 1.5 GHz, Mac OS 10.5.8 (Leopard) + Mac Mini Core Duo 1.83 GHz, Mac OS 10.6.8 (Snow Leopard) / Windows 7 Intégrale / Ubuntu Linux 13.04
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 866 Inscrit : 13 Jun 2003 Membre no 8 046 ![]() |
pour changer la souris ou les touche, ouvre le fichier autoexec.cfg avec textedit et remplace le invmouse 1 // 1 for flightsim mode
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 402 Inscrit : 24 Mar 2004 Lieu : Ardèche Membre no 16 693 ![]() |
Je suis allé déterrer le sujet parce que je viens de voir que le 2 est sorti. Est-ce que vous l'avez testé? Et si oui, quelle configuration est-ce que vous avez?
Je demande sans tester, désolé, mais il faut avouer que l'image fait 100Mo et que je n'ai pas de connection illimité. Donc avant de faire un téléchargement qui ne serve à rien je préfère demander... ![]() -------------------- Macbook Pro 15" i7 2,5GHz 16Go de RAM - OS X 10.12.2 installé sur le SSD Apple 500Go + Samsung SyncMaster 215TW (21")
MacBook Pro 13" i5 2,3GHz 8Go de RAM 1600MHz - OS X 10.9.5 installé sur SSD Crucial M4 dans l'emplacement du Superdrive iPod shuffle 1, 2 et 3 + iPod Photo 30Go toujours fonctionnels 35e Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 21 Jun 2006 Membre no 63 382 ![]() |
C'est canon et en plus ça tourne parfaitement sur mon Macbook !
Seul problème, je n'arrive pas à me connecter à des serveurs, ils ne s'affichent pas dans la liste. Mille merci d'avoir déterré ce topic ![]() Ce message a été modifié par Crocodile - 15 Oct 2006, 17:21. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 15 Jun 2006 Membre no 63 043 ![]() |
Soir,
Est ce que Cube 2 est en UB? Merci d'avance ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 21 Jun 2006 Membre no 63 382 ![]() |
ouais il l'est ...
... sinon mon macbook ne serait plus de ce monde ![]() Déjà qu'avec Wolfenstein ET il rame comme un porc alors ... Ce message a été modifié par Crocodile - 15 Oct 2006, 17:51. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 15 Jun 2006 Membre no 63 043 ![]() |
Merci Crocodile
![]() Si cela vous tente on peut peu être jouer ensemble? Bonne soirée |
|
|
![]()
|
|
CITATION(eepom @ 15 Oct 2006, 18:49) [snapback]1933380[/snapback] Merci Crocodile ![]() Si cela vous tente on peut peu être jouer ensemble? Bonne soirée Ca me tente carrément ! A mort quoi ! Ce message a été modifié par Crocodile - 15 Oct 2006, 17:53. |
|
|
![]()
|
|
Est ce que c'est possible d'avoir d'autres screenshots??? :-)
merci. Le téléchargement ne veux pas se lancer chez moi..grr ![]() |
|
|
![]()
|
|
Moi j'ai lutté pour le télécharger, il a fallu que j'essaie sur trois miroirs différents ...
Les screenshots sont petits car je les ai compressés mais en réalité ils font 1280X800. Ce message a été modifié par Crocodile - 15 Oct 2006, 18:24. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 402 Inscrit : 24 Mar 2004 Lieu : Ardèche Membre no 16 693 ![]() |
CITATION(Crocodile @ 15 Oct 2006, 17:21) [snapback]1933337[/snapback] C'est canon et en plus ça tourne parfaitement sur mon Macbook ! Seul problème, je n'arrive pas à me connecter à des serveurs, ils ne s'affichent pas dans la liste. Mille merci d'avoir déterré ce topic ![]() Si tu cherches d'autres jeux pour ton Macbook je ressors aussi la liste des jeux non-UB qui tournent quand même par Rosetta: la plupart des mecs qui ont testé ont des MacMinis ou des Macbooks (ça se repère à la carte graphique GMA9xx) donc ça devrait passer pour toi aussi. Petit hic, ils ne sont pas gratuits, ceux-là. ![]() PS: cette liste est en wiki donc si vous n'êtes pas d'accord avec quelque chose ou que vous voulez rajouter un jeu, faites-vous plaisir. ![]() -------------------- Macbook Pro 15" i7 2,5GHz 16Go de RAM - OS X 10.12.2 installé sur le SSD Apple 500Go + Samsung SyncMaster 215TW (21")
MacBook Pro 13" i5 2,3GHz 8Go de RAM 1600MHz - OS X 10.9.5 installé sur SSD Crucial M4 dans l'emplacement du Superdrive iPod shuffle 1, 2 et 3 + iPod Photo 30Go toujours fonctionnels 35e Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Si vous avez comme moi des soucis pour le téléchargement, essayez par là
![]() ENJOY § Ps: Mouahahah Crocodile, prépare toi a mourir ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
c'est ce qu'on va voir !
Je m'entraine depuis deux heures ! C'est énervant je n'arrive pas à me connecter au serveur principal ... Ce message a été modifié par Crocodile - 15 Oct 2006, 19:44. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
Beau jeu
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 195 Inscrit : 2 Jun 2006 Lieu : Metz Membre no 62 316 ![]() |
Je ne parviens pas non plus à me connecter
![]() Quelqu'un pourrait m'éclairer ? ![]() MAJ - C'est bon, j'ai trouvé, désolé. C'était bidon en fait... Ce message a été modifié par Tot - 28 Oct 2006, 22:09. -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 206 Inscrit : 4 Apr 2006 Membre no 58 848 ![]() |
Je suis en train de le télécharger !
Mais je sais même pas si mon ordi est assez puissant ! |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Tot @ 28 Oct 2006, 17:50) [snapback]1953291[/snapback] Je ne parviens pas non plus à me connecter ![]() Quelqu'un pourrait m'éclairer ? ![]() MAJ - C'est bon, j'ai trouvé, désolé. C'était bidon en fait... Ben explique alors parce que je trouve pas ![]() Edit : En fait maintenant ça marche, avant il n'arrivait pas à se connecter au serveur principal. Ce message a été modifié par Crocodile - 2 Nov 2006, 12:36. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 112 Inscrit : 11 Aug 2006 Lieu : Chateauneuf du pape/Hyeres/Ruffey les echirey Membre no 65 772 ![]() |
'lut il est pas mal comme jeu mais j'ai pas compris comment fallait faire pour changer d'arme
-------------------- Le Temps est une drogue a haute dose il tue.
Macbook Alu 2.4GHz |
|
|
![]()
|
|
La molette.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 112 Inscrit : 11 Aug 2006 Lieu : Chateauneuf du pape/Hyeres/Ruffey les echirey Membre no 65 772 ![]() |
Merde j'ai pas de mollette juste la sourie unibouton apple tant pis
![]() -------------------- Le Temps est une drogue a haute dose il tue.
Macbook Alu 2.4GHz |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 194 Inscrit : 31 Oct 2006 Membre no 71 841 ![]() |
T'as regardé dans les options?
|
|
|
![]()
|
|
oui j'ai regarde on peut changer apparement mais sa donne rien je vais reessaye
Macbook Alu 2.4GHz |
|
|
![]()
|
|
j'ai trouver il faut appuyer sur alt en meme temp que clic sourie
Macbook Alu 2.4GHz |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 744 Inscrit : 31 Mar 2005 Lieu : Bruxelles Membre no 36 301 ![]() |
CITATION(Hyp @ 18 Oct 2006, 08:57) [snapback]1937251[/snapback] Beau jeu ![]() ![]() Je pensais être le seul tordu à faire des croisement périphériques-programmes incongrus ![]() Blague à part, c'est pas pour jouer ? ![]() Sinon pour en revenir à Cube2, quelqu'un est parvenus à activer l'anti-aliasing avec "ATI Displays"? Ou c'est peine perdue? |
|
|
![]()
|
|
CITATION(ketum @ 2 Nov 2006, 13:23) [snapback]1960385[/snapback] Merde j'ai pas de mollette juste la sourie unibouton apple tant pis ![]() Moi aussi mais j'ai chouré la souris du PC de mon frère ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 18:18 |