![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Heu c'est où qu'on dit bonjour et qu'on est content d'appartenir à une nouvelle communeauté et qu'on espère que cela sera super sympa et que voilà donc... bon ben.. Heu....
kiss |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
Bonjour. Bienvenu à toi
-------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
Bonjour et bienvenue à toi Deis.
Un petit peu de lecture avant de continuer, comme ça tu verras que ce forum est génial. Par ici : http://www.macbidouille.com/forum/viewtopi...pic.php?t=19505 Anthony -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 1 523 Inscrit : 12 Feb 2001 Lieu : Angers (49) Membre no 33 ![]() |
![]() -------------------- A bientôt - NONO
Microsoft fera quelque chose qui ne plantera jamais quand ils commenceront à fabriquer des clous. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 036 Inscrit : 8 Apr 2002 Membre no 2 238 ![]() |
Salut deis
-------------------- Oupssss
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 29 Sep 2002 Lieu : Nancy (des fois), Paris Membre no 3 849 ![]() |
Bonjour Deis et bienvenu ;-)
-------------------- Lionel - iMac 350 - RAM 640 Mo - DD 40 Go (sur le point d'exploser) - X.2.5 - Noos 512/128 - Epson SC 680 - Iomega CD-RW USB - Palm IIIe
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
Salut toi !
J'espère que tu passeras un agréable moment en notre compagnie. Et fais attention au dragueurs, il y en a qui trainent par ici ! ![]() Tu peux en avoir la preuve en allant par ici. A plus |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
Bonjour bonjour :wink:
-------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE Salut Et fais attention au dragueurs, il y en a qui trainent par ici !
qui a dit que c'etait une fille? [quote]est content |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 431 Inscrit : 9 Jul 2002 Lieu : Lyon (69007) Membre no 2 866 ![]() |
Bienvenue à toi, Dreis.
![]() -------------------- Macmini Late 2012, 16Go RAM, 2.5Ghz, SSD Toshiba Q300 960Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Et bien cher Deis Bienvenue, tu verras ici, c'est bien, c'est même chauffé la nuit
![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE Salut Et fais attention au dragueurs, il y en a qui trainent par ici ! qui a dit que c'etait une fille? QUOTE est content Heu vi mais le sujet etait : ON .... Et vi chui une fille... va voir la tofo... ![]() Merci c'est gentil votre accueil.. bon je vais aller lire.. le texto....arf.. kiss |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 091 Inscrit : 22 Apr 2001 Lieu : Fougères Membre no 171 ![]() |
Salut
-------------------- Pas de macPro mais 4 Hackintoshs sous yosemite (10.10.2) dont un fanless en guise de médiacenter et un hexacore i7 (20223 sous geekbench), Macbook pro 15' et 13' i7 2012 sous 10.11.2,
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
[quote][quote]Salut Et fais attention au dragueurs, il y en a qui trainent par ici ! [/quote]
qui a dit que c'etait une fille? [quote]est content Je suis voyant c'ets pour ça ![]() Faut être observateur : nom de l'avatar, photo, couleur de l'écriture etc... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 410 Inscrit : 5 Jul 2002 Lieu : Lutèce Membre no 2 842 ![]() |
Bienvenue à toi
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
salut à toi et grand merci d'avoir joué le jeu de mon topic photographesque!
![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
De rien.. Annecy est une belle ville... En profites_tu ?
kiss |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
oh que oui c'est une belle ville! avec des macbidouilleurs, musiciens et cinéphiles sympathiques d'ailleurs! (cf. soundhacker, faquin, jeannot)
![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 30 Jan 2003 Lieu : Caen Membre no 5 912 ![]() |
QUOTE Bonjour et bienvenue à toi Deis.
Un petit peu de lecture avant de continuer, comme ça tu verras que ce forum est génial. Par ici : http://www.macbidouille.com/forum/viewtopi...pic.php?t=19505 Anthony Bonjour Deis, et bienvenue! Apres cette passionnante lecture tu me feras le plaisir de consulter ce site http://www.justice.gouv.fr/vosdroit/droit1.htm ![]() Tu ne t'appelles pas Deis, tu t'appelles Kiss, ta signature t'a trahie! On ne me la fait pas à moi ![]() A ce train là je vais finir au Point Virgule moi! -------------------- G5 2x2.5/ 4.5GoRAM/2X160 Go Raid0 Acard turbo mazout / jante 17 pouces / clavier chromé et souris moumoute
|
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
A ce train là je vais finir au Point Virgule moi!
En effet c'est bien parti.. pour... C'est pas ma signature... Deis : cest mon pseudo... et toc!!! Et le kiss ? il est gratos... mais si tu en veux pas.... je l'enlève.... ![]() :pleur2: |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 30 Jan 2003 Lieu : Caen Membre no 5 912 ![]() |
[quote]A ce train là je vais finir au Point Virgule moi!
En effet c'est bien parti.. pour... C'est pas ma signature... Deis : cest mon pseudo... et toc!!! Et le kiss ? il est gratos... mais si tu en veux pas.... je l'enlève.... ![]() :pleur2: Non non non! Surtout pas! :roll: Par contre je suis sur que tu es une vraie fille (contrairement a Sami?a). Sami?a n'écrit pas en rose, c'est ce qui l'a trahi!! ![]() ... Et aprés le Point Virgule, p'tete que j'me ferais le Theatre du Gymnase... :roll: -------------------- G5 2x2.5/ 4.5GoRAM/2X160 Go Raid0 Acard turbo mazout / jante 17 pouces / clavier chromé et souris moumoute
|
|
|
![]()
|
|
oh l'autre il a rien compris mouhouhouhahahahahaha
![]() bon... ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
QUOTE oh l'autre il a rien compris mouhouhouhahahahahaha
![]() bon... ![]() Ben quoi... Sami?a existe??? ![]() Ben non j'ai rien compris alors ![]() ... Bon alors forcement après ce sera les filles faciles, la coke... et le Bataclan -------------------- G5 2x2.5/ 4.5GoRAM/2X160 Go Raid0 Acard turbo mazout / jante 17 pouces / clavier chromé et souris moumoute
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 18 Nov 2002 Lieu : Alsace (68) Membre no 4 737 ![]() |
Tu écrit avec de la couleur c'est très bien; mais évite le rouge conseil d'ami et soit la bien venue. Salut! :wink:
-------------------- Imac G4 800 Mhz 17"
![]() Asus AMD turion 64 mettez un peu de couleur dans votre vie |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 6 Nov 2002 Lieu : iMafia BigBoss Membre no 4 529 ![]() |
Ya un piege la.....
-------------------- PowerMac G5@1,6/2GoDDR/80Go S-ATA/PowerBook 17" G4@1Gz/
MacBidouilleur numero: 4516 ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
[quote]Tu écrit avec de la couleur c'est très bien; mais évite le rouge conseil d'ami et soit la bien venue. Salut!
Oui évite le rouge :diable2: <- comme celui ci -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 18 Nov 2002 Lieu : Alsace (68) Membre no 4 737 ![]() |
QUOTE Ya un piege la..... oui
|
|
![]()
|
|
C'est la mode on dirait.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 1 523 Inscrit : 12 Feb 2001 Lieu : Angers (49) Membre no 33 ![]() |
bien venu sur smartisland
![]() -------------------- A bientôt - NONO
Microsoft fera quelque chose qui ne plantera jamais quand ils commenceront à fabriquer des clous. |
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
m'enfou de vos couleurs, je suis sur un moniteur apple 12p monochrome
![]() -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
Venez discuter sur www.lilga.net ! :) |
|
|
![]()
|
|
[quote][quote]Tu écrit avec de la couleur c'est très bien; mais évite le rouge conseil d'ami et soit la bien venue. Salut!
Oui évite le rouge :diable2: <- comme celui ci[/quote]C'est une vielle histoire entre nous ! c'est déjà oublié,mais j'ai bien retenu la leçon. :wink: -------------------- Imac G4 800 Mhz 17"
|
|
![]()
|
|
[quote][quote][quote]Tu écrit avec de la couleur c'est très bien; mais évite le rouge conseil d'ami et soit la bien venue. Salut!
Oui évite le rouge :diable2: <- comme celui ci[/quote]C'est une vielle histoire entre nous ! c'est déjà oublié,mais j'ai bien retenu la leçon. ![]() ![]() -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
|
|
![]()
|
|
si je vais a l'expo Mac cette année on poura aller prendre un :wink:
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
ah bravo, on est la pour saluer une jeune fille et vous parlez déja de boire des canons entre hommes, c'est du joli
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 24 Sep 2002 Lieu : Nanterre (un peu plus à l'ouest) Membre no 3 711 ![]() |
J'espere qu'elle a pas trop mal à son genou
la Deis. Bisous Krimos ![]() ![]() -------------------- "Il est grisant de pouvoir tout dire à qui peut tout entendre." Frédéric Dard, dit San-Antonio
Supporter du CTC et du CupTC |
|
|
![]()
|
|
QUOTE ah bravo, on est la pour saluer une jeune fille et vous parlez déja de boire des canons entre hommes, c'est du joli on invitera aussi Sam et Deis; pour te rassurer ! :wink: ![]() ![]() ![]() -------------------- Imac G4 800 Mhz 17"
|
|
Guest_BigCactus_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bienvenue à toi chère Deis.
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 24 Sep 2002 Lieu : Nanterre (un peu plus à l'ouest) Membre no 3 711 ![]() |
J'héberge un certain kiki dans mes fenêtres, comme dans ma vie... Il a écrit KRIMOS, mais c'est KRIS. C'est le soir des présentations... Salut à tous !
![]() A propos, l'accueil qui a été réservé à cette super nénette me fait chaud au coeur... c'est tout naturel cela dit, son charme et son mystère agissent, l'intelligence et la courtoisie des bidouilleurs réagissent ! :star: Quoique pour l'instant les gars, je crois que la Deis a bobo et qu'elle essaie de faire dodo... A moins qu'on l'ait conduite au CTC sur une chaise à porteurs ? :wink: -------------------- "Il est grisant de pouvoir tout dire à qui peut tout entendre." Frédéric Dard, dit San-Antonio
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Salut à toi Balthus et kiss à KriSmos.... Mici mais en effet mon genou a eu raison de moi... et j'ai viré l'attele pour un repos bien mérité...
Vivement que je retrouve l'usage de ma jambe et vive le ski!!!! ![]() ![]() ![]() Vi sont tous zenti avec moâ... les bidouilleurs... alors kiss général.. et ceux qui vont à AppleExpo : qui'ils me previennent : je suis un rat de salon... j'adore les POM..... ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Cactus tu veux pas m'oublier hein?
En plus selon une certaine thèse je ne serais pas une fille vu que je n'écris pas ni en rose ni en violet.. Monde cruel... Kiss ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Vous allez rire...j'arrive encore après la bataille
![]() Bienvenue parmi nous, Deis ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 410 Inscrit : 5 Jul 2002 Lieu : Lutèce Membre no 2 842 ![]() |
QUOTE Vous allez rire...j'arrive encore après la bataille Fais gaffe, tu risque d'obtenir un titre pour ça ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Merci, ça m'a traversé l'esprit en cliquant sur "envoyer". Faut que je me méfie :-?
|
|
|
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
Une MacBidouilleuse qui aime le ski ? Wahouuu c'est le rêve de tout MacUser tu sais ?
![]() Bienvenue Deis !! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE Merci, ça m'a traversé l'esprit en cliquant sur "envoyer". Faut que je me méfie :-?
si tu veux ce titre, on peut toujours s'arranger.... ![]() -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Je propose "Bidouilleur en retard" ou "Bidouilleur d'apres bataille" :wink:
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 229 Inscrit : 1 Mar 2002 Lieu : Trappes (78) Membre no 2 170 ![]() |
QUOTE Je propose "Bidouilleur en retard" ou "Bidouilleur d'apres bataille" :wink:
ouaip ca me parait bien ça ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Vous êtes rosses, les mecs. Quoi qu'il en soit je n'ai pas changé de position au sujet des titres, cf 'Macbidouilleur d'or et changement de rang'
A bon entendeur ![]() En fait le problème c'est que je ne plonge dans ces posts que deux jours après leur début et qu'il y a déjà huit pages. Donc je me décide à venir après...mais pas réellement en retard ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
QUOTE Une MacBidouilleuse qui aime le ski ? Wahouuu c'est le rêve de tout MacUser tu sais ?
![]() Bienvenue Deis !! `tu sais, j'habite pres de CHamonix ![]() tu passes quand tu veux ![]() -------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Histoire que Deis puisse dire un petit bonjour à ta colombe :wink:
![]() |
|
|
![]()
|
|
Et pour ceux qui sont à Paris ou aux alentours ils font comment ???
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Histoire que Deis puisse dire un petit bonjour à ta colombe :wink: :D
oh le cassage!!! c pas gentil ça. quant à moi j'habite à 10km de la clusaz, la croix fry, grand bornand ![]() ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
"Il y en a qui contestent
Qui revendiquent et qui protestent Moi je ne fais qu'un seul geste Je retourne ma veste, je retourne ma veste Toujours du bon côté" C'est beau l'amitié :lt: |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 6 Nov 2002 Lieu : iMafia BigBoss Membre no 4 529 ![]() |
QUOTE Une MacBidouilleuse qui aime le ski ? Wahouuu c'est le rêve de tout MacUser tu sais ?
![]() Bienvenue Deis !! NON une "macuseuse" elle fait du surf pas du ski! :diable2: :evil: :diable2: Bienvenue quand même PS-je persiste je sent le piege.... -------------------- PowerMac G5@1,6/2GoDDR/80Go S-ATA/PowerBook 17" G4@1Gz/
|
|
![]()
|
|
QUOTE NON une "macuseuse"
Je crois que tu as fait un petite faute... ![]() -------------------- G5 2x2.5/ 4.5GoRAM/2X160 Go Raid0 Acard turbo mazout / jante 17 pouces / clavier chromé et souris moumoute
|
|
|
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
Les PCistes mettent des néons et des aquariums dans leur ordi, eux font du surf
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
QUOTE Histoire que Deis puisse dire un petit bonjour à ta colombe :wink:
![]() LOL heureusement que certains suivent ![]() ..bin en fait je m'adressais a Ewok ( suite a son post sur le ski ) mais bon...j'ai du etre le seul a piger cela ![]() -------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() Bienvenue Deis !! Vrai ![]() Heu Chamonix ? très zoli zoli ... mais je préfère juste à côté : St Gervais... mais okay pour un vin chaud ![]() Heu ... pour le piège DonC.. j'ai pas pigé.. mais po gwave ..... ![]() Et pour finir un message à PUCK.... chère consoeur.... je suis une chromiste - vieux métiers en voie de disparition comme les dinosaures - et j'ai beau aimé les bichro, les nuances de gris... le monde est tout de même plus agréable avec des notes de couleurs, non ? kiss |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Cher Deis, il est certain que chacun fait ce qui lui plaît.
Faudrait voir à stopper cette sécrétion d'hormones, messieurs, surment liée au printemps. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 489 Inscrit : 8 Aug 2002 Lieu : Bondy (93) Membre no 3 104 ![]() |
Salut et bienvenue ! (vieux motard que jamais...)
[quote][color]je suis une chromiste - vieux métiers en voie de disparition comme les dinosaures - et j'ai beau aimé les bichro, les nuances de gris... le monde est tout de même plus agréable avec des notes de couleurs, non ? kiss[/color] Comme c'est joliment dit ! :wink: Surtout lorsqu'il y en a encore pour voir la vie en bitmap ! ![]() -------------------- [MBP - UB 17" - 2,93GHz - Mat - 4 Go RAM - 320 Go@7200] Belle vieille bête !
[iPhone 5 - 32 Go - Noir] What else ? Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 489 Inscrit : 8 Aug 2002 Lieu : Bondy (93) Membre no 3 104 ![]() |
QUOTE Faudrait voir à stopper cette sécrétion d'hormones, messieurs, surment liée au printemps.
Je ne sécrète qu'à partir du 21 ! :fou: C'est comme les yaourth les hormones ; les effets nocifs n'apparaissent pas avant la date écrite sur le paquet ! :diable2: -------------------- [MBP - UB 17" - 2,93GHz - Mat - 4 Go RAM - 320 Go@7200] Belle vieille bête !
[iPhone 5 - 32 Go - Noir] What else ? Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
[quote]
Heu Chamonix ? très zoli zoli ... mais je préfère juste à côté : St Gervais... c'est encore plus pres de chez nous. |
|
|
![]()
|
|
[quote][color]je suis une chromiste - vieux métiers en voie de disparition comme les dinosaures - et j'ai beau aimé les bichro, les nuances de gris... le monde est tout de même plus agréable avec des notes de couleurs, non ?
kiss[/color] Cassée ![]() -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
|
|
![]()
|
|
Sorry, y'avait quelque chose de pas clair, je suis devenu trés méfiant depuis l'histoire de Samina....Bref...Bienvenue....
![]() -------------------- PowerMac G5@1,6/2GoDDR/80Go S-ATA/PowerBook 17" G4@1Gz/
|
|
![]()
|
|
[complètement hors sujet]
RPGameuse, vraiment? ![]() ![]() [/complètement hors sujet] Et Argentières, c'est pas mal non plus... |
|
|
![]()
|
|
TARTIFLETTE POWAAAA
thones, capitale du reblochon! c'est là que j'habite! ![]() PUCK, quand aurais-je l'honneur d'ajouter ta bouille à la macbidtrogne collection? ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
C'est fou ça, une fille qui dit bonjour et pouf, 3 pages de topics
![]() ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
Ah ah ! Mais elle a plus d'un tour dans son sac la DEIS !! :wink: :star:
-------------------- "Il est grisant de pouvoir tout dire à qui peut tout entendre." Frédéric Dard, dit San-Antonio
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
I love macbidouille
![]() |
|
|
![]()
|
|
i love LES FILLES CURIEUSES
c'est mon dernier mot jean-pierre -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
Cher Anthony
Just a word for you: :pouces: va t'occuper te ta ( tes? ![]() Dis Deis avoue si tu es fan du groupe Kiss on t'en voudra pas hein:D Pour finir mon Cher Joseph-de-la-lune, en quoi ma face de rat pourrait faire avancer ce monde macintosh?? en rien donc : non merci. Mais je me poile bien en voyant les vôtres ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Qu'à cela ne tienne. Car enfin ce qui importe est d'être tous ensemble sur ce forum
![]() |
|
|
![]()
|
|
bon d'accord, c toi qui vois!
par contre... ON VEUT QUAND ![]() ![]() ![]() P.S. euh... si la lune avait cette tete là j'irai me planquer loin! il s'agit de Mimas, un satellite de Saturne qui c'est pris un méchant caillou dans la face... ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
To psone:
Amen! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE I love macbidouille
![]() Je sais pas pourquoi, ce genre de post, j'adore ! :pouces: -------------------- "Il est grisant de pouvoir tout dire à qui peut tout entendre." Frédéric Dard, dit San-Antonio
|
|
![]()
|
|
Ok vous êtes tous gentils, maintenant black hole
![]() |
|
|
![]()
|
|
Pour la corsaire
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE bon d'accord, c toi qui vois!
par contre... ON VEUT QUAND ![]() ![]() ![]() P.S. euh... si la lune avait cette tete là j'irai me planquer loin! il s'agit de Mimas, un satellite de Saturne qui c'est pris un méchant caillou dans la face... ![]() J'enverai une photo d'une de mes dreads alors, paske c'est toi ![]() MÀJ : Mais y a que moi qui en ai ici ? -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
Black Hole n'est pas verrou, et lycée de Versailles. Nuance, quoi...
Pour les dreadlocks, mon avatar en a 1 ![]() |
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
pour le rapport au sujet, ce topic est a 10 000km
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 360 Inscrit : 26 Jan 2003 Lieu : Par ici, mais non regardez mieux.... Là quoi ! à Nancy !!! Membre no 5 848 ![]() |
Bienvenue à toi aussi, même si je suis en retard par rapport à l'envoi de ton post (mais bon, vieux motard que jamais? euh mieux vaut tard que jamais pardon !)
![]() -------------------- G4 MDD 867, 512 Mo RAM, 200 Go DD, Superdrive Pioneer DVR106
+ Alubook 15'', 1Ghz, 512 Mo, DD 60 Go, clavier retroeclairé + Ipod 30 Go + AluICE FW 800 250 Go Membre de la team RC5-72 Macbidouille Juristudiant.com |
|
|
![]()
|
|
Criterium MacBidouille en haute savoie l'an prochain, ca vous dit ? 8)
Avec ski/surf, bouffes, conférences... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE Cher Anthony
Just a word for you: :pouces: va t'occuper te ta ( tes? ![]() Dis Deis avoue si tu es fan du groupe Kiss on t'en voudra pas hein:D Pour finir mon Cher Joseph-de-la-lune, en quoi ma face de rat pourrait faire avancer ce monde macintosh?? en rien donc : non merci. Mais je me poile bien en voyant les vôtres ![]() On sent la délicatesse féminine là ![]() T'inquiètes pas psone, j'arrive toujours après toi... (mais comme je ne m'en vante pas, on ne me remarque pas ...). Euh sinon, ça parlait de quoi le sujet ? Ah oui :oops: BIENVENUE -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE pour le rapport au sujet, ce topic est a 10 000km
oulala désolé ![]() ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE oulala désolé
![]() t'es fou lui, ça va se voir ! ![]() -------------------- [MBP - UB 17" - 2,93GHz - Mat - 4 Go RAM - 320 Go@7200] Belle vieille bête !
|
|
![]()
|
|
Quelqu'un a-t-il remarqué que des menaces de blackhole tombent systématiquement après certains de mes posts ? :roll: Je jure que je fais pourtant très attention. Si vous avez un conseil à me donner...
Au fait, le sujet s'appelleEnfin, vu l'heure c'est plutôt bonsoir... Euh, ça va pas aider, je crois...[/color] -------------------- "Il est grisant de pouvoir tout dire à qui peut tout entendre." Frédéric Dard, dit San-Antonio
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE Criterium MacBidouille en haute savoie l'an prochain, ca vous dit ? 8)
Avec ski/surf, bouffes, conférences... je lance les invitations. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Criterium MacBidouille en haute savoie l'an prochain, ca vous dit ? 8) Avec ski/surf, bouffes, conférences...
et de la musique, aussi? ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
[quote]Quelqu'un a-t-il remarqué que des menaces de blackhole tombent systématiquement après certains de mes posts ? :roll: Je jure que je fais pourtant très attention. Si vous avez un conseil à me donner...
Au fait, le sujet s'appelleEnfin, vu l'heure c'est plutôt bonsoir... Euh, ça va pas aider, je crois...[/color] Etant donné que la proposition est tombée une inute après ton post, je ne pense pas que ce soit corrélé ![]() |
|
|
![]()
|
|
Merci, me voilà rassuré !
![]() -------------------- "Il est grisant de pouvoir tout dire à qui peut tout entendre." Frédéric Dard, dit San-Antonio
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE Sorry, y'avait quelque chose de pas clair, je suis devenu trés méfiant depuis l'histoire de Samina....Bref...Bienvenue....
![]() chai"pô qui est Samina. ... ce que je vois c'est que tu es suspicieux, et c'est ton nom qui veut cela ??? 8) ... Puis-je savoir en koi "kelkechoseépokler"??? ôô KISS.... et non chui po fan.. de ce 'groupe.... c'est juste une marque d'amour dans un monde de brute..... ![]() D'autres questions ? hi hi hi |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 315 Inscrit : 8 Nov 2001 Lieu : Paris 78 Membre no 1 244 ![]() |
ouai ca fait quoi d'etre mattée de partout par des males en rute ?
![]() :fou: -------------------- Nous vivons dans un monde dont on ne s'evade pas.
|
|
|
![]()
|
|
Dis-donc, tu serais pas une chatteuse chevronnée?
![]() |
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE ouai ca fait quoi d'etre mattée de partout par des males en rute ?
![]() :fou: Heu : pouvez répéter ? j'ai pas compris la question là..... dois-je comprendre : "ouais, cela fait quoi d'être vue en photo sur le net par des hommes ayant l'esprit placé plus bas que la ceinture ? Serait-ce vos mots ? Dragonir ? Et bien... mise à part celle du respect de montrer ma tronche à ceux qui me l'ont montrer.. le reste je vous le laisse supposer.... kiss |
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE Dis-donc, tu serais pas une chatteuse chevronnée?
![]() houba houba : y'a des niveaux dans les chats ??? ben la j'me bidonne.... PTDR. ![]() kiss |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 315 Inscrit : 8 Nov 2001 Lieu : Paris 78 Membre no 1 244 ![]() |
QUOTE cela fait quoi d'être vue en photo sur le net par des hommes ayant l'esprit placé plus bas que la ceinture ?
A il y en a qui on l'esprit placé ailleur ??? Ca m'etonnerai ca... -------------------- Nous vivons dans un monde dont on ne s'evade pas.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE et de la musique, aussi? Ouais, ce serait génial ça ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
yop yop, il y a les amateurs et les habitués...
|
|
|
![]()
|
|
Chers Deis & Dragonir
Pour des gens qui disent s'abreuver de délicatesse, votre conversation est loin d'être fine. Je ne pense pas que les macusers soient si pervers et si frustrés pour se mettre dans des états pareils en regardant une photo prise de si près par une web cam. Surtout que sa photo est loin d'être povocante et vulgaire. d'ailleur moi aussi "j'te kiss bébé " ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 735 Inscrit : 7 Feb 2003 Membre no 6 052 ![]() |
QUOTE pouvez répéter ?
...le reste je vous le laisse supposer.... ...ceinture... bravi bravo brava sublime ![]() perspicacité féminime... terrible ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 15:23 |