![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 570 Inscrit : 5 May 2005 Lieu : La Rochelle Membre no 38 497 ![]() |
La TV HD est diffusée en entrelacé sur la TNT
En utilisant eyeTV d'elgato , le fichier H264 obtenu par export simple est inutilisable sur un imacintel 2,3 Ghz Curieusement , le mpg de l'archive qui contient du h264 est lisible sans problème par le même imacintel et le boitier westerndigital qui n'arrive pas non plus à lire le H264 Quand je veux garder en qualité maxi une émission récupérée sur la cef usb d'elgato , je grave l'archive elgato brute , ou je la transforme en 720 p , ce qui est long Qu'en est t'il pour ceux qui utilisent la clef usb HD qui a succédée à la version turbo? Cordialement. -------------------- Fan d'Apple depuis l'apple 2 c
Derniers produits Apple achetés : 1 MacBook Air pour ma femme , 2 iphone 8 Passé à Windows en 2015. Je continue à suivre macbidouille Nostalgie d'une époque que les moins de 70 ans ne peuvent pas connaître |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 709 Inscrit : 13 Aug 2003 Lieu : Cagnes-sur-Mer Membre no 9 040 ![]() |
juste un détail
Curieusement , le mpg de l'archive qui contient du h264 est lisible sans problème par le même imacintel et le boitier westerndigital qui n'arrive pas non plus à lire le H264 même topo avec mon équivalent du "western digital" (en fait c'est une freebox ![]() Si la vidéo n'est pas emballée en format "mpeg-ts", la vidéo est illisible d'où l'intérêt d'un soft comme tsmuxer (gratuit), qui va te permettre de réemballer la vidéo pour quelle soit acceptée par ton "player" à+ Ce message a été modifié par McHerve - 26 May 2009, 13:56. -------------------- Pour DVD, iPad, HD, TV connectée, Western Digital, … iMovie & FCPX? MovieConverter-Studio 3.05 (11/05/2015)
Traiter les vidéos de vos caméscopes? …même en 50p comme 50i? …les ralentir? MovieCam Une planche contact de vos vidéos? MovieIndex Des petits Mickeys? v'là mon site pro |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 570 Inscrit : 5 May 2005 Lieu : La Rochelle Membre no 38 497 ![]() |
http://www.smlabs.net/tsmuxer_en.html
il existe une version pour leopard Ce message a été modifié par jakin1950 - 25 May 2009, 21:26. -------------------- Fan d'Apple depuis l'apple 2 c
Derniers produits Apple achetés : 1 MacBook Air pour ma femme , 2 iphone 8 Passé à Windows en 2015. Je continue à suivre macbidouille Nostalgie d'une époque que les moins de 70 ans ne peuvent pas connaître |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 709 Inscrit : 13 Aug 2003 Lieu : Cagnes-sur-Mer Membre no 9 040 ![]() |
vi, c'était ça ![]() (PS: j'ai corrigé mon post plus haut) Ce message a été modifié par McHerve - 26 May 2009, 13:56. -------------------- Pour DVD, iPad, HD, TV connectée, Western Digital, … iMovie & FCPX? MovieConverter-Studio 3.05 (11/05/2015)
Traiter les vidéos de vos caméscopes? …même en 50p comme 50i? …les ralentir? MovieCam Une planche contact de vos vidéos? MovieIndex Des petits Mickeys? v'là mon site pro |
|
|
![]()
|
|
Nouvel essai : je suis très empirique car quand on ne connait pas grand chose, il faut tout essayer
le fichier mpg contenu dans l'archive eyeTV est reconnu par le boitier westerndigital media vidéo Une clef usb "correcte " donne un débit suffisant pour lire une vidéo HD entrelacée avec une résultat très bon : inutile de perdre du temps à encoder et dégrader le signal Il faut par contre enlever les chutes sur eyeTV au préalable Le résultat est nickel en mettant le boitier multimedia et la Télé sur automatique Cordialement -------------------- Fan d'Apple depuis l'apple 2 c
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 00:10 |