Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
15 Jul 2009, 05:00
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 628 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 |
Nvidia (et ceux qui ont des Geforce GTX 285 ou Quadro FX 4800) ont découvert un bug majeur avec les pilotes de leurs cartes récentes et le nouveau noyau de Mac OS X 10.5.8. Il provoque des plantages dont il est difficile de se sortir. Ils conseillent donc très fortement à ceux qui auraient l'une de ces cartes de faire au plus tôt une mise à jour des pilotes.
Ceux de la Geforce GTX 285 sont disponibles sur le site de Evga: http://www.evga.com/download.asp?id=1 Ceux de la Quadro FX sont disponibles sur leur site: http://www.nvidia.com/object/Quadro_MacOSX_18.5.2f16.html Nous trouvons étrange qu'Apple ne se soit pas déjà aperçu de ce problème durant l'élaboration de la 10.5.8. Nous avons réellement l'impression que, comme les fabricants de logiciels, Nvidia se retrouve à devoir gérer, a postériori, la compatibilité avec les mises à jour d'Apple. C'est d'autant plus vrai que ces nouveaux pilotes auraient fort bien pu être installés en même temps que la bêta 10.5.8 ! Par Lionel -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
|
15 Jul 2009, 06:14
|
|
![]() j'aurais voulu avoir un titre (le blues du bidouilleur) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 002 Inscrit : 13 Mar 2003 Lieu : Là ou je me pose... Membre no 6 655 |
Elle n'est pas encore en élaboration la 10.5.8 ?
-------------------- Mac Pro 2,66GHz/iMac 5k full options//mac Mini/Macbook Pro 15"touch/iPhone 7/iPodG1 Sterpinisé/Macenstephisé/ipad pro 1st gen/2021
Satellite du CTC Olympus E-1, E-3,OM-D EM-1 + Zuiko gamme pro et top pro et M.Zuiko Pro. |
|
|
|
15 Jul 2009, 07:07
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 628 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 |
Elle n'est pas encore en élaboration la 10.5.8 ? Si les bêta tournent. -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
|
15 Jul 2009, 11:58
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 960 Inscrit : 15 Dec 2002 Membre no 5 157 |
Oui c'est très étrange que les pilotes graphiques ne soient pas inclus dans la màj d'OS X. C'est bien la première fois que cela arrive pour une carte Nvidia.
C'est donc la preuve que ce n'est plus apple qui se charge des pilotes. Est-ce bon signe concernant leur optimisation ? |
|
|
|
15 Jul 2009, 15:40
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 962 Inscrit : 20 Mar 2005 Lieu : Suisse Membre no 35 561 |
Oui c'est très étrange que les pilotes graphiques ne soient pas inclus dans la màj d'OS X. C'est bien la première fois que cela arrive pour une carte Nvidia. C'est donc la preuve que ce n'est plus apple qui se charge des pilotes. Est-ce bon signe concernant leur optimisation ? je ne sais pas si c'est bon signe, mais au prix de ces cartes, Apple pourrait je ne sais pas, gérer cela avec un peu plus de sérieux ? Mais bon, c'est aussi une béta.... C'est quand même assez étrange..... Voici maintenant les drivers graphiques à patché par après..... Allez, encore un effort et Windows n'aura plus rien à envier (si il y avait quelque chose) ... Pis je pourrais Trollé sur le fait que même si Apple gère tout, ben c'est quand même caca... hihi Ce message a été modifié par v1nce - 15 Jul 2009, 15:42. -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 4th April 2026 - 16:15 |