![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Il est interdit de poster directement à la racine de ce forum.
Veuillez créer votre topic dans le sous-forum approprié.
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
salut, depuis peu, j'ai ça "Forbidden
You don't have permission to access / on this server." à la place de mon index: http://bleugraphite.free.fr je suis chez free, mon espace disque est utilisé a 50% mon index est en .php (préparé avec l'aide de nono de macbidouille) j'ai rien touché!!!! je n'ai accés a rien ni sur dreamweaver... merci a+ mat ![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 140 Inscrit : 26 Dec 2002 Membre no 5 306 ![]() |
1°
Vérifie que les autorisations ont pas été modif. En effet, leur serveur sont sous Linux, ce qui implique un système d'autorisation (comme sur mac os X) avec un client FTP on peut les modifier. 2° Free à put suspendre le site si il a été jugé immoral, dans ce cas là, tu devrais recevoir un mail de prévention. 3° Envoie un e-mail au support de Free -------------------- Le plus court chemin pour aller de A à B ?
Umh, arrête de te poser des questions et commence à marcher. |
|
|
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
comment je controle mes identifiants?
ce sont les même que l'email et l'email marche... immoral: pas de mp3, pas de sex, pas de violence, que des images de graphistes... je vois pas trop la... c'est lourd a+ mat ![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
Bonjour,
Votre site à été bloqué pour l'une des raisons suivante : - Abus de ressource système : Site générant trop de trafic. Dégradant ainsi la qualité de nos services - Site diffusant des fichiers "copyrightés". - Stockage de fichiers - Page personnelle dépassant les 100 Mo par l'ouverture simultanée de plusieurs comptes. (liste non exhaustive) Pour des requêtes ou questions supplémentaire, nous vous invitons a contacter le service abuse : [email protected] Cordialement ------------ ALLALI Riäd Support Pagesperso Free et voila, mes images sont copyrighteés quelqu'un veux m'heberger? a+ mat -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 140 Inscrit : 26 Dec 2002 Membre no 5 306 ![]() |
Perso j'ai et j'aurais jamais de problèmes de copyright (sauf si qq veut me piquer mes images). En effet, j'ai pris l'habitude de toujours faire moi même les images 8) Bon, d'accord, c'est chiant, c'est long, mais au moins on a le copyright !
-------------------- Le plus court chemin pour aller de A à B ?
Umh, arrête de te poser des questions et commence à marcher. |
|
|
![]()
|
|
les images de mon site sont de moi ou reproduite avec autorisation!
en fait c'est plus a cause du traffic généré et du stockage mais bon, c'est réparé http://www.lesplatinesdupeuple.net a+ mat -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th September 2025 - 20:26 |