IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Distiller à distance
Options
Emmbe
posté 28 Mar 2003, 17:04
Message #1

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 28 Nov 2002
Lieu : Bruxelles, une fois.
Membre no 4 904

Y a-t-il moyen de faire des pdf à distance, comme avec pitstop sur un serveur, mais simplement avec 2 macs?

Je m'explique:

voilà, je voudrais envoyer de mon X-press un fichier postscript sur un autre mac (en réseau et en syst 9.2.2) dans un dossier in. Quand un fichier arrive dans ce dossier in, distiller le distille et le met dans un dossier out. On n'a plus qu'a reprendre ce qui se trouve dans le dossier out et le tour est joué.

Le probleme est de faire démarrer Distiller quand un fichier arrive.. Y a-t-il moyen avec des scripts, par exemple? Je n'y connais rien à ces scripts.

L'avantage, c'est qu'on gagne le temps du distiller... je fais des tonnes de pdf chaque jour...

Merci à tous pour vos idées.

Emmbe

--------------------
> < Boing boum tchack.

> T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges.
Go to the top of the page

+Quote Post
dks
posté 28 Mar 2003, 18:41
Message #2

Macbidouilleur d'argent !

Inscrit : 31 Jan 2003
Lieu : Toulouse
Membre no 5 924

ben moi non plus je ne connais rien au scripts mais c'est comme ça que je travaille. Tu ne peut pas laisser distiller ouvert en permanence ?
Moi j'ai récup un 7600 qui ne me sert qu'a ça et mes mail c'est génial. :wink:

+Quote Post
evensong
posté 28 Mar 2003, 22:45
Message #3

Inscrit : 19 Oct 2002
Lieu : Derrière des remparts ••
Membre no 4 225

Le probleme est qu'il faudrait que cela soit automatique, ainsi sur le bureau de ton mac, tu as un alias du dossier out pour recuperer les fichiers directement?
Personnellement, je suis tres interesse par la solution (que je n'ai pas bien sur)

+Quote Post
gerald87
posté 29 Mar 2003, 09:36
Message #4

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 3 Jun 2002
Lieu : Limoges